Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife, le héros déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51

°I/ Identité°


Nom : Strife
Prénom : Cloud
Surnom : Il n'en a actuellement aucun et sincerement, n'en veux pas.
Date de naissance (Age): 23 ans, né le 19 Septembre
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Nibelheim, en théorie.
Lieu de vie : Midgar
Race : Humains
Groupes : La Guilde *J'aimerais, si possible, en être le leader si la place n'est pas déjà prise ?*
Classe : Chevalier noir


°II/ Physique°


Taille : 1m83
Poids : 71Kg
Couleur des yeux : De profonds yeux bleus
Couleurs des cheveux : Blond clair
Style vestimentaire : Cloud à un style de vetement assez sobre. Des habits simple, de couleur discrète, il les choisit généralement pour l'aisance de ses mouvements et non selon ses gouts.


°III/ Caractère°


Qualités : Cloud est une véritable force de la nature. Téméraire est courageux, il ne baisse jamais les bras et garde toujours espoir. c'est aussi un formidable leader qui sait mener ses hommes avec une main de fer. La carisme de Cloud est totalement indégniable, il sait trouver les mots juste pour toucher les gens là ou ça fait mal et lorsque Cloud parle, on écoute Cloud *Non, Cloud n'est pas le fils d'alain delon*
Défauts : Les expériences et le passé de Cloud l'on rendu assez sombre et noir. C'est devenu une personne méfiante qui n'accorde plus sa confiance à quiconque. Il a aussi une certaine tendance à être borné, voir un peu trop. Il reste fixé sur ses idées, même si on lui prouve par a + b qu'il a tord.
Aime : Le noir, Le curry, Le turning baton *il le pratique en secret xD*
Aime pas : Sora, Les chats, Les perruques *traumatisé par une aventure précédente Rolling Eyes*


°IV/ Histoire°


Je ne pense pas qu'un résumé de Final Fantasy VII ou d'Advent Children soit necessaire. Tout le monde connais les aventures de Cloud contre le terrible Sephiroth ou encore Kadaj le vicieux *oui, je trouve son admiration pour sa mère pas très net xD* Selon moi, ce qui vous interesse le plus, c'est de savoir comment et pourquoi Cloud est il arrivé dans la guilde n'est ce pas ? C'est une longue histoire mais je vais essayer de vous la raconter du mieux que je peux.

Juste après les évènements d'Advent Children, Cloud espera pour ramener Aérith à la vie. Rapidement, il se rendit compte que seule une personne pouvait l'aider, Hadès. Il passa un pacte avec ce dernier cependant, Cloud ignorait que lorsque les mondes s'étaient réunis, certaines personnes avaient retrouvées la vie et donc, il lui était impossible de remplir le pacte signer avec Hadès. Seulement ce dernier n'était pas du même avis, Cloud était un bon guerrier et il ramenais de nombreuses ames en Enfer.

Cloud savait très bien qu'il n'était qu'un jouet d'Hadès mais lui seul pouvait lui dire ou se trouvait la personne qu'il cherchait tant à revoir. Cependant, à chaque fois qu'il semblait proche de son but, Hadès l'en éloignait un peu plus. Un jour, Cloud fini par ne plus pouvoir agir pour la botte d'un gamin gaté. Il défia donc Hadès en duel, le prix, sa libération ou son ame pour l'éternité. Par un miracle qui ne s'explique toujours pas, Cloud sorti vainqueur haut la main de se combat.

Seulement il n'était pas plus avancé qu'avant alors il décida de retourné à l'endroit où il savait que la jeune aimait être, Midgar, dans sa petite chapelle... Des mois durant, l'ex soldat vint tous les jours passés des heures et des heures à attendres que son amour arrive enfnin mais jamais il vu la porte s'ouvrir sur son visage... De là ou il était, il pouvait voir comment le monde évoluer... Les sans coeurs... Ces sales bestioles poussaient partout et tout ça pour quoi ? Pour une simple clef! Enfin c'est ce que Cloud croyait. Ruminant sa frustation de ne pas trouver ce qu'il recherchait et sa haine contre le monde qui évoluait trop vite, Cloud finit par maudir le porteur de la Keyblade et par soutenir les sans coeurs... D'un certain point de vue, c'était eux les héros... Les forces du mal lui avait ramené à la vie la personne qu'il aimait le plus au monde alors pouvait on dire qu'elle était maléfique ? Cloud pensait que non et au contraire, il voulait obtenir cette force maléfique qui lui permettrait de faire ce qu'il souhaitait, quand il le souhaitait. Un an après avoir rejoint la Guilde, Cloud passa maitre de l'organisation et maintenant, il n'avait plus qu'un seul objectif en tête... Tuer Sora...


°V/ Capacités°

Saignée
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:00

Un nouveau Cloud !
bah Bienvenue d'abord...

bouh...Cloud est devenu bien sombre...Tuer Sora ??? Tant que ça (entre une qui le saoule pour l'aider, et l'autre qui veut le tuer, il doit plus savoir ou donner de la tête Rolling Eyes )

J'espere te croiser en RP ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:02

Merci pour l'accueil mais sache que, comme tu es une résistante, tu es mon ennemie. Soit prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

bienvenue Cloud!!

J'avoue tu es bien devenu "froid" Very Happy
lol j'espere que tu va t'éclater ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:40

Il manque une ligne à défauts mais comme le reste est bien, je décide de te valider quand meme ^^

Soit dis en passant, le poste de maitre de la guilde est libre, il t'es donc accordé ^^

Etant le 50eme membres enregistrer, tu gagne un bonus de 400 Exp, tu commence donc le jeu niveau 5 et tu peux dès maitenant chosir une nouvelle capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Shocked

Ah c'est pas juste !!! Y'en a qui bache a des chasses au trésor compliquées, et lui il arrive comme une fleur il est niveau 5 §§ x3

Sinon Cloud, je suis prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Bienvenue à toi !!

(Mais quand je pense que je suis passée à côté d'être la cinquantième membre... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Merci de l'accueil ^^

Edit : Je voudrais la capacité Sacrifice s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife, le héros déchu Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, le héros déchu   Cloud Strife, le héros déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife, le héros déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Cloud Strife
» Galerie de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser