Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'indiscipline doit disparaitre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'indiscipline doit disparaitre ! Empty
MessageSujet: L'indiscipline doit disparaitre !   L'indiscipline doit disparaitre ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:51

Dernièrement, les choses étaient plutôt calment...La résistance n'avait aucun problème financier, il n'y avait pas trop de missions, les sans-cœurs n'augmentaient pas en nombre, au contraire, et les similis ne se faisait pas beaucoup voir, la ville était calme, bien trop en vérité, cela agaçait même le formateur de la résistance.

A l'aube d'une journée qui promettait d'être mouvementé, Zack Fair, récemment passer maître d'une keyblade et formateur de la résistance avait fait un appel dans la cours d'entrainement pour les dernières recrue, ou aussi celle qui manquaient d'entrainement. Ils se tenaient tous là, en rang, avec la tenue d'entrainement réglementaire selon les instruction du formateur, qui lui rappelait ses jeunes années; il avait choisi les tenues des 3ème classe du SOLDAT comme tenue d'entrainement. Souple et ample, les mouvement étaient facile, la tenu comportait aussi un casque , obligatoire durant les entrainement, et aussi une épée, mais qui leur est reprise à la fin de l'entrainement.

Pour le moment, les épées longues étaient disposée sur une table, sur le côtés du terrain, et les recrue, dont certains étaient à peine réveillé, étaient au garde à vous, devant Zack, qui marchait d'un côté à l'autre.


"Vous êtes tous des bleus, pas vrai?"

"Monsieur OUI Monsieur !"

"Bien...Avant de commencer, je vous dirais que si vous voulez un jour devenir quelqu'un, il va vous falloir vivre vos rêve, et avoir l'honneur ! Vous me suivez?"

"Monsieur OUI Monsieur !"

"Bien, alors pour l'échauffement vous commencerez par me faire une centaine d'accroupissement, et je compte, tous ensemble !"


Le formateur se mit en position, devant le regard interrogateur de plusieurs recrue.

"J'ai dis tous ensemble, moi y compris...Suivez mon rythme !"

"1!"
"2!"
"3!"

...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'indiscipline doit disparaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser