Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

I/ Identité


Nom :
Stavros.

Prénom :
Xaikoh.

Surnom :
Le Sans - Coeur qui en avait un.

Date de naissance :
À vrai dire, il est difficile pour moi de vous dire mon âge véritable. J'ai vécu, énormément vécu. Et j'en ai marre, tellement marre... En tout cas, à vue de nez, je dirais que j'ai vu passer au moins une bonne grosse centaine d'années : dans les ténèbres, on perd la notion du temps. Quoi qu'il en soit réellement, selon les rares personnes qui me parlent, j'aurais le physique d'un homme qui aurait entre vingt - cinq et trente ans.

Sexe :
Masculin.

Lieu de naissance :
Le Bout du monde.

Lieu de vie :
D'abord il fut le bout du monde, puis Illusiopolis et maintenant, je me suis rabattu sur la douce et tendre atmosphère du beau village des mages noirs.

Race :
Sans - Coeur.

Groupes :
C'est là que ça commence à se corser. Je suis un ex - membre de l'organisation XIII, limogé pour s'être montré trop amical envers les humains (et carrément favorable à leur mode de vie). Donc, je ne suis plus qu'un pauvre Simili solitaire.

Classe :
Shaman.

II/ Physique


Taille :
Je suis plutôt grande : je mesure un bon mètre quatre - vingt - douze.

Poids :
Mince, si on peut me trouver épais, c'est à cause du muscle... en tout et pour tout : cinquante - huit kilos. (Emballez c'est pesé!)

Couleur des yeux :
Rouges. Comme votre sang, Rebelles, si jamais vous me cherchez des noises. non, mais quoi?! J'aime les Humains, mais j'aime la castagne.

Couleurs des cheveux :
Noirs, ils ont tendance à facilement se tacher de goutelettes rougeâtres de sang encore chaud..

Style vestimentaire :
Je n'en ai absolument aucun. Ou alors, si j'en ai un, il doit carrément être non - indentifiable, parce que moi, je m'habille le plus souvent - et seulement quand je sais que je ne verais personne, en dehors de monstres, sinon, je me civilise un minimum, ne serait - ce pour ne pas effrayer les femmes... - avec ce que je trouve, c'est à dire, des choses noires, et rouges sinistrement morbides qui tirent presque toujours légèrement sur le style : gothique.

III/ Caractère


Mentalité :
"Comment ça?! Un Sans - Coeur a des qualités?!" Je sais ce que vous pensez, ce qui en fait déjà une, mais, ne pourrais me taire plus longtemps et je vous répondrais deux choses. La première, que oui, les Sans - Coeur ont des qualités, vu que la notion de bien et mal est extremement relative. Et secundo, je ne suis pas n'importe quel Sans - Coeur.

Oui, moi, j'en ai un. Il est bien caché, mais il bat quand même deux fois par seconde. Donc en fait, je suis "réduit" (ou élevé) au rang sinistre d'Humanoïde effrayant. Et je suis délaissé, isolé, ou plus exactement, je suis fuit. Dès que le commun des mortels me voit il se tire en courant, ou il essaye de me tuer. Vous comprendrez donc que c'est pas rose tous les jours. non, moi j'ai tendance à voir ma vie en bon daltonien : elle est Rouge, et Noire. Le Sang et les Ténèbres, la Guerre et la Solitude...

Cette solitude infernale me ronge me rend blasé. Blasé et surtout complètement inintéressé. Je deviens donc de plus en plus taciturne et réservé. Et ça me mène au bout. Je suis définitivement attiré par une mort qui ne vient pas.


Aime :
Aime pas :

IV/ Histoire


"Je suis mort? Hein? Il n'y a que ça... Seul, délaissé, abandonné, exilé, invisible et detesté... Je n'ai plus qu'une chose pour m'accrocher : la mort. Qu'elle soit mienne ou votre, elle est omniprésente, omnisciente et intolérante. Elle frappe partout, toujours, encore, sans relâche. Mais pourquoi? Pourquoi?"

Encore une fois, je m'interrogeais. Les nombreuses questions de mon conscient se succedaient dans ma tête, et même si je voulais les éloigner, les taire, de toutes mes forces, je ne pouvais rien faire. Ma solitude me battait à plates coutures, à ce petit jeu sinistrement sadique. Bien sûr, j'étais sombre, mais je n 'y pouvais rien. Plus les gens m'ignoraient, plus je me renfrognais, plus les gens étaient dégoûtés, plus ils m'ignoraient, plus j'étais sombre, plus je me renfrognais, plus les gens... Et puis, de toute façon, il faudrait bien que je me bouge. Il faudrait bien que je me trouve un emploi, a un moment ou un autre. Pour remplacer l'ancien.

Non, le rôle de maître machiavélique du monde ne me convenait pas. Ce n'était pas courant chez une Simili, mais je n'étais pas courant. ( Le Xaikoh est une espèce en voie de disparition. )


V/ Capacités


Rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:45

Rebienvue


Alors, tout d'abord je m'excuse mais je ne pourrais pas valider ta fiche, ce n'est pas de la mauvaise intention mais simplement, n'ayant pas joué à Kingdom Heart (Embarassed) il me serait difficile de dire s'il y a des incohérences ou non dans ta fiche, par conséquent il faudra attendre que Zack ou Wylliam passent sur le forum pour être validé.


Cependant, sans mettre en doute le contenu de ta fiche, il me semble qu'il y a quelques incohérences. Si ton groupe est Simili, ta race doit être Simili également et non Sans Coeur (même si le Simili est un Sans Coeur particulier).
De plus, tu n'as pas rempli la partie Aime/Aime pas, si c'est par manque d'idée nous pouvons te donner quelques exemples si ça t'intéresse Wink
Enfin, un Sans Coeur avec un coeur ? ou un Simili avec un coeur ? là encore je m'abstiendrais d'interférer ( silent ) puisque je n'ai pas connaissance du jeu mais il me semble que ça n'existe pas ... à voir avec Zack ou Wylliam !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:22

En ce qui concerne le cœur, il peut être comme Wylliam , il lui reste quelques sentiments mais que très peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:29

Moi j'ai joué à KH2!!

*va se faire massacrer par zack...*

Donc je confirme ce qu'à dit Alyséa. Un sans-coeur se forme lorsqu'un être conscient perd son coeur ou, dans le cas où Sora aurait fait du trop bon boulot, se forme grâce à la phase ténébreuse d'un coeur (phase qui est obligatoire dans chaque coeur), auquel cas il n'est le sans-coeur de personne. Lorsqu'une personne se voit dérober son coeur, son identité est scindée en trois parties:
_son "âme" devient un sans-coeur, forme spirituelle des ténébres
_son coeur est alors enfermé dans le sans-coeur responsable de la transformation
_et dans certains cas, lorsque la personne a un coeur particulièrement puissant ou emplie à ras bord d'une émotion forte, un simili, ce qu'il reste du"corps de la victime est formé

Ainsi, sans-coeur et simili sont deux choses très différentes.

De plus, tu indique que tu as fait parti de l'organisation XIII, ce qui signifie que tu ne peut être qu'un simili.

Sur ce je vais me cacher avant que Zack arrive...


réédition: en réponse à ce qu'à envoyé Eiko: le simili lorsqu'il est particulièrement développé (tel que les membres de l'organisation, Naminé, ou William^^) dispose d'une palette d'émotions primaires.
(Bon bien sur, étant sur un Forum, on peut retirer cette limite émotionelle)
Les similis ont alors perdu de nombreuses émotions qui concernaient les personnes de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:08

J'avais une bonne cinquantaine d'arguments pour vous calmer ( Du genre: j'ai mis en cours et c'est pas pour les chiens. ) mais c'est bon, j'abandonne. Un seul perso' me suffira amplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:23

Nos remarques n'étaient en rien désobligeantes elles avaient pour but de te montrer avec notre recul qu'il y avait des incohérences, tu n'as donc pas besoin de nous "calmer" pour reprendre ton expression, il n'y avait absolument rien d'agressif dans ce que nous disions (du moins je ne peux parler qu'en mon nom).

Quant au fait que ta fiche ne soit pas terminée, ce que nous avons assurément vu, je ne vois pas en quoi ça nous empêche de faire des remarques sur ce qui, déjà, ne va pas et qu'il te faudra sûrement modifier par la suite.
Tu aurais préféré qu'on te laisse finir une fiche qui n'allait peut-être pas convenir quitte à te dire de tout refaire à la fin ?

Enfin, ce n'est pas parce qu'on trouve quelque chose à redire sur ton personnage que tu dois l'abandonner, nous n'avons jamais dit ni penser une chose pareille, si tu veux créer un double compte fais-le, rien ne te l'interdit, mais laisse-nous faire notre boulot d'Admin/Modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

Je n'ai jamais insinué que je devais vous empêcher de me faire comprendre ce qui n'allait pas. Seulement, ne me parles pas de "Aime/Aime pas"...

Enfin, le prennez pas mal, deletez juste ce topic.

De toute façon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

Tu es sûre que tu veux que je le supprime ? Pas de regrets ?

Sachant, que nous sommes en pleine restructuration des classes et des catégories, tous le monde va sûrement devoir changer ses classes dans peu de temps donc je te conseillerais d'attendre une ou deux semaines pour faire un second compte, cela dit si tu souhaites le conserver et le modifier par la suite tu peux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:15

Vas y. Et le personnage aussi si tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]   Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sans Coeurs
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser