Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un simili pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:59

I/ Identité


Nom : ???
Prénom : Roxas
Surnom : \
Date de naissance (Âge): 14 ans (???)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : ???
Lieu de vie : Cité du crépuscule
Race : Simili
Groupes : Organisation XIII
Classe : Guerrier (aspirant à Maître de la Keyblade)


II/ Physique


Taille : 1m61
Poids : 48 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Blond
Style vestimentaire : Il porte le manteau de l'organisation XIII


III/ Caractère


Qualités : Il est intrépide et courageux. Il relèvera tous les défis qui s'offrent à lui et ne baissera jamais les bras. Il est très sûr de lui et parfois trop. Il ne laissera jamais quelqu'un s'approcher d'un de ses amis et protégera ce dernier même si cela doit lui coûter la vie. Il est soit d'humeur neutre soit d'humeur joyeuse et dans ce dernier cas il se liera vite d'amitié avec des personnes ouvertes (parfois même des personnes renfermées).
Défauts : Il se bat jusqu'au bout pour ses idées mais il laisse parfois tomber l'essentiel et ne s'en rend pas compte. Sans ami, sans quelqu'un à qui parler il sombre vite dans la déprime et voit tout en noir. Au combat il peut montrer une énorme agressivité et oublie que celui qui est face à lui peut être quelqu'un de cher aux yeux d'un de ses amis.
Aime : Les glaces à l'eau de mer
Aime pas : La plupart des membres de l'organisation XIII mais il fait avec.


IV/ Histoire


Histoire Libre: Roxas ne se souvient plus de son passé, de qui et de ce qu'il était avant. Parfois il rêves et dans ses rêves il voit une personne qu'il ne connaît pas avec ses amis. Il a intégré l'organisation XIII et en est le membre le plus jeune. Il s'est vite lié d'amitié avec un autre membre du nom d'Axel. Les autres membres n'appréciant pas ses manières et lui ne les appréciant pas il vit la plupart du temps en marge de l'organisation, bien qu'il obéisse aux ordres qu'on lui donne et il qu'il se rende quelques fois dans le QG pour se reposer et voir son ami lorsqu'il ne le croise pas en dehors.

Depuis quelques temps il s'est mis à rechercher le garçon de ses rêves et ses amis. Il veut savoir pourquoi il fait ces rêves étranges alors qu'il ne connaît pas ce garçon. Bien qu'il sache qu'il est un simili ce garçon du nom de Sora ne lui ressemblant pas il le cherche, utilisant tous les moyens possible pour le retrouver. Dans son dernier rêves il a vu une arme du nom de de Keyblade, ou plus exactement il en a vu deux et au réveil elles étaient près de lui. Il ne comprit pas ce phénomène mais il les prit et les utilisa comme armes, il apprit vite à les manier et ne trouva d'autre arme plus efficace dans ce monde.

Ses dernière recherches sur Sora l'ont mené dans la ville de traverse. Il espère le trouver la-bas, ou au moins des réponses à ses questions. Récemment les Keyblades n'apparaissent plus alors il a dû se trouver d'autres armes, des épées longue à double lame fendue au milieu dans le sens de la longueur sont ses favorites et il a apprit à les faire apparaître ce qui lui évite de les transporter et de faire peur aux gens. Une personne armée ne trouve pas facilement des gens à qui parler.


V/ Capacités


Arme double


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:17

Salut et bienvenue!

Encore un simili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

Bienvenue Very Happy , je sens que l'on va souvent faire du rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:57

Merci merci ^^

Oui je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamont
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:43

Bienvenue Victime N°13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:34

welcome^^

Mais qu'es-ce qu'ils ont à vouloir tous être des simili? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

J'ai vu dans la liste des perso que Riku était déjà prit alors je me suis rabattue sur Roxas (mon deuxième préféré de KH ^^).

Et c'est pas parce que je suis un simili que je vais chercher à vaincre la résistance à tous prix, pour l'instant je suis en quête de réponses, ça laisse du temps pour savoir ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

Roxas a écrit:


Et c'est pas parce que je suis un simili que je vais chercher à vaincre la résistance à tous prix, pour l'instant je suis en quête de réponses, ça laisse du temps pour savoir ce que je vais faire.

Ca me rapelle quelqu'un , ça ( seul Lamont et Xemnas peuvent comprendre )

Sinon , bienvenue ! Ouais ! Encore un simili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

bienvenu a toi Roxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

Ah ma princesse! ^^

Ben il veut pas me voir Sora? Il est fâché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:56

Bonjour Roxas.ne t'inquiéte pas pour Sora il va venir mais dés qu'il aura 5 minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yxaelle
Mage noir
Yxaelle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Classe : Mage noir
Race ou clan : simili et membre de l'Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:53

fiche validée et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Marluxia
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

roxas mon chouchou!!!><....XD je rigole...bienvenu..^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Marluxia a un chouchou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:17

lol zack.

Sava Roxas?
eh marluxia je savais pas non plus que tu en avais un lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simili pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un simili pas comme les autres   Un simili pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simili pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser