Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alyséa and Co...ben cherche un Rp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Empty
MessageSujet: Alyséa and Co...ben cherche un Rp...   Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:40

Alors voilà je viens de rentrer de vacances, je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie mais disons que j'ai un peu de temps libre pour un Rp donc si ça intéresse quelqu'un (un suicidaire surement ^^) de rencontrer la très distante et glaciale Alyséa quelque part pour un combat ou un Rpg surtout n'hésitez pas à m'en faire part je serais raaaaaaaaaaavie de pouvoir satisfaire vos exigences Rpgiennes ! King 3
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Empty
MessageSujet: Re: Alyséa and Co...ben cherche un Rp...   Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:50

Hello !! Je réponds à ton message pour éviter qu'il sombre dans l'oubli XD
Voilà, dans mon actuel topic à Luca, Aki voudrait rentrer dans la résistance, mais si je me souviens bien, il faut passer par Sora non ? Donc je me disais, si tu veux, qu'une fois qu'on serait parti de Luca, on pourrait tomber sur toi, enfin, c'est une idée qui me paraît faible tout de même au niveau rp car ton personnage étant très froid et distant, et recherchant le combat ^^, t'auras pas grand chose à faire avec un topic comme ça ^^ Néanmoins, ça reste une proposition et aussi un message pour inviter les autres membres à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Empty
MessageSujet: Re: Alyséa and Co...ben cherche un Rp...   Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

Je viendrais bien rp un peu avec toi, mais j'ai pour le moment trois topic en cour, et je pense que Wylliam se prendrait une légère taule contre Alyséa
si elle découvrait son côté simili.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Empty
MessageSujet: Re: Alyséa and Co...ben cherche un Rp...   Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

Ohhhh merciii Aerith c'est tout toi ça: finesse et gentillesse réunie ! Wink
De toute façon qu'il sombre ou non dans l'oublie ça n'a pas vraiment d'importance, au pire je m'incrusterais dans un sujet ou un autre et je passerais le temps à vous créer une future petite quête...

Je pense en revanche comme toi qu'une rencontre spontanée après Luca est un peu tordue après tout ça voudrait dire faire une incursion dans le monde de FFIX et qu'est-ce qu'Alyséa aurait été faire dans cet endroit perdu ?? sans parler que vous aviez en priorité l'intention de voir Sora.
Sinon je rectifie, Alyséa ne recherche pas spécialement combat disons plutôt que tout l'indiffère ou presque et que si elle ne cherche pas à se battre en revanche elle n'est pas la dernière à mettre des coups quand on la provoque un peu trop... lol!

En ce qui concerne l'entrée dans la Résistance je ne pense pas que vous ayez besoin de vous adresser à Sora. Après tout chacun résiste à sa manière et à bien y réfléchir je ne pense pas pour prendre un exemple concret qu'un résistant perdu au fin fond d'une campagne française pendant la seconde guerre mondiale a prit la peine d'aller informer Charles de Gaulle de son statut de Résistant...m'enfin je me trompe peut-être !

En réponse à Wylliam je dirais qu'en effet il faut respecter le règlement pas plus de trois topics à la fois et qu'en effet si Alyséa apprenait qui tu étais vraiment elle n'hésiterait pas une seule seconde à te couper en morceau dès qu'elle en aurait l'occasion... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Empty
MessageSujet: Re: Alyséa and Co...ben cherche un Rp...   Alyséa and Co...ben cherche un Rp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyséa and Co...ben cherche un Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna cherche Rp ... Yuna cherche Rp, A vous ...
» Cherche un rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Recherche de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser