Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui ce passe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

Cela faisait ajourd'hui trois mois que Xeniben avait absorbé l'entité. Il s'entraînait dans les sous-sols, insonorisés, mais n'ai jamais sortit en trois mois...il décida, aprés avoir pensé bien maîtriser sa force, sortir. Il monta les marches du sous-sol, et arriva petit à petit vers une sombre porte. Il l'ouvrit, et regardat dehors. Le peu de lumiére ne le géna qu'un peu. Il était habitué à l'obscurité, mais bon...Il observa autour de lui. Et une multitude de questions se bousculérent dans ça tête.

"Que c'est-il passé..."

Il observait. Il sentait des auras. Trés peu nombreuses, et trés faibles car assez éloignées, mais toutes avec la même longueur d'onde. Il avançat, et marchait dans les rues de Illusiopolis. Il arriva à une grande place. Il s'appuya sur un mur, et observa le ciel, dérriére son masque

"..."

Il ne bougait pas. Restant là, à observer le néant planant au dessus de sa tête. Il se craqua les doigts, et s'étira. Il se réappuya ensuite au mur, et soupira

"Qui est là?"

Il avait perçu une auran et attendait une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:15

Noir. L'obscurité des lieux emplissait tout. Shuyin en entrant avait senti le côté sombre de son coeur se réveiller. Shiva couinait comme une souris à côté de lui.
*Brrrrrr fait sombre là...les rats doivent être aussi gros que des chien ici!!*
*Si les rats sont ta seule préoccupation, on est sauvé...*
On lui avait fermement déconseillé de venir ici. Il paraissait qu'il s'agissait du QG de l'organisation XIII. En résistant averti et soldat obéissant, il avait évidemment profité de la première occasion pour y aller. Cela ne valait pas le détour...
*Juste du noir, du noir et encore du noir...et des building...*
*Avec un peu de rose et de bleu, cela pourrait devenir présentable!!*
Ignorant (une fois de plus) les fabulations grotesques de sa chimère, il avançait le long des larges avenues. Il voyait sans problème les sans-coeurs qui errait dans les rues. Mais pour une obscure raison, ceux-ci l'ignorait complètement... ce qui était aussi un peu vexant! Puis il entendit un bruit. Un craquement sec. Des craquement secs. Puis un bruit de respiration. Il heurta un couvercle de poubelle. La réaction ne se fit pas attendre.
"Qui est là?"
Shuyin se découvrit. Il portait sa cape et avait rabattu la capuche pour dissimuler son visage. Dans ce genre de lieu, mieux valait rester discret et secret. Un jeune homme portant un masque et le manteau de l'organisation se tenait au centre de la place.
*Flûte! Manquait plus que l'organisation...*
*Bof... je peut le réduire en poussière de diamant avant qu'il ait eu le temps de dire "ouf"*
*Mieux vaut peut être éviter un assaut immédiat*


"Qui je suis? Je pourrai t'en demander tout autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:20

Xeniben écouta. Il est aussi discret qu'un troupeau de sans coeurs... Il arrêta de s'appuyer au mur et répondit à l'homme

"Effectivement, mais ici, c'et moi qui pose les questions..."

Il regarda l'homme de la tête au pieds. Pas habillé en noir...aucun gout vestimentaires...Tiens? C'est pas un simili...et même si c'est aussi peu discret qu'un sans coeurs, ce n'en est pas un...Mmh...c'est donc pas mon pote...Mais...c'est quoi cette...ce...ce courant gelé...
En effet, Xeniben avait froid. D'habitude, dans ce lieu, on n'avait pas chaud, et encore moins froid. Il conclu que l'ennemi était un invokeur...ces derniers son redoutables...il décida donc de reculer de trois pas...et de préparer ses griffes!


"Décline ton identité et tu connaîtra la mienne..."


Il attendait une réponse, et espérait bien l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:19

Shuyin se mit à sourire.

"C'est toi qui pose les questions? Pour cela, il faudrait que tu sois en situation de force... Or, tu ne me semble pas très...coriace.

*Vu qu'il a l'air plutôt belliqueux, je ne sais pas si il tiendra longtemsp avant de me sauter à la gorge... Il pourrait avoir des informations sur l'organisation à me donner... la résistance serai ravie d'avoir des données suplémentaires... Shiva sait se montrer persuasive... D'un autre côté, je ne sais pas s'il survivra à un affrontement...*
*D'acord!! J'amoche et je ne tue pas... Mais, de toute façon, quand peut-on dire qu'un simili est "mort"? D'après les infos de balamb garden, les similis ont une notion assez élastique de la mort...*
*Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé...*


" Mon nom est Yevon..."

*Un mensonge... Mais mieux éviter de donner son nom à un être qu pourrait vous en vouloir pendant très longtemps.Et il n'a pas besoin d'en savoir plus pour l'instant... Il doit déjà se douter que je ne suis pas un simili à cause de mes vêtements et maintenant, ce nom indique clairement que je n'en suis pas.*

Shuyin s'avança vers le masqué. Il semblait jeune mais aurait pu avoir plusieurs siècles. D'abord le masque génait plutôt une estimation... en plus les similis pouvait rester aussi longtemps jeunes qu'ils le voulaient.
*J'aimerai bien avoir sa crème de nuit s'il a plusieurs siècles...*
*Stupide!!! Tu ne vois son visage donc tu ne sais pas s'il est couvert de rides ou non! De plus tu es un esprit immortel, tu restera jeune éternellement! Et pour finir on ne discute pas crème de nuit avec les ennemis qui veulent te taper dessus!!*
*Ohlala...*

"Je t'ai donné mon nom... Je souhaite donc savoir le tien.*
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:58

Yevon? Mouaif...ça prouve au moins que ce n'est pas un simili...il se mit en position de combat, et répondit à l'homme

"Mon nom est Xeniben, et je ne sais pas ce qui se passe depuis un moment..si tu pouvais éclairer ma lanterne..mais dis moi...tu n'est pas non plus en position de force...tu sur MON terrain..."

Xeniben disparu. Il réapparu dérriére ce fameux Yevon

"Bouh!"

Il redisparu et réapparu devant lui

"Bon...je te laisse le premier coup. Mais vas-y! Je t'en prie!"

Xeniben provoquait l'adversaire. La meileure façon de le poussé à bout!

[A finir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:21

L'autre inbécile, "Xéniben", se téléportait.
*Bof...si ça l'amuse...*
Loin de se troubler, Shuyin dévoila son visage et souria de plus belle.

"Un défi? Pauvre fou... ton terrain ne le sera plus très longtemps. Mais si tu me laisse commencer..."

Shuyin s'empara de son sceptre. Il leva les bras puis laissa le chant du Priant l'emplir. Le chant traversa la réalité et résonna dans la ruelle. Shiva ferma les yeux. Puis, elle laissa le pouvoir de Shuyin entrer en elle. Une gigantesque fleur de glace poussa derrière lui, puis éclata, révélant le pouvoir de la Reine des Glaces. Celle-ci se posa doucement. Puis s'avança devant Shuyin. Elle adressa un clin d'oeil à Xeniben.

Shuyin sourit.
"Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre? Rêve!"
Le sol gela tout autour de la chimère. Une lueur bleue se diffusa dans les environs, dissipant les ténèbres.

*Je le trucide ou pas?*
*Vas y bien mais doucement*

Shiva leva les bras, puis déchaîna un rayon de glace.


Shuyin
hp 190
mp 30
ap 25


Shiva
hp 310
ap 260
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:21

Le membre 'Shuyin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de magie' :
Qu'est-ce qui ce passe? 10916510
Résultat :
Qu'est-ce qui ce passe? 10916510
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:53

Xeniben reçu le rayon de glace de plein fouet. Il fut encastré à un bon métre dans le mur. Il entendit ensuite une voix

*Aller! Laisse moi faire!*
*Crééééééve!*
*De quoi a tu peur?*
*Prudence est mére de sureté, je pourrais le tuer...une autre fois*
*Tu ne peux même plus lever le petit doight de se mur!*
*Tss...je "m'éveillerai" alors...*
*Et c'est toi qui parle de sureté?*


Xeniben sortit du mur, et s'écroula au sol. Inerte. Il souria sous son masque. Il espérait juste que c'est idiot d'humain ne lui ôterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Shuyin regarda le corps inanimé.
*Tu y es peu être allée un fort non?*
*Bof.. Il est en un seul morceau, c'est ce qui compte...*
*Oui mais quand même...*
Il s'agenouilla devant Xeniben. Il respirait. Difficilement mais il respirait. Shuyin se releva. Un mince filet de sang coulait de derrière le masque.
*Si l'organisation est aussi facile à battre, nous pourrions mettre un terme à cette guerre...*
*Je pense plutôt que c'est un mauvais guerrier ou alors quelqu'un qui n'était pas encore sortit et qui n'avait aucune expérience...*
*Ou alors c'est ton talent.*
*Flatteur!!*
*Quoi qu'il en soit je doute qu'il ne me soit très utile... Il ne doit pas savoir grand chose...*
*Tu ne le prend donc pas.*
*Non*
*Et tu ne l'achèves pas non plus?*
*Je me suis juré de ne plus prendre de vie de sang-froid...*
*Ce n'est pas une vie, c'est un simili, deux choses très différentes...*
*En le laissant ici, le reste des membres devrait le trouver et le soigner. Et sinon, il se fera manger par un monstre, auquel cas je n'aurai aucun regret*
*Si tu le dis.*

Illusionopolis n'avait aucun intérêt. Shuyin laissa donc sa victime, devant le creux du mur (causé par ladite victime donc c'est à elle de payer les réparations) et fit demi-tour en direction de la porte noire qui l'avait mené ici. Il le traversa pour rejoindre les autres mondes, sans un regard pour sa victime.




(à priori le sujet est clos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

[Pas encore^^]
Xeniben se réveilla une demi-heure aprés l'impact.

"Guuurf...c'était une invocation...si je m'y attendait...Teuh...Gwarh!"

Xeniben n'était pas vraiment en forme. Il avait la colonne déplacé. Il s'appuya une griffe sur le dos, et ça allait déjà mieux. Il regardat ensuite les sans coeurs qui le regardaient

"Aaah...aah...je pense...que je vais...me...reposer...mais...en hauteur..."

Xeniben escalada un bulding, en plantant ses griffes dedans. Même à moitié mort, il avait du ressort! Il s'allonga sur le toit d'un immeuble, et regarda le ciel

"Yevon...la prochaine fois, c'est toi qui finira dans le mur...avec mon casque sa résonne en plus...j'ai mal au crâââââââne..."

Il finit par s'assoupir, et restait là, sur le toit

[Voilà, fini^^ A fermer svp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe?   Qu'est-ce qui ce passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy-Raw-Quest
» Players Share: Quest TERA fatigue and spell system, game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser