I/ Identité
Nom : ...
Prénom :Auron
Surnom : ...
Date de naissance (Age): 85 ans (seulement 35 physiquement)
Lieu de naissance :Bevelle
Lieu de vie : Aucun
Race : Humain (Unsent)
Groupes : Résistance
Classe : Chevalier
II/ Physique
Taille : 1m80
Poids : 90kg
Couleur des yeux : Brun
Couleurs des cheveux : Gris
Style vestimentaire : Cérémonial
III/ Caractère
Qualités : Auron est un homme avec un grand sens du mystère; il est mystèrieux. Il garde toujours son sang froid, il est doté d'un très grand courage. Il ne se bat que s'il y est forcé; soit pour se défendre, soit pour aider des gens dans le besoin. Auron est un personnage qui à le regard très froid et il est très distant.
Défauts : Auron prend toujours tout pour acquis, il ne prend jamais l'initiative de donner des informations car il croit que tout le monde est déjà au courant. De plus, il a toujours tendance à vouloir diriger le groupe dont il fait partie, vue sa longue expérience, ce qui déplaît souvent au meneur actuel.
Aime : Il aime la paix et les principes de Yevon.
Aime pas :Il n'aime pas les sans coeurs et surtout Seymour.
IV/ Histoire
Voici mon histoire. Je fus, dans ma jeunesse, le chef des gardes du corps de Sire Braska, le grand invocateur et père de Yuna, aux cotés de Jecht, le père de Tidus. Durant le pélerinage de Braska, je perdis l’usage de mon œil droit en combat, voila pourquoi je porte en permanence des lunettes de soleil.
Braska détruisit Sin en Aeon final cosant sa propre mort ainsi que celle de Jecth.Après la mort de mes amis je suis allé me battre contre Yuna Leska le combat se déroulais très bien jusqu'à ma mort.
Jecht, avant de se sacrifier pour devenir l'Aeon final de Braska, m’a envoyé chercher Tidus à Zanarkand pendant l’attaque de Sin, pour qu’il puisse faire un voyage, avec moi, de 1000 ans dans le futur. Tidus et moi avons essayer de saboter le mariage forcé de Yuna et de Seymour. Pour qu'ensuite Seymour donne l'ordre de nous tuer mais, nous nous sommes échappés par les souterrains du temple de Bevelle. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers Zanarkand pour affronter Sin. Après quelques semaines nous avions réussit à l'éliminer déffinitivement. Une fois cette bonne action faite, je demandai a Yuna de faire la cérémonie qui me donnerais enfin accès au repos éternel, ce que, malgré les protestations du reste du groupe, elle accepta de faire.
Malheureusement pour moi le repos éternel fut plutot bref...
V/ Capacités
Bouclier