Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Collision   Collision Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:06

La jeune femme ne savait pas depuis combien de temps elle marchait, depuis combien de temps elle s'obstinait à faire le tour de l'intérieur de Balamb Garden. Elle n'avait pas cherché à compter le nombre de fois où elle était passée devant l'entrée, cela aurait pu importer à d'autres personnes mais Alyséa se moquait de ce genre de détails sans importance.
Certains se seraient plût à admirer la structure du bâtiment, à observer la finition des gravures ou des dessins, auraient apprécié la douceur des quelques plantes et les conversations enjouées des étudiants mais la jeune femme était trop profondément ancrée dans ses pensées pour relever ces banalités.

Où était Ellone ?

Membre à part entière des Seeds Blancs d'Edéa, Alyséa avait comprit l'importance de la jeune fille au sein de la guerre à laquelle elle avait participé lors de la coulée de la Larme Sélénite et maintenant que les Sans Cœurs étaient devenus monnaie courante dans leur monde, la jeune femme se demandait si Ellone ne pouvait pas être un nouveau moyen de détruire cette engeance comme ça avait été le cas avec Edéa.
Un brusque retour dans le passé, ne pourrait-il pas permettre la destruction des Sans Cœurs ou du moins de se préparer à leur arrivée ?
Alyséa en avait parlé à Cid mais ce dernier, même s'il avait été sensible à son argumentation, ignorait où se trouvait à présent la jeune femme. Elle avait de nouveau mystérieusement disparu après l'arrivée de ces nouveaux monstres.

Le regard sévère, les sourcils froncés de perplexité et de réflexion, elle gardait une tête bien droite en marchant et une expression qui poussait les étudiants sur son chemin à s'écarter légèrement sur le côté lorsqu'ils se trouvaient sur sa trajectoire. Si elle continuait à tourner comme ça, elle allait finir par creuser un trou à l'intérieur de l'école !

Où était Ellone ?

Alyséa avait déjà été dans tous les endroits où Ellone aurait pu se trouver: à Winhill, à l'orphelinat d'Edéa, à Esthar, ici même à la BGU, sur le vaisseau des SEEDS Blancs et même dans les ruines de Lunar Gate mais personne ne l'avait vue. Aussi, la jeune femme en avait-elle conclu qu'Ellone avait sûrement traverser les mondes et qu'elle pouvait se trouver à peu près n'importe où dans n'importe lequel des nouveaux mondes.

La jeune femme fit un pas sur le côté pour éviter la lame d'un élève un peu turbulent qui s'entraînait dans le couloir pour épater quelques jeunes filles et qui involontairement avait fait un mouvement un peu brusque sans regarder derrière lui avec son arme.
Cette action tira Alyséa de ses pensées et elle secoua la tête de droite à gauche en signe d'agacement, sentant en même temps ses cheveux blonds effleurer son visage et ses longues boucles d'oreilles tinter doucement.
Ce garçon ne serait jamais SEED prédit-elle tout en corrigeant mentalement la position de la main de cet élève sur la poignée de sa gunblade.


« Où es-tu Ellone ? » murmura-t-elle finalement pour elle-même sans s'adresser à quelqu'un en particulier.

Il fallait qu'elle se défoule sur quelque chose. Quelques Sans Cœurs par exemple, depuis quelques mois elle trouvait que les monstres de la région et même ceux de la serre de combat étaient devenus un peu trop mous par rapport à ces derniers mais peut-être était-ce parce qu'elle avait beaucoup voyager dans les autres mondes et qu'elle avait dû faire face à des dangers plus importants ?
En tournant pour se rendre dans la serre de combat, elle faillit rentrer dans quelqu'un et comme il n'avait jamais été de son habitude de s'écarter vraiment du chemin lorsqu'elle gênait sauf s'il s'agissait d'un ordre de ses supérieurs, il y eut bel et bien une collision entre les deux individus.


« Vous ne pourriez pas faire un peu attention ? » dit-elle avec toute la mauvaise foi possible, les yeux à demi fermé et se massant l'épaule là où elle l'avait heurté l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:14

Ce début d'après midi était loin d'être idéal pour Sora. En effet, la veille, il avait livré un entrainement sans merci contre Zack, un ex soldat très en forme pourrait on dire. Certes, Sora en était ressorti vainqueur mais pas sans mal et pour être franc, il sentait encore la marque de coup porté par son adversaire. Son visage était legerement défformé et tenait plus d'elephant man que d'un être humain a proprement dit. Les restes de son corps était couvert de bleu et de bosse en tout genre qui le faisait souffrir au mions mouvement. Mais le pire restait quand même ses poignets... Et ça, c'était de sa faute! A taper comme une brute sur son adversaire, ses poignets en avaient pris un sacré coup et aujourd'hui, même soulever un simple livre devenait mission impossible 3.

De plus, juste pour en rajouter un petit peu et avoir le cadeau bonux, Sora était malade. Il avait du attraper une vieille cochonerie qui trainait à passer des montagnes enneigées au desert haride en quelques minutes et surtout, à toujours se ballader en short et en manche courte. Depuis ce matin, c'était fievre, nez bouché et mal de coeur qui primait. Ce charmant petit mélange avait fait que l'infirmiere de Balamb garden lui avait ordonné de rester coucher pendant au moins deux jours et de surtout bien penser à prendre ses médicaments, et oui, la maladie, ça ne se soigne pas avec nu simple eusna et même le maitre de la keyblade tombe malade.

N'écoutant que son courage, ou sa stupidité, cela dépendait d'ou on se plaçait, Sora décida quand même qu'un petit tour dans l'ex université lui ferait le plus grand bien. Une petite promenade dans les jardins, quoi de plus revigorant ? Prendre ces médocs me dirait vous... Et je vous répondrais que vous avez raison, mais Sora n'était pas cet avis là. Pour lui, les médicaments ne servaient à rien et une maladie, ça va, ça viens, elle repartira de la même façon qu'elle était arrivée... C'est à dire toute seule, sans rien demander à personne.

Le temps était merveilleux et Sora ne regrettais en rien son geste. Bien que très fatiguer, il fit quand même trois fois le tour de Balamb Garden et hésita presque à le faire une quatrième. Seulement, ses jambes qui criaient à l'homicide et qui avait des arguments convainquant gagnairent sur sa pensée et Sora du se résigner à retourner dans sa chambre. Sur le chemin du retour, perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention devant lui et quelqu'un qui devait se trouver dans le même état d'esprit le percuta. Sora tomba à la renverse et toutes ces courbatures n'en furent que renforcer. Sur le moment présent, il ne se sentit pas capable de se relever, ayant l'impression que tout son corps s'était mis en greve. Ses oreilles, qui fonctionnaient encore très bien, purent entendre la personne d'en face raler comme il se doit. Sora, ouvrit doucement et avec difficulté les yeux pour apercevoir Alyséa, une résistante avec laquelle il avait partagé quelques aventures. Celle ci semblait légèrement tendu et soucieuse mais Sora n'y pretta pas attention suite à l'agression verbale dont il était victime.


"Hey ho, j'ai peut être pas regarder devant moi mais toi non plus! Ca va pas de faisser tête baisser comme ça! Moi au moins j'allais doucement!"

Sora, contrairement à son habitude, rallait un peu comme un gamin de 5ans à qui on avait retiré son jouet. Son ton était légèrement indigné mais surtout, très boudeur. Une petite voix, quelques mots bafouillés et une certaine accentuation de la sonorité du son Beuh montrait que le jeune garçon s'était vexé suite à la remarque de la résistante. Assis, sur les fesses, il essaya de se relever mais ce fut un premiere échec. Ne baissant pas les bras, il entrepris de recommencer une nouvelle fois cette tache mais le résultat n'en fut que pire. Les poignets fébrile du maitre de la Keyblade n'arrivait pas à donner une impulsion assez forte pour se remettre debout mais en plus, il ne tenait même pas son propre poids et donc, Sora s'affala de tout son long sur le sol comme une vieille baleine échoué.

"C'est malin j'arrive même plus à me relever."

Ici, c'était plus l'énervement et la colère qui parlait mais par contre Alyséa, contre lui même. Il ne supportait pas de se voir comme cette vieille loque qu'il était suite au combat de la veille de s'en voulait à lui même de ne même plus tenir debout. Quel genre de chef pouvait il être s'il ne tenait même pas sur ses jambes ? Qu'elle image était il en train de donner de lui auprès de ses soldats... Sans aucun doute l'image de ce qu'il était, une jeune garçon faible et souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

En entendant cette voix familière, un rien boudeuse, la jeune femme ouvrit finalement de nouveau les yeux en affichant une certaine surprise. Elle n'avait pas pensé que le Porteur de la Keyblade puisse se trouver dans l'ancienne Université. A bien y réfléchir, c'était pourtant logique puisqu'il s'agissait d'une des bases principales de la Résistance et qu'il en était le chef. Peut-être une réunion importante ?
Si c'était le cas, la jeune femme se sentirait vexée de ne pas y avoir été invitée ! Non pas qu'elle fut un personnage important de leur monde comme Squall ou Cid mais parce qu'elle se sentait personnellement très impliquée et avait réalisé de nombreuses missions dans les autres mondes pour la Résistance.Missions qui lui avaient coûté la vie d'Emma, ex Seed Blanc et accessoirement son amie la plus chère, réduite en cendre par un bête sortilège après qu'elles eussent été trahie.

Alyséa ne se pardonnerait jamais cette faute de jugement qui lui avait coûté la vie, d'ailleurs depuis cette époque, elle n'en avait plus faite. A ses yeux, mieux valait tuer un innocent plutôt que de prendre le risque de le voir compromettre une mission ou tuer un allié.
La jeune femme avait été conditionnée pour ce genre de choses. Elle était un soldat, sans scrupule, sans regrets, sans remords et sans sentiments...du moins, lorsqu'on lui donnait une mission.
Elle ne posait pas de question, elle était simplement une Exécutrice.
Réussir à tout prix, ne pas faillir. Telles étaient les règles fixées.


La jeune femme se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu exagéré. En effet, elle aurait pu faire un petit peu plus attention. Ce n'était pas très professionnel, pas très « Seed » de se laisser surprendre par quelque chose, elle n'aurait pas dû se laisser aller à songer à Ellone, pas maintenant du moins.


« Je suis désolée. »

Des excuses dans la bouche de la jeune femme c'était comme la pluie dans le désert : extrêmement rare. Aussi ne fallait-il pas en attendre plus de sa part, c'était déjà un effort considérable pour elle !
Son ton était toujours très neutre, pas particulièrement chaleureux et elle avait toujours les sourcils froncés mais les gens qui la connaissaient un minimum savaient que ses expressions se lisaient dans ses grands yeux bleus. En l'occurrence, ses yeux affichaient son plaisir de retrouver Sora et sa surprise également.
Alyséa n'était pas de ces gens qui aiment les grandes effusions d'amitié, qui se jettent dans les bras les uns des autres en pleurant de joie mais elle appréciait tout autant cette rencontre.

Elle le vit tenter de se redresser et ne fit aucun mouvement pour l'aider. Elle n'aurait pas voulu qu'il le fasse si elle s'était trouvé à sa place. Cette sensation de faiblesse, de dépendre de quelqu'un lui était insupportable et elle s'étonna de le voir retomber par terre comme une loque.
Hé bien ? Que lui arrivait-il ?
Assurément, il était malade ! Son teint pâle l'indiquait clairement sans parler de son rhume qu'elle discernait dans sa voix à sa façon de prononcer les M en B. Pourtant ce rhume ne pouvait pas seulement expliquer son état de faiblesse, il devait y avoir quelque chose d'autre.
Alyséa ne lui demanda pas s'il était malade, elle haïssait les gens qui s'interrogeaient sur des évidences aussi dit-elle simplement:


« Visiblement tu es bien malade...j'imagine que tu as été voir le Docteur Kadowaki...? Contre le rhume on ne peut pas grand chose, juste attendre que ça passe mais tu m'as l'air de couver autre chose... »

Elle hésita une demi-seconde, consciente qu'elle n'aurait pas aimé se faire donner des conseils par quelqu'un d'autre à sa place mais dit tout de même:
« Je sais que ce n'est pas mes affaires mais tu devrais aller te reposer...qu'est-ce qui peut être à ce point important pour que tu sois ici plutôt que dans un lit bien chaud avec des médicaments aux goûts horriblement pharmaceutiques ? »

Finalement, elle lui tendit la main pour qu'il s'y appui pour s'aider à se relever. Elle ne faisait pas ça par pitié. On ne pouvait pas avoir pitié d'une personne qui à son âge était Chef de la Résistance et Maître de la Keyblade. Si jeune et déjà prêt à mourir pour une cause.
Leurs quatre yeux bleus se croisèrent et elle soutint son regard alors que dans ses propres yeux se lisaient toute la douleur de ces trois guerres qu'elle avait connu. La Guerre Occulte opposant Adel aux forces Esthariennes lui avait enlevé toute sa famille, La Guerre opposant Ultimécia aux Seeds lui avait enlevé Ellone qui était introuvable et enfin cette dernière Guerre qui les opposait à l'Organisation XIII lui avait enlevé Emma et qui d'autres ?
A bien y réfléchir, la vie d'Alyséa était une guerre perpétuelle ce qui expliquait peut-être son comportement un peu froid. Elle en avait beaucoup vu et elle souhaitait simplement qu'il n'en fusse pas de même pour Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

Les yeux de Sora s'ouvrirent grand et le jeue garçon ne su quoi répondre. Selon ses souvenirs, c'était le premiere fois qu'il entendait Alyséa s'excuser... Jamais il ne s'était souvenu l'avoir vu prononcer ces mots là. A son avis, c'était d'une rareté incroyable et même quand elle comettais une grave erreur, jamais une excuse ne sortait... Peut etre était-ce du au fait qu'elle n'était pas dans son état naturel ? Ou peut etre était-ce simplement parce qu'elle appréciait son ami ou qu'elle respectais son chef ? Sora n'avait pas la réponse seulement il prenait les excuses comme elle venaient et ne chercha pas à en savoir plus...

"C'est un peu ma faute aussi, désolé."

La remarque suivante d'Alyséa le fit doucement rire, c'était tout à fait elle ça, pas de questions idiotes, simplement des constations. Oui, il était malade, mais il ne pensait pas que cela se voyait autant. Oui, il avait vu le docteur et effectivement il avait bien plus qu'un rhume. C'était certes, une malade bénine, mais cependant, une maladie très rare, en effet, Sora souffrait de Phylosapithe, un maux venu de la terre de lion, transmit par les hyenes aux etres humains. Une sorte de grippe un peu plus carabinés mais Sora, très tetu n'appréciant que très peu qu'on aille de la pitier pour lui preferait simplement dire qu'il était malade et que ce n'était rien.

"Bah, un petit rhume un peu insistant on va dire, rien de plus, t'inquiete pas ^^. "

ce qui l'avait poussé à sortir de son lit ? L'ennuye principalement. Sora était presque suractif, il n'aimait pas rester dans sa chambre à rien faire, à lézarder, à buller... En quelques instant, Sora passait d'un simple j'ai plus rien a faire, à un énormement je m'emerde ferme! Alors rester dans un chambre allongé pendant des heures à regarder le plafond, ce n'était pas vraiment son truc...

"Ho tu sais, rien de spécial... Juste une envie de ballade. Je sais, c'est pas raisonnable mais bon, tu me connais, je tiens pas en place! Mais dis moi toi, tu avais l'air préocupée ? Quelque chose te tracasse ?

C'est vrai que ce n'était pas le genre d'Alyséa que de rentrer betement dans quelqu'un. Elle était le genre de personne vif, faisant toujours attention à ce qu'il l'entoure alors il lui était quasiment impossible de faire ce genre de faute d'innatention. Il prenait garde aux moindres détails alors il fallait vraiment qu'elle ait l'esprit ailleurs pour pouvoir comettre cet acte.

[Désolé pour la taille du Rp, j'suis pas inspiré se soir x_X]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

[Aucun problème, la longueur ne fait pas tout et puis l'inspiration viendra peut-être après Wink ]

La jeune femme eut un léger sourire en entendant le garçon ne pas trop s'attarder sur sa maladie, parlant juste d'un petit rhume alors qu'il n'allait visiblement pas bien du tout. Les mâles étaient tous pareils quel que soient leur âge ! Incapables d'admettre leurs faiblesses ou se reposer un peu !
D'un autre côté...Alyséa aurait sûrement réagit de la même manière. Elle ne supportait pas l'attente ou la fainéantise qui lui laissaient trop de temps libre et la laissaient envahir par ses anciens souvenirs comme c'était le cas aujourd'hui.
Il lui aurait fallut une petite mission pour se requinquer ! Alors que certains haïssaient leur travail, Alyséa ne vivait que pour lui. Les combats n'avaient rien d'un jeu, les missions n'étaient pas des jeux de piste, ce n'était pas pour ça qu'elle aimait ce qu'elle faisait. C'était simplement pour la sensation d'utilité qu'elle ressentait. Elle aidait les gens, elle participait à la fin de cette guerre, quelle que soit son issue, et elle mettait à profit les heures passées à s'entraîner avec sa gunblade à la BGU ou sur le vaisseau des Seeds Blancs. Qu'aurait-elle pu faire d'autre de toute manière ?
Elle n'avait aucun don particulier pour quoique ce soit d'autre hormis le piano mais elle n'aurait pas fait carrière de toute façon ! Non, tout ce qu'elle connaissait se résumait aux armes, à son jugement presque infaillible des personnes et à son côté taciturne.
Elle était faite pour donner des ordres ou en recevoir.


Intimement, elle aurait pu comprendre le point de vu de Sora, l'ennui était également sa bête noire. Mais là, il devenait inconscient. Il aurait mieux valu qu'il reste tranquillement dans sa chambre voir même y inviter des amis mais surtout pas sortir s'il allait mal.
Tout d'abord parce qu'il guérirait plus vite mais également parce que c'était plutôt mauvais de laisser ses hommes, ses soldats, vous voir dans un état de faiblesse. Cela laissait parfois un doute dans leur esprit sur vos capacité de commandement même si ce n'était pas grand chose. Surtout lorsque vous étiez une femme ou un jeune (pire si vous cumuliez les deux! ) mais d'une manière générale, si quelqu'un avait eu le moindre commentaire désagréable sur Sora, Alyséa se serait personnellement chargée de lui faire recracher ses paroles.

Quand il lui demanda si quelque chose la tracassait, la jeune femme eut un mouvement de recul et son expression se referma comme une huitre. Elle parlait peu d'elle, de son passé ou de ce qu'elle ressentait car d'une certaine manière elle n'aimait pas vraiment cela et d'ailleurs les gens devaient s'en rendre compte car ils lui posaient rarement ce genre de questions.
Ellone.
Ellone avait toujours hanté ses pensées à tous les instants de sa vie et quoiqu'elle fasse, Alyséa était toujours à sa recherche malgré les missions. Parfois, elle se surprenait à regarder sur le pont des bateaux des ports en cherchant son visage familier mais depuis près de deux ans, elle n'avait plus de nouvelles.
Alyséa était toujours tracassée par le don de la jeune fille et même si Cid était au courant de ce qu'elle croyait à ce sujet ce n'était pas le cas de Sora. Peut-être Alyséa devrait-elle prendre la peine de lui expliquer ? De lui raconter un peu ? Peut-être qu'elle avait raison dans son raisonnement et dans ce cas là Ellone serait l'aide la plus précieuse que pourrait obtenir Sora ? Peut-être avait-elle tort mais dans ce cas là Sora le saurait peut-être et apaiserait-il sans le savoir une de ses craintes ? Après tout, il devait être celui qui connaissait le mieux cette sale Organisation XIII et les Sans Cœurs qui l'accompagnait...

Elle le regarda fixement de ses grands yeux perçant comme elle le faisait souvent lorsqu'elle jugeait les gens. C'était sa manière à elle de voir, de lire dans les yeux de l'autre une partie de son âme. Puis finalement, elle détourna son regard aussi froid qu'un lac gelé et tourna la tête en direction de la serre de combat sans raison.


« Je pensais à Ellone. » dit-elle finalement et ça ressemblait presque à un aveu.

Elle eu un instant de silence avant de reprendre :

« Je ne sais pas si tu connais bien l'histoire de ce monde, je ne sais pas si on t'a parlé d'Ellone alors je vais résumé brièvement...Ellone était...c'était une enfant que j'ai rencontré à l'Orphelinat d'Edéa et elle avait quelque chose de vraiment différent des autres enfants. Ellone avait un don qui lui permettait entre autre d'envoyer des personnes dans le passé, c'est ce don qui lui a causé beaucoup de problème. Pendant longtemps je n'ai plus entendue parler d'elle, je suis entrée à la BGU comme Selphie ou Squall et je suis devenue Seed. »

Elle s'arrêta de nouveau comme pour ce rappeler cet instant. Alyséa dans un uniforme officiel du Seed, jupe courte et tailleur noir...pitoyable !

« Un jour, Edéa est venue me trouver pour faire de moi un Seed Blanc, je devais quitter la BGU et protéger Ellone. Ultimécia, une sorcière du futur cherchait à s'emparer des pouvoirs d'Ellone pour effacer toute vie alors elle devait demeurée cachée sous la protection des Seeds Blancs sur un vaisseau toujours en mouvement. Mais un jour, Ellone est tout simplement partie sans qu'on puisse la retenir. En projetant plusieurs personnes dans le passé, Ellone a réussi à leur faire faire modifier le cours du temps et le futur désastreux prévu pour notre monde n'a pas eu lieu alors... »

Elle fixa de nouveau Sora avec une grande perplexité puis poursuivit:

« ...si Ellone a pu transférer des gens dans le passé pour qu'ils le modifient lors de notre guerre contre Ultimécia, ne serait-il pas possible qu'elle nous renvoie deux ans en arrière pour empêcher les choses de se produire comme elles se produisent maintenant ? »

Alyséa cligna des yeux comme si elle sortait d'un rêve, comme si elle n'avait fait que suivre le fil d'une longue réflexion sans s'en rendre compte.

« Cette histoire m'embête un peu. Ellone est introuvable et pourtant je la cherche sans relâche mais les mondes sont trop vastes, même pour moi. »

Elle eut un léger sourire amusé avant de reprendre son attitude plus neutre:

« J'étais juste sur le point de taper sur quelques Orchida histoire d'arrêter de réfléchir mais je ne pensais pas te trouver à la BGU... »
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

Sora écouta avec attention l'histoire d'Alyséa... Par le passé et de la bouche de Cid, Sora avait déjà entendu parler d'une histoire de Seed et Ultimécia. Il lui avait raconté qu'une grande guerre s'était déroulé il y a quelques années, opposant Balamb Garden à une autre école. Cid lui avait aussi parler de l'histoire de Squall, d'Edea et surtout, de la sorciere venue du futur. Mais étrangement, jamais le nom d'Ellone où celui des Seed Blanc n'était venu au tapis. Il était possible que Cid ait oublié ce détail mais c'était impossible. Cid était un formidable naratteur et Sora avait passé des soirées entière dans son bureau à écouterle vieil homme lui narrait les diverses aventures qu'il avait vu ou vécu. Sora se souvenait plonger totalement dans le flot incessant de parole de Cid. Il parlait toujours lentement, utilisait souvent des mots que Sora ne comprenait pas mais prenais toujours le temps de lui expliquer ce que cela voulait dire et surtout, était toujours très précis dans ces descriptions alors il était totalement impossible que Cid aille omit de lui parler de ça. Si Cid n'avait jamais mentionné les Seed Blanc et Ellone, c'était totalement volontaire de ça part mais dans quel but ?

Peut être voulait il protéger cette femme mystérieuse ? Visiblement, elle avait déjà eut une grande importance dans cette précédente guerre mais si son pouvoir était réel, ce que Sora pensait car il voyait mal Alyséa lui mentir, elle aurait également une grande importance dans celle ci. La guerre contre l'organisation XIII et les sans coeurs avait fait bien trop de victime et elle était loin d'être fini. Alors si une personne pouvait empechait tout ça, pourquoi cherchait on à nous la cacher ? Cette solution serait tellement simple pourtant. Sora pourrait remonter dans le temps, et empechait que les sans coeur soit créer... Où même, éliminer l'organisation XIII juste avant sa création... Mais étant des Similis, cela ne reviendrais pas à éliminer leur forme d'origine peut etre ? Dans cette condition, cela reviendrais à tuer des innoncent... Mais tuer quelques innoncent pour en sauver des centaines, était-ce réellement concidéré comme un meurtre ? Sora pourrait encore en dormir la nuit ou encore se regarder dans une glace après ça ? Sincerment il ne le pensait pas...

Certes, modifier le passé était un acte qui comprenait de lourdes conséquences et personne ne sait ce qui arriverait si tel ou tel chose dans son passé changeait. Peut être rien, peut être tout, personne n'a la réponse. Si les sans coeurs n'étaient jamais apparus, les liens entre les mondes n'aurait jamais été là non plus... Et pourtant, même les sans coeurs avaient eut leurs utilités... Depuis que cette guerre avait commencé, la plupart des guerres internes au mondes avaient cessées et tous s'étaient unis sous un même drapeau, une même couleur pour combattre le mal qui s'opposait à eux. Si l'organisation XIII n'était jamais apparu, sans aucun doute que d'autres guerres, elles, le seraient et le nombre de victime aurait put être bien plus importants...

Tout ceci était bien compliqué et surtout, trop philosophique pour le petit cerveau de Sora mais après toute cette reflexion, il pensait avoir une petite idée sur la disparition d'Ellone...


"Tu sais, je crois que je comprend un peu Ellone, même si je ne la connais pas... Modifier le passé peut avoir de lourde conséquence qui nous sont totalement inconnu. On ne sais pas ce qui va se produire si l'on change ne serais-ce qu'une toute petite chose... Peut etre que rien ne va se passer mais peut être que la face du monde entiere sera modifié... Personne ne sais ce qui peut se produire quand on chance le passé et c'est une lourde responsabilité à assumer, surtout pour une seule et même personne. Il lui a fallu, sans aucun doute, un grand courage pour assumer un tel acte lors de votre précédente guerre et à mon avis cela ne serait pas préférable de recommencer à modifier le passé une nouvelle fois... Ca a marché pour vous, c'est bien, mais qui nous dis que ce que nous ferons dans le passé n'empirera pas les choses ici ?"

Sora marqua une courte pause. Une autre chose lui venait en tête mais celle ci, il prefera ne pas en parler de peur de choquer Alyséa. Peut être aussi qu'Ellone avait du assumer ce role contre son gré, qu'elle n'avait pas eut le choix. Sora savait ce que ça faisait de devenir la clef d'une guerre alors que l'on n'avait rien demandé à personne. On a le poids du monde sur les épaules, on sais que le destin de tous et l'avenir de chacun repose sur nous mais nous, tout ce qu'on souhaite, c'est fuir loin des horreurs que l'on voit chaque jour mais l'on ne peut pas. On a l'impression d'etre un simple objet au service des autres. On se sent comme un créature qu'ils se servent pour obtenir la paix que tous esperes tant... Mais pourtant on dois agir... On a peur, on tremble de tout notre corps, mais on doit agir... Pour le bien de tous...

"Aussi je pense qu'elle à une bonne raison de se cacher... Imagine un peu qu'on la retrouve et qu'elle vienne ici. L'Organisation l'apprendra sans aucun doute et là alors, un assaut terrible sera lancé contre Balamb Garden et le nombre de mort sera incroyable. De plus, si par malchance, elle tombe dans les mains ennemi, il parviendront surement à exploiter son pouvoir pour leur propre profit... Elle est sans aucun doute consciente de ça et ceci expliquerait pourquoi elle se cache... Enfin, ce n'est que mon avis... Je n'ai aucune certitude...

Puis, soudainement Alyséa changea de sujet pour parler de tabasser des créatures ce qui exitait fortement Sora. Bien qu'il soit toujours malade, sans trop savoir pourquoi, la présence et le fait qu'Alyséa se soit confier à lui lui avait fait beaucoup de bien, psychologiquement en tout cas. Physiquement, il se sentait toujours affaiblit mais il fallait s'entrainer à toute les situations. Il n'avait jamais eut l'occasion de combattre malade et l'Organisation n'attendrait pas qu'il soit sur pied pour attaqué.

Si tu vas t'entrainer je te suis! Et surtout ne dis pas non sous pretexte que je suis malade, je dois pouvoir me battre en toute circonstance!

De plus, s'il parvenait à éliminer quelques créatures dans son état, cela redorerait peut être son image auprès des quelques soldats qui avaient assisté au triste spectacle de Sora quelques secondes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:56

Alyséa comprenait le point de vu d'Ellone. Ça ne lui était pas trop difficile quand on pensait qu'elle avait passé près de trois ans en sa compagnie sur un bateau. La jeune femme était très mystérieuse et parlait peu mais tout le monde avait vu la mélancolie sur son visage.
Si Ellone était resté un temps sur le bateau c'était parce qu'elle savait qu'elle pouvait provoquer de grands désastres dans de mauvaises mains. Elle avait su que c'était la seule solution possible. Mais Ellone n'avait pas reçu l'éducation Seed, elle n'avait pas l'habitude d'obéir et très vite, l'ennui sur le vaisseau avait dû venir la visiter, l'ennui et le désir de mettre fin à la guerre. Personne n'avait jamais forcé la jeune femme à modifier le passé, elle l'avait fait parce qu'elle le devait et en cela, elle n'était pas si différente de Sora. Alyséa songea que sûrement une rencontre entre ces deux là eut été très intéressante et pleine de richesses pour eux deux.


«  Si personne n'avait prit le risque de revenir dans le passé il y a deux ans de cela, notre monde serait sûrement dirigé par la sorcière la plus maléfique de notre temps...parfois, certains risques sont nécessaires. On ne sait jamais ce qui peut se passer, il y a toujours des inconstances, des éléments imprévisible. Je ne cherche pas Ellone uniquement pour remonter le temps mais pour Savoir, savoir si ce que je pressens serait possible, savoir si elle va bien. Je...je m'inquiète pour elle, je voudrais être certaine qu'elle n'est pas tombée dans les mains de l'Organisation car dans ce cas là...eux n'hésiteront pas à prendre le risque que tu redoutes pour tenter de te tuer et de tuer tous les leaders de la Résistance avant qu'ils ne deviennent trop influents. »

Cette fois-ci, la voix d'Alyséa était restée très dure. Il ne fallait pas oublier que le don d'Ellone pouvait également se révéler une menace pour eux si elle tombait entre de mauvaises mains. C'était pour ça qu'avait été créé le Seed Blanc: Protéger Ellone du Mal et ainsi protéger tout le monde.
Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune fille aille bien mais Alyséa avait apprit depuis longtemps à ne pas se baser sur des espérances, il fallait du concret, des acquis et tant qu'elle ne les aurait pas, la jeune Seed continuerait à la chercher dès qu'elle le pourrait.
Contrairement à Sora, Alyséa pensait qu'il vaudrait mieux qu'Ellone se trouve avec eux, en sécurité à la BGU plutôt que seule et sans défense sur les routes. Mieux encore, il vaudrait mieux qu'Ellone soit en sécurité avec un membre des Seeds Blancs dans un endroit tenu secret. D'ailleurs, Alyséa espérait que ce fusse justement le cas et qu'on ne lui eut rien dit.

Mais la jeune femme décida de chasser l'image d'Ellone de son esprit pour le moment et de se concentrer sur autre chose, un entraînement face à des Orchida par exemple même si les pauvres plantes-monstres étaient un peu pathétiques. La seule chose assez agaçante de ces plantes était leur faculté très désagréable d'essayer de vous jeter des attaques mentales voire même de vous endormir si vous vous laissiez un peu trop aller.
Avec un peu de chance, ils tomberaient peut-être sur un joli T-rex un peu énervé ?

Face à la réplique de Sora sur sa maladie, Alyséa ne dit rien. Elle n'était pas du genre à le renvoyer se coucher dans sa chambre ou à lui interdire formellement de le suivre. Un adulte responsable aurait sûrement piqué une crise et aurait poussé même un minimum le jeune homme à être raisonnable mais ce n'était pas le genre d'Alyséa. Alyséa c'était l'indifférence et l'insouciance. Une personne qui ne vous traitait pas en gamin quand vous en étiez un mais qui, au contraire, prenait en compte vos désirs. Si Sora se jugeait capable de se battre alors qu'il se batte, après tout, qui était-elle pour lui dire ce qu'il devait faire ou pas ?
S'il avait un problème lors d'un combat (ce dont elle doutait fortement) il ne pourrait en vouloir qu'à lui même. Dans la mentalité d'Alyséa, il ne fallait pas compter sur les autres.


« Tu as ton libre arbitre Sora. Ce n'est pas moi qui t'empêchera de faire quoique ce soit. Si tu veux venir, viens mais ne dis pas ensuite que tu es encore plus malade... » dit-elle finalement.

Elle sortit sa gunblade sur laquelle avait été incrusté un autographe de son ami et eut un sourire:

«  Tu sais, depuis que tu me l'a signée, je la trouve presque plus efficace contre les Sans Cœurs...peut-être que ta signature les repousse... ! »

C'était évidemment une légère plaisanterie qu'elle faisait avec le sourire et une anecdote qu'elle racontait parfois aux jeunes élèves de la BGU qui ne savaient pas vraiment si c'était véridique ou non.

Alors, Alyséa poussa la porte de la serre de combat derrière laquelle elle voyait déjà deux adorables Orchide, se prélassant ensemble sous le faux soleil des verrières.
Pas de T-rex en vue ce qui lui fit faire une légère moue boudeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:25

Sora n'avait pas penser qu'Alyséa pouvait simplement s'inquieter pour son amie. C'était pourtant la chose le plus évidente mais ces temps ci, Sora avait l'impression d'avoir perdu une part de son humanité. Peut être ne voulait il plus s'attacher à personne, de peur de le voir mourrir. Mais pourtant, c'était la solution la plus humaine qui lui avait échappé... A force d'être pris pour un objet, il avait aussi pensait que cela devait être le cas pour quelqu'un qui avait un pouvoir unique comme Ellone, cependant, il venait de comprendre d'eux deux étaient bien plus que ça. Si Ellone pouvait avoir quelqu'un qui s'est attaché à elle, pourquoi cela n'arriverait pas à lui ? Peut etre qu'en ce moment, il y avait quelqu'un qui pensait à lui et qui s'inquiéter de savoir s'il allait bien... Mais peut être qu'il ne fallait pas chercher bien loin. Souvent, il pensait que les gens s'inquieter pour lui de peur de voir le maitre de la keyblade mourir. Mais en regardant Alyséa, il avait compris que pour certain, c'était le peur de voir Sora mourir qui primait.

Selon Sora, Lui même et le porteur de la Keyblade était deux personnes totalement différentes. Sora était un enfant timide, doux, gentil et généreux. Le maitre de la Keyblade était une personne distante des autres, qui avait peur d'aller de l'avant et qui se devais de tuer pour survivre... Peut etre devrait il un peu plus souvent se montrer comme il était réellement plutot que ce qu'il était devenu depuis quelque temps...

La réaction d'Alyséa l'étonna un peu. Il s'attendait à se faire réprimander pour vouloir combattre malade ce qui était totalement inconscient mais tout à fait Sora. Bien qu'il ne pense pas ça reciproque, il conciderait cette jeune femme un peu comme une grande soeur ou une cousine lointaine protectrice. Il savait qu'elle était toujours de bon conseil et qu'elle avait une bonne vision des choses. Cependant, elle avait un légère tendance à être froide, crue et souvent, très je pense qu'a moi... Mais malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou montrer, Sora était sur qu'au fond c'était une personne sensible et le fait qu'elle s'inquiete pour Ellone n'en était que la preuve...

La blague sur la Gunblade eut le dons de faire rire Sora. Il cru presque un instant qu'elle était sérieuse et pensa quelques secondes à signer toutes les armes des résistants pour les prendre plus éfficaces mais voyant le sourire quelque peu amusé de son amie, il compris bien que tout cela n'était qu'ironie et humour. Dommage, ça aurait pu être une très bonne solution.


"Garde la précieusement, elle aura de la valeur après ma mort!"

Bien sur, Sora avait aussi dis ça sur le ton de la plaisanterie mais après s'etre écouter, il trouvait la chose beaucoup moins drole. Il pensa qu'un désolé aurait put etre de circonstance cependant il s'abstint, voyant que sa partenaire s'était déjà tourné vers la serre pour y pénétrer.

*Huuuum un petit combat, y a que ça de vrai!*

L'idée d'éclater quelque monstre l'exitait terrible et sans s'en rendre compte, sa Keyblade apparut dans sa main droite. Même elle semblait prete à livrer un combat sans merci contre un T rex ou une des nouvelles betes récément importer dans la serre de combat pour augmenter le niveau. Seulement, il fut bien déçu de voir qu'il n'y avait plus que quelques Orchidas... Certes, c'était des adversaires tenaces, mais rien à voir avec des sans coeurs ou des membres de l'organisation... C'était largement au niveau du dessous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:35

Alors que les deux compères s'appretaient à combattre de simple Orchidas, trois sans coeurs sortirent de l'ombre et éliminairent l'ennemi en un instant. Les yeux brillant des sans coeur se tournèrent alors vers Alyséa et Sora, près au combat. Ils étaient menaçant et ne repartiraient d'ici que mort ou avec la victoire...

Ennemi :
2 Ombre Level 4 Hp : ???? Mp : ???? Att : 40 Capacité : ????
1 Soldat Level 8 Hp : ???? Mp : ???? Att : 100 Capacité : ????


Les tours de combat seront ainsi :

Alyséa - Soldat - Sora - Ombre 1 - Ombre 2

Sora étant malade, il perd donc 120Hp et 20At pour le combat

La main est donc à Alyséa.


LE COMBAT COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Si Sora considérait Alyséa comme une grande sœur, la jeune femme elle, se rendait parfaitement compte qu'elle avait vis à vis de lui une relation très affectueuse de fraternité. A bien y réfléchir, si le petit frère de la jeune femme n'était pas mort de la vague de froid qui avait suivit la Guerre Occulte d'Adel, il aurait eu à peu près l'âge de Sora alors peut-être qu'elle avait tendance à reporter ce manque d'affection sur lui ?
Elle ne savait pas trop.

En revanche, elle savait que ce qui se passait actuellement devant ses yeux n'était pas normal. Des Sans Cœurs avaient surgi des ombres et venaient de mettre un terme à la vie de ces sympathiques Orchidas...Bon d'accord, Alyséa n'avait pas la moindre tendresse vis à vis de ces plantes-monstres mais ce n'était pas une raison de les massacrer comme ça ! Après tout, c'était une propriété de la BGU et si on détruisait le matériel scolaire comme ça il faudrait retourner à la chasse aux Orchidas en liberté et qui se coltinerait la mission de les capturer pour les ramener en serre de combat ? Les Seeds évidemment ! Comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire !

D'un coup d'œil, Alyséa sut qu'ils venaient pour eux ou plutôt qu'ils venaient sûrement pour Sora et à vrai dire, elle pouvait presque le plaindre.
Le soldat paraissait bien plus puissant que les ombres mais elle ne pensait pas que la situation était insurmontable, même si l'état de santé de Sora l'inquiétait.

Pourquoi étaient-ils ici ? Il fallait être complètement fou ou suicidaire pour envoyer des Sans Cœurs au beau milieu d'un quartier général résistant ! Ah moins que...peut-être était-ce là une attaque d'envergure ? Peut-être que d'autres Sans Cœurs attaquaient en ce moment même la BGU ?
Dans ce cas là, il fallait rapidement se débarrasser de ceux qu'elle avait devant elle et courir aider ceux qui en avaient le plus besoin. Il y avait des élèves ici, des enfants qui s'entraînaient pour le seed et qui risquaient de souffrir malgré les protections mises en place pour s'occuper d'eux.
Mais avant tout, il fallait protéger Sora. Un entraînement face à des Orchidas ou même un petit T-rex passait encore lorsqu'il était malade passait encore mais un véritable combat face à des Sans Cœurs n'était plus un jeu. Alyséa était bien décidée à ne pas le lâcher d'une seule semelle et à sacrifier sa vie s'il le fallait pour lui permettre de vivre.


« Que ce soit bien clair Sora. Nous en finissons ici et ensuite je te raccompagne en sécurité où tu vas y rester. »

Il n'y avait plus de chaleur dans la voix d'Alyséa. Son visage s'était durci, ses sourcils étaient froncés au dessus de ses yeux bleus glacials et sa main tenait résolument la garde de son arme, ses pieds fermement ancrés dans le sol. Elle n'avait pas regardé le garçon en le parlant, elle ne lâchait pas ses ennemis des yeux. Le mode « Soldat » refaisait surface et dans ce mode là, il n'y avait pas à discuter.

Trois contre deux, les Sans Cœurs n'avaient jamais été des personnes très équitables mais Alyséa était bien décidée à remettre la situation à égalité en utilisant sa capacité Force + pour accroître sa force.
Elle n'hésita pas bien longtemps à s'élancer vers le soldat qui lui paraissait l'adversaire le plus dangereux, gunblade en main.



Alyséa: 1000Hp et 4Mp


Dernière édition par Alyséa le Mar 29 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Le membre 'Alyséa' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de magie' :
Collision 10916510
#1 Résultat :
Collision 10916510

--------------------------------

#2 'dé d'attaque' :
Collision 10911110
#2 Résultat :
Collision 10911110

--------------------------------

#3 'dé d'attaque' :
Collision 10911110
#3 Résultat :
Collision 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision Empty
MessageSujet: Re: Collision   Collision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde Final Fantasy VIII :: Balamb Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser