Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentasion de yuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentasion de yuna Empty
MessageSujet: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05

I/ Identité



Nom :
Prénom :yuna
Surnom : yuni
Date de naissance (Age):19 ans
Sexe :fille
Lieu de naissance : (Un lieu d'un des Final fantasy *I à XIII* ou d'un Kingdom Hearts)ffx-2
Lieu de vie : (Idem)ffx-2
Race : Pour voir les races cliquez ici Résistants
Groupes : Pour voir les groupes : ici humain
Classe : Et pour les classes là:Invokeur


II/ Physique


Taille :1,65
Poids :
Couleur des yeux :vert et bleu
Couleurs des cheveux :brum
Style vestimentaire :débardeur coulotte une jupe


III/ Caractère


Qualités : est trés intélligente et elle aime et aide les personnage car avant elle était invokeurse
Défauts : //
Aime : tidus,aidée les gens
Aime pas : rien


IV/ Histoire


Histoire Libre, 10lignes minimumYuna est la fille du grand invokeur Braska, qui a éliminé Sin et a répandu la dernière félicité sur Spira. Braska c'est sacrifié pour Spira, et dans cette histoire c'est Yuna qui à repris le flambeau et parcours la planète pour éliminer Sin qui revient tous les 10 ans. Grâce à son père Yuna est connu par tous les habitants de la planète ce qui facilitera son périple tout au long de son aventure. Comme tout invokeur, yuna doit être accompagnée de gardiens, et celle-ci n'en démord pas car elle sera accompagnée par les meilleurs gardiens. Tidus accompagnera Yuna dès le début de son périple mais ne deviendra son gardien que part la suite. Tout deux tomberont amoureux l'un de l'autre. Ce qui fera qu'elle renoncera à se sacrifier en invoquant la chimère ultime. Elle devra amasser des chimères au long de son périple pour pouvoir invoquer la dernière et ultime. La jeune fille aux yeux vairons qui était au cœur des intrigues de FFX semble avoir plutôt bien surmonté la fin relativement tragique de ce dixième épisode. Yuna abandonne ici son statut d'invokeur pour intégrer le clan des Kamome Dan et partir à la chasse aux sphères. Plus posée que l'insouciante Rikku, elle est pourtant toujours partante et souriante et pourra donc se réconcilier avec ceux qui lui reprochaient sa trop grande discrétion dans le précédent volet. On peut quasiment la considérer comme le leader du trio Kamome Dan. Elle ne maîtrise pas encore très bien le langage Al Bhed et devra donc trouver le maximum de dictionnaires Al Bhed durant l'aventure, une idée directement reprise du précédent épisode.


V/ Capacités


Vous trouverez les capacités de votre classe là


Dernière édition par Yuna le Lun 28 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

Je suis désolée, mais Yuna a plus de caractère que cela et elle en a des tonnes, des défauts. Elle n'aime pas que Tidus et franchement, celui qui aime Seymour, il doit être psychopathe lol.

Ton histoire semble être prise d'un autre site : t'as oublié d'enlever la fin qui n'a aucun rapport avec Yuna. De plus, tu devrais faire mention de quelques éléments de KH, puisqu'on est avant tout dans un monde de KH, avec des sans-cœurs et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

Euh bah bienvenue deja ! ^^

Mais je ne pense pas que qu'il soit possible qu'elle est 0 defauts, tout le monde en a...par exemple, elle s'emballe un peu vite, elle est naïve...
Et puis niveau caratere c'est pas tres detaillé non plus... mais apres t'a peut etre pas fini je sais pas ^^

et puis bon, le résumé du jeu pour l'histoire c'est pas top top =/

Mais je ne suis pas admin ! (et heureusement ) mais je pense que tu devrais détaillé au moins pour le caractere et les défauts...

A bientot sur le forum j'espere ! ^^

Edit : Ah Kairi on a posté en même temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:26

Euh... c'est une plaisanterie ? xD

Alors d'une, il faut remplir tous les champs demandés et surtout, remplir le nombre de ligne minimum.

De deux, tu serais bien aimable d'enlever dans chaque partie les exemples comme (Facultatif) tout cela ne doit pas apparaitre dans ta fiche.

Ensuite...

FF X-2 n'est pas un lieu ._.
Débardeur culotte une jupe n'est pas une phrase ._.
3 lignes minimums n'est pas la juste pour décorer ._.
Elle en a pas n'est pas une réponse à défaut ._.
Rien n'en est pas une non plus a aime pas ._.
Tidus n'est pas le centre du monde ._.
La touche entré sert aussi à faire des espaces dans ton texte ._.
Le dictionnaire n'est pas qu'un presse livre ._.
Le futur n'est pas une option possible pour une histoire racontant le passé d'un personnage ._.
L'avatar par défaut ne se change pas tout seul quand on choisit un personnage ._.
Ce forum n'est pas magique ._.
// veut peut etre dire un chiffre en brail mais pas chez moi ._.
Une capacité doit être choisit, j'ai déjà dis que le forum n'était pas magique ._.
Les sans coeurs sont apparus, à moindre d'etre hermite dans l'himalaya, tout le monde s'en est rendu compte ._.

Je pense avoir tout dis... à part ça bienvenue.

Ha oui j'oublais fiche évidemment non validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

La elle va etre choquée, elle reviendras plus jamais XD

Nan c'est pas mechant, mais c'est vrai que ta fiche est pas tres complete quoi... Corrige juste tes erreurs et ça passera comme une lettre a la poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Y effectivement eut une édition mais c'est toujours pas ça. Relis bien mes commentaires qui font, certes, preuves de sarcasme, mais que, je le pense, sont juste. Tiens aussi compte de ce que t'as dis Kairi, c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:00

Xd je veins de voir un truc... c'est quoi le rapport entre aider les gens et etre invokeuse ? Moi j'en suis une et j'aide personne ! Xp

^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

C'est que dans le X, le but des Summoners est de se suicider pour aider les gens, donc il faut aimer ça XD

Je change d'idée : Écris ton histoire par toi-même, supprime-la. C'est flagrant que cela est tiré d'un site sur Final Fantasy X-2, avec les "ici" et toutes sortes de trucs qui montrent que c'est un site qui fait un synopsis du jeu. Personne ne pourra t'écrire des posts de six lignes à ta place, il faut donc que tu nous montres que tu es capable d'inventer de toute pièce et de rédiger des textes par toi-même. Si tu me demandes encore une fois de mon aide, ce ne sera que pour la correction de fautes. Je n'invente pas des trucs pour les autres, j'ai déjà été victime de plagiat et une fois, c'est assez suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31

Ah bon ? O.o

Oui je suis au courant pour le x (c'est le seul jeu que j'ai reussi à finir U.U)
Mais y'a d'autre raison qui la pousse à etre gentille.
Bon en attendant je m'ennui... je sais pas quoi faire... c'est pour ça que je viens raler ici XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

bienvenue à toi^^

suis les conseil et les remarques de ceux qui ont éjà posté et tu sera vite validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentasion de yuna Empty
MessageSujet: Re: présentasion de yuna   présentasion de yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentasion de yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna cherche Rp ... Yuna cherche Rp, A vous ...
» Yuna
» Yuna
» Galerie de Yuna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser