Guerrier (Guerrier) : Le guerrier est un très bon combattant cependant, il ne peut utiliser la magie. (Classe lock pour le moment)
Chevalier (Guerrier) : Le chevalier est un spécialiste du combat à l'épée et s'en sert souvent pour protéger les autres, il peut aussi lancer des sorts de soin basique (Soin, eusna...) (Classe lock pour le moment)
Chevalier Dragon (Polyvalents) : Le chevalier Dragon est un guerrier qui manipule principalement la lance. Il possède un excelente dextérité et peut faire des bonds dépassants plus de 15m de Hauteur. Il maitrise aussi des sorts basique offensifs.
Moine (Polyvalents) : Le moine est un combattant spécialiste des arts martiaux, il ne se bats qu'avec ces poing et possède des sorts de soin moyen (Soin +, vie etc etc)
Voleur (Guerrier) : Parfait pour l'infiltration, le voleur est un pro dans le domaine du déguisement et du vol. Il peut crochetter les portes, les coffres et facilement changer d'identité. Cependant, il possède une faible force et ne peut utiliser de magie.
Chevalier noir (Polyvalents) Le chevalier noir est un redoutable combattant qui lorsqu'il utilise ses puissants pouvoirs magiques, consomme sa propre vie et peut en mourir.
Géomencien (Guerrier) : Le géomencien est un être qui se bats en utilisant son environnnement pour attaquer ses adversaires. Il peut faire d'un simple objet une arme redoutable mais ne possède aucun magie et est très faible.
Mage noir (Mage) : Le Mage noir est un magicien spécialisé dans la magie noire, c'est-à-dire offensive, qui est capable d'atteindre plusieurs ennemis. Son attaque et sa défense sont très faibles.
Invokeur (Mage): L'invokeur est un mage puissant capable d'invoquer des créatures magiques pour l'assister en cours de combat. Cependant il doit être entouré d'amis pour le protéger sinon il possède de grande de chance de perdre le combat.
Shaman (Mage): Le Shaman utilise une magie noir pure. Il peut rappeler les ames des défunts et se servir de leurs capacités pour combattre.
Sage (Mage): Le Sage est le plus puissant des mages. Il est capable d'utiliser n'importe quel type de magie blanche et noire cependant il est encore moins résistant aux attaques physiques que les autres magiciens.
Mage Blanc (Mage): Le Mage blanc est un magicien spécialisé dans la magie blanche, c'est-à-dire curative et défensive. Son attaque et sa défense sont très faibles.
L'Erudit (Guerrier): L'Erudit est un lecteur tellement invétéré qu'il utilise des livres pour se battre. Il est capable d'étudier les ennemis pour indiquer leur statut ainsi que leurs faiblesses, ainsi que de doubler l'effet des objets qu'il utilise.
Mage Rouge (Mage) Le Mage rouge est un magicien polyvalent, capable d'utiliser de la magie blanche et noire. Il est également capable de manier un certain nombre d'armes, mais il reste moyen dans chacun de ces domaines.
Chasseur (Guerrier): Le Chasseur maîtrise parfaitement les arcs et les flèches. Il est capable de rester en arrière lors des combats tout en provoquant les mêmes dégâts que s'il était en première ligne.
Ninja (Guerrier): Plus habile et silencieux que le voleur, il possède des techniques pour tuer mais aucune magie.
Mage bleu (Mage): Les mages bleu sont les spécialistes de l'altération d'état, l'empoisonement, le mustime et l'obscurité sont une de leurs spécialités.
Maitre de la Keyblade (Polyvalents): Ils sont les plus aptes à éliminer les sans coeur. Bien que les autres armes marchent contre eux, la Keyblade reste la plus éfficace. (Cette classe n'est pas une classe que l'on choisit réelement, vous devez choisir une autre classe dans un premier temps et après un certain temps en Rp l'admin vous communiquera si vous avez été ou non choisit pour porter une Keyblade)