| Présentation de Cookie | |
|
+5Kairi Tifa Sora Zack Eiko Carol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Cookie Sam 2 Aoû - 16:57 | |
| I/ Identité
Prénom : Cookie Date de naissance (Age): 15 ans Sexe : Féminin Lieu de naissance : Forêt de Macalania Lieu de vie : Se promène partout Race : Mog Groupes : Classe : Invokeur II/ Physique
Taille : 30cm Poids : 2kg Couleur des yeux : noisette Couleurs des cheveux : châtain foncé Style vestimentaire : porte un ensemble bleu avec un chapeau assorti
III/ Caractère
Qualités : Cookie est spontanée, joyeuse, insouciante, énergique… Elle n’a pas sa langue dans la poche donc n’a pas peur de dire aux personnes ce qu'elle pense d'eux. Ce qui rend les situations avec elle comiques car elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle dit. Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, la plupart du temps. Mais elle se relève aussi très sensible, surtout quand cela touche ses amis. Défauts : Malgré cela, Cookie est parfois un peu trop franche, ce qui peut vexer ses interlocuteurs. De plus, elle déteste avoir tort et admet rarement ses erreurs. Elle se montre aussi très jalouse et peut se vexer facilement. Sa susceptibilité apparente ne signifie cependant pas grand chose. Cookie n'aime pas avoir d'ennemis. Aime : Cookie aime les cookies. Elle chouchoute les membres de la protection des mogs et aussi les résistants. Aime pas : Elle n'aime pas les Sans-Coeurs, les choux-fleurs et l'esclavage des mogs.
IV/ Histoire
Cookie est née un soir de tempête au milieu de la forêt de Macalania. Elle vécut avec ses parents et son grand frère dans cette forêt des années durant. Un jour, elle avait alors 10 ans, la jeune mog partit s'amuser dans la forêt, comme elle avait prit l'habitude de le faire régulièrement. Lorsqu'elle revint au soir, elle découvre avec stupeur que ses parents ne sont plus là et que son grand frère a disparu. Elle cherche une explication et ne découvre rien. Il semble que rien n'a changé dans sa petite maison, rien n'a bougé mais ses parents n'y sont plus. Après quelques jours de recherches vaines, de solitude et de déprime, Cookie décide de partir à leur recherche ailleurs. Elle commence par parcourir son monde en vain. Jusqu'au jour où, fouillant les ruines de Zanarkand, elle remarque de drôles de créatures. Elle apprendra plus tard que ce sont des Sans-Coeurs. Suite à cet événement elle pense que ses parents ne sont peut-être plus dans son monde ne voulant pas croire qu'ils soient dasn l'Au-Delà. Aussi elle passe donc dans les autres mondes et y trouve des mogs. C'est ainsi qu'elle entre dans le groupe de la protection des mogs. Par la même occasion, elle apprend que ses parents sont surement des victimes de l'esclavage des mogs contre lequel lutte l'association. Suite à cela elle s'investit complètement contre cet esclavage pour pouvoir peut-être un jour retrouver ses parents.
V/ Capacités
Invoque Shiva
Dernière édition par Cookie le Lun 4 Aoû - 12:19, édité 3 fois |
|
| |
Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Sam 2 Aoû - 18:24 | |
| wooo ! un mog ? original ^^ En tout cas bienvenue ! en esperant te croiser en RP (même si en ce moment je deprime un peu et que j'ecris plus, pardon a Sora !!)
A plus tard ! | |
|
| |
Zack Maître keyblade/ Résistant formateur.
Feuille de personnage Level: 27 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Sam 2 Aoû - 18:29 | |
| tu veux juste Rp sans combat? Car un mog peut aussi avoir une classe,genre invokeur ou mage (ce qui serait le plus cohérent pour moi) Enfin bon j'oublie toujours de souhaité la bienvenue,ce que je fais maintenant: bienvenue^^ Maintenant je ne comprend pas pourquoi ton pseudo est Rikku si tu es cookie | |
|
| |
Sora Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Feuille de personnage Level: 15 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Sam 2 Aoû - 21:54 | |
| Alorstout d'abord bienvenue a toi ^^
Ensuite je suis même avis que Zack, un mog peut et doit avoir une classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Dim 3 Aoû - 0:31 | |
| ok, je change ça et j'attends, impatiente, la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Dim 3 Aoû - 13:22 | |
| il me semble qu'il faut mettre ta capacité maintenant lol
Et je ne suis pas sur que le groupe de protection des Mog est un groupe dans lequel tu peux être en Rp et uniquement dans celui-là, mais je demande à Sora pour être sur... | |
|
| |
Tifa Guerrier
Feuille de personnage Level: 3 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Dim 3 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kairi Sage
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Destiny Island Classe : Sage Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Dim 3 Aoû - 19:27 | |
| Bon, pour moi, il manque une bonne ligne aux défauts. Pour les qualités, je serais tentée de le dire aussi, puisqu'il y a un espace entre chaque phrase. L'histoire manque deux lignes, donc, même si j'ai un grand écran, je sais qu'il t'en manque au moins une, et bon, je sais pas ce que Sora et Zack en pensent, mais normalement, y'a pas de moogles dans FFX (peut-être dans FFX-2 mais encore là, c'est juste un costume ) Pour le groupe, tu seras tout simplement dans les habitants. Le GPM, c'est juste un délire lol XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 12:54 | |
| une dernière chose: -tu peux être dans le groupe de protection des mogs, ce n'est pas interdit, mais ce ne vaut pas un autre groupes, ce nest pas la même chose, c'est juste un délire comme l'a dis Kairi, alors tu sera mise dans les habitant comme elle l'a dit aussi. Pour l'invocation, la première capacité d'une classe est celle en italique, soit pour invokeur ce n'est pas shiva mais valefor | |
|
| |
Aki Ninja
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca) Classe : Ninja Race ou clan : fée Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Level: 3 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Yuffie Kisaragi Ninja
Nombre de messages : 30 Age : 36 Classe : Ninja Race ou clan : Résistant Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Level: 1 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Maitre du jeu
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 15:43 | |
| Zack tu fais erreur, les trois sont en italiques, elles sont donc au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 15:54 | |
| oops la boulette lol J'avais pas fais gaffe.... Bon ben tu es validé alors, mais tu es une habitante^^ | |
|
| |
Gainsborough Aerith Mage blanc
Nombre de messages : 664 Age : 32 Localisation : Bloumécia Classe : Mage blanc Race ou clan : Cetra Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Présentation de Cookie Mar 12 Aoû - 16:26 | |
| Welcome in this wonderful place =D Everyone here are a little stupid and grave (no ? XD) but we like this atmosphère =D It will be a pleasure to RP with you
Désolé pour l'anglais j'avais juste envi de changer un peu de refrain XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cookie | |
| |
|
| |
| Présentation de Cookie | |
|