Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche de Baralai ( ghost leader )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:57

Fiche de ghost leader ,

1/ Identité

Prenom :Baralai
Date de naissance : le 03/02/1996 age : 12 ans
Sexe : masculin
Lieu de naissance : zanarkand
Race :Ronso
Groupes :Résistants ( adesion en atente )
Classe :Sans

II/ Physique

Taille : 1m61
Poids :42k
Couleur des yeux :marron
Couleurs des cheveux :idem ( marron )
Style vestimentaire Sad comme auron )

III/ Caractère

Qualités : il est assez réservé et désireux de protéger les secrets de sa ville. Il est en effet au courant de beaucoup de choses intéressantes .
Il est Chef de Néo-Yevon

Défauts : Je n'est pas ruver c'est defauts desoler !
Aime : sa ville , etre au courent de tout .
Aime pas : qu'onse mefie de lui


IV/ Histoire

Histoire Libre :

Chef de Néo-Yevon, groupe important basé à Bevelle et reposant sur les bases de Yevon du temps de Sin, Baralai est un jeune homme assez réservé et désireux de protéger les secrets de sa ville. Il est en effet au courant de beaucoup de choses intéressantes mais qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains... Se méfiant beaucoup de Nooj et de la Ligue des Jeunes, il est beaucoup respecté au sein de Bevelle, malgré son jeune âge. Il est très calme et posé, mais cela cache quelque chose...


V/ Capacités
Invokeur :
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:09

C'est un début mais plusieurs choses ne correspondent pas.

Tu dois avoir l'avatar de ton personnage et sincerement, il n'a pas l'air d'avoir 12ans Rolling Eyes

Ensuite tu dois respecter le nombre de ligne minimum par partie.

Aussi tu dois choisir une classe et une capacité en fonction de ta classe.

Soit dit en passant, être chef de neo Yevon n'est pas une qualité ._. Et je comprend rien de ce que tu as écris dans défaut ._.

Et juste pour savoir ton personnage est il tiré de FF X-2 (je ne l'ai pas fait donc voila xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Il dit qu'il n'a pas trouvé ses défauts et oui, Baralai vient de FFX-2. Erm... Bon, il est évident que t'as été sur un site et que t'as copié l'histoire (et son caractère aussi, parce que personnellement, je ne trouve pas qu'être réservé, c'est une qualité, lol), qui n'est pas vraiment celle de Baralai, lol. Est-ce que t'as au moins joué à FFX-2? Et même, je dirais plus : est-ce que tu as déjà rp? Parce qu'on ne te demande pas ton âge, ni encore moins ta date d'anniversaire mais bien l'âge de ton personnage ou une approximation (si je m'en souviens bien, Baralai a environ vingt-et-un ans). Et on demande de décrire ton personnage, pas toi. À moins que tu sois victime de daltonisme vraiment rare, je crois que tu es capable de voir que Baralai a les cheveux blancs et non pas marron!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

Bien repéré et analyser Kairi ^^

*Mwa mod3 : Aveugle D*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

les défaut je crois que c'est "je n'ai pas trouver de défaut" lol

Alors, il manque de l'histoire, attention à l'orthographe, je n'ai pas jouer à FFX-2 mais je vois que ton perso n'a pas l'air de correspondre à l'avatar et il manque pas mal de choses en effet.

A part ça bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Baralai ( ghost leader ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Baralai ( ghost leader )   fiche de Baralai ( ghost leader ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Baralai ( ghost leader )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser