Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour aux sources ~ nostalgie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

Encore de retour de voyage, Bibi cherchait quelque chose, mais lui même ne saurait dire quoi. Il cherchait un moyen d'en finir avec cette guerre et de détruire les sans cœur. Mais en dehors de la keyblade que Sora lui avait laissé examiner brièvement à plusieurs reprises, il n'avait rien trouver d'autre. Bien sur, sa magie était efficace contre les sang cœur, mais beaucoup moins que la Keyblade, et tout comme cette épée en forme de clé, il était sur qu'un autre moyen pourrait s'averé tout aussi efficace. Mais ses recherches étaient encore et toujours restées vaines.
Entrant dans la cité, il se rappela la première fois qu'il y avait posé les pieds.
C'était 8 ans auparavant et alors bibi en petit mage noir peureux et timide avait fait la connaissance tout d'abord de Puck prince de Clayra avec qui il avait, puisque son billet de théâtre c'était avéré être un faux, assisté à la pièce de théâtre illégalement. C'est aussi ce jour là qu'il fit la connaissance de Djidane, Mamz'elle Dagga et de Pappy Steiner.
Avec ces souvenirs vinrent se rajouté ceux de ses aventures avec tout leurs amis qui les rejoignirent petit à petit, Freiyja, Tarask, Kweena et Eiko. Ensemble, ils vainquirent Kuja ainsi que Darkness qui voulurent détruire toute forme de vie sur Héra.
Il se balada dans la ville, sa toge glissant doucement sur le sol, il admirait la beauté de la capital dont la reconstruction s'était achevée peu de temps auparavant.
Il passa devant l'auberge où ils avaient l'habitude de s'areter lors de leurs escale dans la capitale, mais il n'y entra pas, pour le moment il avait encore besoin de marcher un peu, le sommeil viendrait plus tard. Il poursuivit son chemin vers la place centrale. Sans même le percevoir il avait inconsciemment envie de retrouver quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, c'est pourquoi il vagabondait dans les rues ainsi.
Il arriva devant le chapiteaux où il vendait les billet et comprit avec plaisir qu'une pièce de théâtre allait se jouer le soir même. Il s'approcha du guichet pour se renseigner :

"Bonjour, fit-il de sa voix claire et chantante.
- Bien le bonjour, qui puis-je faire pour vous maitre mage?
- J'aimerais savoir quelle pièce sera jouée ce soir.
- Je veux être ton oisillon .
- Bien alors je voudrais une place s'il vous plait.
- Tenez.
- Merci"
Heureux, Bibi continua sa marche, ça avait était une telle surprise que cette pièce soit jouée le soir même de son retour, ça ne pouvait être qu'un signe. Mais plus important il avait noté que depuis son retour, personne ne se méfiait de lui. Il était tout de même un mage noir et même si il n'en était pas fier, il savait que bon nombre d'autre mage noirs étaient à présent du coté des sang cœur, mais il ne pouvait les en blâmer, les humains s'étaient tellement servi d'eux qu'il n'arrivaient plus à leur accorder leur confiance. Il comprenait donc l'ambiguïté quant à l'alignement d'Alexandrie, était elle avec ou contre les sang cœur?
Mais ce n'était pas l'objet de sa présence ici, et ce fut d'un pas léger qu'il se dirigea vers une ruelle sombre. Il avait encore toute la journée avant la pièce du soir.
il connaissait la ville comme ça poche et même si beaucoup de monde évitait cette ruelle, lui il savait qu'il n'avait rien à craindre à l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:58

Eiko marchait tranquillement dans la rue, émerveillée par toutes ces technologies... C'était impressionant ! Elle qui ne quittait presque plus son village mog... Il lui fallait trouver le maitre de la Keyblade... Mais par ou commencer ? Elle continua a errer dans les ruelles bondées d'Alexandrie.

Apres deux heures de marche (enfin plutot de "pietinage") dans ces même rues, Eiko en eu plus qu'assez de piétiner derriere la foule, de ce faire bousculer par des enfants courant apres un chat qui filait entre les pattes, manquant de lui faire perdre l'équilibre... Elle en avait marre aussi de se drole de clown qui ne cessait de lui piquer des gils. Une fois ça énervait, mais alors 5 fois de suite, autant dire que la prochaine fois qu'elle le voyait, elle courait lui taper sur la tête, et tant pis pour les regards exterieurs !

C'est donc pour ces raisons qu'elle alla se réfugier dans la petite ruelle menant au clocher.

* ouf ! Ce n'était pas comme ça la derniere fois que je suis venue !*

Hmm...pensée idiote... la derniere fois qu'elle était venue, c'était pendant la guerre... Mais tout de même ! les gens auraient pu garder un minimum de discipline et faire attention à ceux qui marchaient à leur cotés !

Elle continuait de raler intérieurement contre la foule bousculante, lorsqu'elle aperçut ce qui ressemblait à un mage noir.
Pincement au coeur.
Grenat, Djidane, Bibi, Steiner et les autres... qu'est ce qu'ils était devenu ? Est ce qu'il avaient pensé seulement une fois à elle depuis la fin de leurs aventures ? Non... surement que non. Le temps passant, Eiko c'était rendu compte qu'ils avaient juste fait équipe lors de grands combats...Cela ne fesait pas d'eux des amis pour autant...juste des...des ...des camarades... Pourquoi l'avait-ils laissé seule ? Elle leur avait dit pourtant... Elle qui les voyait comme des amis, pour certains des grands freres, eux, ne la voyait surement que comme une gamine capricieuse et surdouée en matiere de magies et d'invocations... Apres tout , a part Bibi, les autres avait plus de 10 ans de plus qu'elle ! L'écart était sans doute trop important pour que cela puisse les raprocher...

Le mage noir continuait d'avancer d'une démarche rigolote, mais qui ne devait plus tellement l'être pour tout le monde depuis que les rumeurs couraient sur eux. Les mages noirs auraient selon elles, rejoint les sans coeurs... Apres tout, c'était compréhensible, ils se ressemblaient sur certains points... Mais elle ne voyait tout de même pas Bibi faire du mal à qui que ce soit d'innocent, même s'il avait deja été prouvé que ses pouvoirs pouvaient etre devastateurs, surtout lorsque quelque chose le mettait en colere... Son evocation "mental" la fit sourire. C'était le plus drole dans l'equipe. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il s'était souvent attiré les foudres de beaucoup de monde, et il n'arrêtait pas de tomber aussi ! Eiko n'avait jamais vu quelqu'un tomber autant ! Lui aussi devait se retrouver seul à présent...

Elle se laissa glisser le long du mur, trop fatiguée pour rester debout et reprendre sa marche. De la Madahine-salée à Alexandrie, y'avait une trotte quand même ! Et sa marche dans la foule l'avait encore plus épuisée.


Dernière édition par Eiko Carol le Mer 6 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

Bibi arriva dans la ruelle silencieusement, cela lui faisait un bien fou de revenir ici. Jack arriva et essaya une nouvelle fois de le détrousser, mais bibi n'était plus le petit mage noir frêle et innocent d'il y a 8 ans et il esquiva habillement la main de Jack qui se dirigeais vers son portefeuille. Le mage noir arrivé à présent à la taille du bandit et le regarda dans les yeux.

"Tu ne changeras donc jamais Jack, rit-il.
- Comment connais-tu mon nom le mage? l'interrogea le voleur.
- Tu ne te souviens plus de moi, le petit mage noir à qui tu as appris à jouer aux cartes il y a huit ans.
- Ah oui, fit-il après un moment de réflexion, c'est que tu as grandit, je ne t'avais pas reconnu, tu es devenu bien agile depuis la dernière fois.
- Oh pas tant que ça, j'ai juste appris à ne plus me faire voler par des gens comme toi."

Et ils rirent tout les deux de bon cœur, même si Jack était un voleur pas très recommandable, bibi l'aimait bien et le revoir lui faisait un bien fou.
Mais Jack avait à faire et ils ne purent poursuivre leur conversation, ils se quittèrent donc sur une invitation du bandit de venir lui rendre visite la prochaine fois que Bibi passerait de nouveau par la capitale.
Bibi poursuivit donc ça route dans le but d'aller au moulin, peut-être verrait-il hartemission mais il espérait aussi voir coubo le petit mog qui fut le premier à retranscrire ses aventures.
Mais il ne fit que quelque pas avant de s'étaler face contre terre, il avait encore marché sur sa toge. Il poussa un juron avant de se relever s'apercevant qu'il était tombé pile devant une jeune fille juste un peu plus jeune que lui.
Elle paraissait très faible, épuisée et il décida de ne pas la laisser là contre le mur. Elle était trop endormi pour réagir et il la souleva sans difficulté, il avait plus de force qu'on ne le pensait.
Il entra dans el café théâtre, où il pensait aller un peu plus tard, il descendit l'escalier pour pénétrer dans l'enceinte. Il déposa la jeune fille sur une chaise avant d'appeler la maitresse de l'établissement.

"Ruby!"

Aucune réponse, il se demandait bien où elle pouvait être, puis il se rappela qu'elle jouait dans la pièce donnée le soir même. il allât donc s'installer prés de la jeune fille et la détailla.
Il la trouva assez mignonne mais le plus notable était la corne sur son front la seule fille qu'il connaissait et qui en possedait une était...


"Eiko!!! c'est toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

Eiko se trouvait dans un champs de fleurs. Elle courait, mais ne savait pas pourquoi...Epuisée elle s'arrêta un instant. Le champs était magnifiques mais vides... Elle appellait de toute ses forces, mais aucun sons ne sortait... A vrai dire tout était silencieux, mais pas de ce silence que nous pouvons entendre, ou il regne quand même une certaine ambiance...un silence vide, comme celui que l'on peut entendre quand on dort d'un sommeil sans rêves. désoriantée, Eiko tomba au sol, à genoux. Une fine plume blanche vint se poster devant ses yeux. Elle la prit dans sa main et releva la tête. Une pluie de plumes commençait à tomber, l'entourant de ses plumes à l'air angélique.

Elle se sentait légere...enfin plutot, portée, avant de se ressentir lourde.
Elle rebaissa la tête regardant devant elle. Elle eu la surprise de voir toute son ancienne équipe lui faire de grands signes. Djidane, Grenat, Bibi, Steiner, et tous les autres... ils étaient tous la !
Des larmes lui monterent aux yeux et elle se relava en un grand sourire... du moins elle essaya. Ses jambes... elles refusaient de lui obéir ! Eiko se debattait mais ça ne servait à rien. Elle releva la tête vers ses "amis".
Ceux ci semblaient s'impatienter, et dans un haussement d'épaules communs, tournèrent les talons.

- A..attendez !!

c'est ce qu'aurait voulu crier Eiko. Mais toujours aucun son ne sortit de sa bouche.
De grosse larmes commença a couler sur ses joues blanches. A present, resté seul sur la colline, se présentait Bibi. Lui et elle étaient les plus jeunes de l'équipe, et peut etre aurait-il préféré rester avec elle qu'avec des plus vieux ?
Bibi continuait de l'attendre, seul à présent sur la colline ou se trouvaient auparavant toute l'équipe . Eiko le regardait, suppliante. Il lui lança un regard désolé avant de lui aussi, s'en aller...

-Eiko...Eiko...

Il continuait de s'éloigner.

* Non...*

- NOOONNN !!

Eiko se redressa d'un coup sur ce qui semblait etre une chaise. Elle essuya du revers de sa main ses joues mouillées.

* Ce n'était qu'un rêve... ou un cauchemar ? *

Elle detailla un peu les environs... Elle était encore un peu dans les vap's comme on dit, mais elle semblait etre dans un pub. Elle ne se souvenait pas y etre allée... Un mage noir était à ses cotés. Celui ci prit soudainement un air tres ettoné :

" Eiko!!! c'est toi??"

Eiko était incertaine...

- Je... Tu... Bibi ?

Eiko se pencha sous le grand chapeau qui masquait à moitié le visage du mage. Mais de toute façon, aucun doute n'était possible... Elle ne connaissait qu'un mage noir, et un seul la connaissait !

- Bibi ! Je suis si heureuse !

Sans se soucier des apparences alentours, elle sauta au cou de son ancien compagnons. Des larmes avaient recommençé à couler, mais cette fois c'était des larmes de vive joie. Lui, ne l'avait pas oublié ! Peut etre même était-il venu la chercher ? Pius Eiko se souvint qu'il avait eu l'air éttoné en la voyant... Rrraaa , c'est pas grave !
Ses élans d'affection quelques peu calmés, elle relacha sa pauvre victime, lui souriant d'un sourire radieux.

- Désolé..., dit-elle rougissante, mais je pensais que tout le monde m'avait oublié et ... et que... vous pensiez que j'étais qu'une...

Eiko avait du mal à finir ses phrases. Apres tout il n'était pas venu pour elle, alors ses craintes à son propos n'étaient pas encore totalement injustifiées.

- Vous m'avez laisser seule...et c'est pour ça que...

Elle baissa, les yeux gênée, incapable d'en dire plus.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:01

Bibi regarda Eiko avec des yeux ronds, il était si content de la revoir, cela faisait à peu prés 8 ans qu'ils ne s'étaient pas vu et le mage noir en avait été très peiné, mais il avait eu des choses à faire et puis il avait cessé d'y penser, puis les sang cœur étaient arrivés et tout avait basculé. Mais le plus important à présent c'était qu'ils étaient à nouveaux rassemblés.
Elle avait hurlé, apparemment elle avait fais un mauvais rêve, mais lorsqu'elle se réveilla, elle le reconnu et lui sauta au coup, Bibi en fut heureux, et il la serra dans ses bras pour la réconforter.


"personne ne t'as oublié tu sais, mais il s'est passé tellement de chose durant tout ce temps, je voulais venir te voir mais je n'en ai pas eu le temps."

il la regarda dans les yeux, voir l'invokeuse l'emplissait de plaisir, et il devait avouer qu'elle était devenue encore plus belle qu'avant.

"Maintenant nous somme ensemble, et je n'ai aucune intention de te quitter. Mais pour le moment, raconte moi ce que tu fais si loin de chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

"personne ne t'as oublié tu sais, mais il s'est passé tellement de chose durant tout ce temps, je voulais venir te voir mais je n'en ai pas eu le temps."

Personne ne l'avait oublié ? C'était bien vrai ? Eiko aurait aimé le croire mais... Mais apperemment lui ne l'avait pas oublié. Elle allait lui demander les "tant de choses " qui s'étaient passé depuis le temps, mais n'en eu pas le temps, Bibi reprenant la parole.

"Maintenant nous somme ensemble, et je n'ai aucune intention de te quitter. Mais pour le moment, raconte moi ce que tu fais si loin de chez toi."


Wuaa! Bibi allait rester avec elle ! Eiko sautillait sur place de joie. Elle ne serait plus seule dorénavant, et Bibi connaissant le voleur qui n'avait cessé de la voler il y avait de ça quelques heures, ce dernier arrêterait peut être de la piller. Sans compter tous les hommes pas nets qui n'arrêtaient pas de lui tourner autour, l'air malsain. Eiko était facilement repérable avec sa corne sur le front, ses cheveux bleutés et ses habits jaune et rouges et c'est sans doute pour ces raisons que les hommes avaient jeté leur dévolu sur elle. Mais Bibi n'aurait qu'a leur cramer leur derriere et il la laisseront tranquille pour un bon bout de temps ! Elle revint à elle pour répondre à la question que son ami lui avait posée :

- Ce que je fais ? Hm... Je cherchais le maitre de la Keyblade , histoire de moins m'ennuyer, mais...je ne l'ai pas encore trouvé. Je me suis enfuie de mon village... Tu ne peux pas savoir à quel point je pouvais m'ennuyer la bas ! Tous les jours c'était la même chose : Lever,Petit-Déjeuner, Ballade en forêt, déjeuné, ballade en forêt, dîné, ballade, dodo. Et comme ça pendant huit ans, je commençais à devenir folle ! Alors je suis partie un peu au premier prétexte venu, et voial ! ^^


Eiko tapa dans ces mains toute souriante en sautillant. Elle ne regrettait pas d'être venue à Alexandrie ! Le petit mage noir qu'elle avait connu (mais qui avait toujours été plus grand qu'elle tout de même) avait énormément grandi ! Il la dépassait à présent d'au moins cinq bon centimetres, si ce n'était pas plus ! Il semblait aussi plus sir de lui, et parlait plus librement... Eiko et elle n'étaient que des enfants lors de leurs aventures avec Djidane et sa troupe. Eiko en avait été affectée, mais elle ne savait pas si il en avait été de même pour Bibi...

- Au fait, je parles, je parles, mais toi quel heureux hasard explique ta présence ici ? ^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ~ nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ nostalgie ~   Retour aux sources ~ nostalgie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ~ nostalgie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser