Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arme gratuite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joke
Mage rouge
Joke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Level: 53
Stats:
Capacités:

Une arme gratuite! Empty
MessageSujet: Une arme gratuite!   Une arme gratuite! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

Le magasin de Joke ouvre enfin ses portes dans le royaume de Silas. Pour inaugurer cela, il vous propose d'obtenir gratuitement votre premiere arme... A condition de faire ce qu'il vous demande ^^

Pour en savoir plus, créer un topic RP dans le magasin de Joke du Royaume de Silas. Vous pouvez venir à plusieurs d'un coup mais si vous possédez déjà une arme, ce n'est pas la peine de vous déplacer! Je ne fais pas de cadeaux aux collectionneurs!

Les armes peuvent augmenter vos Points d'attaques, de magie, vos Hp, liberer de nouvelles capacités et encore bien d'autre fonctions. Elle sont donc indispensable à l'aventure! Un aventurier sans arme, est un aventurier mort!

Et qui sais, peut etre que le service que je vous demande en échange vous rapportera quelques points d'Xp ou quelques Gils...

Je vous attends dans mon magasin en esperant que vous viendrez nombreux ! King 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme gratuite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Les rumeurs de Kingdom Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser