Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tidus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tidus Empty
MessageSujet: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:23

I/ Identité


Nom : ---
Prénom : Tidus
Surnom : ---
Date de naissance (Age): 15 ans
Sexe : Mâle
Lieu de naissance : Zanarkand
Lieu de vie : Aucun
Race : Humain (Unsent *Je ne connais pas le terme français*)
Groupes : Résistants
Classe : Guerrier (Dans FF, le perso finit par avoir Haste et Slow... est-ce que je vais pouvoir les avoir même si je suis guerrier?)


II/ Physique



Taille : 1m64
Poids : 80kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleurs des cheveux : Blonds
Style vestimentaire : Extravagant


III/ Caractère



Qualités : Tidus est quelqu'un qui a toujours le mot pour rire. Même dans les situations dramatiques, qui semble se succédées de ces temps-ci, il ne se laisse jamais abattre.

Quand il décide de faire quelque chose, il y va à fond. Plus rien ne peut l'arrêter. C'est un garçon déterminé et passionné. Il est méticuleux et fonceur dans tout ce qu'il entreprend. De plus, l'opinion populaire ne le bloque guère lorsqu'il s'agit de prendre une décision par rapport à lui même ou à son avenir et il ne laisse jamais personne dire ou faire du mal à quelqu'un. Dès qu'il en a l'occasion, il défend les faibles et protège ceux qu'il considère comme des amis.

Il a une peur inouïe de la mort. L'ayant déjà vécu, il ne supporte pas de voir les gens mourir autour de lui, d'où son assiduité à défendre les gens
Ryan est aussi une personne qui tire vite une leçon. Il ne fera jamais la même erreur à plusieurs reprises.

C'est un garçon assez attachant et plein de ressources. Il aime faire naître une ambiance chaleureuse autour de lui et essaie toujours de régler les problèmes des autres, ce qu'il devrait tenter d'arrêté parce que certain n'apprécie guère. Pour finir, il est sûrement important d'ajouter qu'il fait parti des gens les plus dignes de confiance qui aient un jour foulé cette bonne vieille Terre. C'est aussi un garçon fougueux et idéaliste.

Défauts : Il a souvent besoin d'une claque dans le dos et d'encouragements sinon, il se sens inutile et pense qu'il fait quelque chose que l’on n’aime pas. Évidement, ça ne l'empêche pas de continuer, mais un compliment par ci, par là, lui permet de dire que cette journée est meilleure qu'une autre.

Tidus est aussi extrêmement confiant et arrogant; il ne manque jamais une occasion de montrer qu'il est le plus fort. Il est délibérement borné. Il change rarement son point de vue, même s'il sait qu'il est erroné.

Aime : Yuna et le Blitzball. Il apprécie aussi la compagnie de Wakka et Auron lui inspire un immence respect. La fusion des mondes parce que cela lui permet d'exister à nouveau.

Aime pas : Sin, Seimour, les heartless et les Nobodys. Bref, tout ce qui viens troubler son monde.


IV/ Histoire


Comment commencer? Comment résumer tant d'évènements alors que chaque détail semble nécéssaire?

Pour introduire, je vais dire que j'ai grandi et appris à m'occuper de moi-même seul. Mon père a disparût et ce n'est que plus tard que j'ai compris pourquoi.

Pour une raison qui m'est encore obscure, je suis passé de Zanarkand, une ville qui ne dort jamais, à un monde tout autre où lagrande ville n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Sur l'île de Besaid, j'ai fait la connaissance du sympatique Wakka, du Ronso Kimarhi, de Lulu et de ma chère Yuna. Avec eux, j'ai appris ce qu'était un Invokeur, ce qu'était Sin et e qu'était un gardien; ce que je suis devenu.

Avec eux j'ai parcourru la Spira en entier. En partant de l'île de Besaid, nous sommes passés par l'île de Kilika, par Luca, où j'ai eu le plaisir de jouer au Blitzball avec Wakkaet son équipe. Ensuite, nous sommes passés par Moonflow, Guadossalam, les plaines du tonnerres et Bevelle, la capitale.

Maintenant que j'y penses, c'est aussi à Luca que j'ai rencontre pour, la première fois, le Haut-ministre Mika ainsi que le perfide ministre Seimour. Cependant, je n'ai pasfait que de mauvaises rencontres. C'est aussi à ce moment que j'ai revu Auron. En effet, j'ai un peu menti quand j,ai dit que je me suis élevé seul... Auron m'as servi de père par interrime pendant tout ce tant et... apparement... il avait subisle meme voyage que moi.

Mais revenons-en à notre grand voyage. Au fur et à mesure que nous avancions, mes sentiments pour Yuna s'intensifiaient et je sentais la réciproque de sa part.

Peu après, nous avons rencontrer Riku, l'Al-bed qui m'as sauvé lors de mon changement de monde.

Les combats devenant de plus en plus féroces, et nos aliés se révélant être des ennemis, notre quête à subis un petit changement...

Au lieu de sacrifier quelqu'un à Dame Yunaleska, nous avons décider de la vaincre. Par la suite, nous nous en sommes pris à Sin et nous l'avons détruit pour de bon. Malheureusement, la disparition de Sin a causé la mienne.

Récement, je suis reparût et, encore une fois, dans un monde différent de celui que j'avais quitter. Les montres que j'ai alors rencontrer étaient beaucoup plus corriaces que les parties de Sin aue nous rencontions lors du pélerinages.

Une chose en entraînant un autre, je me suis mis à la recherche de Yuna et, de ce fait, j'ai pris connaissance de la faiblesse de ses nouveaux monstres que l'on nomme heartless, les keyblades.

V/ Capacités

Arme double.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

J'imagine que tu dois avoir une version de Kingdom Fantasy ou que tu es toi-même d'une nationalitée différente (d'ailleurs j'ai beau chercher dans mon dictionnaire je ne vois toujours pas ce que tu entends par Unsent ! lol) aussi je te mets les équivalences en français ci-dessous :

Heartless => Sans-Coeur
Nobody => Simili

En ce qui concerne les capacités du Guerrier, elle sont non négociables, tu dois comprendre qu'on ne peut pas favoriser certaines personnes et d'autres non quel que soit leur statut dans le RPG, je suis désolée.

Sinon, il te manque à aller signer le registre selon lequel tu as bien lu et approuvé les règles du forum, je ne pourrais valider ta fiche que lorsque tu l'auras fait.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

bienvenue à toi,très belle fiche,toi au moins tu fais de belles lignes bien complète.

Pour les armes ça ne devrait pas poser de problèmes,ce n'est juste que pour faire joli et un peu plus de rp si tu les décris,mais elle infligent le même nombre de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

Bienvenue !

Même chose qu'Alyséa (rah ! j'ai faillit être la première à te dire bienvenue ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

en 3minuets trois bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

looooooooooool Laughing
En plus chacun une minute XD On est ponctuels sur KF... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

les Unsent c'est dans FFX... c'est ceux qui sont mort mais qui n'ont pas reçu de cérémonie de passage.

Pour le règlement, j,ai oublier d'aller signer Embarassed

J'y courts

@Zack: où est-ce que je suis snsé décrire l'arme? Parce que s'il était dans les trucs à remplir, je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

non non c'est juste un exemple des utilité des armes que tu choissis car tu frappera aussi fort avec ça qu'avec un cure-dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

Lol n'ayant pas joué à FFX (honte à moi !) je n'aurais pas pu comprendre c'est clair, moi j'aurais dit des "Ames errante" mais enfin bref, je te valide dès à présent, Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:54

Zack et sa débile passion pour la description des armes... Rolling Eyes

Fiche validée, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

Sora t'es pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:36

Bienvenue et bon rp Wink

ps: n'empêche qu'avec une arme comme ça, sa aurais value la peine de faire une descripto tongue nah tkt pas je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser