Invité Invité
| Sujet: Spyke Ryu & Valerio Mar 29 Juil - 23:30 | |
| I/ Identité
Nom : RyuKaiser (diminutif > Ryu) Prénom : Spyke Date de naissance (Age): 16 ans Sexe : Je dis pas non ^^ Lieu de naissance : Kalm Lieu de vie : Kalm Race : Humain Groupes : Simple citoyen comme les autres Classe : Mage bleu
II/ Physique
Taille : Un mètre 81 Poids : 62 Kilos Couleur des yeux : Bleu violacé Couleurs des cheveux : Bleu marine violacé Style vestimentaire : Un manteau pourpre cachant une chemise blanche banale, un jean avec des flemmes cousus dessus à la base, et des lunettes bleu ciel dont il tient beaucoup, attention à celui qui les casses !!
III/ Caractère
Qualités : Et bien... Spyke Ryu est quelqu'un d'extrêmement chanceux, peut être trop, et ne le sait pas lui même. Il évite les pièges les plus élaborés et certains coups juste par un coup de hasard ou d'une pièce de monnaie par terre.. Il est franc et facile à vivre, mais il ne se vante pas de ses qualités, on s'en rend compte assez vite en le fréquentant. Il a un esprit de collaboration, il ne laisse jamais tomber ses proches, sauf si l'ennemi a un argument valable... Défauts : Spyke Ryu est un grand fanatique des bretzels, ce qui mène son entourage à leur perte par moment. De plus, c'est un grand je-m'en-foutiste chevronné ! Il n'hésite pas à faire des commentaires sur le style vestimentaire de l'ennemi ou de son physique, ce qui peut enrager ce dernier et quelque fois empirer la situation de Ryu.. Il est aussi pas mal maladroit, il ne faut jamais lui confier une tâche risquée ou minutieuse... Aime : Les bretzels, ses lunettes de soleil bleu Aime pas : Qu'on casse ses lunettes, qu'on pique ses répliques
IV/ Histoire
Je vis le jour sur une plage, près du petit village de Kalm, dans la région de Midgar. Le couple n'avait pas eu le temps de rejoindre le centre de soin le plus proche. L'accouchement s'était passé sans encombre. Ils me donnèrent le nom de Spyke. Au même moment, un mog vit le jour lui aussi, au plein coeur de Kalm, dans une famille amie à la mienne. Ils n'avaient pas beaucoup de moyens, alors ils décidèrent de nous confier l'enfant mog. Mes parents s'étaient mis d'accord à ce moment là, le mog et moi, nous vivrons ensemble, et nous nous serrons les coudes. Ils lui donnèrent le nom de Valerio. 16 ans plus tard...
Nous sommes de nouveau à Kalm, mais cette journée n'est pas comme les autres.. Je suis dans notre maison familiale, avec Valerio.
"Hey M'man ? Où t'es ?" "Kupo ?"
Grand silence... Je sortai de la maison pour arriver sur la place du village fortifié. Il semblait avoir plus rien dans la ville...
"Scrrtch"
Je me retournai brusquement, ça venait du salon de ma maison. Cela ne présageait rien de bon.
"Qui est là.. ?"
La table commençait à trembler, une fumée noire au scintillement malfaisant en sortait, suivi d'une créature bizarroïde avec deux petits yeux jaunes sur un visage qu'on ne pouvait pas distinguer dans l'ombre... Son regard ne laissait passer aucun sentiment, comme si.. il n'avait pas de coeur...
"Cours, Kupopo !" "Oui oui, j'allais le faire..."
La chose au physique désordonné et loufoque sautait dans ma direction, à ce moment là je me mis à courir à travers le 'village abandonné'. Il n'y avait pas d'endroit où aller, que devais-je faire ? C'est alors que plusieurs détails m'interpellaient... la sortie de la ville... la plaine qui était là d'habitude, elle ressemblait plutôt à une image... de nombreuses créatures semblables étaient apparus un peu partout ! J'étais tout seul... la ville semblait s'isoler, la plaine voulait s'éloigner, puis je vis des voyageurs débarquer, apparaître d'on ne sait où, de la même façon que ces créatures... des guerriers venant de très loin, d'après leur tenue...
Squall: "Hé petit, te fais pas trop de soucis pour ça..." Wakka: "Préviens moi si tu vois un lion bleu avec une grosse fourche !"
J'étais époustoufflé, ça ressemblait à un rêve... ils frappèrent sur quelques créatures, avant de prendre la route je ne sais où... D'où sortait ces gens ? Puis, un espèce de nain sortait de chez moi, se demandant où il était, il semblait être fatigué.
Grincheux: "Hé *snif* t'as pas vu 6 autres nains ?"
Je tombai par terre de surprise, oui, j'étais obligatoirement dans un rêve.
*C'est décidé, plus de barres aux céréales avant de dormir..* "Je connais ce regard... Ca t'es pas encore arrivé ça ?? Hé, faut te mettre à jour gamin ! Maintenant ta vie ne sera plus pareille !"
V/ Capacités
Mage Bleu: Booster
Dernière édition par Spyke Ryu le Mer 30 Juil - 1:00, édité 1 fois |
|
Alyséa Guerrier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Classe : Guerrier Seed Blanc Race ou clan : Résistant Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Level: 25 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Spyke Ryu & Valerio Mer 30 Juil - 0:20 | |
| Hello bienvenu sur le forum ! Final Fantasy VII n'est pas considéré comme un lieu de vie ( ou du moins c'est beaucoup trop vaste), il serait préférable que tu précise que tu es né à Kalm et que tu demeures toujours à Kalm (ou ailleurs c'est à toi de voir mais sinon c'est parfait en ce qui me concerne même si je m'étonne de voir que tu ne fasses partie d'aucun groupe (même pas le Groupe pour la Protection des Mog ? ). Quoi qu'il en soit bienvenue encore | |
|
Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| |
Sora Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Feuille de personnage Level: 15 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Spyke Ryu & Valerio Mer 30 Juil - 16:06 | |
| J'ai rien dis sur le Mp, j'avais pas vu que tu avais déjà éditer Fiche validée et bienvenue xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spyke Ryu & Valerio Mer 30 Juil - 16:06 | |
| Oui bah comme un c*n je répond à ton MP xD |
|
Zack Maître keyblade/ Résistant formateur.
Feuille de personnage Level: 27 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Spyke Ryu & Valerio Sam 2 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyke Ryu & Valerio | |
| |
|