Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les flammes de Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Les flammes de Midgar Empty
MessageSujet: Les flammes de Midgar   Les flammes de Midgar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

Elle n'aurait su dire exactement pourquoi elle se trouvait justement là, ni pourquoi elle avait finalement craqué cette allumette mais une chose était sûre, elle l'avait fait et à présent une sensation de satisfaction profonde la tiraillait.
Évidemment, Axalia lui avait soufflé que ce serait amusant et comme elle avait insisté, Elixane l'avait crue et s'était résignée à cette petite voix de sa conscience. Après tout, il ne fallait pas renier ses instincts primaires pas vrai?

De ses grands yeux émerveillés, Elixane avait vu la toute petite flammèche au bout de l'allumette grossir de plus en plus et devenir une magnifique flamme orangée. Le ciel de Midgar, même en pleine journée, était d'un noir de suie, sûrement à cause des réservoirs Mako qui polluaient l'atmosphère mais à présent de magnifique volutes de fumée s'élevaient au dessus du feu et le rendait grisâtre.
De l'avis d'Elixane, c'était un spectacle tout à fait ravissant...mais à vrai dire, en l'absence de cœur elle ne pouvait pas se prononcer autrement que par une supposition polie.
En effet, depuis que le ciel se colorait de gris, beaucoup de Midgariens étaient sortis de chez eux et pointaient du doigt l'origine des flammes en parlant à voix haute.
Elixane ne les entendait pas, elle était bien trop loin mais l'engouement de tant de monde voulait bien dire qu'ils appréciaient la scène n'est-ce pas ? Sinon, il n'y aurait pas autant de monde agglutiné autour de l'immeuble en feu et ce malgré les cris des Résistants qui cherchaient à repoussé les curieux et à aider les prisonniers des flammes.
Ainsi donc, la jeune femme avait naturellement conclu que pour des Gens qui détenaient un cœur, la vu d'un incendie était quelque chose de beau...de la même manière qu'ils s'enorgueillissaient de leurs fleurs elle avait songé qu'ils devait en être de même pour leurs orties ou leurs chiendent...
L'esprit confus d'Elixane ne l'empêchait pas de raisonner mais il était très différent de la façon de penser des personnes ordinaires et elle ne comprenait pas les attitudes humaines.

Cela devait faire une petite demi-heure qu'elle était arrivée à Midgar. Axalia – l'une des voix qu'elle entendait – en était originaire et Elixane, prise d'un accès de folie qui lui était propre avait avancé droit vers l'école du secteur 6 avec sa démarche de fantôme.
Elle ne portait pas le manteau noir si caractéristique des membres de l'Organisation XIII. Pas cette fois. Elixane était très fière d'appartenir à cette famille qui recherchait si activement le cœur de ses enfants mais elle savait que des personnes mal intentionnées ne voulaient tout simplement pas les laisser retrouver ces Cœurs...il y avait vraiment des gens mauvais partout ! Ces gens là ne devaient pas la croire membre de l'Organisation XIII, ainsi elle pouvait plus facilement les infiltrer par exemple et obtenir des informations alors elle évitait tout simplement de mettre le manteau...d'ailleurs, le noir ne lui allait pas au teint !

A l'intérieur de l'école, elle avait été chercher les bouteilles d'alcools destinés à des cours de chimie sur le mako et elle avait craqué une allumette. Il n'y avait aucune raison à son acte. Absolument aucune. Juste l'envie de voir les flammes lécher les murs et dévorer le bâtiment.
Elixane avait ouvert un portail et avait quitté les lieux pour réapparaître à quelques pas de là dans une ruelle sombre d'où elle pouvait observer à loisir son chef d'œuvre dont il ne resterait bientôt plus que des cendres.

Elixane éclata d'un rire enfantin en tapant joyeusement des mains, les yeux brillants d'excitation comme une gamine de huit ans devant une belle surprise et entama une comptine d'une petite voix :


« 1 2 3 Faire un feu de joie
4 5 6 Saigner leur peau de lys
7 8 9...Qu'est-ce qu'on dit après neuf Axalia ?
 »

Elixane fit mine de s'adresser à quelqu'un qui visiblement ne se trouvait pas physiquement présente mais elle se jugea satisfaite de la réponse qu'elle était seule à entendre.
Depuis le début de son existence, Elixane avait entendu des voix. Il y en avait plusieurs mais celle qui revenait le plus souvent était celle d'une enfant du nom d'Axalia et qui était la sœur d'Eliane dont elle était issue. Elixane ne savait pas pourquoi elle était folle mais supposait que la folie d'Eliane lui avait été communiqué lors de sa création. A présent, il y avait peu de personne qu'Elixane cherchait plus qu'Eliane. Il fallait en finir une bonne fois pour toute, elle ne pouvait pas supporter de savoir qu'il existait une copie d'elle-même quelque part dans le monde.
Évidemment, il ne lui était pas venu à l'esprit que ce fut elle-même la copie et non l'inverse.

« ...7 8 9 Nous ferons des veufs
10 11 12 En tuant leurs épouses! 
»

Mais voilà qu'Elixane était de nouveau perdue. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Il y avait des Résistants qui luttaient contre les flammes et qui cherchaient à secourir des gens. Ils n'avaient pas l'air d'être très heureux. Pas grave ! Tant pis pour eux !

La jeune fille entendit du bruit derrière elle et se retourna avec stupeur devant l'autre membre de l'Organisation XIII qui se trouvait là. Axel ! Il n'allait pas la gronder au moins ? Elle ne s'était montrée à personne et elle n'avait dit à personne qu'elle était membre de l'Organisation !


« Regarde Axalia, c'est Axel ! »

Elle eut un demi sourire, ne sachant pas s'il fallait s'attendre à des félicitations pour son beau travail ou si à l'inverse il lui en voudrait de s'être fait plaisir.

« Est-ce que tu viens regarder le spectacle avec nous ? » demanda-t-elle. «  Avec un peu de chance, ils n'arriveront pas à éteindre le feu et alors ça touchera peut-être un réservoir Mako...on dit qu'une explosion de Mako ressemble à une aurore boréale ! »

« Nous » prenait bien sûr en compte Axalia en plus d'elle-même d'ailleurs Elixane avait prit l'habitude de parler d'elle au pluriel pour désigner les membres qui jaillissaient dans son cerveau rongé par l'aliénation.
Elle jeta un regard suppliant de petite fille à son interlocuteur. Un regard de petite fille dans un corps de jeune femme de dix-sept ans.

L'idée de voir les flammes toucher le réservoir Mako la mettait en joie. Elle pouvait déjà imaginer l'explosion de couleurs et les corps à moitié brûlés des gens qui se seraient approchés trop prêt. Elle pouvait s'imaginer l'odeur âcre de la fumé parvenir jusqu'à ses narines mêlé à celle si caractéristique du mako et des matérias...Peut-être même certains quartiers de la ville sombreraient dans l'obscurité à cause d'une panne de courant ?
Oui son esprit sadique et machiavélique s'emplissaient de joie à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel, Rafale des Flammes Dansantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser