Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarken, voleur malgré lui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sarken, voleur malgré lui. Empty
MessageSujet: Sarken, voleur malgré lui.   Sarken, voleur malgré lui. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Nom : Cékatres
Prénom : Sarken
Surnom : HS de son ancien surnom, voir histoire
Date de naissance (Age): le 17 Avril (15ans)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Bevelle
Lieu de vie : Bevelle, mais se recluse souvent à Macalania
Race : Humain
Groupes : citoyen
Classe : voleur


II/ Physique


Taille : 1,74m
Poids : 50 kg
Couleur des yeux : brun
Couleurs des cheveux : chatain foncé

Style vestimentaire : cuir brun/noir, avec épaulières et genouillères en plate. Il possède encore son ancienne armure de plate complète en noir violet mais refuse la porter d'avantage.


III/ Caractère


Qualités : Sarken est asser agile, dut à son poid, et est rusé. Il se bat à l'aide d'une lame blanche pas trop lourde, ce qui avantage encore son agilité. Il est généreux, peut-être de trop, mais il sait se montrer dangereux quand le beseoin se le fait sentir. Si il a une grande qualité, c'est son sens du courage et de la sagesse.

Défauts : Sarken se recluse très souvent, ce qui le fait presque inexistant aux yeux des autres. Il refuse d'acheter des armes de couleur noire, malgré leur meilleure qualité, ce qui peut le mettre en mauvaise posture en combat. Il est asser sensible, et peut être vraiment perturbé par ses cauchemars lors des combats. Il n'est pas non plus le plus costaud mais il s'en moque un peu.

Un point que je ne peux mettre dans aucun des 2 cas, est le fait que Sarken ne voit que rarement la mort en face de lui. Il ne perd que rarement espoir, même dans les pires moments. Cela lui confère un entousiasme étonnant, mais cette qualité peut être dangereuse quand il risque vraiment sa vie.

Aime : Aime se ballader dans la forêt de Macalania, courir dans le vide pour rien, fracasser du sans-coeur, et encore plus du simili, et surtout du genre membre de l'organisation XIII. Le courage et la sagesse dont à fait preuve Yuna et sa garde lors de son pérélinage. Il aime aussi chiper des truc à Bevelle. Il appele cela une compensation.

Aime pas : Les armes noires, les sans-coeurs, les similis, ses cauchemars, la magie noire, Bevelle et ses secrets.


IV/ Histoire


Sarken est un garçon venant de Bevelle, qui a été èlevée dans Bevelle, ville qui deteste aujourd'hui, même si il est obligé d'y vivre. Il y'a pas longtemps, il fut relaché des profondeurs de Bevelle à cause des problèmes qu'abrite le monde en ce moment, les sans-coeurs notament, même si Bevelle n'a pas encore été ne victime de cette ville. Il était surnomé HS par son chef , qui vient de HeartlessSlayer, un therme accordé aux tueurs de sans-coeur. Le groupe à été dissous par manque d'effectifs. On n'en sait pas vraiment plus sur eux. La spécialité de ces guerriers, devaient d'être de puissant chevaliers noir. Ils furent utilisé pour tuer des sans-coeurs mais Bevelle forcait les choses un peu loin avec le temps.
Sarken fuit le groupe un peu avant sa dissolution. Voleur malgré lui, Sarken continue de réprimer Bevelle et ses secrets qui restent encore très nombreux. Il n'ose plus approcher des armes noire qui lui rapellent trop son passé. Il se bat avec une lame blanche, qui lui permet de penser à la lumière, plutot qu'aux ténèbres. Le seul bénéfice qu'il trouve aux chevaliers noir est leur sens du sacrifice.
Sarken recommenca la vie en apprenant le succès de Yuna, par Maëchen, historien de son état(vous vous rappeler de lui et ses romans interminables?), qui lui apprit tout ce qu'il falait sur Spira et la situation actuelle.
Sarken à voulut oublier ses parents, mort depuis longtemps, mais certaines fois, il rêve encore d'eux. Il cauchemarde souvent d'actes qu'il aurait pu commetre, ou aurait commis si il était rester dans le groupe de Bevelle. Il ne sait pas si c'est vrai ou pas, mais ce qui est sur, c'est que Bevelle à encore beaucoup de secrets.
Sarken cherche la vie, l'amitié, mais ses mauvais rêves le font hésiter à se faire des amis... Il connait le sens de la sagesse, de l'amitié, du sacrifice, de la haine et colère... mais il cherche qu'une seule chose, pour le moment en tout cas, le sens de l'amitié. Il désespère à le trouver en trainant dans Macalania. Pour le moment, Sarken chipe des objets qu'il appelle compensation à Bevelle pour leur méfaits.


V/ Capacités

Infiltration

PS: Signature et avatar fait en gros, j'en ferai une meilleure quand j'aurai photoshop(a quand tu vien???), si l'histoire est pas cohérente avec le rp de ce forum, je peux changer facilement.
Une autre petite chose... Le monde de FFX se situe où dans l'histoire? Après le 10? le 10-2? ou entre les deux?
Merci d'avance
Je préviens, je serai présent tout les jours, sauf cas rare ou j'ai trop de devoirs, ou pendant les examens(comme bientot à partir du 10déc jusquau 18déc)

*Lit bien tranquillement les post rp pour se mettre au courant de l'histoire générale actuelle*
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Sarken, voleur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Sarken, voleur malgré lui.   Sarken, voleur malgré lui. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:46

Fiche Validée

En ce qui concerne le monde de FFX je suppose qu'il se situe après le X-2 mais il me faudrait une confirmation de Sora et il est absent pour l'instant désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken, voleur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Sarken, voleur malgré lui.   Sarken, voleur malgré lui. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Pas grave merci quand même.
bon je dois partir pendant quelque moment dans 10min, je vais vite faire mon premier post rp^^
Et vite veut pas dire mal fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sarken, voleur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Sarken, voleur malgré lui.   Sarken, voleur malgré lui. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

j'ai eu le temps de rien dire que la fiche est déjà validé,ben bienvenue,et fiche revu et re-validé pour le principe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarken, voleur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Sarken, voleur malgré lui.   Sarken, voleur malgré lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarken, voleur malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser