Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le Gold Saucer fait Boum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:08

Alyséa avait quitté Midgar et s'apprêtait à retourner chez elle, à Esthar, profiter de ces rares instants d'accalmie, retrouver les amis qu'elle côtoyait quand elle n'était pas exclusivement au service de la résistance, se repaître de ce qui avait été son propre monde, sa technologie si avancée et si pratique, si différente de ce monde noir. Elle avait fait trois pas en dehors du grand centre commercial de Midgar, avait de nouveau mentalement déploré l'absence d'arbre, de fleurs ou d'oiseaux dans cet atmosphère pollué et avait entendu le son caractéristique que faisait un portable qui sonne. Son portable en réalité.

En général, lorsqu'il sonnait, elle pouvait dire adieu à ses vacances car les rares personnes qui possédaient son numéro faisaient partis des membres les plus influents de la Résistance, ses quelques supérieurs hiérarchiques en quelque sorte et ils n'avaient pas pour habitude de la déranger pour rien, connaissant son caractère particulièrement taciturne. Elle n'aimait pas être dérangée pour rien et Ils le savaient parfaitement.

Elle avait alors passer la main dans son pantalon, fait le tri entre les divers objets qui s'y trouvaient (clé, vis qu'elle avait dû ramasser quelque part, élastiques, quelques Gils égarés...) et avait senti le contact froid et vibrant du téléphone qu'elle avait alors sorti et ouvert avant de le plaquer contre son oreille. Alyséa n'avait pas parlé, n'avait pas fait un de ces ridicules « allo » qu'on disait parfois en décrochant, ne s'était pas présentée au téléphone. On l'appelait, c'est donc qu'on savait à qui l'on parlait non ? Et si elle décrochait c'était donc bien qu'elle était au bout du fil d'où l'inutilité d'annoncer sa présence, non ?

« Alyséa ? » la voix, modifiée par les ondes du téléphone, avait été grésillante ce qui arrivait constamment quand l'interlocuteur se trouvait dans un « monde » différent. Personne n'était encore parvenu à régler ce problème, à croire que l'argent du contribuable ne servait à rien.
La jeune femme ne s'était pas donné pas la peine d'acquiescer à l'appel de son prénom et la voix continua.

« Nous avons reçu un appel anonyme étrange, une bombe aurait été déposée au Gold Saucer... »
« En quoi est-ce que ça nous regarde ? Envoyez la sécurité ou des démineurs. » avait aussitôt interrompu la résistance en fronçant les sourcils.
« Nous pensons que cela pourrait être une attaque de l'Organisation XIII... »
Alyséa avait soupiré de contrariété.
« Les membres de l'Organisation XIII ne posent pas de bombes, ils débarquent, tuent tout le monde avec leurs amis les Sans Cœurs et repartent dans un nuage de fumée... »
« Imaginez une bombe libérant une horde de Sans cœur, se répandant au Gold Saucer, ce serait la panique, les gens fuiraient, d'autres seraient tuer, le Gold Saucer aurait des pertes financières conséquentes et savez-vous à qui profite une grande partie des recettes du parc d'attraction ? »
« ... »

Elle n'avait pas eu besoin de répondre, elle connaissait parfaitement la réponse à cette question. Une atteinte au Gold Saucer, atteindrait avant tout la Résistance car le propriétaire du parc d'attraction reversait une somme conséquente à la BGU par soutien. Si la Résistance perdait une partie de ses fonds, elle serait affaiblis, les défenses moins efficaces et l'Organisation XIII aurait plus de facilité à les atteindre. Ce n'était pas envisageable.
La personne à l'autre bout du téléphone avait dû interpréter son silence comme un acquiescement et avait donc continué ses explications.


«  Nous avons déjà mis un Résistant sur le coup, sa première mission, vous avez rendez-vous à l'entrée du Gold Saucer, vous avez carte blanche sur les fonds, la BGU vous soutiendra financièrement...nous attendons votre rapport. »

La communication avait été coupée et elle avait lentement rangé son portable dans la même poche d'où elle l'avait sorti. Comme elle l'avait prédit, ses vacances étaient reportées, comme toujours. Ce n'était pas grave, Alyséa aimait son travail, elle avait été conditionné pour ça, obéir aux ordres de ses supérieurs, les exécuter sans broncher, sans poser de question même dans les cas les plus extrêmes. Si quelqu'un devait mourir pour que la mission soit accomplie alors il mourait, elle ne le faisait pas par plaisir mais c'était comme ça. Rien n'était plus important qu'atteindre son objectif lorsqu'elle était en mission.

Alors Alyséa avait repris sa route dans les rues de Midgar au milieu des personnes pressées qui se bousculaient pour aller travailler ou retrouver leur famille et elle avait marché jusqu'à la première station de transport qu'elle avait trouvé et avait acheté un ticket dans la navette volante qui conduisait directement au pieds du Gold Saucer. Elle avait tourné les yeux vers le sol au moment où l'étrange ballon décollait et avait vu un garçon courir après et s'arrêter en voyant qu'il venait de rater le départ. Ce n'était pas grave en soit, il y avait des navettes toutes les dix minutes mais elle avait compris son agacement. Elle-même n'aimait pas être en retard.

Le trajet en lui-même avait duré près de trois heures. Trois heures durant lesquels les autres passagers assis sur des sièges confortables s'étaient endormis. Deux enfants couraient d'une fenêtre à l'autre au grand dam de leur mère qui hurlait après eux sans réaliser qu'elle n'avait pas la moindre autorité à leur égard. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, c'étaient des enfants.
Alyséa elle-même s'était collée près d'une fenêtre, le dos calé contre un fauteuil confortable et avait observé la vue. Les paysages avaient défilés, très différents les uns des autres, ils avaient quitté l'atmosphère sombre et polluée de Midgar qui n'était plus qu'un point sombre à l'horizon, ils avaient longé une partie de la côte et Alyséa avait pu voir son premier oiseau de la journée ce qui lui avait presque arraché un sourire amusé.

Et voilà comment elle s'était retrouvée là, à deux pas du Gold Saucer, près du village délabré de Corel Nord. Ici, c'était presque le désert, il y avait une chaleur étouffante pour la saison et la jeune femme regretta presque de ne pas avoir prit un pantalon plus léger. Maintenant c'était trop tard.
De nouveau, elle avait dû payer une taxe pour pouvoir monter au Gold Saucer par une petite navette et elle remercia le fait que ce fut la Résistance qui paya tous ces achats. Le voyage en navette se passa sans aucun soucis et une fois en haut, elle fut à demi assommée par la musique criarde qui sortait de ce lieu d'attraction. Des enfants couraient partout avec des ballons gonflés à l'hélium dans les mains, mangeant des sucreries et gesticulant partout...l'enfer sur terre assurément !
Alyséa n'avait rien contre les enfants en particulier mais elle détestait le bruit, et les agitations qui lui donnaient rapidement la migraine et n'aidaient en rien à la faire sortir de son humeur glacée.

Mais que faisaient tous ses enfants ici ? Il y avait une bombe dans le bâtiment et personne ne s'était occupée de faire sortir les gens ?! C'était incroyable ! Elle s'approcha du guichet en doublant toute la file qui faisait la queue et s'adressa directement à l'homme qui tenait la caisse dans un costume ridicule.


« Allez chercher Dom, dites-lui qu'Alyséa est là. »

L'homme voulut bredouiller quelque chose mais le regard bleu que lui jeta la jeune femme le dissuada. Quelques personnes dans la queue protestèrent mais elle n'y prêta pas garde. Qu'ils râlent s'ils le voulaient, elle était peut-être en train de leur sauver la vie.
Dom était le propriétaire du Gold Saucer et Alyséa avait déjà eu affaire à lui par le passé dans une affaire de collection privée, car Dom était un collectionneur...ambitieux. L'homme avait tenté une collection de Sans cœur, il voulait créer une sorte de pièce spéciale où il regrouperait divers Sans Cœurs qu'il pourrait montrer à ses visiteurs...dangereux. La résistance avait envoyé Alyséa régler le problème avant que ça ne dégénère. Ils étaient de vieilles connaissances en quelque sorte, ni amis ni ennemis.
Dans un même temps, Alyséa porta ses yeux autour d'elle pour voir si elle parvenait à distinguer son coéquipier résistant mais comment discerner une personne isolée dans cette foule?
Elle fit le tour du guichet en repoussant le comptable d'un geste avant d'actionner le microphone qui s'alluma dans un bruit désagréable.


« Un résistant est attendu Guichet 1, je répète un résistant est attendu Guichet 1 » dit-elle finalement dans le micro en se trouvant particulièrement ridicule. Cependant, elle était prête à répéter l'opération autant de fois qu'il le faudrait jusqu'à ce que le dit résistant arrive.
Dans un même temps, elle vit Dom, très musclé, vêtu en tout et pour tout d'un slip rouge pour mettre en avant sa masse musculaire, arriver lentement en direction du guichet, l'air quelque peu inquiet.

« Ah non ! Je le jure cette fois-ci j'ai arrêté mes collections de Sans cœur Alyséa, je suis innocent ! »
La jeune femme leva les yeux au ciel alors qu'un sourire amusé se peignait sur son visage dans un nuage de cheveux blonds et de tintement de ses boucles d'oreilles créoles. Il n'avait décidément pas changé d'un pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

Shuyin, qui avait enfin quitté l'horreur du centre commecial, découvrit les joies des transports en commun. Il se retrouva écrasé entre un être atrocement poilu et une femme toute en rondeur (encore une?!). Tous répondait toute les dix secondes consécutives à l'appel agaçant de leur petite boîte métalique. Il se mettait alors à parler dedans, généralement de façon agressive.
*Un moyen de communication probablement... que c'est bruyant*
On lui avait confié une petite carte en plastique, en affirmant que cela lui permettrait de payer ses dépenses en lien avec sa mission. Une charmante hôtesse lui avait patiemment axpliqué comment la carte fonctionnait, en le regardant comme un demeuré. Carte extrèmement utile d'ailleurs car le voyage jusqu'à ce parc d'attraction s'était avéré plutôt cher. Lorsqu'il avait posé des questions à propos de ce qu'était un parc d'attraction, on lui avait conseillé de voir Luca en petit. La vérité était encore plus atroce. Il avait fréquenté ce genre de parc du temps de Zanarkand. Mais ces souvenirs dataient de mille ans et étaient donc brouillés et confus. Lorsqu'il arriva à l'intérieur, il se demanda comment il avait pu en garder une bonne impression. Partout, des enfants, des adultes, hurlant, vomissant, bougeant. Tout tournait dans un vortex de couleurs et de lumières. Il s'assit un moment.
*Non, tu n'est pas en train de mourir, non, non, non...*
Shiva lui demanda si elle devait tout détruire. Il fut soudain tenté. Tout détruire serait plus simple que de se perdre dans ce....foulli. Puis soudain il paniqua. On lui avait dit que cette mission se déroulerai sous la houlette d'un des membres d'élites de la Résistance. Comment retrouver quelqu'un dans cette foire? Et puis, pour quelle raison la résistance offrait un membre d'élite pour un parc? En plus... ils auraient pu vider ce foutu parc!
Soudain ses réflexion furent interrompue et répondue:

"_Un résistant est attendu au guichet 1. Un résistant est attendu au guichet 1."
La voix semblait autoritaire et de mauvaise humeur. Sa collègue? Elle n'appréciait apparemment pas non plus les parc d'attraction. A moins que cela ne l'agace de servir de Baby-sitter à une recrue. Il s'assena une nouvelle gifle mentale. Où était sa fierté? Il n'avait pas besoin d'un baby-sitter mais d'un allié. Il se rendit alors au guichet 1.

La première chose qu'il remarqua était un homme en sous-vêtement rouge, qui semblait terrorisé. La seconde fut l'objet de sa terreur. Une jeune femme se tenait devant lui. Jeune, blonde, vétue de noir... la demoiselle à la sortie de la pharmacie! Il la rejoignit lentement. L'homme en revanche ne lui attirait que du mépris. Mettre en avant des symboles primaires sexistes pour ensuite courber l'échine. Cette fille était de l'Elite mais bon! Mais l'homme était-il suspect ou informateur?

Il les rejoignit.
"Mon nom est Shuyin, invokeur de Macalania, à Spira, nouveau membre de la résistance. Seriez vous ma collègue dans cette mission?

L'homme commença à geindre pour qu'on le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:34

Alyséa n'eut pas à attendre longtemps son collègue de mission. Elle était sur le point de discuter avec Dom de la situation dangereuse dans laquelle était impliquée le Gold Saucer lorsque quelqu'un les interrompit. Son premier réflexe fut tout d'abord de foudroyer de son regard bleu l'importun qui se permettait de la couper dans sa discussion privée. Les gens étaient si pressés de nos jours, ils ne pouvaient pas attendre cinq minutes, il leur fallait décidément tout tout de suite ! Et d'ailleurs, s'il s'inquiétait du fait qu'elle l'eusse doublé dans la queue elle serait ravie de lui laisser sa place...s'il voulait s'occuper de cette fameuse bombe à Sans Cœurs !
La fureur de son regard laissa rapidement place à une méfiance naturelle alors qu'elle réalisait qu'elle avait déjà vu ce garçon auparavant, quelques heures plus tôt en réalité, dans la galerie du centre commercial de Midgar. Alyséa ne croyait pas aux coïncidences. Ses diverses missions et ses expériences lui avaient appris que rien n'arrivait jamais par hasard ou presque ce qui expliqua la première hostilité qu'elle eut à l'égard de Shuyin. Qui était-il ? La suivait-il depuis Midgard ? Pouvait-il être un Sans cœur ou un Simili ? Un membre de l'Organisation XIII ? Non, elle ne pouvait croire à ces dernières théories, elle s'en serait aperçue. Alors quoi ? Un de ces fichus espion de cette stupide armée impériale ? Ce serait bien sa veine ! Elle n'aimait pas qu'ils interfèrent dans ses missions, ils avaient le don de tout faire rater.

Elle avait froncé les sourcils et sa main s'était instinctivement posée sur la garde de sa gunblade. Son instinct lui avait si souvent sauvé la vie qu'elle lui faisait confiance, la méfiance et la prudence étaient les deux seules vertus qui permettaient à un résistant de garder la vie sauve et la tête sur les épaules. L'atmosphère était chargée de tension et elle sentit plus qu'elle ne vit Dom bouger d'un pied sur l'autre d'une manière tendue. Lui, le champion de boxe toutes catégories se trouvait particulièrement bien sur un ring mais avait nettement moins confiance en lui en dehors, il avait beau jouer les gros durs, Alyséa l'avait observé suffisamment pour connaître ses faiblesse.
La jeune femme avait tendance à analyser chaque détail de chaque personne suffisamment importante pour qu'elle s'y intéresse comme c'était le cas pour ses coéquipiers par exemple. Elle n'aimait pas qu'un détail lui échappe, par définition elle n'aimait pas avoir de mauvaises surprises et s'apercevoir au dernier instant que son partenaire fuyait devant le danger au moment où il devenait le plus risqué. Alyséa avait besoin de tout connaître ou du moins d'en connaître le maximum.

Lorsqu'il se présenta comme Invokeur de Macalania de Spira et comme membre de la Résistance, elle se détendit en partie. Elle fronça les paupières avant de le passer en revue des pieds à la tête sans la moindre gêne.


« Alyséa... » dit-elle pour seule présentation.

Qu'en aurait-il de plus à savoir de quel monde ou de quelle ville elle provenait ? Rien, rien hormis l'assouvissement de sa curiosité, c'était donc parfaitement inutile.
Sa main lâcha finalement la poignée de sa gunblade et son regard reprit une attitude plus neutre. Il n'était pas un ennemi, il était son allié...novice...mais cela s'arrangerait, il fallait bien commencer à un moment ou à un autre pas vrai ? Elle ne répondit pas à sa question. Il était évident qu'elle était membre de la résistance et elle ne s'en cachait pas, un peu d'observation et il déduirait de lui-même qu'elle était sa coéquipière, d'ailleurs personne d'autre autour d'eux n'aurait pu prétendre à ce titre, il n'y avait là que des parents furieux d'être obligés de patienter pour obtenir leurs entrées et pouvoir enfin passer la journée à participer aux divers jeux avec leurs enfants impatients et braillards...ils ne se doutaient pas encore qu'ils allaient devoir reculer quelque peu leurs projets.



« Oui oui d'accord, Shuyin Alyséa, Alyséa Shuyin, maintenant que les présentations sont faites vous ne pourriez pas me laisser ? J'ai encore des tonnes de choses à faire ! Allez je vous offre la journée au parc d'attraction, amusez-vous et... »commença Dom.

« ...il y a une bombe. »

La remarque d'Alyséa le coupa net au milieu de sa phrase. Il ne s'était sûrement pas attendu à ce genre de réponse et encore moins à l'attitude parfaitement décontractée de la jeune femme qui lui annonçait ça sereinement à la manière dont on annonce la météo. Elle avait simplement baissé la voix de manière à ce que le troupeaux derrière eux ne les entende et se mette à hurler de frayeur et à courir dans tous les sens. La panique était la dernière chose qui leur eut été utile.
Dom qui avait pourtant le teint très bronzé pâlit brusquement et elle se demanda un instant s'il allait tomber en syncope.


« Une bo ... bo ... bo bobobombe ? »
Le pauvre homme avait écarquillé les yeux de stupeur et Alyséa tourna son regard vers Shuyin. Elle ne savait pas si la Balamb Garden University, le refuge des résistants, l'avait mis au courant de ce qui se passait et elle prit tout de même le temps de les mettre au courant tous les deux au cas où.

« Une nouvelle arme de l'Organisation XIII » acquiesça-t-elle, « Une bombe qui en explosant libérerait une certaine quantité de Sans Cœurs...Dom, nous allons nous en occuper mais il faut que tu fasses sortir les gens d'ici. Le risque est trop grand pour eux, comme pour la résistance de voir cet endroit disparaître. »

Dom avait l'air particulièrement ébranlé par la nouvelle mais il acquiesça d'un mouvement de tête plutôt lent avant de reprendre ses esprits. Il jeta un regard autour de lui, à ses employés et aux nombreux clients qui patientaient encore devant les guichets et sembla comprendre le risque qu'ils courraient.

« Oui oui oui oui... je vais m'en occuper évidemment ! Tout de suite ! Entrez, entrez, ne tardez pas ! Je fais sortir tout le monde ! »

Et l'homme vêtu du simple caleçon rouge se détourna rapidement d'eux pour se diriger d'un pas rapide vers le guichet où Alyséa le vit du coin de l'œil dire quelques mots à l'intention du guichetier qui blêmit à son tour.
La jeune femme tourna son regard vers Shuyin, faisant de nouveaux teinter les longs cercles d'or qui brillaient à ses oreilles.


« Hâtons-nous, je n'aimerais pas être là quand Dom annoncera à tous ces gens qu'ils se sont déplacés pour rien et qu'ils patientent depuis des heures pour des choux... »

Rien que l'idée d'être présente lorsqu'ils se mettraient en colère ou se mettraient à crier lui donnait des frissons, cela allait faire beaucoup de bruit assurément et Alyséa tenait comme précieux le silence. Elle n'attendit pas de réponse de la nouvelle jeune recrue de la BGU et avança à l'intérieur du parc sous l'œil effaré des clients qui grommelaient déjà en voyant ceux qui les avaient doublé sans scrupule se frayer un passage à l'intérieur sans payer.
Les deux résistants se retrouvèrent en face de la salle d'entrée d'où partaient les multiples toboggans aux couleurs de l'arc-en-ciel qui menaient vers toutes les attractions du Gold Saucer. Alyséa ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait oublié ce léger détail, pas d'escalier ni d'ascenseurs mais ces longs tunnels glissants particulièrement désagréables car imprévisibles. Il n'y avait pas ce genre de chose à Dol, dans son Monde, tout y était bien plus évolué...et heureusement aussi loin qu'elle s'en rappelait ce genre de parc n'existait pas, pas même à Esthar la ville dont elle était originaire et où elle vivait la plupart du temps où elle n'était pas en mission pour la résistance.
Elle regarda les divers toboggans les uns après les autres, indécises. Par où commencer ? Le parc d'attraction était excessivement trop vaste pour deux personnes.
Alyséa entendit un brouhaha infernal monter derrière eux et se retourna. Dom venait sûrement d'annoncer la fermeture du parc à tous ses clients et ceux-ci protestaient vivement avec conviction pour annoncer leur colère. Il restait encore des personnes dans le parc évidemment, mais une annonce du directeur du Gold Saucer les pria de se retirer rapidement vers l'entrée pour des mesures de sécurité et la jeune femme voyait déjà certaines personnes venir en sens inverse du leur pour retrouver la sécurité de l'entrée, visiblement eux aussi peu ravis d'avoir été interrompus dans leur amusement...s'ils savaient !

Lyz se détourna de la scène de l'accueil pour porter son regard sur Shuyin. Un invokeur. Elle n'avait pas été particulièrement gentille envers lui...ni méchante d'ailleurs, Alyséa était neutre, toujours égale à elle-même mais peut-être fallait-il faire un effort ? Après tout, c'était sa toute première mission et il devait bien ressentir quelque chose à l'idée de tuer ses premiers Sans Cœurs...ce n'était pas toujours évident. Il faudrait qu'elle garde un œil sur lui, au cas où les choses tourneraient mal mais en attendant, peut-être ne serait-il pas inutile de lui laisser une part de responsabilité ? Qu'il n'ait pas l'impression d'être inutile ?


« Alors ?Une envie particulière ? La grande roue, le théâtre, le ring ? » proposa-t-elle tout en lui désignant les toboggans de la main et étrangement, un léger sourire avait accompagné sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:39

Les gens hurlaient au dehors. Shuyin ne put s'empécher de ressentir une légère satisfaction en sachant qu'il n'aurait pas à fouiller ce foutu parc avec des marmots hurlants sur les bras. La jeune fille qui l'accompagnait lui plaisait. Calme, posée, discrète et efficace. Il avait senti qu'elle le sondait. Rien d'anormal. Un combattant vétéran se doit de jauger une situation. Que ce soit du côté ennemi, comme du côté allié... Il avait tout d'abord vu qu'elle se méfiait. Ensuite, son dos s'était très lentement détendu. Soit elle l'avait trouvé insignifiant comme ennemi, soit elle n'avait rien vu qui aurait pu la contrarier. L'homme en slip avait eu l'air beaucoup moins fier lorsqu'il avait appris pour la bombe. Shuyin s'était même demandé un instant si l'homme n'allait pas mouiller son si joli slip rouge. Surtout lorsque "Alyséa" avait parlé de vider le parc. Maintenant, Shuyin comprenait cette peur.

Le parc était immense. De plus, impossible de se déplacer normalement. L'installation était parcourue de longs tuyaux et toboggans dans tout les sens.
*Non, c'est pas possible...c'est une blague...*
Les toboggans étaient de toutes les couleurs, avaient tous les diamètres, toutes les formes et toutes les directions imaginables. N'étant jamais venu, Shuyin avait dérobé une carte au guichet. Il la jeta dans la plus proche poubelle.
*Comment un individu normalement constitué peut accepter de passer son après midi là-dedans?!*
Alyséa lui jeta un léger regard, du genre de ceux qui annoncent une mauvaise blague. Elle effectua un petit geste de la main puis lui demanda où il souhaitait aller. Elle énuméra diverses attractions qui ne lui disait absolument rien. Sur chaque parois des toboggans, divers dessins semblaient désigner des attractions.
*Très utile quand on ne sait pas le décrypter...où est le décodeur?!*
Shuyin se demanda qui avait bien construire ce parc. Si jamais cet individu était encore en vie, il allait le regretter...

Il choisit le tuyau noir.
*le jour où les méchants choisiront le tuyau rose... la résistance sera devenue une chaîne de restaurant...*
Il avança, tourna, avança, retourna. La jaune le suivait, ne cachant presque plus son sourire.
*Je doit passer pour un manchot... Quelle idée aussi de faire un foulli pareil! Même le centre commercial était rangé à côté!*
Il dut finalement s'avouer perdu. Les lieux se succédaient sans cesse et il était incapable de dire laquelle de ces attractions était la turbine de la mort par rapport à la grande roue du frisson.
*Quelles jeux stupides...*

_Je suis désolé, mais à deux contre un parc entier...d'autant plus que j'en ignore complètement la géographie... Savez vous combien de temps nous avons avant la mise à feu de la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re:Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

Génésis avait entendu des rumeurs parlant d’une bombe au Gold Saucer, mais il n’y croyait pas et dû allez veérifié lui-même pour voir si ces information était fondé. Il s’approchait du Gold Saucer, il volait par-dessus les toits, il savait que la bombe devait ce trouver dans le parc, il lui suffisait donc de chercher ce parc. Il scrutait le sol pour y apercevoir quelque jeu d’enfant toboggans et autres. Il fit plusieurs passage avant de remarquer de la couleur plutôt voyante, ce qui lui semblait être un parc, il vola jusqu'à celui-ci rien d’anormale ne semblait se dégager du parc. Mis à part deux personnes qui semblait être pour lui des résistants, il se posa non loin d’eux, suffisamment pour éviter d’être repérer et pris pour un ennemi, en effet il ne connaissait pas les deux résistants. Il s’avança vers eux à pied. Il pouvait voir sur leur visage qu’ils avaient l’air tendu.

« Bonjours, je suis Génésis membre de la résistance, j’ai entendu des rumeurs sur cette bombe et je suis venu voir par moi-même si cela était vrai. Maintenant que je vous ai vu je pense de plus en plus que c’est vrai. Donc si je peux être utile. »

En effet dans une telle situation il savait que son aide serait la bien venue, il pouvait voler, ce qui était pour la recherche un atout exceptionnel. Il regardait l’immensité du parc, une expression de peur se dessina alors sur son visage, et il ce demanda comment allait-il être possible de la trouver cette bombe. Même à trois, et avec ces capacités ils ne pourraient peut être pas la trouver et surtout la désamorcé à temps. Il commençait à être aussi nerveux que les deux autres. Cependant dans une situation pareille, il fallait garder son calme et ne pas céder à la panique. Il s’assit donc par terre sous le regard de ces deux compagnons intrigué.

« Quand on devient trop nerveux il faut prendre le temps de se détendre »

Il avait raison, dans la panique on ne mène à rien.


« Surtout que dans une situation où la vie des gens est entre leur main, il ne faut rien faire de stupide, se calmer est donc la première chose à faire »

A ces mots l’atmosphère semblait plus détendue comme si sa confiance et son calme avait réussi à calmer la donne et pourrait les sortir de cette situation. Après un temps il se releva regarda ses deux compagnon et se mit à nouveau à scruté le parc dans l’espoir d’avoir comme un flash qui lui dirait où est cette bombe. Mais rien n’y faisait, pour retrouver cette bombe ou arme de l’organisation XIII le recherche était la meilleur solution. N’étant pas le chef de cet expédition, il préférait proposer ces idée plutôt que de les faire appliquer directement, la tension entre les membres d’un groupe n’est pas vraiment le mieux au vu de la galère dans laquelle ils se trouvaient.

« Je pense que nous devrions nous séparer le travaille de recherche. Et avant tout que l’on m’éclaire sur le terrain, je ne connais absolument pas le Gold Saucer cela peux être problématique »


Ce qui était le plus dangereux lors d’un problème de cette envergure était de ne pas connaitre les lieux de recherche, cela perd un temps fou lors de la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Un petit garçon qui tenait la main de sa mère bouscula involontairement Alyséa en se dirigeant vers la sortie et elle dû faire un pas de côté pour éviter les autres enfants qui le suivaient. L'annonce de Dom avait eut l'effet escompté et toutes les familles et leurs progénitures quittaient le parc par petits paquets assez rapides. Certains s'attardaient près des guichets pour protester, se ternir au courant ou tenter de se faire rembourser leurs billets mais les gorilles de la sécurité veillaient au grain pour empêcher tout débordement. En quelques minutes, le parc avait été complètement vidé de sa population et un silence de mort régnait sur les attractions.
Shuyin avait désigné un des toboggans, le noir, et ils s'y étaient engouffrés tous les deux, l'un à la suite de l'autre, plongeant dans l'obscurité vers la grande roue.
A l'inverse de l'Invokeur, Alyséa avait eu le déplaisir de venir dans le parc d'attraction à plusieurs reprises et même si elle n'avait pas le mérite d'en connaître le moindre recoin, au moins était-elle capable de s'y diriger sans trop se perdre.
Ainsi donc ne paru-t-elle pas surprise en sortant du toboggans de voir se dessiner la silhouette éclairée de la grande roue, vide et arrêtée en raison de l'absence de clients et de personnels.
La jeune femme prit le temps d'arranger sa tenue qui avait souffert du voyage en toboggan et replaça une de ses mèches blonde derrière son oreille.
Son regard bleu scruta l'obscurité autour d'elle, la main toujours posée sur la garde de sa gunblade dans l'attente éventuelle de voir surgir une petite forme noire qui aurait eu l'idée suicidaire de vouloir les attaquer.

Ils ne s'attardèrent pas longtemps sur place, juste le temps de vérifier qu'une bombe ne se trouvait pas cachée dans les parages et ils repartaient vers une autre attraction. Les jeux se succédaient les uns après les autres. Parfois, ils se retrouvaient à chercher dans des endroits plutôt incongrus voire même particulièrement improbable, comme le sommet du toit d'une boutique de souvenir, ou la réserve de glace d'un marchand ambulant qui avait délaissé son matériel de travail pour quitter les lieux comme Dom le leur avait demandé.
Alyséa perça elle-même à l'aide d'une aiguille, une cinquantaine de ballons gonflés à l'hélium dans le cas où une bombe eusse put se trouver à l'intérieur et dont le poids aurait été alléger à l'aide d'une magie de vent. Il ne fallait rien laisser au hasard. Rien du tout.
La jeune femme parlait peu, ce n'était pas dans sa nature et elle ne faisait qu'aller à l'essentiel quand quelque chose était nécessaire, elle glissait parfois une indication à Shuyin ou hochait la tête lorsqu'une de ses questions avait besoin d'un assentiment mais c'était tout. Elle appliquait à la lettre le vieil adage « La parole et d'argent mais le silence est d'or » ou encore « Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence ».

Finalement, Shuyin s'arrêta pour lui faire remarquer la stupidité de leur entreprise et faire valoir une chose très pertinente à savoir que le parc d'attraction était assurément trop grand pour eux. Oui, évidemment, il était quasiment impossible de visiter toutes ces attractions à deux, elle le savait bien...mais ça n'avait jamais été son intention...
Et Alyséa su que Shuyin n'avait pas la moindre idée du projet qu'elle avait à l'esprit et qui, elle le savait, était en réalité le seul réellement réalisable dans leurs conditions actuelles.
La résistante s'apprêtait à lui dire de quoi il en retournait à l'instant même où elle sentit quelque chose derrière elle. Plus qu'un son ou un mouvement d'air, c'était une intuition sur laquelle elle s'était toujours appuyée et qui lui avait souvent évité de nombreux problèmes.
Liz se retourna brusquement, alertée et tout son corps tendu, prêt à riposter à une quelconque attaque, sa main gauche crispée sur la garde de sa lame, les yeux fixés vers l'endroit où elle avait cru imaginer une attaque.

C'était un homme, plus vieux qu'elle d'une dizaine d'année sûrement qu'elle détailla du regard en fronçant les sourcils. Il se présenta comme Résistant...en théorie, Alyséa n'en aurait pas baissé sa garde pour autant, combien de personnes s'étaient déjà présentées en se faisant passer pour un résistant alors qu'elles étaient membre de l'Armée Impériale ou de l'Organisation XIII ? Cependant, il avait dit s'être appelé Génésis. Un nom qu'elle avait déjà entendu, dans la bouche de Zack si elle se souvenait bien, c'était un de ses amis et par conséquent elle se détendit quelque peu, sans pour autant lâcher sa gunblade, une vieille habitude.

Lorsqu'il s'assit brusquement par terre en leur faisant l'éloge du calme, elle se demanda un instant s'il n'avait pas un problème. Alyséa était toujours calme, cela aussi faisait partie de sa nature, elle était souvent tendue mais ne se départissait jamais de son silence ou de son attitude quelque peu nonchalante. Elle le regarda donc faire, intriguée, sans réagir, avant d'échanger un regard avec Shuyin.
Il y avait quelque chose d'étrange dans sa présence au Gold Saucer. Qui avait pu prévenir le résistant de la présence d'une bombe ici ? Une rumeur ? Elle ne pouvait pas y croire, ce genre d'information ne circulaient pas en dehors du cercle très fermé de l'administration supérieur de la BGU, peut-être alors était-il là en mission secrète ? Elle haussa les épaules, plus pour elle-même que pour les autres.
Il était plus vieux qu'elle mais elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds en ce qui concernait le commandement d'une mission. « La valeur n'attend pas le nombre des années ».
Cela expliquait d'ailleurs que Sora, un simple gamin, était à la tête d'une armée aussi vaste que celle de la Résistance, pour son expérience sur le terrain plus que pour autre chose.


« Je suis Alyséa. Il n'y a plus personne ici » répliqua-t-elle finalement de son ton toujours aussi neutre « nous ne risquons donc la vie de personne, exceptée la nôtre ».

Elle l'écouta tranquillement lui suggérer de se séparer pour mieux explorer le parc et revendiquer d'en savoir un peu plus sur la géographie des lieux mais elle ne pouvait pas l'aider sur ce point.

« Je ne peux pas vous informer sur la géographie du parc, je le connais plus ou moins dans sa globalité mais, comme vous l'avez remarqué, il est bien trop vaste pour que je vous énumère les attractions que vous pourriez trouver, en revanche il y a des cartes un peu partout dans les boutiques de souvenirs, nous pourrions passer par l'une d'elle si vous voulez... » proposa-t-elle.

C'était sûrement la plus longue tirade qu'elle avait placée depuis le début de leur mission. Un record. Son regard passa lentement de l'un vers l'autre de ses équipiers dans un nouveau tintement de boucles d'oreilles.


« Nous ne nous séparons pas. »

C'était l'une des règles élémentaires que l'on apprenait aux SEED lors de leurs formations. Ne jamais laisser quelqu'un derrière, ne jamais se séparer, ne jamais tourner le dos, ne jamais baisser complètement sa garde...mais il était arrivée que Liz ne respecte pas ces règles. Il s'agissait là de théories que l'on avait apprises avant la menace Sans cœur, à présent, Alyséa n'appliquait qu'une seule règle : Accomplir la mission quel que soient les conséquences. S'il fallait tuer quelqu'un pour cela, même un innocent, alors elle le faisait dans l'intérêt d'une mission et c'était tout. C'était la principale raison pour laquelle on l'affectait souvent à des missions à hauts risques, parce qu'elle était prête à faire ce qu'il fallait même dans les pires situations. Elle était un soldat exemplaire, mais à quel prix ? Alyséa n'aimait pas penser à ça, ses nuits étaient déjà suffisamment hantée par le visage de ses victimes, elle l'acceptait, c'était sa manière d'expier en quelque sorte.

Alors, elle lâcha finalement sa bombe à elle, son plan qui différait complètement de celui des deux autres:

« Je n'ai pas l'intention d'arrêter cette bombe. Je veux qu'elle explose et dégage ses Sans Cœurs. C'est notre seul moyen de la localiser, il n'y a plus personne dans le parc et je ne suis pas démineur encore moins en sachant qu'il s'agit d'un nouveau prototype de bombe mis en place par l'Organisation XIII. On nous a demandé de régler le problème, pas de la désamorcer. Quand la bombe explosera nous saurons où la trouver et alors, nous n'aurons plus qu'à éliminer les Sans Cœurs qui en surgiront. »

Sa solution était tout ce qu'il y avait de plus définitif. Peut-être que la bombe en explosant occasionnerait des dégâts matériels mais cela aussi elle en doutait. Au contraire, Alyséa était persuadée que cette bombe avait été prévue pour libérer les sans Cœurs charger de voler les Cœurs des clients et de les transformer en nouveaux Sans cœur. Une armée de Sans Cœurs, voilà ce dont avait besoin l'Organisation XIII, pourquoi donc auraient-ils créer une bombe qui occasionnerait des dégâts et tuerait par la même occasion des personnes potentiellement transformables ? Ça n'avait pas de sens, plus Alyséa y réfléchissait plus elle était persuadée qu'il n'y aurait pas de dégâts et quand bien même il y en aurait, cela ne serait pas grave, rien que de la casse reconstructible.

Elle sortie de ses pensées pour avoir le loisir d'observer la réaction sur le visage des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:28

Shuyin était au bord de la crise de nerf.
*revoilà l'autre andouille à la langue pendue*
Il l'avait croisé dans la cantine de la résistance et l'avait trouvé bavard. Et voilà qu'il était de retour en bénissant le calme.
*C'est sûr qu'Alyséa et moi avont l'air trèèèèèèès nerveux...*
Il vanta son aile, comme un vendeur faisant du porte à porte, puis sembla se rendre compte des failles béantes de son propre plan.
*Encore un boulet*
Alyséa ne dit rien. Elle s'était d'abord crispée puis avait relaché la tension.
*Il est pitoyable*
Alyséa se mit alors à parler. Elle devait vraiment considérer les deux résistants comme des boulets car elle débita deux phrases complexe d'affilé. Elle souhaitait laisser la bombe exploser. Shuyin y avait déjà pensé mais plusieurs failles génaient ce plan.
" Je suis d'accord avec vous Alyséa. Cependant, nous ignorons combien de temps il nous reste avant la mise à feu. Cela peut être dix secondes comme dix jours. De plus, le fait qu'elle fonctionne à base de sans-coeur est le résultat de rumeurs et d'espionnage. Par conséquent il se peut qu'il s'agisse d'une bombe traditionnelle. Et même s'il s'agit d'une bombe sans-coeur, nous ignorons combien de sans-coeurs vont sortir. Et si la bombe ne fait aucun dégat matériel, à mon avis les sans-coeurs font en faire. Cela serai un double bénéfice pour l'Organisation. Des gens abattus et muttés à leur cause et la destruction de l'une des sources monétaires de la résistance."
Il recommença à respirer. Macalania ne l'avait pas habitué aux long discours.
"Aussi Alyséa, je me rangerai à votre plan. Il s'agit un peu d'une mission suicide dans le fond. Nous ignorons même la taille que peu avoir ce diabolique appareil..."
Ils étaient bien avancés. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre l'explosion de la bombe. Shuyin espérait de tout coeur (pendant qu'il en avait encore un) que cela se déroulerait sans anicroche.
*Cela fait mauvais genre sur le CV "périt avec toute son équipe et un parc d'attraction dès la première mission"*
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re:Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:14

En y regardant d'un peu plus près il reconnaissait; l'invoKeur blond de la cafétéria, celui avec qu'il avait voulu partir à l'aventure. Il ne s'attendait pas à le voir ici mais bon ce n'était pas le moment de réfléchir à cela la bombe était quand même plus importante. D'après la description d'Alyséa elle étai faite de sans-cœurs qui les libérerait quand elle exploserait.

*Une bombe sans-cœur?*

Il n'en avait jamais entendu parler, l'Oraganisation XII était vraiment pleine de ressource.

"Nous devons donc attendre en groupe l'explosion de cette fichue bombe si j'ai bien compris. Mais ne faudrait-il pas s'éloigner un peu on ne sait pas où elle est. Elle pourrai très bien être sous nos pied et je n'aimerai pas être là quand elle explosera"

C'était vraiment problématique, en ce moment aucun endroit n'était sécurisé puisque la bombe pouvait être n'importe où. Et en plus personne n'avait parlé d'une seul bombe; si jamais la parc en était rempli, il serai d'abord pris dans une explosion gigantesque, et s'ils parvenaient tant bien que mal à survivre, ils devraient en découdre avec des milliers et peut être plus de sans-cœurs et autre créatures des ténèbres. Cette perpective lui faisait froid dans le dos. Pour sa part il n'était pas encore assez expérimenté, il ne parvenait pas à jaugé le niveau du blond par contre, celui d'Alyséa était évident c'était la plus forte du groupe et sa Gunblade le confirmait.

Le temps qui passait semblait s'écouler lentement très lentement, rendait l'atmosphère bien plus tendu qu'elle ne l'était déjà. Il scrutait à présent l'endroit dans le maigre espoir d'apercevoir quelque chose qui pourrait le mettre sur la piste de la bombe, cependant le parc était bien trop grand pour ça. Le vent soufflait légèrement emportant avec lui un mauvais présage pour la suite de la mission. Il s'était à son tour, mis en garde tout comme Alyséa à son arrivé.

*La prudence est requise on ne sait pas quand les ténèbres pourraient apparaitre*

Ils attendaient, tout les trois, une explosion, ce qui était plutôt étrange, car d'habitude on cherche à fuir eux non. les trois résistants était bel et bien près à se défendre contre des sans-cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:27

Alyséa apprécia les réactions de ses deux partenaires d'un vague coup d'œil. Elle s'intéressait assez peu à ce qu'ils pouvaient bien penser ou ressentir. Seule la mission comptait. Certaines des remarques de ses compagnons étaient justifiées, ne connaissant pas l'endroit où se trouvaient la bombe, il était fort possible qu'elle leur explose dessus sans même qu'ils ne s'en aperçoive ce qui signifierait la fin de la mission...et la leur aussi par la même occasion. Mourir en mission serait pour elle un honneur, une façon de se dire qu'elle avait été utile à quelque chose, cependant cela signifierait également qu'elle n'avait pas été en mesure de la terminer, qu'elle avait été trop faible ou trop imprudente, qu'elle n'était pas à la hauteur, et cela, Alyséa s'y refusait.

« Je ne pense pas que ce soit une bombe traditionnelle. » dit-elle après un instant de silence qui aurait pu durer une petite éternité. « Depuis près de deux semaine la BGU reçoit des appels d'une personne anonymes qui nous fournit des informations sur l'Organisation XIII...cette information est classé secrète vous êtes priés de garder ça pour vous. On ne sait pas de qui il s'agit mais je dois avoué que son aide nous est très précieuse, une voix de femme, jamais au même endroit... »

Elle se tut soudain. Pendant ces dernières semaines, elle avait eu l'espoir secret qu'il puisse s'agir d'Ellone, la jeune fille qu'elle avait le devoir de protéger mais qui s'était enfuit sans dire un mot et n'avait pas laissé de trace. Où était Ellone à présent ? Son pouvoir aurait pu les sauver, tous, des Sans Cœurs. Oh si Ellone avait été là, elle aurait utilisé son pouvoir, elle serait retournée dans le passé comme elle l'avait fait auparavant et elle aurait pu le modifier, annihiler les Sans Cœurs avant qu'ils ne prennent le contrôle des mondes !
Ellone...la seule mission qu'Alyséa n'avait pas réussie à accomplir, mais elle continuerait de la chercher, jusqu'à ce qu'elle sache ce qui était arrivé. Avait-elle vu la menace des Sans Cœurs ? Avait-elle su qu'il lui fallait partir ? Pourquoi n'en avoir rien dit ? Où pouvait-elle être à ce point bien cachée que personne, pas même les Seeds Blancs n'étaient parvenus à la trouver ? Il y avait tellement de questions et si peu de réponses.

La jeune femme se rendit compte qu'elle était restée perdue dans ses pensées, le visage douloureux et le regard dans le vague pendant quelques instants et se reprit. Penser à Ellone ne les aiderait pas à réussir cette mission.


« Je suis certaine que cette bombe est telle qu'on nous la décrite...on ne sait pas quand elle explosera en effet aussi Shuyin je vous conseille de vous mettre à l'aise car si nous devons attendre 10 jours que cette bombe explose, alors croyez-moi, nous attendrons 10 jours et bien plus encore ! Quant aux dégâts matériels ... je ne pense pas que les Sans Cœurs s'y attarderont s'ils sentent la présence de nos Cœurs, ils seront bien plus attirés par leur envie de nous déposséder des nôtres... ».

Elle fut brusquement coupé par un bruit extrêmement sonore qui les poussa tous à se mettre les mains sur les oreilles. C'était quelque chose, un son, qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, quelque chose excessivement aigu qui s'engouffra dans ses tympans en menaçant de les faire exploser. Une douleur atroce la submergea qui ne fut atténuée que lorsque ses mains firent obstacles au bruit en venant se poser à l'ouverture de ses oreilles.
Alyséa ne savait pas ce que c'était mais elle était absolument persuadée que cela avait un rapport direct avec la fameuse bombe. Était-ce là le signe caractéristique qui indiquait que la bombe avait explosée ?
Prudemment, la jeune femme se déboucha les oreilles et constata que le parc était redevenu silencieux...à une exception près. Des bruits de casse provenaient du théâtre et elle tourna la tête vers ses deux compagnons.


« Nous n'aurons sûrement pas à attendre 10jours » remarqua-t-elle avant de se diriger immédiatement vers le théâtre où devaient sûrement les attendre des Sans Cœurs.

Elle se rendit compte que le bruit de la bombe lui avait tout de même infligé quelques dégâts aux oreilles car tous les bruits lui paraissaient amplifiés, ce qui n'avait rien de particulièrement agréable, comme si elle sortait tout juste d'un violent concert. Cela passerait, mais la prochaine fois, elle penserait à amener de quoi protéger ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

La Bombe en elle même n'avait pas fait de dégât. Elle avait été programmée pour exploser et c'est exactement ce qu'elle avait fait...pas une explosion de flamme lumineuse, non, une explosion de formes sombres et silencieuses. La bombe était presque invisible, ses constructeurs lui avaient donné l'apparence d'un diadème qui reposait parmi les divers accessoires et costumes du théâtre...qui y aurait prêté attention ? A présent, point de diadème, il avait laissé la place à un étrange trou noir par lesquels s'étaient engouffrés les Sans Cœurs. Un portail des ténèbres qui, en s'ouvrant avait provoqué ce bruit suraigu et désagréable qu'avaient entendus les trois résistants.
Cinq Sans Cœurs en sortirent et regardèrent autour d'eux. Les ombres parurent surprises, elles avaient eu des instructions; se repaître des Cœurs des milliers de familles qui se trouveraient dans le parc d'attraction et semer le chaos partout autour d'elles...mais rien. Pas la moindre petite famille à se mettre sous la dent ! Où étaient donc les gens ?

Peu importait ! Ils détruiraient tout ! Tout ! Jusqu'à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. D'un même élan, les Sans Cœurs se ruèrent sur les décors du théâtre et commencèrent à se déchaîner dessus, à tout détruire...jusqu'à ce qu'ils ressentent une présence derrière eux.

Deux Ombres et un Primate Chipie décidèrent de régler le problème de ces trois intrus alors que les deux autres Sans Cœurs continuaient de s'attaquer à la décoration, ils n'attaqueraient que si les trois autres avaient des difficultés à venir à bout de ces fichus résistants.



Ombre 1, Ombre 2, Primate Chipie => Hp, Mp et Ap Inconnus

Shuyin
Niveau 2
Hp: 190
Mp: 60
Ap : 25

Génésis
Niveau 3
Hp: 350
Mp: 10
Ap : 50 + 55

Alyséa
Niveau 25
Hp: 2220
Mp: 130
Ap: 290 + 40

Ordre de Post : Shuyin / Génésis / Alyséa / Maitresse du Jeu


Ombre 1 lance Brasier sur Shuyin (Premier Dé)
Ombre 2 lance Glace sur Génésis (Second Dé)
Primate Chipie lance une attaque physique sur Alyséa (Troisième Dé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de magie' :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10916510
#1 Résultat :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10916510 Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10916510

--------------------------------

#2 'dé d'attaque' :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10911110
#2 Résultat :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10911111
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:37

Shuyin se releva péniblement. Une stupide vieille habitude de soldat... Se jeter à terre en cas d'explosion... Le seul résultat était qu'il avait l'air stupide à terre... Ses oreilles tintaient encore de la "déflagration". Les bruits étaient vagues et amplifiés.
*Super! une bombe double effet...D'abord on rend sourd et après on trucide...*
En parlant de trucider, un troupeau de sans-coeurs jaillit du théâtre. Ils commencèrent à démolir diverses choses ou alors à les essayer, ce qui conduisait à un chaos invraisemblable. Voir un sans-coeur s'essayer à la mare au canard en frappant le canard avec la canne avait quelque chose de... comique. Alors qu'il regardait avec un air un peu ahuri les expériences sans-coeurs, trois sans-coeurs jaillirent de la mélée.
*Mais...mais... ils nous foncent dessus!*
Un orbe de flammes le ceuillit au creu du ventre. Il se retrouva de nouveau à terre. On pouvait donc dire que oui, ils leur fonçaient dessus. Ce Brasier avait fait des dégâts... Il vit un jet de glace passer à côté de lui et frapper Génésis. Un peu plus loin, une sorte de chimpanzé sans-coeur sautait à la gorge d'Alyséa.
*Pour une mission violente, c'est une mission violente...*
C'était la première fois que Shuyin prenait par à un véritable affrontement depuis qu'il était invokeur. Il se releva. Il leva ses yeux vers le sans-coeur qui l'avait attaqué.
"Ca va barder!"
Il laissa le flux d'énergie traverser son corps. Shiva jubila. Elle allait pouvoir s'amuser. Un vent glacial souffla tout autour de lui et de la neige tomba tout doucement. Shuyin relacha le tout. Shiva jaillit dans une explosion de glace.
*Yahaaaaaaa ça va faire mal!! On ne frappe pas mon invokeur avec du feu!*

Shuyin
hp: 170
mp: 30
ap: 25

Shiva
hp: 310
ap: 260


Dernière édition par Shuyin le Ven 8 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:37

Le membre 'Shuyin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de magie' :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10916510
Résultat :
Quand le Gold Saucer fait Boum ! 10916510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Gold Saucer fait Boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Le Gold Saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser