Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FF revenance wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

Bon je joue à revenance wings sur DS et je suis bloqué. ggrrrr

J'ai dans mon équipe neuf perso, Vaan, Penelo, Filo, Kytes, Lluyd, Balthier, Fran, Ashe, Bash. Bref tout le monde.

Je suis au repère des sous-vièra. Je dois bousiller Chaos puis Mydia, le juge aillé. A chaque fois j'arrive à tuer Chaos, ce qui permet à Kytes d'apprendre son impulsion, et je me fais tuer par Mydia.

Et ça m'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:11

Je déteste tellement ce type de rpg que je viens à peine de découvrir une nouvelle île (lvl 15 je crois), donc je ne pourrais pas te dire "ah j'ai fait ça", et je ne connais pas le contexte (summoning gates? Healers?) mais si tu es capable de tuer ton "Chaos" avec seulement une partie de tes personnages, fais-le. Réserve toi toujours quelques Espers avec un ou deux leaders en arrière, loin du danger, au cas où justement tu te ferais massacrer lâchement. Si tu n'as pas de guérisseurs ou tu ne peux pas summoner d'autres espers, là, laisse faire, t'as pas le choix de foncer avec tout le monde, donc monte de niveau, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

mes persos sont entre les nivaux 40 et 43 (pour vaan)

Le problème c'est que Chaos ( chimière de typer volant et je sais plus l'élément) vient m'attaquer avant que j'aille à sa rencontre. Tous mes lidères sortent vivant du combat contre la chimière mais je me fait tuer par le Juge ailé et ses grosses bebetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Ah tu est au meme endroit que moi^^
Pareil,je tue Chaos mais,Mydia éclate mes persos...les impulsions sont inéficaces contre elle...je dirait plutot du'tiliser des armes pénétrantes(pour son armure)et les impulsions pour ses copains! lol!

Sinon la je vais m'acheter Tactics A2 sur DS,j'espere qu'il est aussi génial que le premier sur Game Boy SP^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

J'utilise les armes les plus puissante que l'on peut avoir à ce moment là du jeu. Grrr *pétage de cable*

j'en ai marre ça fait trois mois que je suis bloquer là j'ai gagné trois niveau depuis que j'ai essayé la première fois, et je n'y arrive toujours pas. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Moi, j'ai réussi ce combat, sans trop de difficulté je dois avouer. En même temps, j'avais des niveaux 57...

Bon, pour ma part, je n'ai jamais fait gaffe à l'équipement, ni aux éons pris ni à rien...

Je pense que j'ai juste fait attention à garder Ultima (ça fait longtemps, je ne sais plus trop si on peut déjà l'avoir), pour éliminer rapidement Chaos sans trop avoir de dégâts pour les leaders.

Comme le problème semble être Mydia et pas Chaos, voilà mes souvenirs de ce combat.

Je gardais Llyud en arrière et faisait de temps en temps saut. Même chose pour Kytes en alternant tous les sorts dès que possible.

Vaan bien entendu devant. Penelo au centre, pour faire assez souvent des soins. J'avais aussi Balthier mais il foutait que dalle.

Et toute mon armée sur la sorte de grand pont pour bloquer les monstres de chaque coté, je ne me rappelle pas trop du reste.

Bon, je sais, c'est pas le meilleur genre d'aide possible, mais pour ce jeu, c'est parfois plus une question de chance qu'autre chose. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

merci je vais tester.
je vais peut être en fin savoir la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF revenance wings Empty
MessageSujet: Re: FF revenance wings   FF revenance wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF revenance wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser