Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)

Aller en bas 
+2
Zack
Almarane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

I/ Identité


Nom : Mil'Krysto
Prénom : Almarane
Surnom : Alma' (Chevalière du Dragon pour les ennemis)
Date de naissance (Age): 19 ans (6 avril)
Sexe : Feminin
Lieu de naissance : Quelque part dans le monde de Kingdom Hearts
Lieu de vie : aucun en particulier
Race : Draco-humain (humaine possédant du sang de dragon, ce qui peut altérer son physique et son esprit)
Classe : Chevalier
Groupe : Résistant

II/ Physique


Taille : Grande pour une fille
Poids : très légére
Couleur des yeux : Un oeil bleu saphir et l'autre vert émeraude, avec un pupille verticale qui devient rouge rubis quand elle est énervée
Couleurs des cheveux : bruns
Style vestimentaire : Tenue de combat légére en cuir souple
Petit + : Quand Almarane s'énerve, une corne apparaît au milieu de son front et ses ongles deviennent des griffes.

III/ Caractère


Qualités : Malgré son temperament, Almarane est une jeune femme très gentille. Elle est toujours prête pour un combat et n'hésite pas à porter assistance aux autres. Elle est très généreuse et douce, une caractéristique des Dragonnes. Elle adore les animaux et se battre avec son fidéle Reflet du Dragon.
Défauts : Almarane s'énerve facilement à cause de son sang de Dragon. Souvent seule, elle déteste qu'on la prenne pour une imbécile. Ses accés de colére sont incontrôlables, à son grand regret. Elle ne pense pas assez à elle. Elle est aussi parfois trop curieuse et met souvent son nez dans les affaires des autres, s'attirant parfois des ennuis.
Aime : Les combats, manger, son épée (surnommée Reflet de Dragon (plus court : Reflet), et dont la garde représente deux dragons ailes déployées. A certain moments, on voit apparaître le reflet d'un oeil rouge de dragon)
Aime pas : Qu'on lui vole Reflet de Dragon, les épinards, qu'on la prenne pour une imbécile

IV/ Histoire


Almarane est l'une des derniers Draco-Humains, ce peuple humain au sang de Dragon.
Elle n'a pas connu sa famille très longtemps. Ses parents sont morts à ses six ans, tués par des Sans-Coeur. Avant de mourir, son père lui a légué Reflet de Dragon, son épée magique. Almarane a juré de les venger.
A dix ans, elle part à la recherche d'un maître escrimeur pour lui apprendre à se battre. Par chance, elle tombe sur un maître de la Keyblade. Au début, ce dernier ne la voulait pas comme éléve, disant qu'il ne pouvait pas prendre une personne "normale" comme apprentit. Almarane fit tout pour le convaincre, mais il n'en fit rien. Un jour, à ses onze ans, la Draco-Humaine s'est fait attaquée par un énorme Sans-Coeur très puissant. Se transformant en Dragonne, un acte qu'elle ne croyait pas capable de faire et qu'elle a totalement oublié par la suite, elle le terrassa. Le Maître de la Keyblade l'avait vu, et il la prit immédiatement comme apprentit.
Almarane passa sept années de sa vie à s'entrainer au combat, recoltant beaucoup de blessures, de membres cassés, de défaites, sans jamais défaillir. Elle a même faillit mourir à ses dix-sept ans, car elle s'était fait attaqué par plusieurs Similis. Néammoins, elle s'est relevé. Se transformant en Dragonne et oubliant une nouvelle fois ce qu'elle avait fait, comme à ses onze ans, elle détruisit tous les Similis.
Un an plus tard, son entrainement était terminé et elle était devenue Chevalière. Armée de son fidéle Reflet de Dragon, elle combattit nombre de créatures pendant un an. Aujourd'hui, son histoire continue.

V/ Capacités


Bouclier (Créer un bouclier qui protège de allier des attaques physique durant un court labs de temps)

hs : j'aimerais faire une demande. Dans mon histoire, je dis qu'Almarane se transforme, et j'aimerais qu'elle puisse encore le faire. Voilà ce que je demande :

Almarane devient une Dragonne bipède entièrement blanche de taille humaine. Elle peut toujours utiliser la magie, mais son épée a disparut. A la place, elle utilise ses armes naturelles (le feu est compté comme une attaque normale). Aucun changement de stats. Ensuite, elle oublie ce qu'il s'est passé pendant qu'elle était en Dragonne (elle oublie même qu'elle s'est transformée).

Alors, je peux ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

si les stat. change pas je ne pense pas que cela posera problème,c'est juste pour le rp en fait.

Sinon bienvenue à toi,à part le groupe je ne vois pas ce qui manque lol

Il te faut choissir un groupe,Organisation XIII(déconseiller,le n_1 est un alcoolo xD);résistance(y a que des gens sympa là);habitant ou autre.

Choissi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

Ah y avait une partie groupe ? c'était pas marqué.
Je vais prendre Résistant (je me suis inscrite dans le groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yxaelle
Mage noir
Yxaelle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Classe : Mage noir
Race ou clan : simili et membre de l'Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

Eééééééééééééééééh Zack fais pas de l’antipub pour l’orga grrr si non je te crame compris ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon la miss, alors il te faudrait tout de même un peu plus de ligne pour les défauts et les qualités et aussi il y a un problème pour ta demande : le feu.

Le feu est considérer comme un pouvoir et comme tu n’es pas un mage noir mais un chevalier je ne peu t’accorder ce pouvoir.
Et pour le reste que pense que c’est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

Hier tu m'embrasse et aujourd'hui tu me menace,les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Invité
avatar



Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

Zack, tu sais ce qu'il te dit l'alcoolo ??? XD

L'Organisation est remplie, me semble-t-il, non ?

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:07

(je commence à devenir habituée aux bastons sur ma présentation, moi XD)

Sinon, quand je parle du feu, c'est le feu que je crache sous ma forme de Dragon.
Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Xemnas a écrit:
Zack, tu sais ce qu'il te dit l'alcoolo ??? XD

L'Organisation est remplie, me semble-t-il, non ?

Bienvenue !!

L'alcoolo me dit que l'organisation est remplie,et moi je réponds qu'il faut faire de la place,mais moi je préfère avoir les femmes de mon côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre cette organisation??? Ahlala jvous jure...

Sinon euh Beinvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Bienvenue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Almarane a écrit:
(je commence à devenir habituée aux bastons sur ma présentation, moi XD)

Sinon, quand je parle du feu, c'est le feu que je crache sous ma forme de Dragon.

Je suis validée ?

hé bien justement, c'est compté comme un sort donc tu ne peut pas. il te reste encore les croc et les griffes
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:15

Ok ^^'

Merci Roxas et Zihark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yxaelle
Mage noir
Yxaelle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Classe : Mage noir
Race ou clan : simili et membre de l'Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

Asahi à parler pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:56

Je réitére ma question...

Est-ce que je suis validééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ????
Revenir en haut Aller en bas
Nargroth
Invité
avatar



Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

Zack a écrit:
si les stat. change pas je ne pense pas que cela posera problème,c'est juste pour le rp en fait.

Sinon bienvenue à toi,à part le groupe je ne vois pas ce qui manque lol

Il te faut choissir un groupe,Organisation XIII(déconseiller,le n_1 est un alcoolo xD);résistance(y a que des gens sympa là);habitant ou autre.

Choissi bien^^

Non mais j'ai le Copyright sur cette Réplique je t'ai pas donné l'autorisation de l'employer What a Face

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:34

Bienvenue, et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yxaelle
Mage noir
Yxaelle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Classe : Mage noir
Race ou clan : simili et membre de l'Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Tu es validé mais tu ne pourra pas cracher du feu même quant tu sera en dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:54

un dragon ne cracher pas du feu en fait.

Il a des pierre(comme le silex) coincé entre ses dents,et dans son estomac il y a une sorte de gaz très inflammable,alors,quand il souffle et qu'il claque ses dents entre elle,les étincelles mette le feu au gaz,et le feu est aussi puissant que le dragon souffle.

Ils ont ce gaz grace a leur nourriture,mais malgré l'explication,je pense que tu considère toujours ça comme un sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Il y a aussi une autre théorie à ce sujet, mon cher.

Les Dragons possédent une bille remplie de poison très inflammable. Quand ils veulent cracher du feu, il crache le poison qui s'enflamme au contact de leur haleine brulante. Cette théorie a été fondée en étudiant le Cocatrix, cousin du Dragon, qui posséde la même bille que les Dragons mais une haleine froide, ce qui fait que quand il crache, il crache un poison très toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

Vous êtes au courant que les dragons n'existe pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:46

Faux,car il existe encore aujourd'hui une espèce considéré comme un dragon,j'ai lu ça dans le journal.

Un dragon,c'est un lézard avec certain particularité,surtout la taille.

Nous avons découvert un lézard de plus de 2mètre de lond et 75cm de haut possédant des oreille un peu comme des ailes,mais il ne peut cracher de feu.^^

Sinon,stop flood voulez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

rho pour une fois que je pouvais parler dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Ouais c'est le dragon du comodo, c'est bien connu mais bon, il est loin de ressembler à un dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:53

Et qui te dit qu'il y a plus de dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)   Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Classe
» Nouvelle admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser