Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Kairi
6 participants
AuteurMessage
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:22

[HJ : Le titre vient plus tard, j'ai pas d'idée]

Parmi les hauts bâtiments de la vaste ville illuminée se promenait une jeune rousse au regard songeur qui ne regardait pas devant elle, accrochant par occasion des gens qui étaient tous aussi préoccupés par autre chose qu'elle, traînant avec elle une grande sacoche de cuir beige qu'elle négligeait complètement, le fond du sac s'usant prématurément sur les dalles des rues. Celui-ci ne contenait qu'un certain montant d'argent, lui-même enfermé dans une petite pochette de tissu rose bien scellée et donc semblait vide, n'attirant ainsi pas l'attention des voleurs qui cherchaient de quoi se remplir les poches parmi les touristes qui venaient et allaient sur les rues. La jeune princesse soupira en relevant la tête, observant les boutiques qui s'allignaient sur les côtés, chacune étant particulièrement colorée et faisant un vacarme épouvantable pour vanter les produits qu'elles offraient à ses clients, aucune d'entre elle ne l'attirant. En temps normal, elle aurait sûrement succomber à toutes ces friandises, ces peluches et ces bijoux qui scintillaient de milles feux sous les néons violets et verts, mais en ce moment, alors qu'elle ne savait toujours pas où était Riku et Sora, elle en avait tout simplement pas le goût.

En fait, elle regrettait un peu de ne pas avoir su se battre pour ses deux meilleurs amis, de ne pas avoir su se défendre contre les Heartless et Ansem. Si elle avait pu tenir une arme, Riku ne serait pas disparu et elle n'aurait pas eu à se séparer de Sora ainsi... Et même à cela, elle ne voulait pas dépendre sur ses amis pour sauver sa propre peau, elle ne voulait plus jamais qu'on doive détruire des monstres et sacrifier sa vie parce qu'elle ne savait pas se défendre. Elle voulait qu'à partir de ce moment même que les rôles s'échangent, qu'elle soit celle qui protège ses amis et les êtres qui étaient chers à son cœur pur contre le danger omniprésent. Elle voulait... elle voulait s'acheter une arme tout simplement, puisqu'après tout, même Donald Duck, combattant aux grands pouvoirs magiques comme elle, devait manipuler une arme pour combattre ses ennemis. Certes, certains pouvaient se défendre à mains nus, sans aucun prolongement de leur corps, mais elle ne connaissait rien aux arts martiaux et il lui semblait plus sûr de se procurer une épée ou un bâton, peut-être même un bouclier comme Goofy, plutôt que de dépenser son argent à de longues séances de judo qui ne rapporteraient peut-être même pas fruit.

Heureusement pour la jeune Kairi, elle trouva rapidement une boutique à son goût... dans le sens qu'elle fournissait des armes. L'endroit était petit, sombre et poussiéreux, complètement le contraire du restant de la ville, mais semblait avoir une large sélection de qualité. La jeune adolescente ne cherchait pas nécessairement une arme de luxe et surpuissante, comme les Keyblades de ses amis, mais quelque chose de durable était un plus qu'elle croyait bien ne pas pouvoir s'en passer. Bien sûr, la place n'offrait pas uniquement des armes, on pouvait y voir de grandes armures de métal digne d'un chevalier, ainsi que de petites fioles aux formes étranges remplies de liquide de toutes les couleurs, toutes destinées apparament au combat, soit pour soigner les blessures ou pour augmenter les capacités du consommateur. On ne pouvait pas voir les prix, mais Kairi se doutait bien qu'ils étaient tous hors de ses moyens. Cependant, une affiche attira son attention dans la place, tout près du comptoir, qui parlait de l'ouverture de la boutique et de l'offre d'une arme gratuite pour n'importe qui, en échange de divers services.

La jeune rousse eut un sourire en voyant l'affiche : non seulement elle n'aurait pas à payer, ce qui lui importait peu, mais elle ferait une véritable bonne action, elle renderait service à un pur étranger qui en avait besoin ― enfin, s'il n'avait pas besoin qu'on lui rendre service, il n'aurait pas dit le contraire... Elle se retourna donc vers le petit homme qui était debout derrière le comptoir, sa tête dépassant avec peine la surface. En temps normal, l'adolescente ne lui aurait pas adressé la parole, tellement qu'il lui inspirait peu confiance avec son accoutrement étrange et sa peau grise et ridée. Il lui faisait un peu penser à un voleur et elle se demanda même s'il n'allait pas lui jouer un tour et voler toutes ses possessions, mais... elle avait vraiment besoin d'une arme et après une bonne inspiration, elle prit enfin la parole.


- Bonjour, j'aimerais une arme pour pouvoir me défendre, s'il vous plaît. fit-elle alors avec l'un de ses plus beaux sourires, en penchant la tête légèrement sur sa droite. Je... je ne veux rien de complexe, juste de quoi pour pouvoir me défendre! Je... Je ne sais même pas me battre, je ne serais pas mieux avec un truc à 10.000 gils qu'avec quelque chose de moins cher, hé hé! précisa-t-elle avec un petit rire gêné, se demandant si le marchand allait bel et bien lui vendre de quoi même si cela ne vallait peut-être pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl / Chevalier Dragon
Jack Sparrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

[Moi aussi jveux une arme!!!!]

Le matin même, Jack Sparrow s'était tranquillement levé dès l'aube. Il n'avait rien de spécial à faire à bord du Black Pearl et pourtant, il sentait inconsciement que cette journée serait chargée. Il serait bien resté au lit plus longtemps mais son instinct lui criait de se mettre debout s'il ne voulait pas avoir à courrir toute la journée. Comme à son habitude, il décidi dans les quartiers de l'équipage, vérifier que tout le monde était bien présent et surtout, plus trop saoul pour pouvoir travailler. Visiblement, tout semblait aller. Le bateau était tranquillement ancré dans le port de Silas et aucun voleur n'avait l'air de s'être introduit sur le navire... Mais ceci n'était qu'une impression...

Dans une lenteur incroyable Jack pris son petit déjeuné. Des bon fruits, plein de vitamines, rien de meilleur pour commencer la journée. Et allons donc, une petit touche de Rhum pour améliorer le gout, ça ne peut pas faire de mal non ? Ho et puis, une autre petite gorgée pour se donner du courage. Bah maintenant, tant qu'à faire, autant finir la boutille hein! 20 minutes plus tard, Jack Sparrow n'était pas inbhibé par l'alcool, mais presque. Bien que la mer soit calme, la bateau tanguait énormément... Bien plus qu'à la normale... Peut être que l'effet du rhum était un peu plus surprenant que d'habitude... En tout cas, Jack Sparrow n'était pas vraiment dans son assiette et pour dire vrai, il commençait à délirer.

Soudainement des sans coeurs sont sorties de nul part et il fallait les détruires! Jack sortit sa rapière de son fourreau et... Ha non, il ne sortit rien du tout! Sa rapière n'était plus à sa place. Ignorant complètement les sans coeurs qui bouger sur le rythme de la danse des canards, Jack se mit en recherche de son arme favorite. Il retourna sa cabine dans tous les sens dans l'espoir de mettre la main dessus mais en vain. Après quelques heures, les sang coeurs imaginaires avaient complètement disparu et Jack tirait le signal d'alarme du navire. En quelques secondes, tout l'équipage était sur le pont. Jack les regarda un part un, les examinant de la tête au pied, n'hésitant pas à les dévisager de nombreuses minutes.


"Mousaillons! J'ai une grande nouvelle pour vous! Vous allez devoir inspecter le Black Pearl de fond en comble! En effet... Durant la nuit, la vilaine arme s'est mis en tête de faire une balade. Elle est donc partie se promener sauf qu'elle à due se perdre et puis fatigué comme tout, s'endormir dans un coin... Donc, retrouvez la moi!"

Tout le monde se mit en action sauf un petit pirates, aussi haut que trois pommes et légèrement rondouillé.

"Tu... Tu ne cherche pas toi ?" Lui demanda le capitaine.

"Pourquoi faire patron ?" Lui répondit le jeune bleu. "Je sais très bien qu'elle a été volé hier soir."

Le capitaine ouvrit grand ses deux yeux rond et ne su quoi dire à ce moment.

"Bah oui." Repris le moussaillon. "Un voleur s'est introduit sur la narive pendant la nuit et je l'ai vu repartir avec votre arme favorite ainsi que de nombreuse pièce d'or et une carte."

"Mais tu ne l'a pas poursuivit bougre d'andouille ?"

Le ton de Jack Sparrow était bien plus étonné qu'énervé. Il n'arrivait pas à croire que quelqu'un pouvait voir un voleur sur son propre narive et le laisser faire comme si c'était les journées portes ouvertes. Tout cela était incroyable et Jack Sparrow décida qu'il n'y avait plus qu'une chose à faire : Retrouver le voleur.

Seulement il fut bien surpris lorsqu'il mis le pied à terre pour la premiere fois au royaume de Silas. Cette ville était complètement folle, les gens courraient dans tous les sens sans se préoccuper de leurs prochains. Ils allaient et venaient dans tous les sens, vagabonder à leurs occupations et étaient chacun dans leurs petits mondes. Cette environnement semblait complètement fou et surtout, bien étranger à l'univers de Jack Sparrow. Chaque personne qu'il arretait pour l'interroger à propos du voleur l'envoyait se faire foutre chez un certain grec. Ne comprenant pas pourquoi personne ne voulait l'aider, Jack était désespéré. Comment pouvait il retrouver quelqu'un dans une ville si grande qui lui était inconnu.

Puis, quelque chose attira son attention. Une jeune fille rousse tout de rose vétu... Visiblement, elle n'était pas du coin, tous les gens d'ici étaient ternes et sobres et elle, paraissait lumineuses à cotés d'eux. Elle venait de rentrer dans une boutique du genre fourre-tout coupe-gorge et c'est cette boutique qui retins sa pensée quelques minutes. Ses yeux se balladaient librement sur la façade de la boutique quand son regard se posa sur une petite affichette à coté de la porte. Arme gratuite contre service rendu... Mais c'était merveilleux! C'était exactement ce qu'il lui fallait! Au lieu de perdre un temps fou à chercher betement le voleur, il fallait mieux prendre une nouvelle arme. Ce serait un gain de temps et d'énergie incroyable et puis de toute façon, sa rapière commençait à s'émousser.

Croyant qu'il n'y avait qu'une arme en Jeu Jack se précipata dans le petit magasin sombre et poussérieux. Les toiles d'araignée se chevauchées les une sur les autres et la couche de crasse et de poussières donnait un ton grisatre a chaque objets présent sur les étales, même à ceux qui semblaient colorés à l'origine. Le marchand, un nain déguisé en bouffon, ne semblait pas quelqu'un de confiance mais ressemblait parfaitement à ce que Jack Sparrow connaissait. Si cet homme aurait habité à Port Royal, il n'aurait choqué en rien vis à vis du décors de la ville ou des autres personnages. C'était un homme petit, à l'air malicieux et vicieux et qui semblait surtout indigne de confiance. Si la situation ne l'obligeait pas, Jack ne lui aurait jamais adressé la parole mais là, il n'avait pas le choix, il lui fallait une arme et le plus tôt possible. Une pirate sans arme est un pirate mort!

Il écouta avec attention le discours plaignant de la jeune fille en rose qui semblait vraiment désespéré mais elle n'était pas la seule. Jack pris alors la parole avant que le marchand n'aille le temps de dire quoi que se soit.


"Permettez moi d'intervenir dans votre conversation mais il se trouve que moi aussi, j'ai besoin d'une arme! Mais personnelement, je prendrais plutôt la gratuite! Je prefere ne pas payer si on peut alors dites moi rapidement qu'elle est votre demande et je m'executerais. Soit dit en passant vous verrais bien que je suis plus apte à remplir une quelconque tache que cette jeune fille qui n'a aucune expérience, ça ne fait aucun doute. Donc c'est a moi que reviens l'honneur d'accomplir une mission pour vous et d'obtenir une arme pour remplacer celle que j'ai perdue. Le celebre Jack Sparrow pour vous servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage rouge
Joke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Level: 53
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:30

Joke n'était pas très bonne humeur se matin. Sa magasin avait beau être installé depuis de longue année, personne n'ausait rentré dans cette espece de capharnaüm ou la seule occupation possible était l'admiration de pathétique combat d'araignées se massacrant pour l'un des dix milles mouches qui jonchait le sol du magasin. Les affaires allaient de plus en plus mal et s'il y a bien une chose que Joke aimait, c'était l'argent. Mais pourtant, il n'avait plus d'autre choix que de faire une promotion pour attirer le client. Tous les autres magasins avait des armes à bas prix, certes de moins bonne qualités mais de toute façon, dans ce royaume, c'était le consomation qui primait sur tout, peut importe d'ou venait l'arme du moment qu'elle était vendu... Il ny avait plus aucun connaisseur ici pour voir la vraie valeur d'une épée, tous étaient partis à l'aventure depuis longtemps ou mort en luttant contre des sang coeur.

Le bruit de la sonette de la porte d'entré surpris Joke, voila bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce son et pour dire vrai, il l'avait même oublier. Il se souvint de l'adressif ding ding pour ses oreilles de lutin mais pourtant, aujourd'hui, ce son sonnait comme une libération. Il leva alors sa petite tête frépie au dessus du comptoir pour voir une jeune fille habillé de rose, trainant un vieux sac fait main visiblement. Au moins, cette poupée barbie qui, vu son allure, devait être mage blanc ou sage, savait la vraie valeur des choses faites manuellements. Sans attendre un instant, après une rapide examination du magasin, la jeune fille se dirigea vers lui mais mis un certain moment à lui adresser la parole. Joke l'écouta avec attention même s'il se doutait de ce qu'elle voulait. Vu qu'elle n'avait pas accorder la moindre attention à un quelconque article du magasin, elle ne devait pas vraiment savoir ce qu'elle voulait. Cet achat serait sans doute plus un achat desespéré qu'une véritable envie mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose...

Visiblement cette jeune fille avait vécu de mauvaise expérience... Comme tout le monde par les temps qui court me dirait vous mais le fait qu'elle dise deux fois le mot : défendre en trois phrases montrait clairement qu'elle se sentait faible et inutile vis à vis des autres et pour etre honnete, Joke n'en pensait pas moins.

Alors qu'il s'appretait à ouvrir la bouche pour répondre, un autre urluberlu entra dans le magasin. Une espece de grand type sale et puant habillé comme un vulgaire pirates des bas étages et respectant une mode indigène totalement ringarde dans notre cité. Il se déplaçait avec des airs de pantins désarticulés et Joke se demanda si son affiche n'attirait pas plus les débiles profonds que les vrais aventuriers. Celui ci pris la parole, prenant bien soin de mentionner l'arme gratuire, offerte en échange d'un service ce que n'avait pas fait la jeune fille. Sans doute n'avait elle pas fait attention à cette offre et c'était très bien ainsi mais maitnenant que le grand zouave en avait parlé, elle en voudrait une aussi, c'était sur...


"On se calme mon grand, il y a assez d'arme ici alors un ton en dessous monsieur Spabow"

Joke marqua une légère pause. A vrai dire, il avait mis cette affiche juste pour attirer le client, il n'avait pas réellement pensé que quelqu'un lui demanderais d'accomplir quoi que se soit pour lui. Il faut dire qu'il était connu dans le coin. Tout le monde savait bien que c'était un profiteur qui pensait d'abord à lui, et surtout à son profit. Et personne n'ignorait surtout qu'il n'hésiterais pas à sacrifié sa mère et son mère pour obtenir un trésor... ce qu'il avait fait d'ailleurs. En cherchant dans ses pensées, Joke finit par se rappeler un trésor qui lui avait échappé dans Bloumécia...

"Ecoutez moi bien alors... A Bloumecia, la cité de la pluie éternelle se trouve une espèce de chapel, tout près du chateau impérial. Cette chapel possède un caveau dans lequel se trouve la tombe de Mickaelas Phidiraon. Cet homme a été entéré avec son coffre à trésor, une pièce unique qu'il a fait lui même. C'est un vieux coffre en bois qui n'a pas de valeur spécial mais qui est une jolie pièce pour un collectionneur comme moi. Ramener moi ce coffre et je vous donnerais une arme chacun! Qu'en dites vous, c'est équitable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:13

Le petit homme aux allures plutôt clownesques la dévisagea un court instant, soit pour la juger sur son apparance peu commune dans ce royaume, pensant qu'avec son flagrant manque de muscles, elle ne tiendrait même pas une simple rapière dans sa main, soit parce qu'avec toute cette malpropreté et cette ambiance plutôt obscure, c'était sa première cliente depuis qu'il avait ouvert la boutique. Il devait être très déçu, peu importe la façon dont il la voyait. Elle n'était pas une grande guerrière en armue d'or venu vider son stock et remplir ses poches, mais bien une simple gamine qui voulait imiter les grands de ce monde en brassant dans l'air un bout de bois à ses yeux. Ce n'était certainement pas avec elle qu'il allait se faire une fortune, ça sautait aux yeux de tout le monde, mais Kairi savait que même si elle n'était pas expérimentée, il allait tout de même lui donner de quoi se défendre, avec un petit prix ou en échange d'un service de rien du tout. Elle savait qu'elle n'obtiendrait jamais une lame luxueuse ici, n'ayant pas les moyens pour, mais le marchand semblait un peu trop désespéré pour laisser une occasion de faire du profit filer comme cela.

Le petit homme grisâtre ouvrit la bouche pour lui répondre à sa demande lorsque la porte s'ouvrit à nouveau dans un petit cliquetis de clochettes, les battans étant trop rouillés pour tinter, laissant place ainsi à un véritable clown qui semblait être un voleur, un bandit, presqu'un pirate, mais peu doué pour la collecte de trésor. Le grand homme à la longue chevelure sale et noué noire semblait à la fois ivre et sobre, comme s'il s'amusait à imiter des ivrognes, ayant même une bouteille de rhum à sa ceinture, mais son regard était vif et perçant, signe qu'il avait tous ses esprits et qu'il était dans son état... normal. Celui-ci s'approcha du comptoir, bousculant presque Kairi pour montrer qu'il était bel et bien là et coupa la parole au marchand avant même qu'il ne la prenne, exprimant son clair désir d'avoir une arme gratuitement, pouvant faire n'importe quel service en précisant qu'il était bien plus expérimenté que la rousse qui se tenait à ses côtés, le dévisageant complètement stupéfaite. Cependant, Kairi se mit à rire doucement après qu'il eut fini son petit discours. Le célèbre "Jack Sparrow"? Qui avait perdu son arme? Il était bizarre, celui-là, on aurait presque dit qu'il s'en vantait!

Le marchand-clown le remit à sa place d'une voix rauque et âpre, manifestant son mécontentement clairement tout en massacrant le nom de famille du pirate pour ensuite se plonger dans un petit silence, réfléchissant apparament à quels services il pourrait bien leur proposer... car Kairi ne s'attendait pas à ce qu'il leur demande de se mettre en équipe pour faire la même chose. Il devait sûrement songer à une victime à dévaliser pour le bandit tandis qu'il se demandait s'il n'avait pas perdu son chat ou s'il devait donner une lettre à quelqu'un pour la jeune rousse. Quel autre genre de service pourrait-il demander, sinon? Il n'y avait que des marchands dans ce royaume et il ne pouvait tout de même pas commander un meutre, et elle lui avait déjà dit qu'elle ne pouvait pas se battre, alors il ne pouvait pas lui demander d'aller en aventure dans de lointaines contrées peuplées de dragons et autres créatures magiques dangeureuses, il se renderait bien compte qu'elle n'était pas apte à cela et qu'elle ne pourra jamais lui acheter quelque chose ainsi. Elle ne s'attendait pas à ce que le marchand lui propose, à elle et son voisin, d'aller chercher un trésor dans un royaume en ruines, oublié de tous...


- D'accord, pas de problème! fit-elle joyeusement avec son optimiste habituel, tout contente d'aider des gens et que la situation tourne à sa faveur. Cela ne vous dérange pas trop, M.Sparrow, ou... vous préférez être tout seul? rajouta-t-elle en se retournant vers le pirate, en repensant à ce qu'il avait dit lorsqu'il avait fait son entrée. Elle aurait compris qu'il refuse, après tout, il semblait tout de même assez fort, courageux et certainement débrouillard, et de la façon dont il l'avait méprisé, se décrivant célèbre et prenant un ton un peu supérieur, elle aurait été étonnée qu'il accepte d'être accompagner par un être inférieur qui gâcherait son image à ses yeux... Euh... Il n'y pas de Heartless là-bas, non? reprit-elle après la réponse du capitaine, en songeant à ce sombre endroit qui ne devait pas être habité. Il n'y devait pas avoir grand monde pour repousser ces créatures maléfiques et donc ils auraient sans aucun doute avoir à faire à eux. Est-ce que le marchand allait leur donner une arme tout de suite? Non, sûrement pas, il voulait un profit, pas se faire voler. Kairi était peut-être honnête et elle aurait beau à le rassurer qu'elle ferait ce qu'on lui avait demandé, mais elle ne pouvait pas garantir la même chose pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl / Chevalier Dragon
Jack Sparrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:30

"Ce n'est pas Spabow mais Sparrow! Capitaine Jack Sparrow mon petit."

Jack Sparrow était totalement indigné. Déjà, ce petit et curieux personnage ne le connaissait pas, mais en plus, il prenait même pas la peine de l'écouter. Il avait oser écorché le magnifique nom du capitaine. Ca n'a pourtant rien de bien compliqué que de dire Sparrow! Sparrow! C'est comme parois mais en différent. Il ne faut quand même pas sortir d'une grande école pour arriver à dire ça. Décidement, ce petit marchand teigneux plaisait de moins en moins au célébrissime capitaine.

Il écouta avec attention le discours légèrement débile du nain de jardin. Tout le monde savait ou été Bloumecia... Et tout le monde savait ou été la chapelle... Et tout le monde savait ou été la tombe de... Ha non,ça Jack ne le savait pas.... Mais maintenant si! A vrai dire, à part cela, Jack n'avait rien écouté de la conversation, malheuresement pour lui, il n'avait pas entendu qu'il devrais faire équipe avec la midinette rose et sa surprise n'en fut que doubler quand ce fut elle qui lui annonça de sa propre bouche.


"Non, Non ça ne me dérang... Quoi ? Nous devons faire équipe ?"

Son regard se crispa doucement et dans un geste vif, se tourna vers le marchand.

"Quoi ? Mais vous voulez ma mort ? Pourquoi vous me collez avec ça ? Qu'est ce que je vais faire d'elle moi ?"

La possible réaction de la jeune fille lui vint à l'esprit. Avec ces mots, il l'avait sans doute blesser et Jack Sparrow avait beau être un pirate qui ne pense qu'à son petit nombril, il n'aimait pas blesser les gens gratuitements, surtout les enfants... Il se tourna alors vers Kairi et posa se mains sur les épaules de la jeune fille.

"Rassure toi, ce n'est pas que tu sera une gene pour moi hein... C'est juste que... Tu es une femme... C'est une aventure d'homme... Enfn tu comprend non ?

En essayant de se rattraper, Jack ne faisait que s'enfoncer. Comme à son habitude, il était totalemnt maladroit dans le choix de ses mots et disait tout ce qui lui passait par la tête. Une nouvelle fois, son regard se tourna vers le marchand qui lui indiqua d'un signe de tête qu'il n'avait pas le choix. Visiblement, c'était soit partir avec la jeune fille, soit dire aurevoir à l'arme gratuite... Le choix était vite fait! Jack se pencha en avant pour faire un reverence à la jeune fille et souleva son chapeau d'un geste artistique et élégant. A le voir, personne n'aurait pu croire qu'un homme aussi sale et puant pouvait, une fois dans sa vie, faire preuve de grace...

"Bon... Après reflexion, tu pourra peut être apprendre deux trois choses... Et puis une magicienne peut toujours servir dans une aventure et tu vas avoir la formidable chance de participer à une aventure avec le Capitaine Jack Sparrow! C'est un grand honneur pour.... Toi! Mais quel est ton nom d'ailleurs ? "

Le Capitaine se souvint soudainement avoir entendu la jeune fille mentionner les sans coeurs. A vrai dire, lui aussi esperait ne pas en croiser durant cette aventure. Ce genre de créatures n'était pas vraiment son fort et il aurait préféré n'importe quoi plutot que ça. Sa derniere bataille contre les sang coeur s'était drolement mal déroulé. Par le plus mauvais des hasard, son navire avait croisé celui d'un équipage de ces créatures des ombres et la bataille n'avait pas tourné à l'avantage de Jack Sparrow. Ayant perdu la moitié de ses hommes, Jack préféra la fuite mais son bateau en ressorti en bien mauvais état et le peu d'homme qui lui restait avait préféré quitter définitivement le navire. Aujourd'hui, il n'était plus que 5 a bord du Black Pearl, Jack compris alors si sa route venait à nouveau à croisé celle de ses créatures, il prendrait sans aucun doute ses jambes à son coup, sans demander son reste.

"Sincerement j'espere que nous n'aurons pas de sans coeurs sur notre route... de toute façon, je ne pense pas qu'il y en aient à Bloumécia... Peut être quelques montres tout au mieux mais pas de sans coeur selon moi... J'espere..."


Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 25 Juil - 4:30, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié un paragraphe x_X""")
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage rouge
Joke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Level: 53
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:11

[Rien à ajouter pour ma part, vous pouvez continuer a Rp un peu ici ou rejoindre le topic de Bloumécia dès maitenant, libre à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

* Enfin arrivée ! *

Eiko se tenait devant une petite boutique sobre, mais qui l'interessait neammoins...
elle entra rapidement : dehors il pleuvait et elle estimait qu'elle était deja assez trempée comme ça...


Elle avait entendu quelques rumeurs sur cette boutique : apperemment en ce moment, elle fesait des soldes sur les armes, et comme Eiko en était completement dépourvue... elle ne pouvait pas se permettre d'esperer rejoindre la résistance sans armes pour se battre ! Parceque les invokations, c'était bien , mais ça ne fesait pas tout ! Elle n'avait pas attendue la fin de la conversation et avait filé tout droit jusqu'a la boutique.

Eiko détailla un peu la boutique en question... l'ambiance y était sombre, et il y avait tellement de bazar, qu'il était impossible de savoir ce qu'on pouvait bien y vendre...
Presque toutes les étageres étaient tombées au sol, des livres jonchait par terre, on ne pouvait pas faire un pas sans trébucher...
La boutiques était tres faiblement éclairée, soi les lampes étaient mortes, soit il n'y avait pas de lampes du tout...
Le tonerre grondait dehors, ce qui ajoutait un peu à l'angoisse de la boutique...
Eiko hésitait à y avancer... Ah oui, d'un anturel peureux, il ne fallait pas s'attendre à la voir y entrer aisément !
elle pressait nerveusement ses mains contre sa poitrine, et pensant qu'elle devait apprendre à grandir si elle voulait continuer à nourrir ce grand rêve que celui d'entrer dans la résistance, elle se décida à avancer dans la piece principale...


Ah ! Il y avait deja deux personnes, et à ce que pouvait voir Eiko, elle était en train de partir...

Il y avait une jeune fille de un ou deux ans son aînée, de longs cheveux brun-roux , propre sur elle et habillée d'une robe rose qui plaisait bien à Eiko, mais qu'elle n'aurait jamais porté... *Elle semblait plutôt sympathique... elle était accompagnée d'un homme qui en était totalement à son opposé : Il avait certes comme elle de long cheveux, mais totalement emmêlés, certis de quelques perles qu'ils ne pouvaient certainnement plus enlever sous peine de s'arracher des touffes entieres de sa chevelure... Ses habits étaient quelques peu abîmés (pour ne pas dire beaucoup), il avait le visage plutot noir (sans doute de crasse) le tout en ressortant une apparence douteuse...
L'équipe était plutôt amusante a voir de par sa parfaite opposition.


- Excusez moi, c'est ici les armes en promotions ?

Eiko avait commencé à en douter lorsqu'elle avait vu l'aspect douteux de la boutique... autant se renseigner directement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Azaelia tournait depuis un moment dans ce royaume. Elle cherchait la petite boutique dont elle avait entendue parler. Celle où elle pourrait se trouver une arme. En effet la jeune fille n’en possédait pas et faisant partie de la Résistance, elle avait décidé que pour se rendre utile, il lui en fallait une. Elle commençait à désespérer. Il pleuvait. Mais avec une telle averse, tout se ressemblait et Azaelia, qui ne connaissait pas, commença à douter de son idée de venir ici. Et pour couronner le tout, Lipop commençait à se plaindre.

-Non mais tu vois ce que tu me fais subir ? Ca doit pas être loin…
-Oui je sais… Mais si ça se trouve il voudra pas me donner d’arme.
-Tais-toi tu dis n’importe quoi. T’as oublié la moitié de ce qu’on a entendu ? Allez viens !


Azaelia s’engagea donc à la suite de Lipop dans une petite boutique à l’aspect miteux. Aussitôt une chaleur les envahit bien qu’il ne semblait y avoir aucune trace de lampe ou de feu. D’ailleurs l’endroit était sombre et avec le bruit de l’orage cela n’avait rien de rassurant. Lipop ôta son petit capuchon rouge.

-C’est pas le grand luxe mais au moins, on est à l’abri !

Azaelia sourit et s’avança. Finalement l’endroit pourrait être spacieux s’il était bien rangé. En effet, ça et là traînaient de nombreux objets et la jeune fille douta que ce soit le bon endroit. Elle ne dit rien et continua de s’enfoncer dans la boutique en prenant soin de ne pas tomber. Mais étant d’un naturel habile, cela ne lui posait pas de problème. Lipop avait opté pour la solution « j’utilise mes ailes » mais le mog devait prendre garde aux nombreux objets suspendus au plafond.
Bientôt Azaelia entendit quelqu’un poser une question. Une fille, plus jeune qu’elle mais qui venait apparemment dans le même but. Elle s’adressait à deux autres personnages qui se dirigeaient vers la sortie. Ils avaient fini de faire leurs affaires ici. Il s’agissait d’une fille, plus jeune qu’Azaelia mais de peu. Elle avait les cheveux plutôt roux et portait un petit ensemble rose. Elle était accompagnée d’un homme. Un pirate aux cheveux noirs, aux vêtements usés et sales et qui empestaient le rhum.
Azaelia s’approcha des trois personnages, Lipop à ses côtés.


-Excusez-moi… Comment fait-on pour acquérir une arme ? De préférence gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

[HJ : Le topic va être en pause pour une semaine puisque je pars et je ne reviens que le 10. J'accepte tout de même une, mais vraiment une seule et unique autre personne dans mon équipe, puisque moi, au dessus de cinq, je me perds XD En espérant qu'à mon retour, ma mère va apprendre à pas cliquer sur tous les virus qu'elle voit, parce que c'est chiant d'écrire sur la Wii -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:54

Le royaume de Silas.... Ses bonds entre les mondes avaient fini par le mener dans ce royaume spécialisé dans le commerce. On lui avait dit que s'il cherchait quelque chose, information ou objet, c'est la bas qu'il devrait aller. Et a force d'utiliser le portail d'ombre, un don qu'il avait découvert il y a peu de temps, il avait finit par y arriver. Il avait était porté dans une ruelle déserte, heureusement pour lui, car les personnes de son espèce n'était pas vraiment aimé, que cela soit par les habitants ou par les résistants. Il s'était rapidement mêlé à la foule, avançant à travers une foule dense et compact, ce qui l'obligeait à pousser certaine personne pour pouvoir avancer dans les dédales. Il n'avait toujours pas d'argent, et comptait prendre un travail ici pour pouvoir payer les information qu'il demanderait. Il regarda rapidement les échoppes, observant les objet, et demandant aux divers vendeur s'il y avait une place pour lui. Mais les réponses était toutes négative. Négative au vendeur de potion de la rue "Del Prado", négatif pour le vendeur d'animaux de la place "Alexandria", négatif pour la boutique du vendeur d'armes du "Balamb Garden", un jardin non loin des rue qu'il avait visité. Il continua à demander à toutes les échoppes s'ils accepté de l'engager, mais rien à faire, la réponse était toujours la même et ils le regardaient partir avec un oeil mauvais. il appris plus tard en utilisant les quelques pièces qu'il lui restait pour s'acheter un truc à manger que tous les marchand se jalousaient entre eux, et que donc ils n'acceptais que très rarement un apprentis, pour éviter que les autres échoppes sachent où se fournissait tous ce beau monde. Il resta discuter avec la personne qui lui livrait ces information, un homme âgé d'une soixantaine d'année tout au plus, habillé avec un costume bien taillé. Sûrement quelqu'un d'important, du moins au yeux de Wylliam. il lui appris que s'il n'avait aucun lieux où aller, il pourrait l'héberger contre un peu de travail dans un de ses entrepôts d'import-export situé non loin d'ici. Il lui indiqua également l'adresse d'un magasin qui pourrait se révéler "intéressant pour un jeune aventurier" selon lui. Il avait donc suivit les indication pour se rendre à ce fameux magasin, suivant des ruelles étroite et sombre, passant quelques pont et empruntant un passage souterrain encombré par des rat et d'autre bestiole du même acabit, dans lequel il rencontra une jeune fille portant une large épée dans le dos. Cette dernière avançait à bon rythme dans le tunnel, et il du courir pour lui demander si 'il allait bien dans la bonne direction, chose qu'elle confirma après qu'il lui ai dit où il allait, et lui confiant qu'elle revenait de la boutique, et que l'annonce était vrai. Il allait lui demander de qu'elle annonce elle parlait lorsque la jeune fille se remit à marche dans le tunnel. il continua donc, et finit par déboucher dans une rue sombre, non loin du centre ville. Le temps qu'il traverse le tunnel, une pluie épaisse s'était mise à tomber, réduisant son champ de vision, mais pas assez pour l'empêcher de voir le magasin devant lui. Sur la devanture était annoncé le nom du magasin miteux qui se trouvait devant lui : "Chez Joke". Il Vérifia encore une fois l'adresse, se demandant où le vieil homme l'avait envoyé, car en voyant la tête qu'avait le magasin, la question se posait, et plutôt deux fois qu'une. Les planche branlante semblait attendre un coup de vents pour s'effondrer, et il eu peur que la poignée lui reste entre les mains lorsqu'il ouvrit la porte. Une fois à l'intérieur, il remarqua qu'il ne gouttait pas trop sur le sol, et décida d'avancer. Là, à l'intérieur, se trouvait un capharnaüm de chose diverses et variées, des potions, des objets semblants magique, des armes de toutes sortes, de l'épée longue comme portait précédemment la jeune fille qu'il avait croisé au poing de combat, le genre d'objet qu'il aimerait bien se payer s'il en avait les moyens. Il s'avança dans ce capharnaüm, regardant machinalement ca et la les prix de différent article, comme celui des armes, et surtout celui de ce poing qu'il aurait aimé avoir. Mais comme il s'y attendait, tout cela restait assez cher, et il n'avait plus de gils sur lui. il devrait donc se débrouiller autrement. Il s'avança, contournant un tonneau plein de ce qui semblait être des yeux, qui le suivaient du regard par ailleurs, enjamba ce qui semblait être un squelette, n'osant pas vraiment y toucher, et arriva bientôt au comptoir. Il s'y trouvait maintenant en compagnie de trois jeunes filles et un homme qui ressemblait en tout point à un pirates, ce qui devait être son métier. Des trois jeune filles, il en connaissait une. Comment oublier la jeune Eiko qu'il avait aidé dans la Cité du crépuscule ? Pour ce qui était des autres personnes présente, il n'avait aucune idée de leurs identités. il y avait une jeune fille vêtue toute de rose, elle ne devait pas avoir plus de quinze ans, et était plus petite que William de quelques centimètre. La seconde était aussi plus petite de quelques centimètres, mais son style de vêtement était totalement différent, se composant sobrement d'un haut moulant ses appâts et d'une jupe ample fendu, dévoilant ses jambes. Le pirate enfin portait des vêtements qui semblaient usée, attestant qu'il exerçait ce métier depuis un certain temps. Il décida de s'intéresser au gérant du magasin auquel ils parlaient, et devant ses yeux, il découvrit celui qui devait sûrement être le gérant du magasin. Il était vraiment petit, et habillé comme un des bouffons du moyen age. Pendant qu'ils s'occupait de ses clientes et clients (désolé Jack, les demoiselles avant), Wyll laissa son regard traîner, et vit une affiche où était marqué que le magasin offrait des armes contre des services. Peut être était ce cela dont le vieil homme voulait parler. Aussi il lui demanda après que l'une des filles ait finit de parler, pour éviter de lui couper la parole de façon, grossière et déplacé :

"-Excusez moi, j'ai entendu dire que vous offriez des armes contres des services, et je suis venu voir en quoi consistaient ces services monsieur."

Il ne savait pas vraiment comment appeler cette être qui avait tout d'un enfant par la taille, mais dont les marque du temps évidentes sur son visage montrait qu'il était loin d'en être une, et qu'il tenait plus de l'adulte mûr que de l'enfant pur. Il était arrivé sans un bruit dans le dos du petit groupe, et venait de signaler sa présence. Il était toujours aussi mouillé, et commençait a vaire une petite flaque sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

[Après discution avec Sora, le sujet sera fermé au nouveaux membres, vous serez diviser en deux groupes vu votre différence de niveau. Kairi et Jack sparrow iront dans le sujet qui a déjà été crée pour eux, tandis que les trois autres iront dans un nouveau post qui sera créer pour eux dès le retour de Sora ce lundi, il est d'ailleurs désolé de ne pas avoir prevenu mais est parti un peu au dernier moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage rouge
Joke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Level: 53
Stats:
Capacités:

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:40

"Et bien et bien et bien... Il y a du monde qui demande Joke aujourd'hui... Ainsi vous voulez tous une de mes magnifiques armes hein ? Et bien il faudra la mériter! VOus deux là, le grand barbu puant et la poupée barbie, partez là où je vais ai dis et ramener moi mon coffre!

Quand aux autres... Vous n'avez l'air d'avoir aucune expérience en quoi que se soit... Enfin bon, un moine, une ninja et un invokeur, tout ça ensemble, ça peut peut etre faire des étincelles... Et au pire, je pourrais toujours prendre vos organes si vous échouez!"


Le regard noir et maléfique de Joke s'illuma et un rictus sadique apparut sur son visage. A l'heure actuel, il n'avait plus rien du nabot bouffon de tout à l'heure mais tenait plus de l'envoyé des enfers mettant en place son plan machiavélique. Un petit rire faisant des frissons dans le dos sortie du coin de sa lèvres. Sa minuscule gorge frippée rebondissait sur elle même, laissant sa glope pendouiller de gauche à droite lamentablement.

"Je pense avoir quelque chose de votre niveau... Midgar est certes un endroit dangeureux mas ses égouts ne le sont pas tant. Lors de l'éffondrement de certains quartiers il y a quelque années, un laboratoire à totalement disparus et est sans aucun doute tombé dans les égouts. Vous devrez retrouver l'ancien laboratoire qui doit être encore en un morceau, la solidité de la batisse la surement préservé des ravages de la chute du quartier. Dans le labo, certaines expériences étaient menées, pas la peie pour vous de savoir de quoi elle parle et de toute façon, cela ne vous servirait à rien. Vus devez simplement me trouvez le dossier de l'expérience Ini. Ramenez moi le dossier et vous aurez votre arme... Cependant, si vous me trouvez d'autre chose sur Ini, ce qui sera le cas si vous fouillez bien, vous aurez peut être le droit à un bonus..."

[Vous pouvez continuer à Rp ici ou partir directement dans le post de Midgar.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:12

[Mon pompon pour une arme kupo!]

Wiebble voletait dans les sombres rues du royaumes de Silas. L'obscurité ne lui faisait peur,mais il sentait des frôlement se frotter contre lui.

"Brrr,tout sa ne me plait guerre kupo!"


D'après les renseignements qu'il avait obtenu, la boutique de Joke n'était plus très loin. Il avait sur lui un petit sac, vide, mais servant a ranger un seul objet,l'arme qu'il allait demander a Joke.
Il arriva enfin a une boutique sombre, qui ne lui fit pas sauté de joie.
Il n'avait plus de force pour voler, alors il se posa sur le sol carrelé. Il cria:


"Il y a quelqu'un kupo?!

Il entendit alors des craquement venant de l'escalier, qu'il peinait a apercevoir. Les craquement devenait de plus en plus fort, la peur lui engourdissait les pattes. Lui qui avait rarement peur, compris le sens du mot peur. La panique prenait le petit mog, il ne connaissait pas le visage du vendeur, mais vu le décor de sa boutique, il devait être lugubre. Il avança pour apercevoir la personne qui lui donnera peut être son arme. Il aperçu une personne, coiffé d'un chapeau de bouffon, le dépassant de 5 tête de mog.Le sourire du vendeur lui fit parcourir un frisson froid et rapide. Il bégueilla avec difficulté quelques mots:

" Je je suis là pour, a-avoir une a-arme si il vou-ous p-plait ku-kupo!"

Après avoir dit ses mots il attendit la réponse du lugubre marchand qui lui faisait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sans Coeurs
» Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Le royaume de Silas :: La boutique de Joke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser