Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirma
Mage blanc
Shirma


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Aunt Stella's
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:32

Shirma sortit du magasin auquel elle allait quotidiennement. Elle ferma la grinçante porte de bois derrière elle, la froide poignée de marbre quittant sa main. Elle avança de quelques mètres et entrouvrit le sac de cuir bleuté dans lequel se trouvait ses achats.

*J'imagine déjà la délicieuse odeur des biscuits de tante Stella...*

Un sourire se dessina sur ses lèvres, gonflant ses joues de malice puis, dans un semi-pas, Shirma quitta du regard le contenu de son sac. Elle tourna la tête vers un banc et s'en approcha. Son chaperon blanc suivait son pas lent mais assuré jusqu'à se poser sur le banc en question. Une fois assise, elle mit son sac à côté d'elle et appuya délicatement ses mains sur ses cuisses, observant la grand-place de la ville.

*C'est si calme aujourd'hui, comme si la moitié de la ville était partie en vacances.*

La jeune fille soupira d'un air dubitatif.

*Je me fais des idées. Ca doit être parce que ça fait un moment que je suis pas sortie de la ville.*

Shirma s'adossa au banc et se mit à contempler longuement le ciel. Ses yeux verts se teintaient de la couleur du plalond céleste ainsi que de ses éclats. C'était dans ces moment de repos que Shirma pensait à tout ce qu'elle avait vécu précédemment, à ses amis, à se questionner sur le futur qui l'attendait et à en sourire.


Dernière édition par Shirma le Sam 27 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Shirma
Mage blanc
Shirma


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Aunt Stella's
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:48

Après ce petit moment de détente, Shirma décida de bouger un peu. Elle avait l'habitude de trainer longuement lorsqu'elle n'avait pas grand chose à faire. Il fallait dire que dans une petite ville comme Temperdu, c'était si calme qu'on passait la plupart du temps à rêvasser.
La jeune fille se leva tout en prenant son sac de victuailles et se dirigea vers la grand place. Un café prenait place dans l'enfoncement d'une muraille d'habitations. Les tables de bois étaient disposées sans ordre aucun, quelques chaises autour de chacun d'elles.
Shirma s'installa à l'une d'elle, près du comptoir et commanda la boisson du jour : melonné de myrtille. Après quelques secondes d'inattention à regarder ce qu'il se passait sur la grand place, le garçon de café servit la boisson que Shirma avait commandé.


"Merci."

La cliente sourit au serveur et ce dernier le lui rendit. Il repartit ensuite essuyer des verres derrière son comptoir. Le regard de Shirma se reposa sur la grand place.

*Je devrais peut-être repartir à l'aventure, qui sait...?*

Elle continua à penser tout en sirotant son cocktail fruité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:15

A peine eut-elle mit le pied dans la Ville de Traverse qu'Aerith senti un frisson lui parcourir le corps, des pieds à la tête. Il s'agissait là d'un sentiment d'appréhension qu’elle-même avait du mal à expliquer. C’était la toute première qu’elle pénétrer dans la ville, pourtant, celle-ci avec un charme rarement inégalé ! Il n’y avait pas lieu de redouté quoi que soit. Mais comme on dit, il s’agissait plus d’une « intuition féminine »…
C’était environ le milieu de l’après-midi, mais déjà le soleil commençait à se coucher. L’orange vint progressivement prendre la place du bleu dans le ciel sans nuages. Scrutant les environs minutieusement, Aerith chercha un endroit où loger pour la nuit. Elle repartirait dans la matinée du lendemain afin de partir en quête de son amour encore disparu. En y repensant, Aerith laissa paraître sur son visage de la tristesse et elle s’arrêta au centre de la grande place. Puis, son regard se décala légèrement sur la droite et elle remarqua un bar qui faisait également office d’auberge. Elle s’y rendit d’un pas ferme puis poussa la porte de bois et se dirigea vers le bar. Elle demanda une chambre simple pour la nuit, et la paya pour une faible somme d’argent.
Regardant l’horloge par dessus le barman, elle soupira et commanda un chocolat chaud. Elle profita du temps de préparation pour observer les quelques personnes qui se trouvaient là, afin de déterminer si la ville était fréquentable, ou pas. Il y avait à sa droite, deux hommes assez âgés, dont leurs barbes étaient toute aussi grisonnantes que leurs cheveux. Ils semblaient avoir bu quelques verres d’alcool de trop, car l’un parlait très fort, tandis que l’autre voulait se faire entendre encore plus. Afin d’éviter de se faire remarquer, elle regarda de l’autre côté de la pièce. Personne n’était assis au bar, en revanche, un homme était assis à une table et semblait attendre quelqu’un. En effet, il tapotait du pied et regardait sans cesse sa montre doré. Tiens, il semblait mener une vie assez aisée, chose totalement en contraste par rapport aux deux vieux d’à côté. Et enfin, une jeune fille, aux habits totalement différents des autres personnes du bar, se trouvait assise à une autre table et regardait au dehors.
On servit le chocolat chaud qu’Aerith avait demandé. Elle remercia le barman puis, prit d’un élan surnaturel, se dirigea vers la table de la jeune fille pour s’y installer. Elle lança un léger
" Excusez-moi " puis prit place en face d’elle. Il y avait quelque chose d’attrayant chez cet individu, au long manteau blanc, dont le bas était coloré de rouge, idem pour les manches et le col. Ses cheveux roses bonbons étaient d’autant plus attrayants qu’ils ne faisaient que rendre la personne plus belle et plus intrigante.
Elle ne semblait pas méchante, et ce fut pour cela qu’Aerith décida de la questionner sur cette ville.


" Excusez-moi, pourriez-vous me renseigner, s’il vous plaît ? "

Voyant que la jeune fille attendait sa question, Aerith continua.

" Hum… Connaissez-vous la ville dans ses moindres recoins ? "

Elle avait décidé de se laisser guider par son instinct, et voilà la chose qui en résultat. Tout ses doutes se confirmèrent : il s’agissait bien d’une ville d’un de ses rêves étranges où elle se voyait en permanence mais dont le souvenir de ce moment ne ressurgissait qu’à cet instant précis…
Revenir en haut Aller en bas
Shirma
Mage blanc
Shirma


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Aunt Stella's
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:04

Shirma faisait tourner la paille dans son melonné de myrtille. Les deux glaçons qui flottait dans son verre suivait la danse calmement en scintillant, comme s'ils se faisaient la cour sans prêter attention aux bruits extérieurs. Le verre commençait à suer. Shirma fit quelque peu descendre le niveau du melonné et laissa quelques absentes secondes s'écouler avant que quelqu'un s'adresse à elle.

" Excusez-moi "

C'était une jeune femme tout de rose vêtue qui s'installait à la table de Shirma, en face d'elle. Les traits de son visage étaient doux comme les plumes d'un ange de la félicité, ses yeux verts embaumant l'innocence de jours égarés du temps passé. La frange châtain élevée de la jeune femme tombait avec élégance des deux côtés de son visage. De part et d'autres de ses joues, deux mèches mi-longues en colimaçon débutaient, légères.

" Excusez-moi, pourriez-vous me renseigner, s’il vous plaît ? "

" Hum… Connaissez-vous la ville dans ses moindres recoins ? "


Shirma avait écouté la jeune fille avec attention. Elle ne se questionna pas plus et lui imposa sa curiosité.

"Oui, je connais très bien cette ville. Vous cherchez un endroit en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

La jeune fille lui avait répondu presque aussitôt, et Aerith ne se fit pas prié pour lui expliqué en détails ce qu'elle recherchait. En fait, il s'agissait d'une chambre d'hôtel, dont elle se souvient être allée dans ses rêves, ses mystérieux rêves qu'elle fait depuis son arrivée dans le monde des vivants. Tout cela la troublait légèremment, et depuis qu'elle eut mis les pieds en ville, ce trouble ne fit que s'accentuer davantages puisqu'elle était sûre d'être arrivée au bon endroit.

" Voyez-vous, je recherche une chambre d'hôtel ayant vue sur une ruelle. "

Elle s'interrompit et, sans le vouloir vraiment, ferma les yeux. Son cerveau fouillait tout seul sa mémoire afin de faire ressurgir quelques détails plus ou moins précis, qu'il divulgua à travers des mots.

" De l'eau... il y a de l'eau dans cette ruelle. Il me semble aussi que la nuit, elle est éclairée partiellement... "

C'était tout ce dont elle pouvait dire sur la ruelle mais cela suffisait déjà amplement. Elle passa maintenant à la description de la chambre. Toujours les yeux fermés, elle continua de sortir des éléments aussi précis que possible.

" La chambre d'hôtel est situé environ au centre de l'hôtel, au premier étage. Sa porte principale est rouge, mais les accès aux autres chambres sont vertes et bleues. "

C'était à peu près tout ce qu'elle put dire sur le moment. Ouvrant les yeux, elle les posa sur la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirma
Mage blanc
Shirma


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Aunt Stella's
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:06

La réponse ne se fit pas priée, la jeune fille de rose vêtu réponda sans tarder. Apparemment, la jeune fille recherchait une certaine chambre d'hotel ayant vue sur ruelle. Elle stoppa son dialogue pour réfléchir, yeux clos. Pendant ce temps, Shirma ne put s'empêcher de se remémorer les nuits qu'elle dut passer à l'hotel lorsque son monde disparut. N'ayant plus de logement, l'hotel fut nécessaire jusqu'à ce que tante Stella trouve un logement ici-même, dans la ville de Traverse. Mais trêve de pensées, le demoiselle aux cheveux en tortellini continua son récit.

Elle recherchait une chambre d'hotel avec de l'eau à proximité, peu éclairée la nuit. Shirma voyait l'endroit comme si elle avait la photo en face d'elle. En effet, c'est à cet hotel où Shirma avait passé son premier mois dans ce monde. La jeune femme continua. Elle précisa l'endroit où se trouvait la chambre dans l'hotel ainsi que ses portes d'accès. Il n'y avait pas de doute, c'était bien le même hotel. Les yeux verts de la jeune femme s'ouvrirent. Shirma n'attendit pas pour répondre.


"Je vois tout à fait de quel endroit vous parlez! J'y suis moi même allée."

Shirma but la dernière gorgée de son melonné de myrtille avant de reprendre la parole.

"Excusez-moi, je vais payer et je reviens."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Shirma se leva en emportant son verre avec elle. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis un moment étant très serviable et connaissant bien le barman à force de venir lui commander son fameux melonné de myrtille. Après avoir payé, Shirma retourna à sa table. Elle se rassit puis s'adressa à nouveau à la jeune devant laquelle refroidissait un chocolat chaud.

"Désolé de l'absence, me voilà prête maintenant."

Shirma avait laissé quelques secondes de silence, ayant hésité à poser la question qui suivit, ne voulant pas faire l'indiscrète.

"Vous avez oublié quelque chose à l'hotel...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:45

« Je vois tout à fait de quel endroit vous parlez ! J’y suis moi-même allée. »

Le visage d’Aerith sembla réagir à cette nouvelle. Elle était tombée sur la bonne personne, et ce du premier coup. Il se trouvait d’ailleurs que depuis toute petite, l’ex-marchande de fleurs avait cumulé les coups de chance, et on disait d’elle qu’elle était « bénie des Dieux ».
La jeune fille aux cheveux roses s’excusa puis se dirigea vers le comptoir du bar où elle y déposa son verre et tendit quelques pièces de monnaie au barman. Elle revint s’asseoir et s’excusa de nouveau de son absence. Aerith eut un petit rire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit. La dernière fois devait être à Clarya, en compagnie de Zack, son amoureux.
Elle but une gorgée de son chocolat et remarqua que son goût avait changé. Il n’était plus très chaud alors elle décida de le finir en une fois. Chose faite, elle écouta ce que la jeune fille avait à lui dire.


« Vous avez oublié quelque chose à l’hôtel … ? »

Aerith baissa le regard quelques instants. Elle avait effectivement oublié quelque chose dans cet hôtel, mais ce n’était pas un bien matériel. Non, ce qu’Aerith recherchait, c’était les souvenirs qu’elle avait retrouvé, ceux d’une vie qui lui était encore inconnue.

« Rien ne sert de vous mentir. Je cherche des éléments qui me permettront de me rappeler mon… passé. »

Etait-ce véritablement son passé ? Ou une vie en parallèle de la sienne ? En réalité, elle n’en savait rien… Mais ses sentiments les plus profonds la guidaient vers ce lieu.

« J’aimerais m’y rendre maintenant, afin de prendre cette fameuse chambre d’hôtel pour la nuit. Voulez-vous m’accompagner ? Oh ! Que je suis sotte, c’est vous qui devait m’y emmener ! »

Elle rit de nouveau, d’un rire à la fois aigüe mais peu dérangeant. Son rire ne la rendait que plus gracieuse et féminine, peut-être naïve également. Elle se leva et alla à son tour payer son chocolat chaud. Les deux hommes n’avaient toujours pas bougé au comptoir et avaient apparemment repris quelques verres. Elle se dépêcha de retourner à la table où la jeune fille demeurait encore.
Sans vouloir la presser, elle lui fit signe qu’elles pouvaient partir. Toutes les deux traversèrent la ville pour arriver sur une grande place. L’hôtel dont il était question prenait une grande partie des habitations de gauche. Tandis qu’à droite, des commerces s’y trouvaient. Le corps d’Aerith n’osa plus bouger. Elle avait un pressentiment quant à cet endroit qui la dérangeait, ni bon ni mauvais. Elle avança tout de même puis toutes les deux pénétrèrent dans le bâtiment.


Aerith eu une sorte de flash dans sa tête, comme si quelque chose se remettait en place. Elle s’approcha du comptoir et demanda à la femme qui gérait l’hôtel s’il y avait encore des chambres de libre. Il en restait 3 Elle s’empressa alors de demander.

« Avez-vous une chambre de disponible ayant vue sur ruelle, avec un intérieur rouge et des portes de mêmes couleurs ? »

La gérante semblait étonnée d’une telle demande mais vérifia tout de même dans son registre. Elle acquiesça puis lui demanda de la suivre. Aerith regarda la jeune fille.

« Merci encore de m’avoir aidée… euh… Au fait, quel est ton nom ? Le mien est Aerith. »

Son interlocutrice lui répondit. Aerith trouvait ce nom très joli, mélodieux. Elle lui expliqua aussi que si elle le désirait, elle pouvait retourner chez elle. Il était tard et Aerith était inquiète pour elle.
La gérante la mena dans sa chambre. A peine eu-t-elle mis un pied à l’intérieur qu’un choc douloureux dans son crâne la fit s’écrouler au sol. Elle sombra dans l’inconscience quelques instants.



« Okay. Vous savez qu’il existe beaucoup d’autres mondes loin d’ici, en plus de votre château et cette ville, n’est-ce pas ? »

Aerith avait parlé d’une voix toujours aussi calme, et attendait une réponse de ses deux interlocuteurs : Donald et Dingo. Ces deux derniers répondirent dans le même ordre.

« - Oui !
- Mais ils étaient censé être secrets…
- Ils l’ont été car ils n’avaient été reliés… jusqu’à maintenant. Quand les sans-cœurs sont venus, tout à changer.»



Un flash blanc vint interrompre cette scène pour en laisser place à une autre, avec toujours les mêmes protagonistes.


« - Ansem ?
- Il étudiait les sans-cœurs. Il a noté l’ensemble de ses conclusions dans des rapports très détaillés.
- Ouah… Euh, pouvons-nous les voir ?
- Ces pages sont éparpillés un peu partout.
- Eparpillés ?! »

Cela semblait vraiment troublait Donald, qui mis du temps à s’en remettre. Tout en répondant par une phrase courte, Aerith continuait à faire planer le mystère.

« - Dans plusieurs mondes.
- Oh, peut-être que le roi est parti les chercher ?
- Oui, c’est ce que je pense, moi aussi.
- Nous devons rapidement le trouver !
- Attends ! D’abord, il nous faut cette « clé » !
- C’est exact. La Keyblade… »

De l’autre côté de la pièce, on pouvait entendre très faiblement les voix de trois autres personnes, qui apparemment parlaient du même sujet. C’est alors qu’un homme ordonna d’une voix forte à la deuxième personne de quitter les lieux. Yuffie ouvrit subitement la porte donnant sur la chambre où était Aerith, écrasant au passage Donald.

« Yuffie ?! »

Celle-ci lui prit la main et lui ordonna de la suivre car des sans-cœurs étaient apparus. Courant dans les couloirs de l’hôtel, Yuffie l’entraina jusqu'à l’extérieur, où elles tombèrent nez-à-nez avec des sans-cœurs. Aerith sortit son bâton de combat et extermina tous ceux sur son passage. Le shuriken de yuffie, quant à lui, balayait sur une grande distance les ennemis, leur permettant ainsi de continuer sans trop de problèmes. Elles arrivèrent dans une petite maison servant sans doute de refuge, mais il s’agissait là du repaire du groupe.



« Oh… ma tête. »

La gérante l’aida à se relever. Elle était affolée et l’accabla de questions concernant sa santé, son alimentation… Aerith lui répondit que tout allait bien puis prit les clés de la chambre et lui fit signe qu’elle pouvait sortir. La jeune fille aussi semblait inquiète pour elle. Affichant un large sourire sur son visage, elle lui dit.

« Ne t’inquiète pas pour moi. Tu ferais de rentrer chez toi, il est déjà tard. Que fais-tu demain ? »

Elle lui répondit puis s’en alla. S’asseyant sur le lit moelleux, Aerith regarda la clé de chambre et murmura.

« La Keyblade… Ce garçon dans l’autre pièce. Etait-ce … ? »


[Héhé, ça c'est mieux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Empty
MessageSujet: Re: [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude   [Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Viendez les gens! XD] Un petit banc de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit quiz
» Petit test bien intriguants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser