Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kairi

Aller en bas 
+2
Axel
Kairi
6 participants
AuteurMessage
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:01


Simple remarque comme cela, je n'ai jamais joué au deuxième (mais je sais que le gros missant, c'est Xenohart), ni au CoM (enfin, j'préfère mieux dire ça que 'j'ai fait juste Wonderland! hihihi!' C'est moche CoM <_<) et que j'ai joué en anglais (parce que je suis canadienne). Euh... Ouais bon j'ai pas encore réussi à battre Kurt Zisa (parce que moi + level up = nazi + juifs, j'étais juste niveau 45, et aussi parce que j'avais pas le temps) mais je sais qu'il existe, par contre, j'ai jamais battu le fantôme de la tour, ni le géant de glace, ni Sephiroth et tous les autres boss qui peut exister dans ce jeu... (Et je ne sais pas à quel niveau j'ai fini le jeu, mais je sais qu'après avoir achevé le dernier boss, j'ai monté de quatre niveaux ― aller savoir pourquoi lol)


I/ Identité


Nom : /
Prénom : Kairi
Surnom : /
Date de naissance : ? (14 ans)
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Hollow Bastion (enfin, c'est ce qu'on m'a dit)
Lieu de vie : Île du Destin (Destiny Island)
Race : Humaine
Groupes : GPM (Groupe pour la Protection des Moogles) et Résistance
Classe : Sage (Si vous la voyez autrement, dites-moi le, tant que c'est pas un Black Belt parce qu'ils sont MOCHES!!!! DEATH TO ALL BLACK BELTS >_________<)


II/ Physique

Taille : ?
Poids : ?
Couleur des yeux : Bleu ciel
Couleurs des cheveux : Rouge bourgogne
Style vestimentaire : Stylé et jeune

III/ Caractère

Qualités : Étant une princesse du cœur, elle ne possède aucune ténèbre dans son cœur, ce qui fait d'elle une personne d'une extrême gentillesse et bonté, pure et innocente. Elle n'est pas nécessairemet naïve, bien au contraire, non, elle a tout simplement le pardon facile et elle excelle pour consoler son entourage et les encourager. Elle s'attache profondément aux gens qui l'entourent et voit toujours le bon côté des choses ou les traits de caractères des gens qui font qu'ils méritent d'être admirés (ce qu'elle fait d'ailleurs), tel que le courage de Riku ou la détermination de Sora. C'est une personne déterminée, avec un certain courage et force de caractère, qui ne se laissera jamais influencé par les autres et n'acceptera aucun obstacle sur son chemin.
Défauts : L'on pourrait dire que par le fait que son cœur est vide de noirceur, elle est exempte de défauts mais la perfection n'existe pas et ne sera jamais de ce monde, ce qui veut dire qu'elle en a bien quelques uns, cachés à quelque part! Ses profonds liens d'amitiés qu'elle tisse avec les autres (pas nécessairement Sora et Riku, mais vraiment tout le monde, même les nouvelles connaissances qu'elle se fera au cour de ce rp) peuvent lui coûter cher, très cher même, car elle serait prête à risquer sa vie afin de sauver ceux qu'elle aime. Pas qu'elle n'a pas conscience du danger, elle sait très bien différencier le mal du bien, mais elle est malheureusement incapable de voir les autres souffrir et valorise les vies des autres à la sienne.
Aime : La mer! ^o^ C'est une personne qui est très attachée à ses amis, et ce qu'elle aime par-dessus tout ce qu'il peut exister au monde, c'est de passer de bons moments avec ses amis.
Aime pas : Les légumes <_< Elle n'aime pas voir la douleur et la peine sur le visage des autres (non non, elle n'est pas végétarienne!) et (lol, oui c'est pour ça qu'elle dans le GPM) a légèrement peur de l'inconnu.

IV/ Histoire

Kairi vit le jour à Hollow Bastion (d'après ce qu'on m'a dit je répète), mais elle n'a pas vraiment grandi là-bas. Elle est arrivée, il y a quelques années de cela à Destiny Island, où virent le jour ses deux meilleurs amis, Sora et Riku. Au début, les deux jeunes garçons étaient très impressionnés par cette jeune fillette, qui était un peu timide face à des inconnus, car elle disait venir d'un autre monde, sans pourtant se souvenir de cet endroit. Ils devinrent vite de bons amis malgré tout, Sora ne se souciant que de s'amuser avec sa nouvelle amie, promettant d'être amis et ensemble pour toujours, tandis que Riku lui se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir au delà des horizons. Il savait très bien que la réponse était 'd'autres mondes' (et non pas 42 lol), mais à quoi pouvaient-ils bien ressembler? Et pourquoi était-il né ici, sur cette si petite île? Au fil du temps, tandis que Kairi tissaient de profonds liens d'amitiés avec ses deux amis, à un tel point que leurs cœurs furent connectés ensemble, Riku exposa son projet de construire un bateau afin de voguer vers les horizons, «afin de retrouver le monde de Kairi», ce que ses deux amis trouvèrent tout bonnemment génial, en particulier Sora qui était aussi intrigué que son ami. Ils se mirent alors à l'ouvrage, vers leurs quartozième année, et bâtirent un petit radeau nommé Excalibur, mais la veille de leur départ...

Sora observait un dessin qu'il avait tracé avec Kairi, une promesse en quelque sorte, où il se représentait en train de donner un Paopa Fruit à son amie, lorsque le Heartless de Ansem apparut derrière lui, la face cachée par son capuchon. Il justifia sa présence par le fait qu'il voulait voir de ses yeux la porte qui menait à ce monde, ce qui concerta le jeune garçon. Celui-ci, devenant de plus en plus mystérieux à ses yeux, expliqua que l'île était connectée aux autres mondes, qu'elle allait disparaître dans les ténèbres auxquelles elle était liées. "Il y a tant à apprendre. Tu comprends tellement peu. Un effort insignifiant. Celui qui ne sait rien ne comprends rien." Mots que le jeune garçon allait réentendre bien plus tard... Cependant, l'important, c'est ce qu'il prédisait à l'île (qu'elle allait se faire engloutir par les ténèbres), car c'est ce qu'il se produisit :

Le soir avant leur départ, Sora remarqua le violent orage qui éclatait dehors et il s'élança dehors, afin de récupérer leur petit 'bateau', mais les ténèbres commençaient déjà à envahir la place, les Heartless s'en prenant au jeune garçon qui se défendit du mieux qu'il pouvait, jusqu'à ce qu'il vit Riku.

Ce dernier ne semblait pas vraiment dans son état habituel : Il répétait que la porte était ouverte et qu'ils (lui, Sora et Kairi) pouvaient aller dans le monde de l'extérieur. Il déclara haut et fort qu'il n'avait pas peur des ténèbres et... il s'abandonna à elles. Avant de complètement disparaître dans celles-ci, Sora avait avancé la main pour prendre celle de son ami, afin de le rejoindre vers 'le monde extérieur', mais à son contact, une vive lumière les aveugla et une Keyblade apparut dans la main du jeune garçon. Riku ayant disparu, il se concentra sur son amie Kairi, qui, elle, avait été attaquée par les Heartless et reposait maintenant dans la grotte secrète.

Lorsqu'il la retrouva, elle était dans un mauvais état, mais avant qu'il ne put faire quoique ce soit, la porte de Destiny Island s'ouvrit et un grand vent noir propulsa la jeune fille sur Sora. Celui-ci tenta de la rattraper au vol, mais elle passa tout simplement à travers de lui, pour disparaître : elle venait de donner son cœur à son ami, sans devenir toutefois un Heartless comme les autres, puisque son cœur est pur.

Maintenant seul face contre les ténèbres, Sora se fit engloutir lui aussi par eux, après avoir détruit l'ombre géante de ses rêves, tout comme Destiny Island...

Sora et Riku firent alors un long voyage pour retrouver leur amie, l'un avec l'aide de Goofy et Donald, l'autre avec les ténèbres... pour ensuite se faire posséder par celles-ci, après s'être fait manipulé par Maleficent, qui lui afirmait que son ami Sora l'avait remplacé par les agents du roi Mickey et qu'elle l'aimait comme un fils, pour ensuite voir son cœur dévoré par les Heartless, en particulier 'Ansem', qui prit son corps. Riku la retrouva donc en premier, par Maleficent qui lui donna le corps de Kairi en échange d'avoir rammené la princesse Jasmine à eux. Maleficent lui conta qu'en lui apportant les sept princesses aux cœurs purs, il aurait accès à Kingdom Hearts et qu'il pourrait récupérer le cœur de Kairi qui, supposément, était prit par les Heartless. Celui-ci la crut, bien évidemment, pensant que Sora était dans le tord.

Sora, quant à lui, la reverra à Neverland, en compagnie de Riku qui l'accusera de ne pas se préoccuper d'elle, de ne préférer que sa Keyblade et de ses 'nouveaux amis'. Cependant, il ne put la voir trop longtemps, car Riku disparut avec elle pour l'ammener à Hollow Bastion, puisqu'elle était la septième Princesse du Cœur. Lorsque Sora arriva finalement à Hollow Bastion, Riku le défia, en prenant sa Keyblade, affirmant qu'il était le véritable maître de la Keyblade et que Sora était inutile pour Kairi, persuadé que lui seul pouvait sauver son amie en ouvrant la porte de Kingdom Hearts avec la clef. Cependant, Sora lui prouva que son cœur était plus fort que le sien, car il était rempli de lumière et Riku perdit espoir en voyant la Keyblade revenir à son ami. C'est à ce moment-là qu'Ansem le persuada d'ouvrir son cœur aux ténèbres, afin de n'en faire qu'un avec elles, et qu'il prit possession du jeune garçon.

Ce dernier s'appropria alors d'une nouvelle Keyblade, celle des ténèbres, qui avait le pouvoir d'ouvrir les cœurs de gens. Sora le confronta, et Ansem, dans le corps de Riku, lui révéla que Kairi était l'une des sept princesses et que lui, Sora, avait le cœur de la jeune fille en lui, et qu'il devait le libérer pour la sauver ― et pour compléter la Keyhole des ténèbres. Il s'en prit alors à son 'ami', mais celui-ci résista et il disparut, laissant sa Keyblade à terre. Sora la prit donc, afin d'ouvrir son cœur pour redonner celui de Kairi à celle-ci, devenant par l'occassion un Heartless, ce qui donna naissance aux Nobodies Roxas et Nanime, les Nobodies respectifs des deux amis. Kairi reprit alors conscience, afin de voir uniquement son ami disparaître. Cependant, elle refusa de le croire disparut. Ansem se représanta devant eux, pour vérifier que la Keyhole était bel et bien complète pour ensuite se débarasser de la princesse, mais Riku, son 'vassal', fit surface, grâce au lien qu'il partageait avec la jeune princesse et la somma de s'enfuir ― ce qu'elle fit. Cependant, dans le hall d'entrée du château de Hallow Bastion, elle, Goofy et Donald tombèrent sur le Heartless de Sora, que la jeune fille reconnut aisément, comparé aux autres. Les Shadow Heartless arrivèrent alors, tentant de prendre Sora avec eux, mais Kairi les en empêcha, et redonna le cœur de son ami à celui-ci.

Ils retournèrent à Traverse Town, et la jeune fille dût rester à cet endroit, tout en faisant promettre Sora qu'il allait revenir, en lui donnant son porte-bonheur qu'il devait lui remettre. Le jeune garçon partit alors fermer le monde de Hallow Bastion, pour ensuite partir à la recherche de Riku, et donc de Ansem par conséquent, qui était dans le cœur des ténèbres, au End of the World. Après l'avoir battu, les gens furent renvoyés dans leurs mondes originels, comme par exemple Kairi. Elle se trouva dans le End of the World, légèrement perdue et effrayée, et Sora se précipita sur elle, afin de lui promettre qu'il allait revenir vers elle, et qu'ils seraient toujours ensemble. Kairi se retrouva donc à Destiny Island, et elle attend maintenant Sora... (Oui je sais, je ne savais pas trop trop comment terminer, je suis archi-nulle dans les conclusions >_<)

V/ Capacités

  • Glace (Blizzard)


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:57

Bienvenue et bon rp Kairi, sinon t'inquiète pas, pour faire du rp ici il n'est pas nécéssaire d'avoir complèter les Kingdom Hearts Wink

Super, enfin quelqu'un d'autre que moi étant du canada ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:49

Bah j'ai au moins fait Final Fantasy 4 (avec des codes, vi, bon, mwa je fais un jeu pour savoir l'histoire nom de Dieu!), 5 (sans codes, mais avec difficulté lol), 6 (mon premier! ^o^), 9 (j'ai fini le jeu au niveau 30 avec les trois mages + tête rouge, mais ça, c'est parce que je suis accro aux chocobos), 10 (je suis rendu à Sin mais j'ai vu mon père faire la fin du jeu alors c'est tout comme) et 12 (Vayne est trop facile >< j'ai fait du level up pendant 100h pour le rien <_<), en plus d'avoir joué au premier (vive Red Mage, bouh Black Belt!), deuxième (mais j'aime pas), troisième (sur DS bien sûr, j'connais pas le japonais et les traductions sont trop merdiques), huitième (il ne me reste juste à battre Ultimecia en réalité mais j'ai la flemme) et X-2 (j'suis rendue à Anima/Magus Sisters, niveau 19/20/21 Rolling Eyes). Le seul que j'ai pas touché, c'est le septième (je le trouve pas) et le onzième (j'veux pas payer pour pouvoir jouer mwa <_<). J'pourrais donc faire un personnage d'un FF si jamais j'me perds trop avec Kairi lol.

Eh bien, c'est l'fun à savoir que je ne suis pas la seule canadienne ici ^o^ (Keupin!) J'avais un peu peur d'avoir l'air hors-champ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:30

ben...bienvenu

je te valide, tu peut allé en rp maintenant.

(joli résumé du 1, achète toi le deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:49

Fiche validée

Je précise juste le pouvoir est simplement glacier et non blizzard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Cuoool !! Une Kairi sur le forum Very Happy
Bienvenuti ! (bienvenue dans ma langue personnelle que personne d'autre ne connait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

fiche validée(je le dis par principe lol! )

Bienvenue à toi chère Kairi^^

Autant te le dire,Riku donne une kayblade à Kairi a la fin du KH2,donc tu peux toujours dire qu'elle est une guerrière même si c'est pas son style lol

Mais tu n'aura pas de keyblade comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:14

Bienvenue à toi Kairi !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

Je sais que c'est Glacier, mais mwa, j'utilise pas les noms français, je les connais pas (bon ok, c'est évident que Glace = Ice, mais quand même, ça m'a prit un temps à comprendre que Sidéral = Holy) alors je l'ai mis entre parenthèses pour pouvoir m'en souvenir.

J'avais lu que Riku donnait une Keyblade à Kairi pour qu'elle se défende, mais je ne sais (toujours) pas si elle la gardait...

Et j'utilise kwa comme arme? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:38

Concernant l'arme c'est à ton choix ^^, tu peu utiliser l'arme que tu veux, dès le début tu choissi ton arme et ensuite, bah c'est l'arme que tu utilisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:19

Tu peux prendre ce que tu veux sauf un keyblade :p

Et pour la classe, c'et libre choix si tu veux que ta Kairi soit chevalier noir c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi
» Mission Pour Joke [PV Kairi / Jack Sparrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser