Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meïla-Luna DeVilleFumade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:47

Identité



Nom : DeVilleFumade sunny flower
Prénom : Meïla-Luna
Surnom : Lunéa fille de la lune
Date de naissance: le 7 janvier (20 ans)
Sexe : Femme
Lieu de naissance : inconnu
Lieu de vie : Kingdom Hearts
Race : humaine
Groupes : résistante
Classe : Sage


Physique



Taille : 1m74
Poids : 68 kilos
Couleur des yeux : vairons (elle a un œil marron et un œil bleu azur qui devient vert clair lorsqu’elle a peur)
Couleurs des cheveux : noirs très foncés et épais
Style vestimentaire : elle est souvent en kimono, avec une ceinture à la taille et elle a toujours dans ses cheveux sa broche en forme de libellule.
Signes particuliers : Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune sur la joue gauche .


Caractère



Qualités : malgré son caractère très ambitieux, Meila-Luna est très généreuse et est très attachée a ses amis. Elle n’hésite pas à prendre des risques même si elle a souvent l’occasion de sentir le danger avant qui n’apparaisse. Elle a le sens des responsabilités et est de nature protectrice. Elle a également soif de connaissance et s’intéresse a tout. Elle est humble ,honête et modeste et cherche toujours a aider quitte a mettre sa vie en péril pour sauver celle des autres. Enfin , elle est très douce et très ouverte d’esprit.
Défauts : Meila-Luna a une très forte personnalité et est par conséquent très entêté, et lorsqu’elle a une idée en tête il est très dur de l’en détourner. Elle est assez bavarde et a une forte tendance est être toujours dans la lune. cependant, elle est assez mefiante et à le tord de pardonner difficilement les affronts que l'on lui fait.Elle est également un peu trop calculatrice .
Aime : Elle aime contempler les beautés de la nature, les animaux et a une grande passion pour la musique et les langues, en effet elle sait parler énormément de langues….
Aime pas : Elle n’aime pas le mensonge et la malhonnêteté.


Histoire



Son histoire : Meïla-Luna est un enfant trouvé ; le jour de sa naissance sa mère l’a abandonnée de nuit dans un village occupé par des sages. Dans ce village, elle fut baptisée Meila-Luna car la nuit de son arrivée, la lune brillé plus fort que jamais . Ces sages l’on recueilli, l’on élevé avec amour et lui ont appris tout ce qu’ils savaient. Le jour même de sa naissance, les sages ont planté un pommier, qui aujourd’hui a le même age qu’ elle ,bénit et rendu magique par les sages , il est depuis toujours sa source de vitalité.. Pendant toute son enfance, elle était toujours seule et c’était par choix, elle apprenait toujours plus vite que les autres et sans cesse exerçait ses pouvoirs, son intelligence et sa mémoire . Elle passait la plupart de son temps a étudier et à rester au contact des animaux, elle a ainsi pu développer un pouvoir particulier qui est celui de savoir parler aux animaux , la lune, qui apparemment est lié a elle lui a également donnée un pouvoir d’attraction sur le temps ,en effet, elle est parfois capable, a de tres rares occasions, de prédire l’avenir , ce qui pourrait lui permettre de proteger les autres, cependant, elle a encore un peu de mal a contrôler et a maîtriser parfaitement ce don .grâce a son don qui semblent venir de la lune , les villageois la surnomment depuis son plus jeune age : Lunéa , la fille de la lune . Maintenant Meila-luna est partie pour retrouver les traces de sa famille dans le royaume de Kingdom Hearts, elle y erre en quêtes d’indices , d’amis , d’aventure …


Capacités



Capacités du sage : Brasier


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:11

Bonjour miss, j'ai quelques petites choses à redire concernant ta fiche avant de pouvoir la valider:

Tout d'abord, attention, Sage et Mage ne correspondent pas aux mêmes catégories de personnages. En effet, s'ils ont des pouvoirs similaires au premier niveau, il n'en va pas de même pour la suite, il faut donc que tu choississe l'une ou l'autre de ces catégories.

De plus, nous n'acceptons pour le début qu'une seule capacité, il te faut choisir une capacité parmis celles en italique (donc soit Brasier, soit H2o, soit Foudre, soit Glacier et non pas les quatre à la fois, tu pourras les obtenir par la suite en évoluant de niveau).
Ces capacités ou pouvoir sont les seules capacités à être acceptées pour le moment, ton personnage ne peut pas modifier le temps, lire dans les pensées et tous les autres pouvoirs que tu as cité pour éviter que des personnages aient trop de pouvoir par rapport aux autres, il faut donc que tu modifie une partie de ton histoire.

En revanche je pense que tu peux avoir droit à certaines caracteristiques comme par exemple avoir un don de voyance à condition que tu ne nous fasses pas des prédictions tous les jours O_o ou une facilité à communiquer avec les animaux, enfin après c'est à toi de voir comment tu reformuleras ton histoire ...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire il me semble à moins qu'un autre Admin ne voit quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier
Riku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:59

oui j'ai un truc à dire

Un femme de 65Kg pour 1m74 ca le fait pas,faut de plus belle forme,donc je dirai 58-59 lol!

Non je plaisante je cherche la petite mouche pour dire un truc,c'est parfait pour moi,en considérant que tu va vite changer les fautes que ma très chère amie administratrice a cité deux post plus haut afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:59

Bienvenue et bon rp! cheers

@ Alysea: je penses qu'elle a mis ''(mage)'' parce que dans les classes il y a la catégorie pour les dés entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Merci beaucoup Tidus, en effet tu as parfaitement raison en ce qui concerne le (mage), je pensais qu'elle avait peut-être fait une confusion avec les différentes catégories de mages (blanc/noir/bleu/rouge) qu'on peut trouver...Mea Culpa Embarassed !

A Zack : "Ta Très chère amie Administratrice" ? Tu as quelque chose à te faire pardonner ? tongue

Peut-être ma longue absence du a un manque de motivation,et a cause de ça tu es rester toute seul a faire le boulot administrative lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:31

on dirais bien oui (^-°)

bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: merci   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:44

voila j'ai rectifié je pense lol je vous remerci beaucoup pour vos precieux conseils , j'ai encore un peu de mal a bien comprendre le fonctionnement du site mais je pense que avec l'experience du site , cela viendra tout seul et puis ....mon imagination me guidera . merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Parfait, il te manque juste une ligne pleine de défauts pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:15

mh

Je crois que l'administratrice à tout dit,elle es vraiment compétente hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

A Zack : Ouah deux compliments dans le même topic ? Ironie ? Je vais finir par me poser des questions...tu veux quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

juste un rendez-vous rp dans pas longtemps avec une charmante demoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:09

bienvenue
tien donc! nous avons un élément commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Je suis censée être la charmante demoiselle ? Mdrr Alyséa c'est plutôt l'air grognon ou provoquant mais rarement charmant lol !
En ce qui concerne le Rp Zack je serais ravie de pouvoir poster avec toi ou n'importe qui d'ailleurs seulement je suis déjà dans trois Rp différents qui sont loin d'être terminés, j'ai énormément de travail qui ne me laissent pas beacoup de temps en dehors et je suis également sur un autre Forum donc ça risque d'être difficile pour le moment, je ne passe qu'en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: lol   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:44

lol bon et bien je pense que c'est fait du moins je l'espere lol ouf . Meila-luna
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Fiche validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïla-Luna DeVilleFumade Empty
MessageSujet: Re: Meïla-Luna DeVilleFumade   Meïla-Luna DeVilleFumade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïla-Luna DeVilleFumade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser