Kingdom Fantasy
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Génésis
Shuyin
Kairi
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Kairi
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MessageSujet: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:09

Bonjour;

Suite à ma lecture rapide des règlements et une petite conversation avec Alyséa, j'ai enfin compris pourquoi je ne comprenais pas les règlements et ainsi donc trouver un défaut qui doit être vite corrigé, vu que cela concerne, je crois, quelques membres ici, et tous les futurs nouveaux.

Bref, tout nouveau se choisit une classe entre «Guerrier, Chevalier, Mage et Invokeur». Les Invokeurs n'ont pas à se spécialiser et ont donc leur petite capacité toute sympa qui, au fur du temps, leur permettront d'invoquer Bahamut et de sauter le forum, ainsi donc ce topic ne les concerne pas. (Mais Shuyin aime poster partout, surtout si ça pas rapport avec lui, alors bon, pourquoi préciser ça u_u")

Les Guerriers pètent donc la gueule aux monstres, les Chevaliers défendent les jeunes vierges en chaleur et les Mages...
Bah ils foutent rien jusqu'au niveau 4 lorsqu'ils se spécialiseront dans la magie noire, rouge, blanche, bleue ou whatever.

Bref, il faut ainsi donc créer une capacité de base pour les Mages, mais aussi pour les Chevaliers et les Guerriers. Cette capacité sera la seule de cette personne jusqu'à ce qu'il se spécialise au niveau 4, mais sera aussi celle qu'il va garder jusqu'à ce que Sephiroth lui troue le cœur. Ainsi donc, on ne peut pas dire qu'un Mage aurait comme capacité de départ Foudre, vu qu'un mage blanc ne peut avoir de magie noire.


C'est ainsi donc que je vous demande, en libre démocratie sous ma monarchie, de me donner des idées de capacités de départ pour les guerriers, les chevaliers et les mages (surtout les deux premiers vu que j'ai une idée pour les mages). Elle doit être foutrement basique, plus basique que vos pieds, tellement basique que vous ayez le goût de gueuler «P8T41N MAIS QUAND EST-CE QUE J'VAIS ÊTRE SPÉCIALISÉ!?» à tout bout de champ jusqu'à ce que je vous balance un silence à la tête.


Aussi, si vous avez d'autres suggestions quelconques à propos du nouveau système, dites-le, peut-être que ça m'inspirer, qui sait?
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Shuyin
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37

Tu ne crois pas si bien dire... Me voilà!!! Et puis d'abord, on n'a pas Bahamut en option!!!!(dommage) Quand à faire péter le forum.... non, trop précieux (pour le moment)


Sinon je propose
Guerrier: pas d'idée
Chevalier: Couvrir (ce serai utile dans leur rôle de protecteur...je dirai même stric minimum syndicale *se rappelle qu'il s'agit d'une dictature*... bon faut bien qu'il défende les alliés non?
Mage: choc (attaque magique mineure sur l'hypoccampe de l'ennemi) je te laisse choisir pour les dommages...
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Génésis
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:49

Salut j'ai vu les nouvelles capacité en gros je vais devoir recommencer guerrier avant de pouvoir au niveau 4 me spécialiser en chasseur par exemple.
Mais j'aimerai savoir si je garderai mes points d'expérience et les niveua si jamais on en à un ?

sinon pour les capacités

Guerrier: attaque critique ou double coup (en gros un truc pour booster leur attaque puisque ce sont les bourrins)
Chevalier: couvrir (j'aime bien l'idée de Shuyin) ou bouclier (bref quelque chose pour ce défendre) ou bien carapace
Mage: choc (encore un fois j'aime bien l'idée de Shuyin^^)
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Gainsborough Aerith
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:31

Personnellement (et c'est sans doute parce que je dirige la fille la plus nunuche de tous les final fantasy =D) mais je vois mal Aerith, une mage blanc, lancer choc ! xD Vous croyez vraiment qu'elle pourrait faire du mal avec une magie comme ça ?!

Pour les guerriers et chevaliers, j'aime bien les idées des deux autres zigotos x) mais pour les mages, je proposer plus une capacité de soutien, enfin, personnelle, pour que le mage puisse augmenter sa sagesse (tiens, une bonne idée pour mon perso =D) ou un autre truc du genre, mais pas d'attaque car si ça concerne toutes les catégories de mages, il faut trouver une capacité en accord avec TOUS, donc l'offensive en première attaque d'un mage blanc.... pas top =S

Bon apparemment, il faut trouver une idée, ben je vais me lancer =)


..........

Euh...... Je ne vous cache pas que je suis blond ^^' je viens de relire le post de Kairi, et je me rends compte que je suis totalement hors-sujet, comme toujours U_U"""""""" (c'est donc pourquoi j'ai baré le texte =D)

Donc ben je redis que je suis d'accord avec les deux classes et pour celle de Mage je proposerais plus un truc de soutien personnel :

Mage : Stock (augmente peu à peu la puissance des sorts, mais bon, inutile jusqu'au niveau 4 et peut être utile après)

OU

Mage : capacité permettant d'améliorer la force ou la résistance "de l'équipe" (ou du perso en lui même) et dont le nom sera choisi par la plus délicate des admins.....

Moi, faux cul ? Naaaaaaan ! What a Face
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Wylliam
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Et une attaque commune à tous les personnages ? Quelqu'un y à pensé ?

Je m'explique :

Avant le Niveau 4, tous les personnages n'appartiennent à aucune classe. L'idée serait de créer une classe "basique" Pour tous jusqu'au niveau 4, avec une seule attaque disponible. Une fois les personnages spécialisés, cette attaque disparait, et ses statistiques sont réinitialisé par rapport à sa classe.

Cela serait beaucoup plus simple comme système.
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Shuyin
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:43

Pas bête Will. Cependant, il va être dur de trouver une compétence suffisemment "basique" pour qu'elle convienne à tout le monde... Donc pourquoi pas mais j'ai pas d'idée là dessus.

Sinon en reconsidération avec ce qu'Aerith a dit, je recommence:

Guerrier: Déchainement (double ou triple impact (aux admins de voir) mais passe le tour suivant)

Chevalier: couvrir (lance un dé de défense sur un allié)

Mage: Choc (dégat magique mineur) OU absorb MP (permet de récupéer une quantité de mp proportionnelle au niveau du lanceur)



Qui a dit que je ne me souciait pas du bonheur de nos petits admins? Il faut les ménager...^w^
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Alyséa
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:39

En ce qui me concerne Wyll, ton idée me plaît bien et je peux même vous proposer une capa de base qui irait à toutes les classes sans exceptions.
Vous êtes tous parti du principe que la Capa devait être une attaque, seulement il faut penser que toutes les capas que vous proposez doivent se référer aux dés, pourquoi ne pas tout simplement créer une capa Fuite ?
Si vous tombez sur des Sans Coeurs trop puissants ou que vos Hp sont trop faibles, vous lancer un dé qui vous donne la possibilité d'échapper aux Sans Coeur.
Evidemment cela signifierait créer un nouveau dé, mais ce pourrait être possible, avec des probabilité assez basses de réussir la fuite.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
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Génésis
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:53

Je suis assez d'accord avec ton idée cela peut être pas mal. Cependant il faut prendre en compte la classe de chacun un mage devrai avoir plus de chance de s'enfuir qu'un guerrier. Bien sûr cela n'est qu'hypothèse.
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Wylliam
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:00

Génésis, il n'y aurais pas de classe avant le niveau 4, ce qui règlerais le problème que tu soulève.

Je suis pour l'idée d'Alysée.

Code:
Classe de niveau 1 à 4 : Novice

Hp de base : 250hp
Mp de base : 15mp
Ap de base : 15ap

Hp par niveau : +25hp
Mp par niveau : +4mp
Ap par niveau : +5ap
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Génésis
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

OK merci, pour toutes ces lumières. Mais dans ce cas il faudrait revoir le système de gain de Xp parce que les nouveaux, vont galérer pour les Rp.
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Zack
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

oui c'est en vue, on est conscient que le gain d'xp est pas top, et trop aléatoire !
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:40

Merci, mais j'aimerai savoir encore une chose pour le moment je suis quoi comme classe? parce que je Rp encore avec mon perso qui est chasseur, savoir si jamais j'étais attaqué je pouvais utiliser faucon ou pas?

* se rend compte qu'il demande trop de truc*
*par la même occasion que ça dois énerver les admins*
*va essayer de se taire*
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Alyséa
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MessageSujet: Re: Nouvelles capacités   Nouvelles capacités Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:59

En fait, Mea Culpa, c'est mon entière faute, quand j'ai créer le système de "Classe à partir du 4ème niveau" j'ai complètement oublié que ça avait une influence sur les capacités des personnages.
Donc en théorie, tout ceux qui ne sont pas encore niveau 4, sont des "Sans Classes" (hormis les Invokeurs) et ne disposent que de la fameuse capacité de départ dont nous sommes en train de discuter ...
En ce qui concerne les Xp on va trouver un moyen de vous en faire gagner plus rapidement !
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