Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Centre commercial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:35

Pharmacie : Rez-de-Chaussée

Potion (rétablit 200Hp) ===> 100Gils
Super Potion (rétablit 400HP) ===> 150 Gils
Potion X (rétablit 1000Hp) ===> 500Gils
Ether[b] (rétablit 100Mp) ===>50Gils
[b]Ether Turbo
(rétablit 500Mp) ===> 100Gils
Queue de phénix (Vie) ===> 150Gils
Antidote (soigne Poison) ===> 50Gils
Doux (soigne pétrifié) ===> 50Gils
Baiser de vierge (soigne grenouille) ===> 50Gils
Corne d'abondance (soigne mini) ===> 50Gils
Ecran sonore (soigne silence) ===> 50Gils
Hyper (soigne tristesse) ===> 50Gils
Calmant (soigne fureur) ===> 50Gils
Collyre (soigne obscurité) ===> 50Gils
Remède (guérit de tout état mental) ===> 1550Gils
Tente (rétablit Hp et Mp en dehors d'un combat) ===> 5000Gils


[b]Armurerie: 1er Etage


Fumigène (fuir) ===> 150Gils
Shrapnel (- 300Hp)===> 300Gils
Sablier (Stop sur ennemi) ===> 300Gils
Baiser de la mort (Mort sur ennemi de faibles HP)===> 2000Gils
Toile d'araignée (Lent sur ennemi)===> 300Gils
Poussière de rêve (Sommeil sur ennemi)===> 350Gils
Masque Muet (Silence sur ennemi)===> 400Gils
Gong de guerre (Folie sur ennemi)===> 500Gils
Graine de fou (Confus sur ennemi)===> 400Gils
Empaleur (Grenouille sur ennemi)===> 700Gils
Shrivel (Réduit les ennemi à la taille d'un nain de jardin)===> 700Gils
Mine S (- 500Hp)===> 500Gils
Canon 203mm (-1000Hp)===> 3000Gils
Graviballe (Divise les Hp par deux) ===> 3000Gils
Encre (Obscurité sur ennemi)===> 300Gils
Epine paralysie (Paralyse un ennemi) ===> 500Gils


"Attention, certains de ces produits ne fonctionnent pas dans les autres Univers, ainsi, l'utilisation d'un MT-Psy serait inutile dans le monde de FF7" vous annonce les haut parleurs en coupant en deux votre morceau de musique préféré qui passait justement à la radio à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:00

Une foule. Des bruits et des couleurs qui se fondaient dans l'environnement, là un couple de jeune se bécotant dans un coin sombre à l'abri des regards (croyaient-ils), là un groupe d'adolescents turbulents assis sur un banc et qui faisaient à eux seuls plus de boucan que ne l'auraient fait une cinquantaine de personne,là un homme et une femme qui se disputaient en poussant devant eux un landau où devaient sûrement se trouver un adorable chérubin braillard mais qui, heureusement était pour l'instant endormi, là deux petite vieille qui faisaient difficilement front face aux hordes de gens pressés qui marchaient dans le sens contraire à pas rapides, là un vigile appuyé contre un mur qui faisait mine de prendre son travail très au sérieux mais en profitait surtout pour reluqué le décolleté de la petite serveuse d'en face, là un jeune chiot qui courait après un ballon rouge en bousculant tout le monde suivit de près par un enfant aux joues rondes et des parents en colère...

Le centre commercial de Midgar était véritablement devenu Le lieu de rendez-vous d'une grande partie de la population, à croire que les gens ne se voyaient jamais avant sa construction. Le nom du magasin était inscrit en lettre dorées sur le fronton de la porte d'entrée mais les gens ne l'avaient pas retenu. Pour tout le monde c'était juste « le centre commercial de Midgar ». Il avait été le premier bâtiment construit avec des matériaux et des technologies provenant des autres parties du monde, un pure modèle de modernité et d'architecture.
Il y avait de nombreuses vitres, des couleurs criardes, bleues, vertes et jaunes, qui contrastaient avec la ville très noire, sombre et sans lumière de Midgar avec son air pollué par les divers réacteurs mako qui entouraient la ville. Comment pouvait-on vivre dans un endroit comme celui-ci avec rien d'autre que ces bidonvilles qui s'agglutinaient dans les différents secteurs, les uns sur les autres, aux portes de la Shinra, cette organisation dont le seul but était le profit.

La jeune femme qui se tenait appuyée le dos contre une vitrine de verre secoua la tête avec un dégoût visible faisant tinter par ce mouvement ses boucles d'oreilles créoles et envoyant danser ses cheveux blonds dont la coiffure était un peu étrange mais pas tout à fait désagréable. Elle avait assurément une attitude rebelle, son look, ses vêtements déchirés volontairement par endroit et ses t-shirt bariolés semblaient l'indiquer autant que sa façon blasée de mâchouiller son chewing-gum. Son regard bleu, froid voire glacial, dissuadait toute personne normalement constituée de venir lui adresser la parole et cela lui allait parfaitement. Alyséa était une personne de nature plutôt taciturne, elle aimait ses instants de solitude où elle pouvait demeurer seule avec ses pensées. Elle n'avait rien contre passer du bon temps avec des amis, faire la fête, aller en boîte et s'amuser mais elle s'attachait difficilement aux gens, sachant qu'en étant membre de la résistance on perdait un peu trop facilement ses amis. Elle était bien placée pour le savoir.

Le Centre Commercial de Midgar avait quelque chose qui lui rappelait les grands immeubles d'Esthar, la ville dont elle était originaire, mais ce n'était encore rien comparé à la prouesse technologique de la ville. Il n'y avait pas de transporteurs, ni de faisceaux lumineux, ni de parterres de verres, cela dit l'extérieur avait quelque chose de commun avec le lieu de son enfance.
Aly n'était pas là par hasard, sa pharmacie était vide et elle était désireuse de chercher de quoi la remettre en état. De nature prévoyante, Alyséa n'était pas du genre à partir en mission sans avoir au préalable emporter de quoi se soigner avec elle. Peut-être pourrait-elle passer par l'Armurerie par la même occasion ?

La jeune femme décida de se déloger de son appui, elle était déjà là depuis quelques minutes déjà, profitant des rares instants où elle n'était pas en vadrouille autour du globe pour tout simplement se poser quelque part et regarder les gens, toutes ces personnes pour qui elle se battait chaque jour et dont la plupart n'avaient qu'une vague idée de la menace contre laquelle elle devait lutter quotidiennement.

D'un pas lent, absolument pas pressé, Liz fendit la foule des passant qui trottinaient dans la gallerie marchande et remarqua comme toujours que son attitude inspirait le respect et que les gens s'écartaient d'un pas pour la laisser passer. C'était inconscient mais c'était là, elle avait déjà fait le test dans les supermarché, marcher droit devant elle sans se soucier des gens qui avançaient en face pour s'apercevoir que ce n'était jamais elle qui avait besoin de bouger pour leur céder le chemin. D'une manière générale elle inspirait le respect même si elle n'était pas suffisamment orgueilleuse pour s'en sentir fière.

La boutique où elle se rendait était au rez-de chaussée et elle poussa donc la porte de verre devant elle pour y pénétrer. Aussitôt une étrange odeur d'hopital l'envahit. Il y avait là toute sorte d'herbes sur les étagères mais également des potions, des fioles de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes qui trônaient chacune avec une étiquette soigneusement collée sur le devant. La décoration était assez folklorique, il y avait des têtes de monstres empaillés au dessus du comptoir, dans une cage deux étranges oiseaux jaunes qui piaillaient lourdement et même une boule de cristal posée sur une petite table à demi effacée derrière des rideaux pourpres qui cachaient en partie la lumière du soleil.
Alyséa se demanda un instant si elle ne s'était pas trompée d'endroit mais elle avait passé bien trop de temps appuyée contre le mur en face de la boutique pour savoir qu'il n'y avait pas d'erreur possible.


« Il y a quelqu'un ? » demanda-t-elle en avançant en direction du comptoir la main posée par réflexe sur sa gunblade comme si l'atmosphère étouffante de la pharmacie dissimulait quelque chose de maléfique.

Il y eut un bruit de cristal alors qu'une vieille dame passait à travers un rideau de perle qui devait mener dans l'arrière boutique. La marchande avait tout d'une gitane avec sa peau brune, son foulard dans les cheveux et son étrange robe bariolées de multiples tissus. Alyséa remarqua avec surprise qu'elle avait même des boucles d'oreilles presque similaires aux siennes...


« Pas la peine de crier si fort ! Si Ramuh et Shiva se réveillent du sommeil oublié de leurs ancestres nous... »commença la vieille femme en levant les bras en l'air pour imiter de quelconques êtres maléfiques.

«  Grand-mère ?! Tu n'es pas encore en train de faire peur aux clients j'espère ! » rugit finalement une voix depuis l'arrière-boutique.

Une frêle jeune femme brune passa la tête à travers le rideau de perles et vint à son tour à l'intérieur du magasin.

« Tu as pris tes cachets ? » demanda-t-elle à la vieille femme. Voyant que cette dernière levait les yeux au ciel, elle l'empoigna doucement par le bras et la poussa vers l'intérieur de l'arrière-boutique. « Vas-y ! je m'occupe de la cliente et je te prépare ta potion ! »

Finalement, elle revint en direction du couloir et s'adressa à Alyséa qui n'avait pas bougé depuis tout le temps qu'avait duré cette conversation mais qui avait enlever sa main de sa gunblade. Il n'y avait rien à craindre d'une dispute de famille entre cette vieille femme sénile et sa petite-fille qui devait être la tenancière.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? La liste de nos produit est affichée devant... »

« Je sais parfaitement ce que je veux. » appuya Alyséa avec un demi-sourire.

Et surtout, elle savait ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas de ces grigris stupides que l'on vendait à des guerriers manquant d'assurance, elle ne voulait pas de potion pour augmenter sa force ou d'autres idioties de ce genre, non, elle voulait du bon matériel médical pour se soigner en cas de coups dure, ce qui n'allait sûrement pas manquer d'arriver.


« Je voudrais deux Super Potions, deux Potions, un Ether, un Antidote et une Queue de phénix... »

La jeune fille prit des notes sur un petit calepin alors même qu'Alyséa lui dictait ce qu'il lui fallait. Assurément, si le centre commercial était à la pointe de la technologie, les marchands ne semblaient pas tous disposer d'une telle science. La demoiselle brune s'excusa un instant et repartie dans l'arrière-boutique. Alyséa entendit de nouveau la voix de la grand-mère sans pouvoir discerner ce que les deux femmes se disaient. Après quelques minutes, la marchande revint avec un sac en papier mâché et le posa sur le comptoir. Elle jeta un œil à l'intérieur du sac et se fit le devoir de recompter et de vérifier qu'elle avait bien tout ce que lui avait demandé la Résistante.

« Deux Super Potion, Un Ether, Deux Potions, Un Antidote, Une Queue de Phénix...voilà tout y est alors ça vous fera... 2x150 + 1x50 + 2x100 + 1x50 + 1x100 = 700Gils ... ma foi, avec tout cet approvisionnement on dirait que vous allez partir à la guerre ! » sourit la jeune fille.

« C'est à peu près ça... » laissa échapper Alyséa sans en dire plus. Elle sortit sa carte de payement et régla la somme que l'on lui demandait avant d'attraper le sac en papier.

«  Oh mademoiselle, faites attention, les Super Potions et les Queues de Phénix ne fonctionnent pas sur tous les mondes ! » lui rappela la femme alors que la Résistante sortait du magasin.

A présent qu'elle disposait de toute la ressource médicale possible, Alyséa était prête pour sa future mission.



(Menu mis à jour)


Dernière édition par Alyséa le Dim 8 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

Il avait suivi la route depuis Luca. Il était arrivé tout d'abord à Balamb. Là, il s'était dirigé vers le QG des résistants, comme lui avait conseillé le vieillard. Il avait été reçu par une secrétaire qui lui avait semblé particulièrement stupide. Elle avait accepté sa candidature puis l'avait mis en garde contre les "méchantes ombres" et les "démons sans-coeurs"...
Il avait trouvé que ces adjectifs étaient très subjectifs. Nulle créature ne se considérait comme "mauvaise". Il avait finalement accepté la première mission qui arrivait. Une sombre histoire de bombe, dans un autre endroit.


Il avait alors poursuivi son chemin. Il était alors entré dans un lieu appelé Midgar. Il avait tout de suite haït cet endroit. Spira s'était vue privée de technologie durant milles années. L'air était pur et la faune et la flore s'était remarquablement développés. Ici, l'air était sale et vicié. Une ville machine, où régnait la misère et les orphelins. Il avait alors acheté un guide sur la ville. Guide de la taille d'un dictionnaire... Shuyin avait découvert que ce monde avait subit de nombreuses catastrophes. Une compagnie avait failli les anéantir en pompant l'énergie vitale du monde. Puis, une sorte de fléau tombé du ciel les avait menacé en se réincarnant au travers de sordides manipulations génétiques qui avait entrainé la chute d'un météore. Il avait souri en lisant ces pages. Il avait quand même lui-même essayé de détruire le monde par deux fois. Dont la deuxième fois depuis l'Au-delà. Il s'était alors asséné une gifle mentale. Il devait cesser de se comporter comme un "méchant". Aujourd'hui, il ne détruisait plus le... les mondes.

Il avait fait une découverte qu'il avait trouvée tout bonnement abjecte. Les habitants de ce monde connaissait la magie. Sauf qu'il l'apprenait par l'intermédiaire de grosses perles. Celles-ci leur confiaient alors un pouvoir par absorbtion. Ce procédé répugnait Shuyin. Ces gens ne disposait pas réellement d'un pouvoir, il ne faisait que l'utiliser. Là d'où il venait, les gens apprenaient au travers des livres ou, pour les invokeurs, au travers d'un priant. Cette méthode là était tellement plus... impersonnelle.

La demoiselle des résistants lui avait conseillé de s'équiper avant sa mission qui devait avoir lieu dans un "saucier en or" ou quelque chose du même genre. Il avait alors découvert les centre commerciaux. Sur Spira, les marchands vivaient de petites boutiques, souvent passagères. Cette méthode l'avait intrigué. Puis, considérant le fait que la cité était surdéveloppée, il comprit que le déplacement d'un étal n'était plus nécessaire. La cité émanait une aura de vitesse et de... saleté. L'évolution urbaine au dernier degré...

Il était entré avec exitation dans ce "centre commerciale". Exitation très vite refroidie avec l'air conditionné. Il avait eu l'impression de mourir en respirant cet air impur recyclé et rerecyclé. Ensuite, les gens. Partout, beaucoup, de tout les gabaris et de tout les styles. Il se sentait nerveux au milieu de cette masse en mouvement, remuant, criant. Shuyin avait trouvé Luca surpeuplée et exitée mais là.... Il cherchait vainement une enseigne lorsqu'il se fit évacué par une femme légèrement enveloppée. Autre "détail" inconnu à Spira. Il finit par comprendre qu'ici les marchands n'employaient pas d'enseignes comme à Spira. Les symboles existaient pour certaines boutiques mais n'étaient pas les mêmes. En suivant la feuille qui symbolisait les pharmacies chez lui. Il se retrouva chez un fleuriste histérique, persuadé que Shuyin faisait parti de la "conspiration des aliens pour voler des cerveaux". Shuyin se retira sans vraiment savoir ce qu'était un alien ni d'où ce fleuriste sortait. Il avait ,après de longue batailles, découvert une pharmacie.

Shuyin faillit heurter la jeune femme qui sortait de la pharmacie. Elle était habillée de manière très classe et avait un beau visage. Toutefois, quelque chose dans ses yeux rappelait un tigre. Joli, d'accord, mais de loin. Il soupira. Cette froideur lui rappelait une douce chaleur d'autres yeux, dans un autre temps, lors d'un coucher de soleil sur le Sélénos.

Il entra alors dans la boutique. Il y régnait un fouilli atroce. Cette boutique aurait plus convenue à une voyante qu'à un apothicaire. Les os divinatoires contoyaient les feuilles de thé et les tarots, eux-même acollé à des feuilles de soucis. Une jeune fille se tenait au fond derrière le comptoir. Elle donnait un peu de potion bleue à une vieille femme, qu'il supposa être la grand-mère. L'arrivée d'un autre client en si peu de temps provoqua un début de réaction chez la vieille femme. Elle leva le doigt et ouvrit la bouche en commençant une tirade sur le malheur de shiva et des ancètres lorsque la jeune fille, catastrophée, fourra le flacon dans le gosier de sa grand-mère et le vida. La vieille femme s'éfrondra sur un canapé. Shuyin se demanda un instant si elle était morte. Un ronflement sonore lui répondit. La jeune fille lui fit signe de s'approcher sans bruit.

"Excusez-moi. Ma grand-mère perd un peu la tête lorsqu'elle ne prend pas sa potion... Vous désirez?
_Je souhaiterai acheter deux éthers et deux potions. Je vous prendrais aussi un peu de collyre.
_Alors... deux éthers à 50 gils, deux potions à 100 gils et un baume au collyre à 50 gils... ça nous fait 350 gils au total s'il vous plait, je vais vous chercher tout cela dans l'arrière boutique, un instant...

Elle s'éloigna et Shuyin entendit des bruits confus de farfouillages divers, de touillages et pour finir de verre brisé suivi d'un terrible juron. Pendant ce temps, la petite grand-mère bavait allègrement en faisant des bulles. Il remarqua alors la main de singe séchée clouée sur un placard. Il se demanda vaguement combien de temps durait la potion et combien de fois par jour la vieille en buvait. La jeune fille revint alors de l'arrière boutique avec un sac en papier dans lequel cliquetaient des flacons.

Il s'éloigna en récitant les habituelles formules de politesse. La vieille répondit en ronflant et marmona quelque chose à propos d'un démon méchant. Il se sentait désormais près pour sa première mission au nom de la résistance.


(1005 mots...)


Dernière édition par Shuyin le Dim 8 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:45

(Pense à modifier ton menu : tu as acquis des objets mais tu as perdu des Gils...et tu en as également gagné 10 pour avoir posté puisque chaque post rpg te fait gagner 10gils Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:41

La résistant était à Midgar le temps de trouver un équipier supplémentaire pour la mission en cours dans laquelle il était impliqué avec Génésis...Ce dernier n'avait pas récupéré la totalité de sa force, il devait donc faire gaffe et acheter des potions et autres, c'est pourquoi ils ont fait demi-tour, et qu'ils ont rejoins Midgar, et l'équipe en a profité pour chercher un résistant supplémentaire afin d'avoir plus facile.

Zack était à présent dans les rayons du centre commercial afin de s'acheter quelques objets...bien sur lui il n'était pas prêt de tomber à terre mais il valait mieux prévoir, et puis, ces objets pourront servir pour les autres évidement ! Il erra dans les rayons pendant plusieurs minutes, afin de trouver ce qui lui convenait, puis il parti vers les caisse afin de payer ce qu'il avait choisit.


"Bonjour charmante demoiselle...je vais prendre ces cinq super potion et ces trois queues de phoenix."

"Ca fera 1200 Gils."

"Et pour un rendez-vous avec vous?"

" Hi Hi Hi, vous alors !"

"Je vous laisse ma carte, on se rappel !"


Le maître de la keyblade paya la jeune femme du comptoir, prit ses cinq super potion qu'il rangea directement dans son barda et ensuite mit à leur place les trois queues de phoenix...il était prêt à partir, maintenant c'est à Génésis de faire ses course, en attendant, il devait retrouver le troisième membre de l'équipe, un certain Shyuin, ou Shuyin, ou quelque chose comme ça...Zack n'avait pas trop écouté quand le guerrier rouge lui avait dit le nom du troisième...c'est pas encore gagner pour le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:34

Génésis entrait à son tour dans le magasin, il observa quelques instants les lieu dans l'espoir de trouver leur nouveau compagnon, mais il n'y avait personne mis à part lui, Zack et une vendeuse plutôt jolie. Il fit alors le tour des lieu pour prendre quelques objets, cependabt vu la taille de sa bourse, le choix était plutôt limiter en effet avec 1000 gils il ne pouvait pas avoir grand chose. Il se limita donc à 4 potions.

"Bonjour je voudrai ces 4 potions s'il vous plait"

"Ca fera 400 gils"

"Merci bonne journée"

Il paya la jeune femme, et suivi son compagnon hors du magasin en revérifiant si personne n'était rentrer mais il n'y avait personne.

"EH Zack attend moi"

Il accéléra le pas pour arriver près du héros au cheveus hérissé, ils étaient à présent hors du magasin de potion. Il scrutait le lieu en espérant voir leur compagnon, mais il y avait trop de monde. Génésis avait oublier de lui indiquer le lieu de la rencontre, il pouvait donc être n'importe où. Le jeune homme ne savait pas par où chercher le centre était trop grand. Ils décidèrent monter d'un étage histoire de mieux voir ce qui ce passait. Ils examinait les lieux, quand ils virent proche de la fontaine un jeune homme blond.

"Pas de doute c'est Shuyin"

Ils décendèrent pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser