Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'union des 45.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

♦ - Histoire de l’Union des 45 - ♦



Nous sommes en l’an 2008, sur la planète Terre. Seule planète habitable du système solaire, elle regorge de races et d’espèces différentes. La race qui se croit la plus intelligente, la plus évoluée par rapport aux autres, ce sont les êtres humains, que nous nommons aussi les Sans -Pouvoirs. Appelés ainsi par des peuples existants encore insoupçonnés, ceux-ci cachés en divers endroits du globe par la lueur cinglante du jour ou la noirceur profonde des ténèbres, les Humains sont rabaissés à leur statut de simples mortels. Ces Hommes, aussi évolués qu’ils puissent être grâce aux nouvelles technologies et à leur rapide développement, ne rivaliseront sans doute jamais, pour la plupart, avec … le monde magique.

Il y a de cela plusieurs centaines d’années, des êtres magiques comme on en voit dans les contes pour enfants, vivaient en cohabitation sur la planète bleue avec la race humaine. A l’époque, tout cela n’avait rien d’étonnant. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes … jusqu’à ce qu’une guerre inattendue ne se déclenche. Une guerre pour la renommée, pour le pouvoir, pour l’instauration d’un culte … celui des vampires. La terreur s’installa parmi presque tous les peuples, personne n’osant véritablement tenir tête aux suceurs de sang. Apparurent alors les premiers rebelles, et là, la course à la puissance commença. Ce serait le camp le plus fort qui gagnerait : les vampires ou les rebelles. Le peuple vampirique tentait de s’emparer du pouvoir en place par tous les moyens, tandis que les rebelles leur mettaient des bâtons dans les roues.

Le nombre de résistants augmentait de jour en jour et les leaders de ce groupe durent trouver un endroit sécurisé pour se réunir, un lieu assez grand pour s’entraîner au combat, élaborer des stratégies ; tout en réussissant à maintenir les vampires éloignés loin de là. Après quelques jours de recherche, les chefs rebelles trouvèrent, dans une des îles célestes de basse altitude, un village abandonné près d’une forteresse en ruine, tout autant délaissée. Ils décidèrent d’en faire leur base stratégique. Les membres résistants réunirent leurs pouvoirs et points forts pour créer un immense bouclier autour de la forteresse, qui serait activable quand ils le désireraient. Des gardes se postèrent devant les entrées. Divers sortilèges furent installés, ils permettaient de détecter les intrus de sang dit impur, de sang démoniaque. Cette union de rebelles se donna le nom de Union des 45 ; 45 étant le nombre véritable de rebelles engagés au début de la guerre et lors de l’installation de la forteresse. Ces 45 résistants se répartissaient en six groupes différents en fonction de leur spécialité et en quatre représentants que l’on nommait les Enchanteurs Instructeurs. Chaque groupe avait un leader ; il fut donc décidé que l’on créerait six guildes en correspondance avec les groupes et les spécialités, et que chaque guilde aurait un leader que l’on appellerait un Grand Maître. Voici ces guildes et leur présentation – le nombre de membres inclut le grand maître de la guilde :

Guilde n°1 : Cette guilde se compose de six membres. Elle se charge de régler les conflits intérieurs ou se poste en position de défense à Lahhel ; tout cela uniquement sur Terre.

Guilde n°2 : Cette guilde se compose de sept membres. Elle se charge de protéger la planète contre des attaques extérieures, comme les offensives spatiales. Elle peut aussi lancer un assaut sur une autre planète.

Guilde n°3 : Cette guilde se compose de six membres. Elle se charge de toutes les missions d’espionnage et fait donc moins de combats – en règle générale – que les guildes citées précédemment.

Guilde n°4 : Cette guilde se compose de neuf membres. Elle se charge des attaques importantes et des missions spéciales. Une guilde un peu hors norme en somme et qui rassemble toute sorte de spécialités.

Guilde n°5 : Cette guilde se compose de six membres. Elle se charge des missions de diplomatie et d’éventuelles négociations, peu importe les peuples et les cultures. Ils sont en général plutôt intellectuels et calés en histoire, géographie, langues …

Guilde n°6 : Cette guilde se compose de sept membres. Elle ne part que rarement sur le terrain et se charge d’étudier, fabriquer, inventer toutes sortes de choses comme des potions, des formules et des armes magiques.


Les Grands Maîtres de chaque guilde sont un peu comme les responsables de la guilde auxquels ils appartiennent mais aussi les supérieurs hiérarchiques directs des membres. Les quatre Enchanteurs Instructeurs, quant à eux, sont considérés comme étant les représentants de l’Union des 45 et bien qu’ils ne partent pas souvent en mission, ils ont des pouvoirs bien plus puissants que l’on ne peut l’imaginer…

Revenons-en maintenant à la lutte des vampires contre le reste du monde. Elle se termina par une bataille sanglante et meurtrière entre les membres de l’Union des 45 et les vampires, dans les profondeurs de Zoharkor, une zone de rassemblement de démons qui existe d’ailleurs toujours. Bien entendu, suite à ce combat, ce fut le retour à une paix, plus ou moins stable. Mais les choses changèrent. Les humains et les êtres magiques cessèrent de cohabiter comme avant ; une décision prise par le gouvernement mondial de l’époque. Même si les vampires avaient été vaincus, ils en restaient encore beaucoup dans la nature. Ils étaient les premiers êtres considérés comme démoniaques ; vinrent se joindre à eux des loups-garous, des géants, des incubes … Du côté des êtres du Bien, il y avait toutes les races de l’Union des 45 : des anges, des fées, des elfes … Les humains qui étaient dans l’Union des 45 furent acceptés. Les autres êtres humains, la race humaine en général, devait maintenant se débrouiller seule et était condamné à oublier tout ce qu’il pouvait y avoir de magique dans le monde. Pour cela, tous les êtres magiques s’en allèrent habiter dans des zones inexplorables pour les mortels ou dans des lieux extrêmement protégés. Les anges décidèrent d’habiter les cieux, les êtres du feu plutôt dans les cœurs de volcans, les êtres aquatiques dans l’océan Pacifique, … Pourquoi ce clivage entre les humains et les êtres magiques ? Personne ne le sait vraiment. Certains pensent que c’était pour les protéger, car c’était eux qui avait le plus souffert durant la guerre, étant les principales victimes des vampires et ne pouvant pas se défendre contre une puissance magique.

La Forteresse de l’Union des 45, quant à elle, prit le nom de Forteresse de Lahhel. Lahhel était un ange de l’Union. Il était parti avec les autres combattre dans les profondeurs de Zoharkor, mais il se révéla être un traître. De mèche avec les vampires, il leur avait tout dévoilé de la stratégie des membres résistants pour l’assaut à Zoharkor. L’attaque tourna mal, pour les deux camps, et beaucoup de personnes périrent durant le combat final. Appeler la forteresse du nom du traître, c’était un moyen de se souvenir de la bataille que l’Union des 45 avait malgré tout gagné. Cette attaque signa la fin de la guerre, mais aujourd’hui, beaucoup l’ont oublié.

Après cela, chacun avait fini par choisir son camp : le Bien ou le Mal. A l’époque, il n’y avait pas de juste milieu. C’est différent aujourd’hui.

Du temps actuel, la situation n’a pas énormément changé. Les êtres humains ont tous oublié la réelle existence des êtres magiques et ne les considèrent désormais que comme des inventions ou des légendes. Tous les accès aux zones magiques sont cachés ou bien difficile à atteindre pour les mortels. Le Bien et le Mal s’affrontent toujours, mais il n’existe plus que ces deux camps définis sur le critère des races. Il y a des démons qui résistent contre les leurs, qui veulent se battre pour le Bien. Ou bien, au contraire, des anges des plus purs qui s’en vont du côté des démons. Ce ne sont plus les races qui dictent le camp à choisir ; mais cet état d’esprit reste ancré dans la plupart des êtres, si bien qu’en général, chacun reste dans le camp où on l’a mis.

Les démons ont pour unique but de se faire plaisir, peu importe les conséquences. Tuer, détruire, ou même manger … Faire du mal n’a rien d’étrange pour les êtres maléfiques et il leur est parfois égal que les humains puissent découvrir leur existence, même s’ils ne se montrent pas trop. En effet, cela serait prendre le risque d’être capturé par un membre de l’Union des 45 par exemple. Celle-ci compte maintenant beaucoup plus de membres et réside toujours dans la ville de Lahhel, du nom de la forteresse. Elle se charge de protéger le plus de monde possible contre les méfaits des démons et essaie de préserver la paix chez les humains en ne les mêlant pas à ce combat manichéen qui dure depuis des siècles.

De plus en plus de membres intègrent l’Union des 45, choisissant d’aller dans une guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

I- Le renouveau de l’Union des 45

Nous sommes au début de l’année 2007. Une bataille dans les profondeurs de Zoharkor vient d’avoir lieu, entre les membres de l’Union des 45 et les vampires. Cela rappelle bien un ancien combat, que beaucoup de monde a oublié désormais. Quoiqu’il en soit, ce combat a fait encore une fois bon nombre de victimes et ce, des deux côtés.
L’Union des 45 est affaiblie et manque de membres, mais il en est de même au sein des vampires. Quelques grands chefs ont été tués et certains suceurs de sang capturés au passage.

Parmi les survivants de la bataille, un membre de l’Union des 45 nommé Vardos. Un loup-garou, un rare parmi les êtres démoniaques, qui a rejoint les rangs des êtres pour la paix. Ce loup-garou fait parti de la guilde n°4. La plupart de ses compagnons sont morts durant le combat et il en est ainsi pour les autres guildes et pour les nouvelles recrues qui ont été envoyées à Zoharkor, alors qu’elles n’étaient sans doute pas encore prêtes. Mais le temps pressait. Les vampires, comme toujours, cherchent à dominer le monde et toutes les races qui le peuplent. Ils préparaient une offensive, on le savait, on le disait et on voulait les en empêcher. Ceci fut fait malgré un nombre de victimes importants.

Vardos ne rentra pas seul de ce combat. Lorsqu’il était dans Zoharkor, dans la forteresse des vampires, il y croisa une femme, d’âge mûre et malgré sa race démoniaque de vampire, elle ne s’attaquait pas aux membres de l’Union des 45 mais aux siens. Aux autres vampires. Apparemment, c’était une très ancienne membre de l’Union des 45, qui avait trahie les vampires pour aller vers le Bien, et qui avait été contrainte de revenir ensuite à Zoharkor. L’histoire de cette femme est floue et compliquée, et seule elle ou quelqu’un de sa famille pourrait peut-être vous l’expliquer.

Près de cette femme, une jeune fille se tenait, nommée Adélaïde, mi-ange et mi-vampire, elle suivait sa mère et tentait avec ses pouvoirs de combattre les vampires et de protéger les membres de l’Union. Elle ne les connaissait pas, mais sa mère leur avait tant parlé d’eux qu’elle voulait les aider. De plus, elle espérait qu’elle et sa mère vampire pourraient enfin s’échapper de la forteresse dans laquelle elles étaient contraintes à vivre depuis tant de temps.

Durant le combat, la mère d’Adélaïde mourut, tuée par inadvertance par un membre de l’Union. Vardos, obéissant aux derniers souhaits de la mère d’Adélaïde, prit la jeune fille sous son aile et réussit à la faire fuir, l’emmenant jusqu’à l’Union des 45. Les enchanteurs instructeurs se méfièrent de cette mi ange mi vampire au tout début, mais quand ils comprirent de qui elle était la fille, ils l’acceptèrent parmi eux sans hésiter. Il était rare d’avoir un membre démoniaque dans les rangs de l’Union des 45…

Adélaïde intégra la guilde n°4 auprès de Vardos. Mais ils manquaient beaucoup de membres, tant de monde avait péri. Cependant, ce ne fut pas un problème. Pour les jeunes téméraires et certains expérimentés déterminés, c’était un rêve d’être accepté dans la forteresse de Lahhel et de pouvoir combattre pour défendre une cause juste. Encore mieux, intégrer une guilde, c’était presque un signe de fierté. Dès lors, les membres affluèrent.

Voici certains d’entres eux : avec Adélaïde et Vardos, arrivèrent Fleur de Sang, Bloody Raine, Shiva, Cristal, Rétork, Abigaëlle, Helscrom, Aqua et bien d’autres. Il y eut ensuite, légèrement plus tard, un nouvel arrivage, avec notamment Shinichi Kudo, Riku et Yoruichi. Les guildes commencèrent enfin à se remplir… Le renouveau de l’Union des 45 était là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

II- Des surprises de tous les côtés

Les nouveaux membres sont les bienvenus et ils intègrent les guildes de plus en plus vite. Après le combat à Zoharkor, l’Union a vraiment besoin de membres et les enchanteurs ont tendance à les accepter avant même d’avoir pu évaluer leurs capacités. De plus, contrairement à d’habitude, il y a beaucoup plus de jeunes êtres que de guerriers fort expérimentés. Il faudrait bien pouvoir les entraîner un peu avant même de les envoyer en mission trop périlleuse. Malheureusement, les enchanteurs, qui jouent aussi les rôles de professeurs, sont bien trop occupés à recruter des membres en masse pour s’en occuper …

Après s’être installés, les nouveaux membres sont un peu laissés à leur sort et doivent se prendre en charge tout seul. Des nouvelles connaissances se font maintenant et les nouveaux se serrent les coudes et partent à la découverte de la forteresse de Lahhel à l’aveuglette. Si bien que beaucoup de surprise leur sont réservées…

Une petite visite des oubliettes semblaient s’imposer pour les nouvelles recrues, et c’est avec une joie et une curiosité non cachée qu’ils allaient tous se rendre là où étaient enfermés les pires malfrats démoniaques. Erreur. Une fois rentrés dans les cachots, un petit imprévu arriva. La porte pour ressortir s’était bloquée. Les nouveaux membres, peu habitués à se retrouver entourer d’autant de monde, commencèrent un peu à prendre peur et à ne pas savoir quoi faire. Les démons qui étaient enfermés dans les cages prenaient un malin plaisir à faire peur aux membres et tentaient même parfois, d’en attraper un à travers les barreaux de leurs prisons. Heureusement pour nos membres, Vardos arriva et défonça la porte d’un coup de pied sous sa forme de loup-garou, ce qui fit sortir la porte de ses gonds et intimida fortement les êtres maléfiques enfermés. En effet, Vardos était connu dans le monde magique car il était assez fort avec sa carrure de loup-garou et faisait peur à beaucoup de démons.

Une fois tout le monde ressorti, et après tant d’émotions fortes, les membres repartirent à la découverte de la forteresse mais se dirigèrent cette fois vers des endroits plus calmes comme la cantine ou les dortoirs qu’ils ne tardèrent pas à prendre pour foyer. Ils découvrirent aussi la salle de détente, qui était composée de plein de petites ou grandes pièces avec des rôles différents et des outils et instruments tout aussi différents. La salle de combat fut celle qui attira le plus de monde et malgré le fait qu’ils n’aient pas encore de professeurs, les nouveaux membres s’entraînèrent entre eux, aussi bien au combat qu’aux sortilèges magiques. Même entre novices, ils progressèrent rapidement, aidé par Vardos.

Un retour aux oubliettes se fit peu de temps après. C’était Aqua qui avait décidé de refaire un petit tour par là ; une idée un peu inconsciente, mais il fut rejoint par plusieurs autres membres curieux de le trouver là. Les nouveaux membres, plus si nouveaux que ça à l’époque où ils étaient d’ailleurs, parcouraient maintenant avec fierté et confiance les couloirs des cachots. Ils se sentaient tous plus forts après avoir été entraîné par un loup-garou. Mais à nouveau, un problème se produisit, cette fois bien plus grave et bien plus étrange que celui de la dernière fois.

Les vampires. Beaucoup étaient enfermés dans des prisons, séparément, pour éviter qu’ils ne fassent des manigances infernales ensemble. Mais là, ils avaient vraiment un comportement étrange. D’un coup, les barreaux de leur cage tremblèrent, leur puissance augmenta de façon phénoménale et ils se mirent tous à pousser un hurlement strident, comme si c’était une sorte de signal. Des vampires réussirent à sortir des cages, dans le but ensuite de prendre d’assaut la forteresse de Lahhel de l’intérieur. Ils n’avaient pas prévu que les nouveaux membres de l’Union seraient là, mais les vampires les sous-estimaient et pensaient pouvoir s’en débarrasser facilement. Ce ne fut pas le cas. Les membres de l’Union qui se trouvaient là comprirent tout de suite qu’ils ne devaient pas laisser les vampires sortir des oubliettes. Un combat commença, entre vampires et nouveaux membres. Bien qu’ils soient nouveaux, les êtres de l’Union les battirent tout en restant saufs.

Mais personne n’avait compris ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

III- Une amulette à récupérer

Après l’incident aux cachots, les vampires furent interrogés par les membres de l’Union, en particulier Aqua, Cristal et Adélaïde, qui réussirent à leur soutirer des informations d’une grande importance.

D’après les vampires interrogés :

Un vampire se trouvant à Zoharkor, un grand alchimiste, vient de créer une amulette pour rendre les vampires surpuissants durant un certain laps de temps. Mais suffisamment longtemps pour assiéger la forteresse de Lahhel et la ville toute entière.

Le plan des vampires constituaient en cela : plusieurs vampires capturés dans la forteresse restaient en contact avec les leurs à Zoharkor par l’intermédiaire d’un espion infiltré. Un certain jour, quand l’amulette serait parfaitement prête et les vampires remis de leur combat précédent, les suceurs de sang tenteraient d’envahir Lahhel. L’amulette joue un rôle très important dans cette histoire. Le bijou a été fabriqué pour être utilisé trois fois seulement. Chaque fois, lorsque l’amulette veut être activée, elle l’est pour l’ensemble des vampires. Une incantation devait être récitée par tous les démons vampiriques, en même temps et en entier. Si jamais un vampire brisait l’incantation, l’amulette s’activerait « dans le vide », comme si on s’en était servi, mais elle n’aurait pas eu le temps d’avoir les effets escomptés sur les vampires.

C’est ce qu’il se passa dans les oubliettes. Aqua se promena dans les cachots le jour où l’amulette devait servir aux vampires et les rendre surpuissants pour une bonne quinzaine de minutes. Les sortes de hurlements que poussaient les vampires dans leurs prisons étaient en fait une incantation pour activer l’amulette. Les vampires de Zoharkor, au même moment, récitaient la formule eux aussi. Le signal de départ a été donné par l’espion infiltré dans la forteresse. Cependant, l’arrivée des membres de l’Union dans les cachots, alors que ce n’était pas prévu du tout, bouleversa quelque peu le plan des vampires et contraignirent ceux des cachots à stopper la récitation de la formule. Ce qui provoqua une activation de l’amulette dans le vide et les vampires n’eurent pas le temps de monter leur puissance au maximum.

En fait, c’est grâce à l’arrivée d’Aqua inattendue que le carnage fut évité.

Maintenant que les membres de l’Union savent tout ce qu’il faut savoir à propos de l’amulette, ils se doivent de la récupérer. Normalement, maintenant elle ne peut servir plus qu’une fois et il faut bien se douter que les vampires n’utiliseront pas cette dernière fois de façon irréfléchie. On peut donc s’attendre à une attaque de grande envergure dans les mois à venir …

Que fait-on maintenant ? On attend sagement l’arrivée des suceurs de sang ou bien on va voler l’amulette et la détruire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

IV- Il est temps de passer à l’action

Les enchanteurs instructeurs ont enfin repris leur rôle en main. Les cours commencent pour les nouvelles recrues et même pour les membres de guilde qui le souhaitent. En ces temps ténébreux, tout le monde est sur le pied de guerre et doit devenir le plus puissant possible avant de partir pour Zoharkor. Car oui, les membres de l’Union repartent dans les profondeurs de Zoharkor dans quelques mois.

Un plan a été décidé. Les membres de l’Union des 45, la guilde n°6 en particulier, se sont chargés de créer un localisateur de vampires. Celui-ci a fonctionné correctement.
Ensuite plusieurs membres, plutôt des guildes n°1, 2, et 4 se chargent de capturer un vampire qui traîne sur Terre.
Ce vampire doit être vivant pour pouvoir ensuite être interrogé de façon plus précise sur l’amulette, sa future utilisation, son éventuelle cachette, …
Puis viendra le temps de s’infiltrer dans les profondeurs des ténèbres. Les espions de la guilde n°3 commenceront par y aller en éclaireur, afin de donner aux autres membres de l’Union la position des vampires, leur nombre, l’endroit où ils ont caché l’amulette.
Les espions resteront cachés dans leur zone d’infiltration jusqu’à ce qu’ils soient rejoints par deux groupes de membres de l’Union différents. Le premier groupe se chargera d’aller avec une partie des espions pour récupérer l’amulette. Le second groupe ira avec l’autre partie des espions, et eux, ils devront tenter de libérer deux prisonniers des vampires : un shaman puissant de la forêt d’Amazonie et la princesse d’Hydrossalia, sœur de Kiarah Kark, une des membres de l’Union.

Pendant ce temps, le reste des membres sera posté tout autour de Zoharkor et de la zone des vampires afin de prévenir les membres à l’intérieur d’une éventuelle arrivée imprévue ou bien de venir en renfort s’il y a un problème avec les récupérateurs d’amulette ou de prisonniers.

Tout cela devra se faire le plus « discrètement » possible. Le moins d’effusion de sang serait le bienvenu, il ne faudrait pas perdre les nouveaux membres de l’Union des 45 alors qu’ils sont arrivés il y a si peu de temps.

Préparez-vous tous, suivez bien les cours, entraînez-vous et restez disponibles. Les missions ont commencé et bientôt, ce sera à votre tour d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:32

Voici en premier post, le contexte, et les quatre qui suivent sont les dernière intrigues, les dernière novueauté.

Pour ce qui est des règles, c'est un forum RPG fantastique comme vous avez surement du le constater, et le Rp y est assez libre.
Ce forum est surtout là pour faire du Rp, pas forcément pour être le plus fort qui détruit la terre en donnant une claque au sol (simple exemple lol)

Pour ce qui est des personnages, c'est assez libre aussi, pour les races pouvoir etc, seulement plus vous êtes fort plu vous avez des point faibles, c'est le truc qu'on a trouver pour pas se retrouver avec des superman qui sont pas affaiblit pas la kryptonnite si vous voyez ce que je veux dire^^

Alors si j'ai fais tout ça c'est pour la pub oui, mais aussi pour demander un partenariat.

L'union des 45. H27vytms1f

Code:
http://images.imagehotel.net/h27vytms1f.jpg

Lien:

Code:
http://luniondes45.com/rpg/index.php

Pour ceux qui souhaite y jeter un coup-doeil sans copier-coller du lien, c'est ici--> L'union des 45
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

partenariat accepter pour ceux qui avait pas vu lol

Bon ben je vous attends de l'autre côtés pour ceux que ça intéresse.

*comment ça, je fais genre celui qui incite par la force les autres à venir sur son forum? En fait oui, ça vous dérange? Twisted Evil *

Venez nombreux King 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des 45. Empty
MessageSujet: Re: L'union des 45.   L'union des 45. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des 45.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Espace Pub / Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser