Zack Maître keyblade/ Résistant formateur.
Nombre de messages : 743 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2007
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| Sujet: Les équipements. Lun 10 Nov - 20:52 | |
| Les armes et armures, les équipement donc, ont certains particularité selon leur capacités etc, voici les différentes règles qui se rapportent aux équipements.
Les armes!
Les armes peuvent ajouter des Ap (attack point) et donc peuvent rendre vos attaques bien plus puissante, mais cela varie selon l'arme évidement. Les armes seront bientôt mises en vente, après la quête de Joke. Bien entendu, plus tard les armes pourront donner des capacités, ou des altérations d'états etc... Pour citer un exemple d'armes ayant certains particularité, je vous montrerait bien la keyblade, qui permet d'apprendre les capacités que vous voulez dans toute les classe et ce à tout les niveaux. D'autre armes auront des bonus dans le genre.
Les armures!
Les armures sont enfin apparues, le premier porteur étant Wylliam. Les armures vont apparaitre avec les PP (point protection), qui sera au nombre de x selon l'armure, x étant un nombre entier. Si quelqu'un possède une armure avec x PP, l'attaque de son adversaire sera bloquer par ces x PP, donc on déduit des Ap de l'attaquant les PP de celui qui porte l'armure et qui reçoit le coup. Bien sur, il y a deux sorte de PP, celle qui bloque les attaque physique. (PPP) et celle qui bloque les attaques magique (PPM). Comme les armes, les armures pourront plus tard avoir en plus des PP une capacité.
Exemple: si une armure a 10 PPP, et que l'Ap de l'adversaire est de 100, quand il touche normalement le porteur de l'armure, ce dernier ne perd que 90pv.
Liste des armures connues à ce jours avec capacité:
-Armure d'été (10PPP)
PS: les premières armures ont des capacités assez maigre, mais nos niveaux n'étant pas très élever, un trop gros avantage déséquilibrerait les combats avec un trop grands écart.
PS²: les PP sont mis dans la fiche de personnage dès qu'une armure est possédé.
Accessoires:
Tout comme les armes et armures, les accessoires pourront porté des capacité et des protection contre altérations d'états etc. Les accessoires ne sont ni en objet de quête ni en vente pour le moment, donc je ne m'avance pas trop à ce sujet, mais il est presque sur qu'ils n'auront aucun Ap ou PP.
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