Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une source du mal... utilisable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Une source du mal... utilisable? Empty
MessageSujet: Une source du mal... utilisable?   Une source du mal... utilisable? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:55

En ce lieu que l’on ne peut même pas qualifier de ténébreux, car de celui-ci émane beaucoup plus que de simples ténèbres et ombre, c’est d’un tout autre niveau… De cet endroit émanait en fait une force maléfique une source de mal d’une pureté presque sans égal. C’est en plein centre de cet immense cratère, que l’on nommait le Cratère du Nord, qu’un portail de ténèbre fit apparition. De celui-ci jaillit une silhouette encapuchonnée, totalement vêtue d’un sombre manteau noir. D’un mouvement de main, le portail se dissipa, laissant la silhouette seule au sein de ce désertique cratère.

Axel leva les yeux vers le ciel qui était couvert d’épais nuages noirâtres, et à son grand étonnement de ceux-ci ne s’échappait aucune gouttelette d’eau.


« Ça fait changement… »

Puis Axel regarda le paysage qui s’offrait à lui ; Une plaine désertique d’un sombre sans égal, d’où toute lumière semblait s’être dissipé. Même Axel ne s’y sentait pas totalement à l’aise. Celui-ci s’agenouilla au sol et posa ses mains sur le sol, puis après un moment il retira son capuchon et accota sa tête au sol ; Il pouvait ressentir ce flot d’énergie négative enfouie sous le sol, celui-ci parcourant la totalité du cratère. Ce flot d’énergie était une découverte d’une importance capitale pour Axel ! Quoi de plus intéressant pour une Organisation qui manipule les sans cœurs, ces créatures des ténèbres, qu’une source d’énergie ténébreuse d’une pureté sans égal?!

Axel se releva… En fait il était en état de ressentir la source d’énergie ténébreuse dans l’air ambiant, il la respirait, elle le traversait… Quelle sensation de bien être, que d’inhaler cet air chargé de ce flux ténébreux!


« Je dois, je veux, il faut… Que je puisse admirer ce flux de mes yeux éveillés! »

Il marcha vers… On ne peut pas vraiment dire vers où, tout n’était que poussière, mais il suivait le flux d’énergie, tentant de trouvé l’endroit où celui-ci était passait le plus près de la surface du sol. Après une vingtaine de minutes de marche, il s’arrêta… Le flux était définitivement à proximité de la surface, l’air en était lourd… Le ciel y était même plus sombre!

« Nous y sommes… »

Il s’agenouilla de nouveau et plaça ses mains sur le sol, de façon à juger à quelle distance de la surface se trouvait le flux… Il pouvait sentir toute cette énergie traverser la paume de ses mains, le flux ne devait pas être à plus de deux-trois mètres de la surface du sol! Axel se releva, puis un sourire d’excitation vint orner son visage, lorsque celui-ci leva le bras droit vers le ciel.

« Allez, montre toi! »

Puis un tumulte d’éclairs vint frapper le sol à l’emplacement où était agenouillé Axel quelques secondes plus tôt. Celles-ci fendirent le sol, qui se brisa en éclats sous la puissance de la foudre, bien que la fissure causée par la foudre fut étroite, en une fraction de seconde un flux noir de jais s’en échappa. Axel fut projeté sur le sol tellement la bourrasque d’air qu’avait causée l’échappement du flux, était puissante! Il se releva péniblement, et relevant la tête, il resta un long moment à regardé le spectacle qui prenait place sous ses yeux ; face à lui, le flux se levait jusqu’au ciel tel une colonne noir d’ébène, constituée uniquement de ténèbres… Les nuages ou la colonne passait, avaient prit une teinte totalement noirâtre. Axel resta là bouche-bée… La bouche toute grande ouverte sous l’émerveillement et surprise. L’immense colonne de ténèbre commençait à polluer, si l’on peut dire cela ainsi, peu à peu tous les nuages des environs, ceux-ci prenant une teintent noirâtre inquiétante.

Axel après avoir contemplé suffisamment longtemps le spectacle qui s’offrait à lui, il se décida de remettre les choses comme avant, donc de colmater la fuite de flux… Question de ne pas attirer les Résistants dans les parages ou tout autre groupe qui ne devrait pas venir fourrez son nez dans les affaires de l’Organisation!

« C’est bien beau tout ça… Mais sa s’arrête comment… »

Après avoir réfléchis un moment il trouva un plan… Une dépense d’énergie qu’il n’appréciait pas mais bon... Quand faut y aller, faut y aller comme on dit!

Il recula un peu, puis levant le bras droit dans les airs de la même façon qu’il avait invoqué la foudre un peu plus tôt. Le fond de l’air devint soudainement plus frais, et la surface du sol se mit à givrer, le trou d’où les ténèbres s’échappaient, bien que ce fut une tâche ardue, fini par se bloquer et être complètement gelé…. Bloqué de plusieurs pouces d’épaisseur de glace, le flux ne passait plus, mais comme toute personne ayant atteint au moins l’âge de trois ans sait, la glace sa fond… Et parfois très vite. Axel du donc mettre en œuvre la deuxième phase du plan d’arrêt de la fuite!

Avec ses pieds il creusa peu profondément le sol près de la fissure congelé, créant ainsi des petits tas de terres, roches et poussières un peu partout tout autours de la fissure, puis il recouvrit le glace de tout ses petits tas de terres… Puis reculant de nouveau, et levant les deux bras cette fois-ci, pour le style soit dit en passant, Des flammes jaillirent de nul part et s’étendirent sur le sol tel un mur de flammes, mais la chaleur étant intense et la concentration d’Axel étant à son apogée, la glace fondit, évidemment, mais la terre et la roche devinrent dans un état de quasi fusion, ce qui eut pour résulta de rebouché totalement la fissure, puis d’un claquement de doigts les flammes se dissipèrent. Le sol ou s’était tenu un tourbillon de flammes quelques secondes auparavant était pratiquement sous forme liquide… question d’activer le procédé de solidification, Axel leva le bras gauche, le bras droit étant fatigué, et l’air devint de nouveau frisquet, et le sol se couvrit d’une mince épaisseur de givre, aux alentours de la fissure, tendis que la substance recouvrant celle-ci était presque totalement solidifié!

Le tout étant fixé, Axel prit une grande bouffée d’air chargé du flux ténébreux, et réfléchis à la façon d’utilise cet endroit…

Deux possibilités vinrent à son esprit ; Y construire un centre d’extraction, pour ainsi puiser l’énergie qui se trouvait en ses lieux, et construire à côté une sorte de réplique du centre Deep Sea… Et utilisé cette source comme principale source d’énergie! Ou encore l’idée qui plaisait le plus à Axel et qui s’avérait à être le moins pénible pour l’Organisation était celle-ci ; Construire un centre d’extraction, ainsi que plusieurs foreuses question d’activer la rapidité du procédé d’extraction, construire des conduits pour acheminer l’énergie à une zone d’entreposage, dans lequel on y construirait un portail, ou des portails, par lesquels les conduits mènerait l’énergie 24 heure sur 24 à Centre de recherche Deep Sea, ainsi qu’à Illusiopolis… Ainsi l’énergie serait facilement accesible de tous les principaux cartiers généraux de l’Organisation XIII!


« Brillant, et plus particulièrement… Utile »

Axel très satisfait de sa découverte, prit encore une fois, une bonne bouffée d’air du Cratère du Nord, et s’apprêta à quitté ce lieux.

Puis soudainement, lorsque qu’il s’apprêta à faire jaillir un portail de ténèbre, le ciel se mit à gronder, et déversa un flot de gouttelettes à une vitesse et à une puissance dépassant ce qu’avais subit jusqu’à présent dans les derniers jours Axel…


« Moi qui croyait l’avoir évité pour une fois… »


Puis levant le bras, désormais trempé, il disparut dans le portail de ténèbres qu’il avait créées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une source du mal... utilisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Le Cratère nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser