Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final fantasy III (DS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Final fantasy III (DS) Empty
MessageSujet: Final fantasy III (DS)   Final fantasy III (DS) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

Bon c'est pas que je suis coincé dedans (la difficulté du jeu est plutôt basse --") mais c'est juste une question. Dans le manuel, ils indiquent que le fait d'accéder au niveau 99 d'un job donne une "bonne surprise". Et ben sur un fichier j'ai un chevalier dragoon lvl 99 (de job) et sur un autre un géomancien lvl 99 (de job). Et j'attend toujours ma surprise!!!

*aime les surprises*

Alors siu quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas eu ma surprise ou si quelqu'un est dans le même cas que moi, dites le s'il vous plait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Final fantasy III (DS) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy III (DS)   Final fantasy III (DS) Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:43

Bah, déjà, quand t'es lvl 99, t'es vraiment très fort x)

À 99, t'as le nombre maximal de hit, le % de chance de faire des critical le plus élevé, des attaques plus fortes ou de la magie plus puissante ou des soins plus forts, les invocations sont plus puissantes, pour les Monks ton attaque est augmentée et pour certaines jobs, ton niveau affecte ses capacités (genre Steal des Thiefs). Y'a peut-être d'autres trucs mais ça c'est assez hein x)

Mais le vrai "bonus", dans tout ça, c'est que si tu fais une certaine quête, tu peux avoir un objet spécial. J'sais pas c'est quoi ces quêtes mais me semble qu'on m'avait dit qu'ils servent un peu comme à rien lol

[EDIT] Pas vrai x) C'est des équipements. Comme pour le Freelancer, c'est des gants avec une def de 40, une M.def de 18 et un bonus de 15 pour tous les stats. Assez puissant en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Final fantasy III (DS) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy III (DS)   Final fantasy III (DS) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:59

bon alors j'étais dans le même cas que toi avant que je revende le jeu et ma surprise je l'attends toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Final fantasy III (DS) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy III (DS)   Final fantasy III (DS) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:07

Après moult recherches (page 187 dans google ou shuyin, l'imbécile qui n'a que ça à faire de ses après midi) j'ai finalement trouvé. Il s'agirait d'un des bonus du mognet. Après un certain nombre de messages envoyé en wifi et d'autre à des gens du jeu, on débloque une forgeronne à saronia. Il faut ensuite renvoyer des messages à cid pour tuer des crétures dans sa cave et obtenir un morceau de métal. Il faut ensuite le donner à la forgeronne pour qu'elle forge ultima à Falgabard. Ensuite lorsque on a un job lvl99 on doit la retrouver(parce qu'apparemment elle se déplace un peut 'nimporte où...) pour qu'elle forge l'arme ultime de ce job.


Tout un programme pour une simple surprise TT.
*se dit qu'il ferrait mieux d'acheter des kinders*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy III (DS) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy III (DS)   Final fantasy III (DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy III (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy-Raw-Quest
» Kingdom Fantasy's doom day
» Final Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser