Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bibi Orunitia le mage noir débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

I/ Identité



Nom : Orunitia
Prénom : Bibi
Date de naissance : Puisque Eiko se vieillit de 8 ans moi aussi Donc 17 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Des mains de Kuja
Lieu de vie : Vagabond / maison de Kwane / village des mages noirs / Alexandrie
Race : Mage noir
Groupes : Resistant
Classe : Mage noir

II/ Physique



Taille : 1m70
Poids : 55 Kg
Couleur des yeux : Dorés
Couleurs des cheveux : /
Style vestimentaire : Bibi est habillé d'un pantalong large rayé vert et blanc ainsi qu'une veste longue blueue ciel et il ne sort jamais sans son chapeau pointue symbole des mages noirs

III/ Caractère



Qualités : Que dire si ce n'est que Bibi est une personne trés altruiste, il se préocupe beaucoup plus des autres personnes que de lui même et ne supporte pas que l'on puisse faire de mal au autre personne et lorsqu'il assiste à une scene de ce genre il ne peux s'empecher de venir en aide au personnes qui en on besoin. il est trés intelligent et mature bien que son apparence chetive puisse faire croire le contraire, il sait garder son calme dans n'importe quelle situation reflechissant toujour rapidement et efficacement.
Défauts : Bien qu'il garde son sang froid, il arrive qu'il puisse étre trés impuslif ce qui lui vaut bien des fois de tomber dans des situation plus accadabrantesque les unes que les autres. Bibi est trés maladroit, il lui arrive trés souvent de tomber en marchand sur sa robe ou de laisser tomber des objets qu'il manipule. Il n'a pas trés confiance en ses pouvoirs ce qui le fait hasité dans leur utilisation, même si cela est en bonne voix de changement.
Aime : Il aime ses amis, la lecture, apprendre de nouveaux sorts, aider les gens qui en ont besoin, s'amuser, jouer aux cartes, battre Hippo à la course et faire de la corde à sauter.
Aime pas : Les méchants, ceux qui lui volent ses frites aux repas, ceux qui vendent des faux billet de théatre.

IV/ Histoire



Qui ne connait pas la légendaire histoire de Djidane et de ses amis qui
vainquirent Kuja, lequel avait comme ambition de détruire Héra afin de faire revivre Terra. Leurs aventures les conduirent à la découverte de tout Héra dans ses moindre recoin, commençant à Alexendrie poursuivant dans le monde entier pour aboutir aprés la visite de Terra à la victoire contre Kuja puis Darkness. Bibi faisait parti de ces personnes là, prototype de mage noir créé de la main de Kuja lui même, il fit la connaissance de Djidane lors de son arrivé à Alexandrie où il était afin de voir une piece de théatre.
Au cour de leur periple, il grandit, mentalement surtout, il appris la valeur de la vie et le sens de la mort et il en fini avec ses tourments.
Lorsque la réunification eu lieu, il la ressenti et tout de suite il compris qu'un nouveau danger aller s'abbatre sur Héra et il se devait de proteger sa chere planéte une nouvelle fois. C'est alors qu'il parti en exploration dans les autre mondes afin de comprendre pourquoi ceux ci étaient à présent lié et qui étaient ces sans coeur qui étaient si hostiles. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il continue d'arpenter les mondes à la recherche de réponses et d'alliers.
C'est ainsi qu'il fit la rencontre du maitre de la keyblade, Sora dont il integra le groupe, les resistant afin de combattre les sans coeur et les simili et rendre leur paix d'antan aux mondes.

V/ Capacités



Brasier


Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 2 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:52

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:56

c'est une très belle fiche je dois l'admettre, pour une fois y a des phrases bien construite et il y a tout ce qu'il faut^^

le seul hic, c'est que tu ne peut être validé si tu n'es pas dans un groupe, donc je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Cette fiche me parait très bien si ce n'est deux choses.

Tu dois obligatoirement avoir un groupe, si tu ne veux vraiment en faire parti d'aucun, habitant est fait pour toi.

Ensuite tu devras rajouter quelques lignes à l'histoire pour etre validé.

Sur ce, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:03

Je pense qu'à présent cela doit étre bon!

merci à tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:08

pour moi c'est bon,je valide.

Et je rectifie une erreur de ma part, bienvenue et bon rp à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

merci King 3
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

jte demanderais juste de réduire un peu la taille de ton avatar qui déforme la page la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

C'est mieu comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:48

KKYYAAHH !! un mec de FFIX !!! ->.<-
BIENVENUE !!!!!! XD

nan mais je suis juste un peu toute seule dans mon univers, y'avait Djidane, mais apperemment y'a pu... U.U

A bientot j'espere !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

Bienvenue à toi Bibi !!!

(C'est toi qui a dessiner l'avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

non, faut pas qu'il 150 de largeur s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

Voili voilou, petit sort de réduction Wink et le tour est joué.

Tkt Eiko on va se voir !!!!!!!! merci

et pour Azae, non le dessin est pas de moi, j'adorerais dessiner aussi longtemps mais bon^^ j'ai juste rajouté le Bibi Orunitia.

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi Orunitia le mage noir débarque Empty
MessageSujet: Re: Bibi Orunitia le mage noir débarque   Bibi Orunitia le mage noir débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi Orunitia le mage noir débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser