Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:41

http://chevalierenkidev.forums-actifs.com/

Il y a 250, Wellan et ses confrères repoussèrent l'ennemies plus qu'une fois. Le porteur de lumière réussit sa mission. L'empereur fut détruit. Ensuite, tous vécurent enfin une vie normale pour, par la suite se retrouver aux plaines de lumières...

Aujourd'hui, 250 ans se sont écoullés. Un nouvel empereur règne maintenant sur Irianeth et il compte bien prendre Enkidiev. Les chevaliers d'émeraudes doivent rennaître, et vite! Mais, dans les temps qui courent, les enfants aux pouvoir magiques se font un peu rares... Quelque uns sont venu. L'immortel cherche encore des enfants mais, cette fois la tache sera plus ardu car, le porteur de lumière devra détruire l'empereur mais, du côté d'Irianeth, le porteur des ténèbres doit détruire le porteur de lumière pour faciliter la tache à ses compatriotte. L'empereur a maintenant des Chevaliers Noirs, ce qui complique encore plus la mission des chevaliers d'émeraudes!

À nouveau, qui l'emporteras? Le nouvel empereur prendra t-il enfin le dessus? Ou les chevaliers repousseront encore une fois les attaques? La lutte est serrés et elle sera longue, très longue! Enkidiev sera t'elle un jour un pays? Totallement en paix?!...


[Oui, je sais, il y a des fautes mais les admins se forcent pour bien écrire, même si cela ne paraît pas. Et puis, les admins ne sont pas les seuls rpistes du forum, il y en a d'autres qui écrivent bien!]

Kairi y fait Tear et Eci ^o^

Forum tiré de la célèbre série Chevaliers d'Émeraude qui vient de sortir en France, je crois bien.
Si, comme Sora, vous n'y connaissez que dalle, vous pouvez tout de même vous inscrire. L'histoire n'est pas compliqué et je suis là pour vous répondre à toutes vos questions ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25

Je connais c'est super !
Je suis Akiata (étonnant) chevalier d'Emeraude et modo (attention à votre orthographe le modo veille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Espace Pub / Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser