Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saix Empty
MessageSujet: Saix   Saix Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

Nom : ???

Prénom : Saïx

Surnom : Le divin lunaire

Date de naissance (Age): on lui donnerait physiquement la vingtaine

Sexe : masculin

Lieu de naissance : Kingdom Hearts

Lieu de vie : Illusiopolis

Race : Simili

Groupes : Organisation XIII

Classe : Chevalier ( Hm, je dois dire que c’est compliqué ^^’ aucune classe n’est adapté à Saix…. Vu que c’est un berserk ~~ qui manipule la magie de lune)

II/ Physique


Taille : 1m 80

Poids : 80 kg

Couleur des yeux : Il a les yeux de couleurs jaunes, semblable à ceux d’un félin. Lorsqu’il devient berserker, ses yeux sont totalement jaunes.

Couleurs des cheveux : ses cheveux sont teintés bleus. Deux mèches devant ayant un dégradé, des épis sur la tête, le reste tombant tel une cascade en arrière. Il semblerait que Saix prenne soin de sa chevelure.

Style vestimentaire : Comme tout membre de l’organisation XIII, il porte un long manteau noir avec une capuche. Deux longs fils pendouillent le long de son torse ainsi qu’une chaîne. Il porte aussi un pantalon noir et chaussé de botte en cuir de la même teinte. Il a des gans tout aussi sombres que sa tenue.
III/ Caractère


Qualités :
Saix est ce qu’on puit nommé le plus fidèle de l’organisation XIII. Son grade de bras droit ne lui a pas été dans une pochette cadeau. Contrairement, à la plus part des membres, le divin lunaire à un self contrôle remarquable. Il ne combat pas aveuglement et même tri ses proies. Il étudie soigneusement, afin de connaître point forts et faibles de l’adversaire. A vrai dire, s’il pouvait se passer de duel, cela l’arrangerait. Généralement, il joue le rôle de l’inspecteur, étant donné qu’il doit s’assurer qu’il n’y ait pas des traîtres. Saix est franc et ne sous estime pas les autres. Il peut même se montrer très diplomate, quand il n’est pas sous son autre facette. Lorsqu’il a un projet, il est très déterminé, n’hésitant pas à se sacrifier pour le devoir du maître. Il n’est pas du genre à se laisser rabaisser, encore moins à répondre aux menaces. Pour lui, agir dans le calme et la sérénité, c’est le mieux. Bien qu’il « aime » titiller les nerfs des humains. Saix est très mature et son charisme est remarquable. Il sait s’imposer et se présenter quand il se doit. Lorsqu’il y a un conflit dans l’équipe, il n’hésite pas à trancher l’affaire.


Défauts :
sa cruauté. Sous ses petits airs de grand gentleman, Saix n’est pas aussi « adorable » qu’on pourrait le prévoir. Il n’est pas friand de câlin et est terriblement pudique.
Comme tout Berserk se respecte, il est égocentrique .Lorsqu’on cherche à le connaître, il devient aussi froid qu’une banquise du pôle nord. Il n’hésite pas à fuir les moindres questions en changeant de sujet. Il parle peut et est très renfermé sur lui-même. De plus, sa seconde personnalité, le force à rester tout le temps concentré, ce qui peut le fatiguer très vite, lorsqu’il y a une lutte entre les deux âmes. Voir pire, lorsqu’on tente de lui foutre la pression. Il ne supporte pas les traîtres et devient très vite un monstre intrépide. Lorsqu’il est en berserk, il n’a qu’une pensée : « tuer ». Il devient assoiffé de sang et cherche à détruire son adversaire. Il est en clair, incontrôlable. Dû moins, la seule personne apte à lui faire reprendre connaissance, est le Supérieur : Xemnas.

Aime : Je pourrais vous poser une question, qu’est ce que je puis aimer, sans avoir de cœur ? Malgré cette absence de cœur, Saix semble avoir une grande admiration pour Xemnas.

Aime pas : idem! bien qu'il semblerait qu'il n'apprécit pas les traitres.

IV/ Histoire
(Je préviens juste que j’ai inventé une bonne partie de l’histoire)

Son humain se nommait Saï. Le monde auquel il existait était presque semblable à celui de la citée de crépuscule, sauf que la politique était similaire à une monarchie. Il vivait dans un monde moyen âge, duquel on ignorait la science et encore moins ce qui toucha par malchance le jeune humain. En effet, très vite, il déploya une maladie que l’on nomme chez nous, une schizophrénie.

Au début, sa famille n’en prêta guerre attention. Il était né chez des Nobles, lui offrant le savoir et la discipline stricte. On ne peut pas dire qu’il fut très comblé, il ne connaissait pas la tendresse d’une mère et encore moins l’échange d’opinion. Il avait toujours été soumis aux lois familiales, devant montrer la fierté de son nom.

Au fil des années, il fut adapté à cette éducation. Il se montrait comme un vrai gentleman. De plus, il avait une culture hors du commun. Saï aimait la lecture et l’écriture, la philosophie et surtout les psychanalyses. Il avait presque envie de se lancer dans la psychologie, si bien pour comprendre les autres, que pour apprendre d’avantage sur sa maladie qui gagnait du terrain. Mais, là où il se trouvait, il ne gagnerait pas de sous, mais plutôt à finir sur le bûché.
Les parents cachaient les problèmes de santé de leur fils. A vrai dire, ils niaient presque les faits. Lorsqu’il avait une crise. On n’hésitait pas à l’assommer ou à l’enfermer dans la cave. Il n’était pas rare qu’il soit battu et traité de fou. Son père craignait qu’il ne puisse offrir son héritage, ayant perdu son second fils lors d’une chasse. Sa mère aurait bien voulu le faire marier à une noble et qu’il déguerpisse.

C’est à ses dix huit ans que le malheur arriva. Il perdit le contrôle lors d’un repas familial, faisant un bain de sang dans le salon. Quelle ne fut pas l’horreur de se réveiller face à ses parents égorgés devant ses yeux. C’est aussi à cette année précise que les sans cœurs commencèrent à débarquer sur les terres. Depuis, tout être hors norme ou susceptible de servir le « diable », était brûlé vif. Prit sous le coup de la panique, Saï s’enfuit redoutant le pire.
Ils leurs fallut peu de temps avant de le retrouver. Une servante avait observé la scène de massacre et s’était enfuit afin de chercher de l’aide pour la défunte famille. Il fut enfermé dans une prison, attendant son heure d’exécution.

Quelques jours plus tard, On lui annonça la sentence. Il allait être guillotiné sur la place, aux yeux de tous les villageois. Humilié avant d’être exécuté, tel était le sort des mis à morts. Même lorsqu’on ne connaissait pas la personne, les villageois prenaient un plaisir à insulter et jeter des pierres. Ce soir là, la lune était présence, une pleine lune, si belle et hypnotisant. Lui qui aimait la regarder, déprimait rien qu’à l’idée de périr devant cet astre. Alors qu’il s’apprêtait à être exécuter, une masse importante de sans cœur attaquèrent la ville. Il tenta de profiter de ce chaos pour s’enfuir. Mais, faute d’être attaché, il subit le même sort que les habitants.

Lorsque Saix ouvrit pour la première fois ses yeux, ce fut dans une demeure aussi blanc que de la porcelaine. Quelqu’un l’avait embarqué et le maintenait. Un homme costaud et aussi colosse qu’un géant : c’était Lexaeus. Le berserk était encore dans un état comateux. Saix avait perdu quelques partiels de sa mémoire, certains évènements n’étaient plus en tête. En fait, il ne se souvient que des pires moments. Celle de la maltraitance et de l’humiliation. Il ignorait que le simili l’avait sauvé de la destruction de son monde. On l’avait posé dans une des chambres, le temps qu’il prenne des forces.

Dans ses débuts, il était presque aphone, il restait silencieux, écoutant simplement. A vrai dire, il ne cherchait pas à discuter avec les autres. Mais très vite, Xemnas le remit dans « le droit chemin », le faisant sortir de son épaisse coquille pour apprendre à utiliser ses capacités. Le numéro sept fut confronté à un point qu’il n’avait pas encore remarqué. Visiblement, son âme était scindée en deux. Le côté calme et diplomate et la bête immonde. Il eut pas mal de problème, le simili faisait beaucoup de dégâts. Mais, sa force qu’il avait du mal a contrôlé, intéressait les autres. Après de lourds entraînements, il réussit à prendre le dessus, réveillant cette partiel quand le moment était venu de le faire.

Prouvant ses forces et sa fidélité, Saix devint le bras droit de Xemnas et promit de le suivre, en échange d’obtenir un « cœur ».

V/ Capacités
Bouclier


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:03

Pour moi c'est Ok mais comme tu fais partie de l'Organisation XIII je préfère mettre Sora au courant et voir avec lui pour qu'il t'attribue lui-même le chiffre qui te correspondra dans la hyérarchie...je te mets en attente en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

Nor le moment, je suis le numéro sept, après.... si y a une nouvelle organisation, à vous de voir *_* même si ça fera bizarre de changer de numéro ^^"
j'aurai une préférence pour garder le 7, mais soit, j'attendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:33

lol
Bon, flemmarde comme je suis, j'ai pô lu -_- mais le début (c'est à dire la partie 1 :p ) est pas mal. (C'est sûr que changer le numéro qui t'es normalement attribué ça ferait bizarre...)

Donc, Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

Bienvenue à toi Saïx,et je te rassure de suite le chiffre VII est libre^^

Je vais tout de même faire quelque petite remarque,pour la partie "aime pas",fait au moins une phrase,et puis même les similis ont des préférence tu sais.

un exemple:Axel et Roxas.

Tu pourra toujours trouver,donc réfléchit un peu tu trouveras rapidement,sinon à part ça je trouve que ton histoire est plutôt bien imaginé.

Bientôt validé,pour moi du moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

voilà, édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

fiche validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

Pareil pour moi pour le moment on te mets en position 7 mais si ça convient pas avec Sora on avisera. Zack tu t'occupes de sa fiche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

c'est à drie que... Laughing
je dois y aller maman m'appelle lol!

Je le fait de suite ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:15

PTDR ! Je crois qu'on vient d'exploser notre reccord de postage dans la partie Fiche de personnage bon aller j'arrête de flooder faut pas montrer le mauvais exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

qui a dit que c'était le mauvais? Laughing

De toute maière il va vite voir où il est tomber le pauvre lol!

Bon stop flood,lock topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:51

Fiche validée, numéro 7 de l'organisation, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:37

Bienvenue et bon rp Wink , super un membre de plus pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saix Empty
MessageSujet: lol   Saix Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:47

oui en effet , nous avons un element en commun ^^ bienvenu (meme si je viens d'arriver aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saix Empty
MessageSujet: Re: Saix   Saix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser