Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les limites.(ou overdrives)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Les limites.(ou overdrives) Empty
MessageSujet: Les limites.(ou overdrives)   Les limites.(ou overdrives) Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:34

Pour commencer, qu'est-ce qu'une limite?

Il s'agit d'une attaque puissante combinée que votre personnage peut faire avec l'aide d'un autre avec qui il a développer un lien particulier, une affinité particulière.

Comment cela fonctionne-t-il?

Là est toute la difficulté de la chose !
Chacun des personnage possédant une limite auront une jauge de PL (Point de Limite) à remplir. Elle va de 0 à 1000, et il faut 1000 PL pour pouvoir lancer la limite.
Cette attaque étant combiner, c'est 1000PL au total qui est requis, c'est à dire que si dans un groupe, il y a deux personne ayant une limite ensemble, et dont l'un a 200PL et l'autre 800PL, ils pourront lancer la limite quand ils le désireront. Si la somme des deux PL est au-dessus de 1000, alors il faudra vous arranger et nous dire qui donne quoi pour l'attaque.


Comment avoir une limite?

Pour cela il va vous falloir RP avec d'autre membres ! Les limites sont des attaques combiner, il faut donc une certaine alchimie entre les deux combattant pour qu'ils puisse attaquer ensemble un même adversaire.
Ça sera à vous de demander une limite par MP avec un admin, en précisant avec quel personnage, et en quoi consisterait la limite.
Si on la juge trop puissante elle sera refusé, si on la juge trop faible, on vous dira que vous pourrez augmenter la puissance (ça ne sert à rien une limite qui est aussi puissante qu'une attaque simple , faut que ça ai de la gueule :p)
Une fois validé, votre limite sera ajouter à votre liste de limite dans votre menu (bientôt accessible.)


Il n'y a pas de nombre maximum pour vos limite, tout ce qui est demander, c'est d'avoir un lien particulier avec le personnage, ce qui sera vérifié avant la validation d'une quelconque limite.

Quel type de limite existe-t-il?

J'ai envie de dire tout ! Mais c'est bien trop vague !
Il y aura bien sur :

-les limites offensives simple: deux personne s'acharnant sur un seul, beaucoup de dégâts sur un seul.
-Les limites offensives de groupe: attaque contre un groupe d'ennemis, les dégâts réparti entre eux.
-Les limites magiques: à base de magie et qui peuvent entrainer des altération d'état, peu puissante mais à long terme très utile.
-Les limites de soutiens: Soin du groupe, annulation des altération d'états, ou encore bonus comme boost etc.

Ici ce ne sont que des idées que je vous donne, vous pouvez très bien voir plus large, mais dans l'absolu, c'est le genre de limite qui sera le plus fréquent.


Dernier point et le plus important: il faut un nom à votre limite qui a la classe, sinon c'est refuser directement Laughing


J'espère que vous aurez compris, si ce n'est pas le cas faites-le-moi savoir, et je vous expliquerai avec un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites.(ou overdrives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Régles & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser