Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le temps d'une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Le temps d'une rencontre Empty
MessageSujet: Le temps d'une rencontre   Le temps d'une rencontre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:08

Dans la luminosité naturelle de la Forteresse, Xemnas se trouvait dans une des pièces, assit à contempler Illusiopolis depuis sa chaise placée près de la fenêtre. La ville semblait magnifique, avec ses buildings et ses quelques immeubles. Dans la nuit la plus totale, seuls les néons et divers lampadaires éclaircissaient les rues. De plus, le Kingdom Hearts placé en haut de la Forteresse était visible depuis cette ville, et la lumière qu’il renvoyait était tout aussi brillante.
Le Numéro I se leva et regarda une dernière fois Illusiopolis. Cette ville, maintenant désertée de ses habitants humains, ferait un parfait refuge à Sans-cœurs et Similis. Il lui fallait maintenant regagner l’Autel du Néant, afin d’observer la progression du Kingdom Hearts. Ouvrant un passage des Ténèbres, il s’engouffra à l’intérieur puis apparut aussitôt là où il le désirait.
Le Kingdom Hearts était bien petit, et très peu de Cœurs semblaient arriver. Xemnas leva ses deux bras vers lui.


« Kingdom Hearts… Il te faut plus de Cœurs. Les Maîtres de la Keyblade ne se montrent pas assez coopératifs… »

Il baissa ses bras puis se retourna et ouvrit à nouveau un passage. Celui-ci menait en plein centre d’Illusiopolis. Xemnas désirait prendre quelques Sans-cœurs avec lui avant de partir à la rencontre d’un Maître de la Keyblade. Mais c’est alors qu’il sentit une présence étrangère qui se baladait en ville. Il referma le passage et renvoya les Sans-cœurs qui venaient à peine de s’agglutiner autour de lui.

« Hum… »

[c’est court, désolé, mais j’avais pas plus d’inspiration que ça ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Le temps d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre   Le temps d'une rencontre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

Illusiopolis… Un nom qui résonnait fort surtout lorsque l’on était de la résistance cela signifiant l’Organisation XIII les sans-cœurs les similis et autres créatures de l’ombre. Cependant c’était là que devait se rendre le résistant au manteau rouge, ce n’était certes pas une mission facile mais il l’avait accepter sans crainte ou presque. La crainte commencer un peu d’apparaitre sur son visage. Cela devait venir de l’immense cité et du respect qu’elle pouvait imposer de part son architecture et ses Habitants. Ceci avait dû la laisser aux prises avec les ténèbres et le mal, maintenant le maître de la cité n’était autre que Xemnas numéro 1 de l’organisation; un être des ténèbres dédiant sa vie à l’achèvement de son royaume le Kingdom Heart, mais il ne savait pas grand sur sa construction car personne ne l’avait informé, il ne savait pas non plus que la ville grouillaient de sans-cœurs, après quelques instants des yeux jaunes lui indiquèrent leur présence. Toutefois il ne s’en soucia guère, des petits sans-cœurs il en avait déjà affronté donc cela lui était égale, mais il n’oubliait pas que les petits créatures sont invincibles dans l’ombre, il avait donc main au fourreau prêt à attaquer mais surtout prêt à fuir, car il vaudrait mieux pour lui fuir parce que seul dans cette ville il ne ferrait peut être pas le poids fasse au maître lieu. Seul… Pourquoi avait-il été le seul résistant en charge de cette mission… sur le chemin de la ville il avait émis plusieurs réponse possible la plus probable était qu’on voulait le testé mais il n’écartait pas le piège qui aurait pus lui être tendu afin de le voir mourir…mais là se posait une autre question qui? Cette nuit trop de question restait sans réponse mais il fallait faire avec.

Il continua sa marche silencieuse pour éviter la moindre bataille, et pouvoir explorer les lieux avec plus d’aisance. Les bâtiments étaient des grands immeubles sombre comme le reste de la ville, cependant quelques lumière jaune perçaient l’obscurité rendant l’atmosphère encore plus inquiétante. Mais cela ne l’impressionna que très peu c’était plutôt l’aura qui était apparu plus loin dans la ville qui l’inquiéta, il tentait donc d’éviter la rencontre afin de voir encore la lumière du jour demain car s’il rencontrait Xemnas maintenant cela sonnerait le glas du Héros ailé, un résistant dans cette endroit n’était peut être pas du gout de l’Organisation. Il marchait espérant à chaque instant que l’ennemi ne l’avait pas remarqué…

*Que dois-je faire, si j’ai repérer mon ennemi il y a des grandes chances qu’il m’ai repérer aussi mais alors pourquoi n’attaque t’il pas ?*

Cette dernière question le laissa perplexe et encore plus sur ses gardes, il lui fallait à tout pris quitter ce lieu maléfique, il accéléra donc le pas. Mais un évènement inattendu vint coupé sa course… un sans cœur venait d’apparaitre devant lui, il était sortis de nulle part ce qui eut pour effet de le surprendre. Sans réfléchir, Génésis déploya son aile et s’envola, cependant pas suffisamment haut pour éviter des se faire repérer mais trop tard. Un lourd regard venait de se poser sur lui il se sentait partir autre part comme aspiré par les ténèbres.

*Qu’Est-ce qu’il se passe je dois réagir et vite*

Il brandit son épée et un giclé de sans brisa l’air… il venait de s’entailler la jambe pour revenir à lui, un pari risqué mais qui lui conféra un petit répits. Il était plus question de quitté la ville, il se posa donc à terre et s’approcha d’un bas boitant vers la silhouette sombre. La rencontre ne pouvait être contrer, personne ne peut rien contre le destin…

Il se tenait en face de l’homme des ténèbres et le regardait avec peur n’osant adressée à lui craignant d’être tué sur le coup il su tut… Après un long silence bercé par le bruit de l’air s’engouffrant dans la cité il prit son courage à demain.


« Qui êtes vous? »

Après avoir posé cette question il souffla comme soulagé d’un poids énorme.

*Pourquoi avais peur de lui, même si c’est Xemnas je n’ai pas à avoir peur je suis un résistant et d’autant plus Génésis j’ai déjà affronté la mort un fois alors je dois me ressaisir et ne pas me laisser intimider ou je finirai en enfer*

[Je suis aussi désolé de la taille de mon post mais encore plus du contenu mais je n'avais vraiment pas d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Le temps d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre   Le temps d'une rencontre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:49

« Hum. »

Tous les Sans-cœurs se trouvant en cercle autour de Xemnas se dissipèrent aléatoirement, sauf un qui semblait se diriger vers un lieu bien précis. Le Simili suivit du regard cet être dénué tout comme lui de cœur, puis remarqua qu’il se figea sur place et sortit discrètement du sol. Son immobilisation instantanée et prolongée ne pouvait signifier qu’une chose : il avait repéré quelqu’un.
Le Sans-cœur se remit alors à bouger normalement sur place, comme une ombre normale ferait, puis un bruit distinct sorti de la ruelle où l’être maléfique se trouvait. Le son était semblable à celui d’un bruit de pas. Peut-être était-ce l’intrus en question ? Il s’agissait surement de cela. Mais selon le son des autres pas qui suivirent, cet inconnu devait être blessé à l’une de ses jambes.

Xemnas arborait sa tenue de l’Organisation XIII et la capuche recouvrait entièrement sa chevelure argentée. Seul le bas de son visage, c’est-à-dire le menton et la bouche, était visible aux yeux d’un quelconque interlocuteur.
Le nouveau venu sorti de la pénombre de la ruelle pour se montrer au grand jour au chef de l’Organisation XIII. Il était vêtu exclusivement de rouge et de noir. Un long manteau rouge laissé ouvert, aux épaulières noires – en cuir sans doute, un juste au corps de la même couleur et des gants de cuirs. Par ailleurs, l’une de ses mains tenait un magnifique épée aux reflets rouge sang, assez longue, tandis quel’autre se tenait la jambe. C’était donc cela, cet homme s’était blessé, mais savoir comment n’intéressé aucunement Xemnas.
L’intrus se mit alors à parler.


« Qui êtes vous ? »

Ces trois mots brisèrent le silence qui s’était installé. Ce calme et inquiétant silence qui s’ajuster parfaitement à l’apparence de la ville, et de la Forteresse qui planait au dessus d’elle, légèrement en retrait.
Xemnas fit véritablement face à cet homme qu’il pouvait juger d’inconscient. Oser s’aventurer seul à Illusiopolis, c’était comme courir droit dans un mur. Il lui était inconnu parmi ses troupes, et pouvait donc appartenir à deux groupes intimement liés : la Résistance ou l’Armée Impériale. L’arme qu’il tenait dans sa main, ainsi que son style vestimentaire, ne faisait qu’accentuer la probabilité de cette hypothèse. Dans le cas contraire, il n’appartenait à aucun groupe et se trouver donc là par hasard.


« Pour nous autres, les Simili, il est difficile d’exister pleinement. C’est pourquoi ma réponse te semblerait incomplète. »

Dans un geste lent, il retira la capuche qui camouflait son visage depuis le début, afin de se montrer entièrement à l’inconnu. S’il faisait parti de la Résistance, son visage devait sans doute lui être familier. Cependant, Xemnas poursuivit sa présentation.

« Mon nom est Xemnas. »

L’orage éclata au dessus d’Illusiopolis, et les premières gouttes tombèrent sur le bitume de la cité des Ombres. Le clapotis que produisait la pluie brisa pleinement le silence de la ville, et tambourina le sol avec une force croissante.
Xemnas attendait de l’homme qu’il se présente à son tour, afin de déterminer à qui il avait à faire, et ce qu’il ferait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Le temps d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre   Le temps d'une rencontre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

L’orage faisait rage sur la ville noire, la pluie tombait et le clapotis de l’eau avait quelque chose d’effrayant. L’obscurité était maintenant plus dense qu’auparavant certainement à cause de ce temps.

L’homme se présenta comme étant Xemnas, et se fut confirmé lorsque celui-ci retira la capuche qui lui recouvrait le visage. Les lampadaires qui diffusait une lumière jaune laissait apparaître la longue chevelure argenté du chef de l’Organisation.

Génésis se tenait là épée en main, jambe blessé, en face du simili maître de la cité. L’atmosphère était lourde, on pouvait même descellée la présence de la mort dans se lieu comme si elle savait que l’un d’eux tomberait au combat, elle se tapissait dans l’ombre cacher de tous regards faux en main prête à emporté dans les enfers le défunt…

Après la réponse du simili un silence de mort s’installa sur la cité mis à part le clapotis des gouttes d’eau tombant sur le sol le reste n’était que silence. Le maître des lieux attendait une réponse bien qu’il n’eut posé aucune question.

Malgré cela Génésis semblait serein et un sourire se dessina sur son visage, un sourire qu’il n’avait jamais eut depuis se fameux jour… Ce fameux jour où il avait affronté Zack. Son corps fut secoué d’un frisson mais pas celui de la peur non celui de l’excitation. La présence de la mort ici l’excitait, il était heureux comme si tout se pourquoi il aspirait s’était soudain réalisé…


*Enfin… Enfin… Enfin je retrouve se sentiment perdu celui que j’ai perdu lors de ma défaite. Est-ce là un signe du destin… Je n’en sais rien mais une chose est sur la nuit risque d’être intéressant… En plus de Xemnas la mort avait elle aussi fait son apparition…*

« Je suis Génésis, résistant maître de l’épée rouge : sanguine»

Il venait de se vendre à son ennemis, mais il ne perdit pas pour autant son sourire il était même de plus en plus heureux et excité. Sa jambe s’en était même guéris comme si l’énergie mako du Soldat avait accélérer la guérison, il pouvait combattre avec toute son énergie et contre un membre de l’Organisation XIII, surtout contre Xemnas, Génésis allait avoir besoin de toute sa force pour survivre… Les deux combattant si fixait dans les yeux attendant une action ou tentative d’attaque près à tout pour s’en sortir vivant.

*On y est enfin le moment fatidique est enfin arrivé, la nuit va être longue et difficile… mais qu’est-ce qu’elle va être intéressante*


Le vent continuait de souffler apportant avec lui l’angoisse de la mort, angoisse qui ne semblait pas toucher nos deux hommes… enfin homme et simili. Les cheveux de Génésis vola avec la brise ses long cheveux châtains flottaient dans l’air sombre et glauque de la terrifiante Illusiopolis…

Le moment inéluctable était de plus en plus proche, la nuit en était seulement à son début… Le héros au manteau rouge tenait encore plus ferment sanguine prêt à tout mouvement suspect de la part de Xemnas. Même s’il savait qu’il ne passerait pas la nuit il se devait de continuer sa fierté l’empêchait de s’arrêter et de fuir. Il fixait à présent le chef de simili, le regard plein d’excitation.


« Notre destin se joue maintenant… »


[voilà après tant d'attente j'ai réussi à le poster ^^ petite précision ici la mort n'est pas un perso je trouvait ça stylé de dire qu'elle était là ^^ et le nom de l'épée de Génésis ben je l'ai inventé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre   Le temps d'une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps que quelqu'un prennent les choses en main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser