Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh Brave new World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Hansen
Ombre
Kai Hansen


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Traverse
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Oh Brave new World Empty
MessageSujet: Oh Brave new World   Oh Brave new World Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:25

Kai fuyait, il tentait de semer une troupe de Soldats impériaux car il avait dérobé un joyau a ces derniers...
Allait-il s'en sortir ? Il ne le savait pas, mais une chose est sure au cas ou il serait fait prisonnier il trouverait un moyen de s'évader de toute manière...

Et tout d'un coup, un flash s'est produit dans sa tete et il ouvrai a peine les yeux:
*Mais.. ah, ce n'était qu'un reve.. pourtant c'est que je viens de vivre...*

*Ou suis-je ? prisonnier des impériaux ? en tout cas, ça sent mauvais, très mauvais...*
Puis petit à petit, Kai commençait a vraiment ouvrir les yeux et se réveiller, la tete encore blottie contre un sac plastique noir, et tout devenu clair dans son esprit, et après uen dizaine de secondes de réflexion...

" Qu'est-ce que je fais dans une poubelle ?!! "
Il se redressait, puis s'assis et inspecta ses vetements, qui bien sur étaient sales et empestaient a 20 M...
Il reprennait ses esprits, et commençai a se demander comment il a atteri ici, et ou il était.. a Rabanastre ?


Surement pas, il connaissait tous les coins de la ville, donc il n'y était pas, de plus les habitations étaient loin d'etre les memes...
Puis, après inspection d'un de ses pistolets, il pensa a son compagnon...

"Muppet, t'es la ?! Réponds!"
Ce dernier n'était pas bien loin, son bonnet rouge dépassait des ordures, Kai le pris par la tete et il se réveilla en sursaut

"Ouah, chuis ou la ?!"

"Je me demande la meme chose... Au moins, je en t'ai pas perdu, je m'en serais voulu... "
"Bon, et si on sortait de cette poubelle ? On n'a plus qu'a explorer les environs, on va pas rester là a attendre comme des clochards!"

Ils sortirent tous deux de la poubelle et se dirigèrent vers la seule issue possible qui donnait sur une petite place avec un petit restaurant.

"Ca tombe bien j'ai un creux! et je peux payer avec le joyau que j'ai volé, je l'ai toujours!"
"Eh bien, allons-y!"

Les deux voleurs rentrèrent dans le restaurant timidement, s'asseyèrent a une table libre et commandèrent une bonne tranche de cochon.
Pendant l'attente du plat, une autre personne rentra dans le restaurant... qui avait l'air assez discrète... il ou elle jeta un regard vers Kai et plus particulièrement la poche de sa veste... peut-il sentir la présence du diamant ? ou est-il intrigué par le pantin qui se trouve juste a coté ?

Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Oh Brave new World Empty
MessageSujet: Re: Oh Brave new World   Oh Brave new World Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Aly était en mission spéciale pour la Résistance, ça n'avait pas un caractère trop différent de ce qu'elle faisait habituellement. Ses consignes avaient été très claires et pour une fois il lui avait semblé que cela serait d'une facilité enfantine. Il lui suffisait de se rendre dans une petite auberge discrète de la ville de Traverse pour y rencontre un homme, un de ses indics qui avait en sa possession une pierre très spéciale d'une valeur inestimable pour qui avait connaissance de son pouvoir.
A proprement parler, la pierre ressemblait à n'importe quelle pierre précieuse de n'importe quel monde mais possédait une composition chimique hors du commun, un élément qui intéressait énormément les mages de la Résistance, suffisamment du moins pour qu'ils fassent appelle à des guerriers pour récupérer le bijou.
Et c'était donc à Alyséa qu'il était convenu d'aller chercher la pierre, une mission en somme toute simple : Aller dans la Ville de Traverse (une ville de résistants en plus ! Il ne fallait même pas songer à rencontrer des sans Cœurs !), trouver l'auberge, rencontrer son indic et récupérer l'objet convoité avant de le ramener à Esthar.
Mais Lyz était visiblement arrivée trop tard. Son indic était à demi ivre lorsqu'elle avait mis les pieds dans la dite auberge et il avait égaré la pierre. Alyséa l'avait foudroyé sur place. Elle ne faisait jamais dans la dentelle, d'un revers de la main elle avait gifler la face joufflue de l'homme qui avait semblé reprendre ses esprits et elle avait exigé des réponses, n'importe quelle information sur ce qui aurait pu arriver à la pierre. C'était capital ! Mine de rien, cette pierre, lorsqu'on l'aurait examiné permettrait peut-être la réalisation d'armes d'un nouveau genre beaucoup plus performantes contre les San cœur et c'était là une raison suffisante pour qu'elle soit furieuse de la disparition de l'objet.

Reprenant peu à peu sa sobriété, l'homme avait fini par raconté qu'il était demeuré dans l'auberge à boire avec des amis et n'avait pas fait attention à la quantité de bière qu'il avait ingurgité. Dans l'auberge, un jeune homme était entré, il s'en souvenait à cause du Mog qui l'accompagnait. Ils s'étaient tous les deux assis, le mog et lui à côté de lui et avaient prit des consommations avant de partir en catimini sans payer. Le patron s'était alors lancé à leur poursuite mais il les avait perdu au coin de la rue après les poubelles de Madame Rucks et ne les avait pas retourné. L'indic d'Alyséa était presque certain que le jeune homme et le Mog étaient responsable de la disparition de la pierre.

Alyséa avait alors arpenté les rues à la recherche du jeune homme et du mog pour récupérer le joyau. Elle avait tout d'abord orienté ses recherches vers les fameuses poubelles mais en soulevant le couvercle elle n'y avait trouvé qu'un relent d'oeuf pourri et de nourriture avariée et avait rapidement refermer après avoir vérifié que personne ne s'y trouvait.
La jeune femme avait fait le tour de la ville lorsqu'elle était passé devant un restaurant. Elle ne s'y serait habituellement pas arrêtée en temps normal mais elle remarqua un mog à l'intérieur ce qui lui fit faire demi tour pour rentrer à l'intérieur.
Habituée qu'elle était à l'observation, Lyz scruta la poche de la veste du jeune homme, cherchant un renflement qui pourrait indiquer la présence ou non d'une pierre.

Finalement, elle s'assit tranquillement à la table juste à côté du jeune homme en lui adressant un sourire charmant, sans laisser percevoir le moindre trouble vis à vis de ce qu'elle était en train de penser concernant sa mission et commanda le meilleur plat du restaurant.
Cela non plus en temps normal elle ne l'aurait pas fait, mais heureusement pour elle, il s'agissait de l'argent de la BGU, elle ne payerait pas la note si elle parvenait à mettre sa sur ses notes de frais. Si cet homme était véritablement un voleur, peut-être serait-il intéressé de voir qu'elle disposait de beaucoup de moyens, elle pourrait même tenter de le prendre la main dans le sac. Quoiqu'il en soit, Kai ne le savait pas encore mais maintenant qu'Alyséa l'avait vu, qu'elle connaissait son signalement, rien ne pourrait l'empêcher de le retrouver n'importe où dans le monde s'il le fallait. Elle pourrait devenir bien plus collante qu'un chewing-gum visqueux sous une chaussure s'il la forçait à agir de la sorte.

Alyséa songea qu'elle n'était pas suffisamment bien habillée pour faire office de jeune femme pleine d'argent mais que cela n'était qu'un détail, elle pouvait tout aussi bien être une fille de bonne famille qui se révoltait contre son héritage bourgeois. Quoiqu'il en soit, quel que soit le rôle qu'elle devrait jouer, la jeune femme savait qu'elle s'en sortirait sans problème, elle était Seed, Blanc de surcroît et elle faisait partie de la résistance, elle avait été conditionnée, entrainée pour toutes sortes de situation et jouer le rôle d'une autre personne faisait parti du programme de formation qu'elle avait reçu.

Quoiqu'il en soit, elle accueillit sa multitude de plats d'une manière tout à fait désinvolte, comme si tout cela lui était dû depuis la naissance, comme si elle y était habituée, comme si l'argent n'était vraiment pas un problème.
Elle jeta un coup d'œil au mog et à son voisin avant de lui faire un regard charmeur. Étrangement, elle avait été servie avant lui alors qu'elle était entrée après lui dans le restaurant, comme quoi l'argent vous offrait pas mal de chose.


« Bon appétit ! » dit-elle avant de prendre une première bouchée de ce plat qui semblait particulièrement succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hansen
Ombre
Kai Hansen


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Traverse
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Oh Brave new World Empty
MessageSujet: Re: Oh Brave new World   Oh Brave new World Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

L'inconnu, ou plutot l'inconnue maintenant qu'elle avait oté sa capuche, on pouvait voir très clairement que c'était une femme. Cette dernière fit plus que se diriger vers Kai, elle s'assit a la table a son coté...
Kai était assez anxieux à ce moment, ce que Muppet remarqua rapidement, il lui dit discrètement a voix basse:

"Ne t'en fait pas... restons normaux comme si de rien n'était, vu ses habits ce n'est pas une personne de haute classe, elle vient juste se remplir l'estomac comme nous..."

Kai était bien pret a croire son ami mog assez spécial, mais la jeune femme lui adressa un sourire charmeur. N'importe qui lui en aurait adressé un en retour, mais pour Kai c'était suspect...
D'ailleurs il lui restait un bout de peau de banane sur la veste, qu'il s'empressa de retirer

Pour le moment, il réfléchissait à la situation, jusqu'a sentir une bonne odeur de cochon qui lui fit faire un joli sourire!

Il commençait a manger, puis la femme du coté, qu'il avait entre-temps un peu oublié, étant assez tete en l'air, se fit servir le plat le plus cher du restaurant, ce qui lui remit en tete ses soupçons...

Il pensait bien que de l'argent elle en avait, lui il lui en manquait, enfin d'un certain point de vue, car il s'en procurait certes illégalement mais aisément.
Et la femme lui refit un regard charmeur, c'était sur elle ne s'était pas assise aux cotés de Kai par hasard...

Et il pensait bien que s'il mangeait vite fait pour s'en aller rapidement, elle le suivrait. Sans aucun doute meme, pendant cinq minutes Kai scruta la femme de haut en bas, histoire d'avoir un peu plus d'indices...

Tiens, un petite dague dans la veste, toujours utile, d'ailleurs cette dague était assez belle, ce qui confirmait l'hypothèse que cette dame n'était pas n'importe qui... En tant que voleur, il pensa donc qu'il y avait moyen de lui dérober cette dague, et surement un peu d'argent au passage
Kai était loin d'etre un grand séducteur, de plus, il est surtout fidèle, mais la il n'a pas de femme ou de petite amie, rien ne l'empeche donc d'essayer

Il se leva, s'assit en face de la femme, lui fit un sourire en retour et lui demanda d'un ton très doux, mais sans aucun effort de séduction derrière:

"Bonjour, comment vous appelez-vous ? Il a l'air bon ce plat!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Brave new World Empty
MessageSujet: Re: Oh Brave new World   Oh Brave new World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Brave new World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser