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 Explication des Classes

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AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
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MessageSujet: Explication des Classes   Explication des Classes Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:22

LES CLASSES



Vous commencez l'aventure en choisissant une classe majoritaire:
Guerrier, Chevalier, Mage ou Invokeur

A partir du Niveau 4, toute personne doit se spécialiser. Une fois que vous avez choisi votre spécialité, vous ne pourrez pas en changer avant d'avoir obtenu toutes les compétences de votre classe sauf si vous acceptez de perdre toutes les compétences déjà acquises jusque là.


LES GUERRIERS

Le Guerrier est un combattant hors pair qui utilise sa force physique pour attaquer ses ennemis. Ne connaissant pas de sortilèges, il cause d'importants dégâts avec son arme et possède une forte constitution.


Les spécialités du Guerrier:

Chasseur: Le Chasseur maîtrise parfaitement les arcs et les flèches. Il est capable de rester en arrière lors des combats tout en provoquant les mêmes dégâts que s'il était en première ligne. Sa précision est son atout principal.

Voleur: Parfait pour l'infiltration, le voleur est un pro dans le domaine du déguisement et du vol. Il peut crocheter les portes, les coffres et facilement changer d'identité. Cependant, il possède une plus faible constitution que les autres guerriers et ne peut utiliser de magie. Son habileté est son atout principal.

Ninja : Plus habile et silencieux que le voleur, il possède des techniques pour tuer issus de contrées éloignées. Les Ninja sont réputés pour leur tempérament calme, ils adoptent un comportement plutôt défensif mais savent très bien riposter. Sa rapidité est son atout principal.

Berserk: De forte constitution, le Berserk est toujours en première ligne dans les combats pour faire le maximum de dégât possible. Peu importe le danger, il fonce droit dans le tas quitte à se prendre pas mal de coups. Son atout principal est sa force.



LES CHEVALIERS

Le chevalier est un spécialiste du combat à l'épée mais pratique également quelques sortilèges normalement réservés aux mages ce qui lui permet d'être relativement polyvalent. Sa constitution est plus élevée que celle des mages mais moindre comparée à celle des guerriers.

Les spécialités du Chevalier:

Chevalier Dragon : Le chevalier Dragon est un guerrier qui manipule principalement la lance. Il possède un excellente dextérité et peut faire des bonds dépassants plus de 15m de hauteur. Il maitrise aussi des sorts basique offensifs. Sa Dextérité est son principal atout.

Chevalier Noir
: Le chevalier noir est un redoutable combattant qui lorsqu'il utilise ses puissants pouvoirs magiques, consomme sa propre vie et peut en mourir. La résistance aux attaques magiques est son atout principal.

Chevalier Paladin
: Le chevalier paladin est de nature calme, il vit en harmonie avec la nature et a acquis quelques sortilèges défensifs provenant de son environnement ce qui ne l'empêche pas de très bien savoir faire face à ses ennemis. La subtilité est son atout principal.

Chevalier Défenseur
: Tout comme son homologue sans-cœur, ce chevalier s'est spécialisé dans la défense et la protection. Il a apprit à se servir de sa vitalité pour aider ses alliés ou attaquer ses ennemis, ce qui fait de lui un gardien parfait. Sa vitalité est son atout principal.




LES MAGES

Les Mages sont de puissants sorciers, lançant des sorts offensifs ou défensifs selon leur spécialité. Ils ne sont pas très portés sur les attaques physiques et leur constitution est faible mais ils n'ont pas leur pareil pour la magie.

Les spécialités du Mage:

Mage Noir: Le Mage noir est un magicien spécialisé dans la magie noire, c'est-à-dire offensive, qui est capable d'atteindre plusieurs ennemis à la fois, en revanche, il est impuissant dans le domaine défensif ou curatif. Sa perspicacité est son atout principal.

Mage Blanc : Le Mage blanc est un magicien spécialisé dans la magie blanche, c'est-à-dire curative et défensive. Il est impuissant dans le domaine offensif et sa constitution, comme celle de tous les mages est faible. Sa sagesse est son atout principal.

Mage Rouge: Le Mage rouge est un magicien polyvalent, capable d'utiliser de la magie blanche et noire mais de manière moins efficaces. Il est également capable de manier un certain nombre d'armes, mais il reste moyen dans chacun de ces domaines. Sa polyvalence est son atout principal.

Mage bleu: Les mages bleu sont les spécialistes de l'altération d'état. Ils jouent très facilement avec l'esprit de leurs ennemis, les rendant confus par exemples. Ils sont également les spécialistes des empoisonnement ou des mutismes. Sa clairvoyance est son atout principal.

Après avoir obtenu toutes les compétences de vos classes secondaires, les Mages Noirs deviennent des Shaman, les Mages Blancs des Sages quant aux Mages Bleus et Rouges le choix leur est libre:

Shaman: Le Shaman utilise une magie noir pure. Il peut rappeler les ames des défunts et se servir de leurs capacités pour combattre.

Sage: Le Sage est le plus puissant des mages. Il est capable d'utiliser n'importe quel type de magie blanche et noire cependant il est encore moins résistant aux attaques physiques que les autres magiciens. Notez qu'il est bien plus habile en magie Blanche que Noire.



LES INVOKEURS

Les Invokeurs, contrairement aux autres classes, ne disposent pas de spécialités. Cependant, ils gagnent une Invocation supplémentaire tous les 6 niveaux. A votre Inscription, il vous sera demandé de choisir parmi les trois Invocations suivantes:

Shiva (Glace)
Ifrit (Feu)
Valefort(Vent)

D'autres Invocations vous seront disponibles lorsque vous atteindrez un certain niveau.
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