Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation de Cookie

+5
Kairi
Tifa
Sora
Zack
Eiko Carol
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57

I/ Identité

Prénom : Cookie
Date de naissance (Age): 15 ans
Lieu de naissance : Forêt de Macalania
Lieu de vie : Se promène partout
Race : Mog
Groupes :
Classe : Invokeur
II/ Physique

Taille : 30cm
Poids : 2kg
Couleur des yeux : noisette
Couleurs des cheveux : châtain foncé
Style vestimentaire : porte un ensemble bleu avec un chapeau assorti

III/ Caractère

Qualités : Cookie est spontanée, joyeuse, insouciante, énergique… Elle n’a pas sa langue dans la poche donc n’a pas peur de dire aux personnes ce qu'elle pense d'eux. Ce qui rend les situations avec elle comiques car elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle dit. Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, la plupart du temps. Mais elle se relève aussi très sensible, surtout quand cela touche ses amis.
Défauts : Malgré cela, Cookie est parfois un peu trop franche, ce qui peut vexer ses interlocuteurs. De plus, elle déteste avoir tort et admet rarement ses erreurs. Elle se montre aussi très jalouse et peut se vexer facilement. Sa susceptibilité apparente ne signifie cependant pas grand chose. Cookie n'aime pas avoir d'ennemis.
Aime : Cookie aime les cookies. Elle chouchoute les membres de la protection des mogs et aussi les résistants.
Aime pas : Elle n'aime pas les Sans-Coeurs, les choux-fleurs et l'esclavage des mogs.

IV/ Histoire

Cookie est née un soir de tempête au milieu de la forêt de Macalania. Elle vécut avec ses parents et son grand frère dans cette forêt des années durant. Un jour, elle avait alors 10 ans, la jeune mog partit s'amuser dans la forêt, comme elle avait prit l'habitude de le faire régulièrement. Lorsqu'elle revint au soir, elle découvre avec stupeur que ses parents ne sont plus là et que son grand frère a disparu. Elle cherche une explication et ne découvre rien. Il semble que rien n'a changé dans sa petite maison, rien n'a bougé mais ses parents n'y sont plus.
Après quelques jours de recherches vaines, de solitude et de déprime, Cookie décide de partir à leur recherche ailleurs. Elle commence par parcourir son monde en vain.
Jusqu'au jour où, fouillant les ruines de Zanarkand, elle remarque de drôles de créatures. Elle apprendra plus tard que ce sont des Sans-Coeurs. Suite à cet événement elle pense que ses parents ne sont peut-être plus dans son monde ne voulant pas croire qu'ils soient dasn l'Au-Delà. Aussi elle passe donc dans les autres mondes et y trouve des mogs. C'est ainsi qu'elle entre dans le groupe de la protection des mogs. Par la même occasion, elle apprend que ses parents sont surement des victimes de l'esclavage des mogs contre lequel lutte l'association. Suite à cela elle s'investit complètement contre cet esclavage pour pouvoir peut-être un jour retrouver ses parents.

V/ Capacités

Invoque Shiva

Dernière édition par Cookie le Lun 4 Aoû - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol

Féminin Nombre de messages : 745
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:24

wooo ! un mog ? original ^^
En tout cas bienvenue !
en esperant te croiser en RP (même si en ce moment je deprime un peu et que j'ecris plus, pardon a Sora !!)

A plus tard !
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack

Masculin Nombre de messages : 743

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:29

tu veux juste Rp sans combat?
Car un mog peut aussi avoir une classe,genre invokeur ou mage (ce qui serait le plus cohérent pour moi)

Enfin bon j'oublie toujours de souhaité la bienvenue,ce que je fais maintenant: bienvenue^^

Maintenant je ne comprend pas pourquoi ton pseudo est Rikku si tu es cookie lol!
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Alorstout d'abord bienvenue a toi ^^

Ensuite je suis même avis que Zack, un mog peut et doit avoir une classe ^^
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:31

ok, je change ça et j'attends, impatiente, la suite...
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

il me semble qu'il faut mettre ta capacité maintenant lol

Et je ne suis pas sur que le groupe de protection des Mog est un groupe dans lequel tu peux être en Rp et uniquement dans celui-là, mais je demande à Sora pour être sur...
Tifa
Guerrier
Tifa

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:15

benvenu a toi !^^
Kairi
Sage
Kairi

Féminin Nombre de messages : 73
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27

Bon, pour moi, il manque une bonne ligne aux défauts. Pour les qualités, je serais tentée de le dire aussi, puisqu'il y a un espace entre chaque phrase. L'histoire manque deux lignes, donc, même si j'ai un grand écran, je sais qu'il t'en manque au moins une, et bon, je sais pas ce que Sora et Zack en pensent, mais normalement, y'a pas de moogles dans FFX (peut-être dans FFX-2 mais encore là, c'est juste un costume Rolling Eyes)

Pour le groupe, tu seras tout simplement dans les habitants. Le GPM, c'est juste un délire lol XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:48

Voilà j'ai modifié !
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:54

une dernière chose:

-tu peux être dans le groupe de protection des mogs, ce n'est pas interdit, mais ce ne vaut pas un autre groupes, ce nest pas la même chose, c'est juste un délire comme l'a dis Kairi, alors tu sera mise dans les habitant comme elle l'a dit aussi.

Pour l'invocation, la première capacité d'une classe est celle en italique, soit pour invokeur ce n'est pas shiva mais valefor Wink
Aki
Ninja
Aki

Féminin Nombre de messages : 398
Classe : Ninja
Race ou clan : fée

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:42

bienvenu
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi

Féminin Nombre de messages : 30
Classe : Ninja
Race ou clan : Résistant

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

Bienvenue.^^
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Zack tu fais erreur, les trois sont en italiques, elles sont donc au choix Wink
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

oops la boulette lol

J'avais pas fais gaffe.... Laughing

Bon ben tu es validé alors, mais tu es une habitante^^
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith

Masculin Nombre de messages : 664
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Welcome in this wonderful place =D Everyone here are a little stupid and grave (no ? XD) but we like this atmosphère =D

It will be a pleasure to RP with you Wink

Désolé pour l'anglais j'avais juste envi de changer un peu de refrain XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Icon_minitime

Présentation de Cookie
Page 1 sur 1