Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tournoi du Colysé

Aller en bas 
+3
Axel
Sora
Le Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:57

Bientot sera organisé le grand tournoi de combat du Colysé. Vous jouerez pour gagner le Trophée de Bronze, le plus petit trophé. Tous les niveaux peuvent participer et le combat est ouvert à tous groupes et classes.

Pour l'instant seul les 8 premiers inscrit seront retenus mais si le chiffre le nombre de participant est conséquent, ce chiffre peut être augmenté.

A la clef, pour le Champion, une Keyblade (je n'ai pas encore déterminé laquelle ^^) ainsi que 600 Exp, un bonus de 20 En Ap ou Mp au choix et 1000 Gils et une nouvelle capacité secret ^^

Pour le second, Une Arme AE (Arme évolutif) qui sera déterminé selon la classe du deuxieme ^^, ainsi que 300 Exp, uns bonus de 10 en Ap ou Mp au choix et 600Gils et une nouvelle capacité de sa classe.

Pour le troisieme, Une arme classique qui sera déterminé selon la classe de ce joueur, 200Exp, un bonus de 5 en Ap ou Mp au choix et 300Gils.

N'hésitez pas à vous inscrire meme si vous êtes niveau 1, peut etre que di'ici le début du tournoi vous aurez gagner quelques niveaux ^^

Participant :
Sora
Jack Sparrow
Eiko Carol
Cloud Strife
Spyke Ryu
Axel
Azaelia Fleaklit
Zack
Bibi Oruntia
Wylliam
Alyséa
Riku


ps: de nouveaux prix ont été decerné en dernière minutes!
Le premier aura droit à une folle nuit d'amour avec Alyséa, et le second avec Zack! King 3


Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Lun 4 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

J'aimerais m'y inscrire aussi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Hep hep, je veux y aller !
(pour le plaisir de me faire défoncer)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

Okay, vous êtes ajouté tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:34

J'y participerais volontiers, mais cela dépendrais de la signification du : Bientôt sera organisé le grand tournois.... si le bientôt s'avère aux alentours de la mi-Août, je suis partant, si c'est avant, bah je souhaite donc bonne chance aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

Je pense que le tournois débutera vers le 10 aout, surement un peu après. Ensuite, chaque joueur evoluant à son rythme je n'ai aucune date de fin donc je pense que l'on peut te compter parmis les participant Wink

C'est cool ya de tout, du résistant, du pirate, de la guilde et meme le dernier survivant de l'orga Rolling Eyes Je met un marchand aussi pour completer le bal ? (sachant que le moins fort est niveau 53... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Ben moi je veux bien essayer (je sais que mon niveau n'est pas élevé mais bon^^)

J'espère que c'est pas trop compliqué de comprendre comment on fait pour se battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Okiii si tu veux apprendre à te battre, il y a un sous forum pour ça dans les regles et si au pire tu comprend pas, tu comprendra vite sur le tas ^^ Aussi, il y a un exemple de combat, ça pourra peut etre t'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

Ok j'vais voir ça !! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

je m'inscrit pour finir le tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:41

Je m'inscrit moi aussi ça va péter le feu moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

Si d'autre joueur sont acceptés, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:14

Les inscriptions pour le tournoi seront close demain a 21h, vers 21h10 sera publié la liste des combats à venir, et ces derniers pourront commencer aussitot, si vous avez des questions, c'est le moment. avis aux retardataires, depechez vous de vous inscrire ^^

Juste avant le tournoi sera distribué un peu d'Xp pour les précédent jeux gagné (Chasse au trésor et image) ainsi qu'un peu d'Xp en récompense pour l'activité de certain membres depuis la réouverture. Bon courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:33

Pourquoi pas ? Je suis partante pour un petit tournoi aussi ! Je m'inscris juste pour le plaisir de lancer les dés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

Les inscriptions sont désormais terminées!! Cependant, suite à un léger contretemps pour ma part, l'exp ainsi que les combats commenceront demain! Mais vous pouvez dors et déjà prendre connaissance de la composition du tournoi.



Premier tour


Match 1 Sora Vs Spyke Ryu
Match 2 Eiko Carol Vs Alyséa
Match 3 Riku Vs Bibi Oruntia
Match 4 Zack Vs Axel
Match 5 Could Strife Vs Azalia Fleaklit
Match 6 Jack Sparrow Vs Willyam


Les gagnants des divers combats se qualifiront pour les quart de finale accompagné de deux repechés parmis les perdants élus par un vote du public. Le gagnant du match 1 rencontrera celui du match 2. Le vainqueur du match 3 rencontrera recontrera le premier repeché. Celui qui triomphera du match 4 affrontera le vainqueur du match 5. Et dans le match 6, celui qui en sortira rencontrera le deuxieme repeché.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

Les combats peuvent maintenant commencer !
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

Le troisième n'est pas encore déterminé!
Très bientôt un match opposant les deux demi-finaliste malheureux Wylliam et Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Colysé Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Colysé   Le tournoi du Colysé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Colysé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: L'espace du maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser