Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promesse léthargique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

Macalania... Macalania... La glace, la neige, le froid, la blancheur désolante, le blizard désertique, l'aridité glaciale... Constemment, il faisait froid, constemment, le vent allait ballayer les hautes mottes de neige gelée, en emportant quelques débris de glace, et en glaçant encore un petit peu plus ce qui restait en place. Le vent trimbalait, en son sein, plusieurs blocs gelés aux arrètes tranchantes. Kaeth trouvait ça très beau comme décor blanc. Elle s'était assise sur un banc recouvert d'une fine couche de givre, qui se trouvait en hauteur, par rapport à la vallée de glace. Comme ça, elle pouvait voir tout le gouffre. Elle avait choisi celui qui était devant le comptoir.

* Et il me reste quoi? Trois ou quatre kilomètres, avant d'arriver au Temple... En courant ce sera vite fait... *

Elle frissonait de plus en plus. Elle se frottait machinalement la peau des bras - qu'elle avait nus! - pour empêcher la neige de la recouvrir complètement. A vrai dire, elle ne se rendait pas encore compte des piqures que le froid lui infligeait. Elle était complètement absorbée par la contemplation de son arme. Son arme? C'était une lance en métal gris. En son centre, il y avait un mécanisme qui lui permettait de tenir l'arme. C'était là, entre autre, qu'elle pouvait insérer une pierre. Une pierre ronde, qui renfermait un pouvoir phénomènal. Kaeth avait décidé de faire faire trois crevasses comme celle que je viens de vous décrire, dans son sceptre. Un trou pour chaque pierre. Et une pierre par chimère : Valefore, Ifrit et Shiva... Pour le moment, Kaeth ne possedait qu'une seule de ces pierres. C'était une pierre bleue, qui brillait blanc, gris... Blanche comme la glace...

* Shiva... *

Elle esquissa un bref mouvement pour se lever, tandis qu'elle pensait à sa chimère. Une violente bourrasque de vent la fit se mettre sur ses pieds plus rapidement que ce que la jeune Invokeur aurait imaginé. Elle se lança donc dans une course éfreinée et continua sa route... Elle dévala rapidement la longue pente menant à l'ancien lac gelé. Une histoire racontait qu'un jour, une Invokeur et ses valeureux amis s'étaient rebellés contre Yevon. Ils auraient fui Macalania, coursés par des monstres tous plus affreux les uns que les autres. Mais bien sûr, la jeune Invokeur et sa suite auraient été plus forts que toute la mini - armée de créatures horribles des Yevonistes, et ils les auraient tous vaincus, sans problème. Sauf que, leur dernier assaillant, un monstre bien plus costaud que les autres, en dernier recours, aurait fait exploser la glace qui se trouvait au dessus du gouffre. Le lac se serait effondré, et l'Invokeur et ses amis seraient tombés... Depuis ce jour, des flurolucioles s'échapent de cet enfer sombre. Kaeth, en bonne princesse qui se mêlle de tout, ne put résister à la tentation de se pencher par dessus le gouffre pour aller voir à quoi ça ressemblait. Malheureusement pour elle, elle ne put rien voir d'autre que des flurolucioles qui lui fonçaient dessus, et un cauchemar noir, sans fin.

* Bon! En route! *

Elle reprit donc sa route d'un pas décidé. Elle pénétra dans le nuage glacé qui l'attendait, au pas de course. Il faudrait qu'elle se dépèche. Ce fut à cet instant précis que l'horreur démarra. Précisons d'avance qu'elle eut la chance miraculeuse de ne pas être décapitée, ou hâchée menu par les débris de glace qui volaient autour d'elle. Après, on pourrait se poser quelques questions, par exemple : "Une fille, qui plus est :princesse, qui veut rentrer chez elle, va dans un Temple? Temple dont elle possède déjà la chimère?! Elle est pas un peu conne?!" Non, Kaeth n'était pas stupide, ou peut - être que si, mais elle, elle était absolument persuadée que non. Elle était bien décidée à aller honorer le Priant du Temple. Pourquoi? Parce qu'elle avait promis. C'est pourquoi, elle se jeta dans le brouillard givrant. Elle progressait rapidement, en courant, mais elle se faisait quand même arracher, trancher, érafler la peau par les débris de glace en suspension qui hantaient la tempête. L'engourdissement qui la gagnait commença à se faire de plus en plus pesant : elle ne sentait pas la douleur de son pauvre petit corps torturé, mais elle s'endormait.

* J'ai faim... *


Ce fut certainement sa dernière pensée censée... Elle ne se rendait même plus compte qu'elle courrait, c'est pourquoi, elle arrêta de courir. Elle se mit à marcher, une main devant les yeux, pour ne pas se les faire crever. Mais c'était inutile, les formes de la tempête l'hypnotisaient, et elle fut contrainte à marcher les yeux fermés. Elle eut de la chance de ressortir du bon côté de la tempête. Elle ressortit du nuage blanc, complètement recouverte de givre et de minuscules goutellettes de sang... Froid, le sang. Elle était bleue : ses beaux cheveux longs et blancs étaient piègés dans des tas de petits blocs de glace miniatures, ses lèvres beiges étaient gercées, craquelées, gonflées, violettes... Elle était tout bonnement glacée. Ses jambes, bien trop maigres pour aimer ce genre d'exercice physique, ne purent plus la porter. Elle s'éffondra devant l'entrée de la caverne dans laquelle se trouvait le Temple. Elle vit seulement qu'elle était presque arrivée à destination, et puis, elle s'éffondra dans les pommes. Ce fut une petit coussin de poudreuse qui l'accueillit. Rien que le contact de cette neige lui fit mal, mais elle était déjà loin de son corps, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait mal. Elle n'aimait pas cette sensation : celle de quand on sent qu'on sombre, mais qu'on en a aucune envie. Kaeth, elle, elle voyait qu'elle quittait son corps, et elle ne pouvait rien faire pour y échapper. Elle commençait à délirer, complètement.

* Maman... Papa... Oh des coccinelles... En automne c'est rare... Pourquoi tu t'en vas? Pourquoi tu pars? Vilain! Crève! Je te hais, je te hais! Ca me rappelle à la maison... Quand j'étais jeune... Il y avait des flocons de neige partout partout... Le desert couvert de glace... C'était beau au début, hein... Et on était obligés de s'habiller, sinon, on tremblait. Il faisait tellement froid... Datole est mort il y a trois semaines... J'ignore qui c'est. Mais je sais qu'il est mort. En plus, Datole, c'est un prénom de femme. Des pistaches au chocolat... Avec du coulis de fraise par dessus... Ca doit être bon... En parlant de ça, j'ai faim... *

Voila les pensées de la jeune et mourante Invokeur. C'était un beau charabia que la personne qui se pencha par dessus elle, pour certainement la secourir, ne put comprendre. Et, quelque part, heureusement, que cette charitable personne ne put entendre ce chaos mental. Elle ou il aurait fui à toute allure, sinon... Ou alors, il ou elle serait devenu fou... Comment ne pas devenir fou en présence de tels délires? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:20

Shuyin marchait d'un bon pas dans la tempête.
*Rien de tel que le vent pur de Macalania*
Les flocons fonçaient à toute allure sur lui. Il ressera sa cape en fourrure de coeurl des glaces. Il n'aimait pas tuer un animal, mais cette précaution était obligatoire pour quiconque souhaitait se promener dans la région. Shiva en avait fait, des morts et des disparus. La plupart partaient de Guadosalam ou de Bevelle et partaient avec un sac à dos et une fleur à la bouche. On les retrouvait morts le lendemain, congelés. Shiva était comme la flamme et le papillon. Elle nous attire, puis nous détruit lorsqu'on l'approche. Les guados lui avaient toujours reproché de sortir pendant les tempêtes. Ils affirmaient qu'un jour il se perdrait et qu'il mourrait. Cependant, Shuyin sortait et retrouvait toujours son chemin. Le chant du Priant le guidait, même à travers la tempête la plus effroyable. Il avit communié avec. Le priant était en lui. Jamais il ne se perdrait dans le royaume de Shiva.

Sauf que cette fois, c'était plus que le vent et la neige qui l'avait attiré dehors. Une plainte. Une dissonance de l'harmonie du priant. Quelque chose n'allait pas ou quelque chose d'affreux allait arriver. Shuyin avait donc suivi cette étrange sensation et était sorti. Il avait patrouillé au alentour du lac. Sa visibilité était très réduite et il ne suivait que son instinct.
*Si jamais un jour Shiva m'en veut vraiment, elle serai capable de me faire tomber dans une crevasse...*

Il lui sembla entendre des bruits, à travers le hurlement du vent. Cela venait puis s'éloignait. Bruits de pas, paroles, allant, venant. Quelqu'un devait être ici. Et perdu. Il suivit les bruit qu'il entendait. Un bruit sourd le fit soudain réagir. Sur la gauche. Il courut dans cette direction. Le bruit était celui d'une chute et quiconque s'écroulait dans le blizzard était généralement au porte de la mort. En temps que membre de Macalania, il avait pour devoir de porter secours au gens perdu dans le froid, comme lui même l'avait été. De plus, la tension qu'il ressentait dans le chant du priant semblait gagner en intensité. La personne était mourante et était importante.

Il faillit butter dessus. La neige avait déjà commencé à la recouvrir. C'était une jeune fille. Très peu vétue. Si Shuyin n'était pas là, elle aurait tenu environ trois minutes avant de... . Elle bafouillait d'étranges paroles. Il était vaguement question de pistaches et de coulis.
*Délire... son cerveau est en manque d'oxygène à priori. Son organisme gèle et appporte de l'oxygène trop doucement...*
Elle se raidit puis devint toute molle. Shuyin eut peur un instant qu'elle ne soit morte. Il respira un grand coup en sentant son poul battre. Mais trop doucement.


Il la dégagea de la neige. Il n'avait pas le temps de la ramener au temple. Il allait devoir commencer ici à la réchauffer. Sinon, elle ne tiendrait pas le choc. Il la recouvrit de sa cape. La fourrure allait la réchauffer. Il prit ensuite une petite gourde accrochée à sa ceinture. Il la prenait pour chaque sortie et le controllait chaque jour. Un puissant mélange d'alcool et de fleurs de la région, qui produisait de puissantes bouffées de chaleur chez l'individu qui en buvait. Les guados en buvaient volontiers lors des fêtes et la situation dégénérait régulièrement. Shuyin avait créé sa propre formule, plus puissante et plus concentrée sur la chaleur que sur l'alcool. Il rajouta le contenu d'un petit sachet qui pendait à côté de la gourde. Il s'agissait de sucre. Le sang de la jeune fille, une fois chargé en glucose, gélerait beaucoup plus difficilement et nécessiterai de plus basses températures. Il vida la gourde dans la bouche de la jeune victime, petit à petit à qu'elle ne s'étouffe pas. Une fois la gourde vide, il massa le corps inanimé afin de faire circuler le produit. De légères couleurs teintèrent les joues de la jeune fille.

Shuyin souleva le corps, puis prit la direction du temple en se dépèchant. Il observa la jeune fille. Très jeune. Habillée de noir. Armée d'une sorte de lance. Il remarqua un léger creux dans l'arme. Une petite pierre y était enchassée. Il manqua de s'étouffer. La pierre dégageait une aura. Un aura froide. L'aura de Shiva! Il posa un regard soupçonneux sur le corps frêle. Une Shiva différente de la sienne mais une Shiva quand même!
*Que vient elle faire ici?*
Il la ramena ainsi vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:08

Elle ne fut pas choquée par le goût de l'alcool qui lui descendait lentement dans la gorge. C'était probablement parce que son esprit s'essayait à la cuisine et qu'il mélangeait des parfums tous plus étranges les uns que les autres. C'était fruité, c'était chaud, mais surtout, c'était archi fort. Elle n'ouvrit pas les yeux, elle n'eut aucune réaction, mais au fond d'elle, une petite voix se félicitait : elle se disait que si elle sentait ce sale goût dans sa bouche pateuse, c'était que quelqu'un était là et s'occupait d'elle.

* Merci.*


Elle même, elle se choquait d'avoir pensé un tel mot. Elle ne se souvenait pas, dans sa vie, avoir murmuré ce mot plus de dix fois... L'inconnu(e) qui s'occupait d'elle ne l'entendrait pas, mais au moins, elle aurait l'impression de lui avoir dit. Elle avait toujours froid, elle tremblait, se convulsionnait presque, à certains moments, mais elle se forçait à rester à demi - consciente. Elle n'ouvrait pas les yeux (elle n'en avait pas la force) mais elle notait ce qui se passait autour d'elle. Quelqu'un, était venu près d'elle, lui avait fait couler un mélange douteux de choses fermentées dans la bouche (même qu'elle n'aimait pas ça, mais au moins, c'était chaud) et lui avait déposé un manteau d'une fourure inhabituelle sur les épaules. Au fond, elle se demandait qui était cet(te) inconnu(e) qui prenait soin d'elle : elle n'avait pas l'habitude. Elle se blotit doucement dans les bras qui la portaient (oui, parce qu'apparemment, on la portait) et s'aggripa au tee - shirt de son (ou de sa) sauveur.

* Comment je le ou la remercierais ? *

Elle n'avait pas vraiment l'habitude de remmercier les gens, encore moins, que d'être gentille avec eux... Elle n'avait jamais remercié Shadow, qui pourtant l'avait sauvé plus d'une fois, elle n'avait jamais fait un geste spécial envers lui, lui montrant si il avait une valeur quelquonque à ses yeux à elle. D'ailleurs, elle n'avait jamais imaginé être symphatique avec cet ahuri. Et la dernière fois qu'elle avait essayé d'être gentille avec quelqu'un, c'était lors de ses vacances forcées à l'Île du Destin. Elle ne savait donc pas s'y prendre, avec les gens.[/list]

* Au pire, j'apprendrais sur le tas, comme tout le monde... *

[i]Elle se mit à se cacher le visage dans le cou de son nouveau protecteur. Elle avait froid, et les flocons de neige qui s'y déposaient la gelaient de plus en plus. Ils arrivèrent au Temple, il faisait chaud à l'intérieur, ça lui brûlait la peau dont la température avait du bien chuter au cours de cette petite escapade... Stupide, elle était vraiment stupide. En fait, ça ne lui faisait pas vraiment mal de le reconnaître, qu'elle était stupide. Elle resta bien logée dans les bras de l'autre. Plus ça allait plus elle se demandait qui il ou elle était et ce qu'il ou elle lui voulait. Elle ouvrit lentement les yeux. La lumière lui brûla vivement les globes oculaires, alors elle tourna la tête. Elle voyait flou, elle avait la tête qui tournait, mais ça, elle ne savait pas si c'était plus à cause du froid qu'à cause de l'alcool.


"- Je..."

C'était un petit gémissement. Tourner la tête lui avait fait craquer les os de la nuque. Et comme sa nuque était gelée, ca lui avait fait atrocement mal. Sa vue commençait à se rétablir, ce n'était pas encore un dix sur dix aux deux yeux, mais elle n'était plus aveugle. Elle se recula de quelques centimètres et regarda son nouveau "copain par substitution". Blond, cheveux mi - longs pour un homme, avec une tenue étrange... Et un air de celui qui essaye d'être gentil pour le devenir : sa tronche rappellait un assez mauvais souvenir à Kaeth... Une nuit noire, dans une ville en ruine déserte, avec un mec plus que sombre qui la traitait comme si elle était agée de six ans... Un seul mot lui vint à l'esprit.


"- Le hippie..."

Le "hippie" comme elle le surnommait depuis qu'il lui avait fait un exposé assez détaillé de sa vie et des qualités de la Lumière, devait certainement regretter son geste maintenant. Fallait dire qu'elle ne s'était pas mise à quatre pattes pour lui souhaiter bienvenue... Elle balançait encore entre les deux possibilités qui s'offraient à elle : ou le frapper et crier au viol dans le Temple, ou se taire et assumer cette "folle nuit" à Zanarkand. C'était tellement plus simple de le frapper, lui et sa petite bouille d'ange déchu... Mais Kaeth avait des principes, malheureusement pour elle. Elle se contenta de se reculer de se bras chauds et de tomber par terre (d'ailleurs elle se fit mal en touchant le sol) en marmonnant des escuses inaudibles.


"- Je... Désol... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:47

"Le hippie..."
*La petite teigne!*
Shuyin n'avait pas exactement observé le visage de la jeune fille lorsqu'il l'avait ramené. Tout d'abord parce qu'il faisait froid et qu'il était pressé de retourner au temple, et ensuite parce que reconnaître quelqu'un dont la figure avait oscillée entre le bleu et le noir avec une couche de glace par dessus n'était pas obligatoirement facile... Il mit cette soirée à zanarkand dans sa poche avec un mouchoir dessus. Lui non plus n'avait pas été très...courtois? patient? Shuyin rajouta un autre mouchoir sur ce souvenir.

En la ramenant, il avait senti qu'elle s'agrippait et qu'elle marmonnait. Au moins, le breuvage était toujours aussi efficace, même pour un individu à moitié mort.
*Au moins une potion que j'ai réussi...*
Shuyin avait en effet essayé plusieurs mixtures avant d'arriver à celle là. L'alcool guado servait tout juste à les soûler alors que lui avait chercher un effet plus...curatif. Tellement curatif que la plupart de ses premières potions avaient explosés, avec généralement un bout de temple ou une tapisserie, trop concentrée. Il avait enfin trouvé le bon dosage et cela payait. Bon, la jeune fille grimaçait légèrement. Lui-même n'aimait pas l'alcool quel qu'il soit, mais entre la vie et sa langue, il faut savoir choisir...
Elle semblait à peut près remise (mis à part un leger arrière goût qu'elle ne semblait pas du tout aimer). Il l'aida à se relever. Sa main retrouvait doucement une température normale.

"Viens, je vais te montrer nos chambres d'hôtes"

Il commença à l'entraîner dans un des couloirs, éclairé par d'énormes globes de verre, si semblabla à ceux de la forêt. Au sol, une épaisse moquette serpentait. Il n'y en avait que dans ce couloir. Les invités passaient avant tout.

"Si tu veut, je peut aller chercher notre guérisseur. Le gel peut avoir certains effets...définitifs au niveau des membres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:26

Il lui prit la main et la traîna derrière lui. Il l'emmenait vers ce qu'il appelait chambre d'hôte. Elle était fatiguée, dormir serait une bénédiction. Déjà parce qu'elle avait besoin de repos (et d'attention, mais ça, elle ne se leurrait pas), ensuite, parce qu'une fois en train de dormir elle ne penserait plus au hippie. Elle se laissa faire mollement, de toute façon, elle n'avait pas vraiment la force de marcher par elle même. Elle aurait tout de même bien voulu dégager sa main de celle de l'autre. Elle n'aimait pas qu'on lui tienne la main. C'était probablement du a fait que ceux qui lui tenaient la main avaient tendance à lui sauver la vie en même temps, ou à la forcer à faire quelque chose... Jamais on ne lui avait tenu (et jamais on ne lui tiendrait) la main par Amour.

* L'Amour avec un grand A. De toute façon... Qui serait capable d'aimer une chose aussi pathétique que moi? *

Elle savait que personne ne répondait à ces critères, qui n'étaient pourtant pas si pointus... Elle avait cru, à une lointaine époque, que Shadow l'avait aimé. Mais Shadow avait disparu, et même s'il était encore là... Lui, ce n'était pas de l'Amour. Lui, il était stupide. C'était l'antithèse de l'Amour version Kaeth. Ils s'arrêtèrent devant une chambre. Elle ne prêta pas attention à ce que faisait le hippie, pardon, Shuyin, elle ne sut jamais ce qu'il eut dit à quelqu'un ou même ce qu'il eut fait avec son corps mou et inconscient. Elle n'eut plus que la force de s'effondrer mollement par terre.


"- Humph..."


Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard. Elle était allongée, dans un lit douillet, confortable, avec une couette moelleuse par dessus elle. Elle avait chaud, elle était bien. Elle bailla, s'étira... Elle prenait son temps pour réhabituer son corps à la vie. Elle s'assit lentement sur son lit, restant bien planquée au chaud sous sa couette. Elle se recoiffa d'une main professionnelle. Kaeth se demandait un peu où elle était, où il était... Elle scruta la chambre sombre du regard, longtemps. Ses yeux ne s'adaptaient pas à l'obscurité. Elle tourna la tête, vit la porte et son sceptre posé dans son encadrement en bois. Elle se pencha par dessus le vide de son lit et manqua de tomber la tête la première sur le sol. Elle attrapa de justesse de son bâton. Elle le ramena avec elle sur le lit et se mit à le caresser.


"- Shiva... Shiva... Tu aurais pu m'aider d'une autre façon, mais merci..."

La porte s'ouvrit, laissant entrer un Guado et le Shuyin. Kaeth commençait à se demander si elle n'avait pas intérêt à s'allier à ce blondinet insupportable. Shadow étant mort, (ou disparu) elle n'avait plus de gardien, et ce Shuyin pourrait lui être utile. En même temps, comme apparemment lui aussi il était Invokeur, ce serait peut - être dur d'arriver à tirer quelque chose de lui... Mais au fond, il n'était pas vraiment fort par rapport à elle et son entraînement de soldate. Ce serait à voir. Elle laissa le Guado l'ausculter, et quand il jugea qu'elle était hors de danger, il les laissa seuls. Elle n'osait pas parler, sachant tout de même ce qu'elle avait à dire. Elle se contenta de baisser la tête, en signe de prosternation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:51

Shuyin souffla enfin. Elle n'était pas en danger immédiat. Elle ne semblait pas avoir subit de lésions, internes ou externes.
"Tu peut louer Shiva, tu sais. C'est son appel en direction du priant qui m'a permis de te retrouver."
Il s'assit au pied du lit. Au mur était accroché une splendide banderole qui raconatit une histoire que Shuyin aimait beaucoup. L'histoire de Shiva, et de son bien-aimé, Shivar, dont l'amour fusionel avait donné naissance à Nivis, l'amour cristallisé. A l'exacte opposé de la pièce sphérique se tenait le poële, qui diffusait une bienveillante chaleur dans la chambre. Les murs de marbre bleu était incrusté de minuscules cristaux de Glace Eternelle. Certaines des chambres étaient faîtes de jaspe rouge. Celles-ci étaient plus récentes car de nouvelles études théologiques affirmaient que les cristaux et pierres précieuses étaient une manifestation différente de Shiva, à l'instar de la glace. Shuyin pour sa part, préférait ces chambres bleu qui collaient plus à l'image de la Déesse des glaces.

Il se tourna vers la jeune fille. Elle semblait à peu près remise, si ce n'est les poches qu'elle avait sous les yeux, à faire pâlir un mort.
*Etre surgelé puis décongelé ne doit pas être très reposant*
Il sourit.
_Puis je te demander ton nom cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

* Mon nom? * PENSA - T - ELLE.

Pourquoi voulait - il connaître son nom? Enfin... C'était gentil, du moins : c'était aimable. Elle eut un petit hoquet de surprise, qui se manifesta sous la forme d'un petit gémissement. Bien sûr, elle était surprise. Quand on lui demandait son nom d'habitude, c'était pour pouvoir être sûr de son nom, une fois que l'on se retrouverait devant son père, en train de lui demander sa main. Elle haïssait ce genre de choses. Mais maintenant, cette sale époque était passée. Elle transforma son petit cri en une toux violente qui la secoua vivement. Elle était devenue professionnelle en simulation de gène. Elle se toucha le front, elle était chaude, ou alors, c'étaient ses mains qui étaient glacées. Elle répondit doucement, essayant de retrouver une voix normale au fur et à mesure qu'elle PARLAIT :


" - Kaeth. Je... Vous... Vous êtes... Euh... Shuyin? " osa - t - elle d'une voix faible et douce.

Elle avait fait semblant de chercher son nom, non pas qu'elle ne s'en souvenait pas... (Ce hippie était inoubliable par cette violente soirée...) Mais parce qu'elle ne se souvenait pas de la prononciation... Elle savait pertinnement à quel point avoir son prénom écorché était désagréable. Le nombre de fois où on l'avait appellée "Kete" ou "Kate" (avec un A comme avion). Non, son prénom c'était Ka - è - te. Elle planta ses yeux dans ceux du blond, lui demandant confirmation du regard. Quelque part, elle se sentait bizarre. Etrangement, son cerveau associait ce "Shuyin" à ce sentiment étrange qu'elle ressentait. Mais au fond, on pouvait se demander si elle n'avait pas chopé un bon coup de froid et qu'elle n'était pas en train de tomber malade. Elle éternua, en mettant par miracle un main gelée devant sa bouche. Elle vit avec horreur qu'elle avait les ongles bleus, mais au fond, elle s'en moquait.


" - J'avais vraiment était mal polie, l'autre nuit. Pardonnez moi, vous méritiez mieux. "

Elle s'inclina de nouveau, mais cette fois, relevant doucement la tête. Elle planta ses yeux dans ceux de l'Invokeur. Oui, elle pourrait tirer quelque chose de pas trop mal de lui. Il suffisait qu'elle lui fasse un peu de lèche, au départ, et elle l'aurait dans la poche. Mais au fond, elle n'était pas d'accord avec cette pensée. Il lui avait sauvé la vie, à la fin! Ou pas, elle n'en savait rien. N'empêche qu'il s'était inquiété - et il devait vraiment le regretter maintenant... Elle lui lâcha un petit sourire désolé, et quelque part, elle était triste. Pourquoi? Parce que. C'était dur, ça lui manquait, son chez elle... Shelke, sa meilleure amie, Edwin, son meilleur ami, marié, malheureusement... Même son salaud de père commençait à lui manquer. Elle laissa son sourire s'éteindre doucement, priant pour que le hippie n'aie pas remarqué son petit moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Shuyin sourit de nouveau.
"Je vous pardonne volontier. Je sais ce que c'est que de perdre la tête au point de...hem...vouloir détruire le monde. Mais bon passons. Je suis ravi que vous soyez en vie. J'ai déjà retrouvé plusieurs cadavres, vous savez."
Il frissonna en se souvenant de tous ces corps gelés, bleu, donc les parties du corps tombaient en morceau rien qu'en les regardant.
" Juste une question, que faîtes-vous dans ces plaines? Je doute que ce soit pour obtenir l'invocation puisque sans conteste..."
Elle éternua viollemment.
*Bon elle doit avoir un rhume. Le guado a dit qu'elle était remise mais je suppose qu'entre un rhume et la mort, y a pas photo...*
Il se leva et farfouilla dans une commode. Il revint avec un petit mouchoir sur lequel était brodé l'Hymne de Priant. Personnellement, il avait toujours trouvé insultant de se moucher dans l'incarnation musicale des priants mais bon...

Il se leva ensuite pour se rendre au refectoire. Il récupéra une soupe chaude, du pain frais, et un petit bol de baies des neiges. Il enmmena le tout sur un plateau repas jusqu'à le chambre de Kaeth.
"Tenez!! Malgré l'apport en sucre que je vous ais heuuuuu octroyé, je suppose que vous avez faim."
La fameuse bouteille était presque vide, il lui faudrait en repréparer mais le resultat était satisfaisant. La perte d'un invokeur aurait été désastreuse dans des temps aussi sombres. Les sans-coeurs étant partout, toute l'aide possible était requise, alors un vaillant combattant mort aussi bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

Il s'excusait platement. Kaeth n'écoutait pas ce qu'il disait. En fait, elle se moquait totalement de se qu'il pouvait bien avoir envie de dire. Pour elle, c'était passé maintenant. Non, elle n'irait pas jusqu'à oublier cette dramatique nuit, mais elle pouvait faire semblant. C'était terriblement plus simple de faire semblant. Faire semblant d'aimer ses parents, faire semblant de supporter son protecteur, faire semblant de vivre... La vie n'était qu'une sale blague, et Kaeth ne tenait pas à la supporter plus longtemps. Hélas, elle ne supportait pas les défis. Elle se sentait toujours obligée de les relever. C'était ça qui la forçait à survivre. Mais quelque part, elle se disait que la vie valait peut - être plus que la survie. Elle n'en savait rien. Elle ne voulait rien savoir.


"- Merci."

Il lui avait rapporté un plateau repas. Décidément, il était plein de ressources, celui - là. Déjà, il al retrouvait comme par magie, ensuite, il réussissait à la ramener au chaud, pour la soigner avec une potion qu'il avait sur lui et un plateau repas qui aparaissait comme par magie. C'était un peu gros comme organisation... Kaeth se disait qu'elle devait encore être en train de délirer, dans la glace. Elle songea un instant à demander à ce Shuyin de la pincer, mais n'aurait rien voulu dire. Elle pourrait très bien halluciner être en train d'avoir mal. Elle ne pourrait qu'après, voir la réalité des choses... Mais si c'était vrai, elle ne verait rien... C'était complexe. Car si elle se réveillait avec un bleu, ça voudrait dire qu'elle n'avait pas rêvé, mais ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas bougé, donc qu'elle aurait halluciné tout ça, en revanche, si elle n'avait pas de bleu, ça pouvait dire qu'il ne s'était rien passé, qu'elle avait revé le pincement, mais aussi qu'il s'était passé quelque chose de continu... C'était trop compliqué pour qu'elle y songe maintenant. Elle prit le plateau sur les genoux, et grignota.


"- Ca... Ca fait du bien."

Vraiment, elle n'avait pas mangé depuis un bail... Rien que la sensation d'un aliment dans la bouche... Ca lui manquait. Elle croqua un fruit qui trainait là. C'était une pomme. Certainement le seul fruit qu'elle puisse manger, sans passer une heure à faire un discours sur l'origine du fruit. Et encore, la pomme était un fruit démoniaque, selon les abrutis de sa famille. Elle, elle ne croyait pas spécialement en Dieu. Elle imaginait qu'il y avait bien des créatures mythiques, mais elle était plus polythéiste qu'autre chose. Elle croyait aux chimères, ça lui suffisait amplement. Sa famille n'avait jamais goûté les pommes qu'elle ramenait. Kaeth, quand elle trainait dans les jardins, s'était amenagé un petit coin de cultivation, c'était surtout des pommiers. "Vive l'esprit de contradiction" qu'elle aurait dit.


"- Mais qu'attendez - vous de moi?"

Son esprit de contradiction, maheureusemet, allait de pair avec certaines idées reçues du genre : tu donnes dont tu veux. Tu rends service à ton voisin, parce que tu veux que ton voisin te prettes sa scie sauteuse. La vie, elle marchait comme ça. Elle voulait juste savoir ce que ce bonhomme attendait d'elle. il devait s'imaginer pas mal de choses, en tout cas, elle elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:21

(AS "un petit coin de cultivation"?? ça se dit? )

Elle grignotait. Au moins elle disposerait d'un aliment solide dans l'estomac. De plus, cela éviterai qu'elle ne soit trop...bourrée. Si elle commençait à délirer en raconter des histoires sans fondement où à vomir partout, cela risquait de poser problème. Là, les risques étaient moins grands. Au pire elle tomberait dans les pommes et se réveillerai avec un bon mal de crâne. Ks'sha avait été ravi de pouvoir examiner de près une jeune fille humaine. Il avait affirmé ne jamais être sorti du temple. Mais au point de ne jamais avoir vu une humaine de près, c'était de l'hermitisme!! [ça se dit pas je prévient] . Quoi qu'il en soit, elle se cramponnait avec l'énergie du désespoir à sa lance.
*Elle craint quoi...que le temple s'écroule, une attaque??*
Elle semblait plus calme que la précédente soirée qu'ils avaient eu en commun. Bien qu'elle continuait de regarder alternativement tout avec suspicion, puis, bizarrement, son avant bras. Elle croqua avec un peu plus d'entousiasme dans une pomme. Les pommes étaient précieuses ici. On était obligé de se rendre jusqu'à la plaine félicité pour en trouver. Elle restait pensive mais était désormais polie et sereine. Elle lui demanda brusquement ce qu'il attendait d'elle. Shuyin fut d'abord surpris.
*Je n'ai rien demandé...*
Il supposa ensuite que Kaeth venait d'un endroit très ancré dans l'individualisme, où l'on obtenait rien sans rien. Au clair, un endroit désespérant. Un endroit désespérant ET malsain.

Il devait savoir. Quelqu'un qui prenait autant de risques pour venir ici devait avoir une très bonne raison. Il vallait mieux pour elle surtout. Les guados étaient un peu.... nerveux depuis qu'ils avaient détruit le Refuge Al-Bhed ET les Ronsos. Cela avait été les conséquences des ordres de Seymour mais ces peuples restaient un peu...tendus. Alors les guados avaient un peu peur d'un attentat. Si Shuyin souhaitait garder la jeune fille ici, le temps qu'elle se régénère, il allait lui falloir un motif.


_Pourquoi attendrais-je quelque chose de vous? De plus, ne souhaitez pas une réponse claire tant que vous esquiverez mes questions... Je vais donc répèter. Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:34

[HRP : Non, et alors? x'D J'aime inventer des mots. ^^' Désolée, j'avais pas des masses d'inspi, là...]

"- Ce que je fais ici?"

Elle le regarda, laissant sa garde diminuer un peu. Comme question c'était assez spécial, il fallait bien le reconnaître... Venant d'un type qui vivait à mi - temps à Zanarkand et dans un Temple... Elle ne savait pas vraiment comment elle était censée prendre les choses. Elle laissa un petit blanc surexpressif traîner entre eux. Elle le regardait, elle regardait sa pomme, elle croquait sa pomme, elle détachait ses yeux de la pomme, elle le regardait... Et elle recommençait. Elle le fit pendant une trentaine de secondes. Et puis, elle finit sa bouchée et se décida à parler.


"- Je suis Invokeur, ça devrait vous aller comme réponse, non?..."

Elle laissa encore un autre blanc passer en traînant des pieds, attendant de voir si elle devait vraiment tout dire, ou si elle pouvait conserver son côté mystérieux... Elle inspira profondément, en essayant de bouger, elle voulait se lever... Elle posa son arme au pied du lit et sortit de sous les draps. Elle posa un pied sur le sol froid, frémissant, puis le second. Elle se redressa lentement, faisant attention à faire comme si sa tête ne tournait pas, et que son corps était épuisé. Elle soupira et jaugea Shuyin du regard. Elle devait donner plus d'explications, selon l'interprétation qu'elle faisait de la tête du jeune homme.


"- J'ai promis à quelqu'un d'aller le voir, maintenant je suis arrivée à destination. Merci."

Elle attrapa ses chaussures et ses chaussettes qui avaient été glissées à l'intérieur. Elle se pencha et entreprit de les enfiler doucement, prenant son temps, et le laissant à l'autre pour voir s'il avait encore des questions... Des questions ou alors encore des insultes à lui servir, concernant l'état ravagé de son visage très peu angélique. Elle ne lui en voulait pas, mais elle voulait bien lui laisser une chance de parler avec elle sans qu'elle ne se mette à l'insulter... Elle verrait si il saurait en profiter.


"- En tout cas, sans vous, j'étais cuite, ou plutôt gelée!"

Et voilà qu'elle essayait de faire de l'humour... Ca allait vraiment dégénérer, si elle se mettait à essayer d'être drôle... il fallait préciser que, ne parlant presque jamais, lorsqu'elle essayait de faire des vannes comme celle - ci, sa devenait rapidement gênant comme conversation... Elle baissa la tête, laissant son petit sourire apparu après sa blague disparaître. Lorsqu'elle releva la tête, elle était désespérée, elle avait mal. Elle n'avait qu'un rêve, rentrer chez elle... Rentrer chez elle et faire un gros câlin au corps mort ou mourant de sa mère... Même une créature aussi sinistre qu'elle avait besoin de tendresse... Elle sera un poing, essaya d'effacer son désespoir, sa peine et sa tristesse de son regard, mais savait qu'elle ne pourrait pas le faire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:07

Shuyin sentit le noeud de sentiments contradictoires dans le ventre de la jeune fille. Il sentait gratitude, désir de se cacher, joie d'être en vie et en même tant tristesse, inexplicable. Elle se levait et jouait les fière mais il voyait bien que du temps serait nécessaire. Il savait que son histoire de promesse ne tenait pas debout. Il n'y avait personne ici, à part lui et les Guados. Or, ils étaient tant espéciste [existe pas comme mot ça...] et repliés sur eux même depuis les horreurs de Seymour que jamais ils n'auraient fait venir une étrangère. De plus, quelqu'un du temple l'aurait prévenue des tempêtes et des vêtements appropriés à cette expédition. Elle avait donc été la victime d'une tentative d'assassinat ou alors elle était venue sur un coup de tête. Shuin ne voulut pas la mettre mal à l'aise. Aussi changea t il de sujet.

"Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le désirez. Sonnez cette clochette et un Guado viendra s'enquérir de votre besoin. Vous aurez probablement encore besoin d'un bon bain chaud pour bien...décongeler et vous relaxer à fond. Ensuite, vous pourrez faire vos petites affaires avec votre ami."

Il la laissa ensuite, perplexe. Il avait l'habitude des gens gelés, des touristes....mais là.... Il demanda à un Guado de répondre à l'appel de la sonnette de la chambre de Kaeth afin qu'il la serve au mieux. Elle avait même le droit à des égards en temps qu'invitée de l'Invokeur du temple, lui. Il s'interrogea une nouvelle fois sur la raison de sa présence ici. Il espèrait vaguement qu'elle n'attire pas involontairement un malheur sur son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse léthargique. Empty
MessageSujet: Re: Promesse léthargique.   Promesse léthargique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse léthargique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Macalania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser