Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aki [fini je crois]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:03

I/ Identité


Nom : (Facultatif) /
Prénom :Aki
Surnom : (Facultatif)/
Date de naissance (Age):18 ans
Sexe :fille
Lieu de naissance : Alexandri (FF)
Lieu de vie : Orphelinat jusqu'à ses seize ans. Son lieu de vie actuel est son navire du ciel
Race : fée
Groupes : n'ayant pas de groupe pour l'instant elle inspire à devenir résistante
Classe : Ninja

II/ Physique


Taille :1 mètre 65
Poids : 40 kilos
Couleur des yeux :bleu
Couleurs des cheveux : blond
Style vestimentaire : Aki est souvent vêtu d'un pantalon marron et d'une tunique blanche. Elle porte sinon de longue robes, par dessus un débardeur dont la couleur s'accorde avec celle de la robe. Son style vestimentaire s'accorde très bien avec ses ailes, lui donnant un petite air enfantin.

III/ Caractère


Qualités : La petite Aki est généreuse, elle n'aime pas voir des innocents mourir pour rien. Optimiste elle sait se faire oublier, comme c'est attirer l'attention sur elle. Elle est une très bonne cuisinière. Aki est souple et habile physiquement et mentalement. Elle fait attention au moindre détail. Très bonne navigatrice, elle arrive toujours à bonne déstination, bien que souvent en retard, car elle s'est arreté en route pour vister un endroit qu'elle n'avait pas encore visité jusqu'à lors.

Défauts :Aki manque cruellement de tac et ne comprend pas les sous entendus. Têtue, elle a pour habitude de faire ce qu'elle veut quand elle veut, elle a tendance à ce fiche de se que pense les autres et a rejeter l'autorité. Elle ne suporte pas que l'ont touche à ses ailes et prend mal toute les critiques qui porte sur elles. Très idépendante, elle a tendance à oublier le temps. Trop minutieuse, elle fait attention a tous, parfois trop.

Aime :elle aime naviguer sur son navire, faire des exercices de souplesse et d'habilitée. Elle aime apprendre des choses nouvelles et faire des rencontre

Aime pas :elle n'aime pas l'injustice et la cruauté. Elle n'aime pas l'autorité et qu'on contredise ses convictions. elle aime pas la brume, temps difficile pour la navigation.

IV/ Histoire

La petite Aki est née, après la mort de son père qui se trouvait être soldat. Sa mère ne supporta pas la morte de son époux et se savait incapable d'élever sa fille seule. A la naissance de sa fille, elle alla donc dans un orphelinat et y déposa sa fille. elle donna à une dame de l'orphelinat une lettre à remettre son enfant quand elle aurait atteint ses seize ans. La petite fille était bizarre, elle ne pleurait jamais et dormait presque pas. Elle passait son temps à observer les alentour de ses grands yeux de nouveau né.

- Aki vient là que je te coiffe.

Aki avait maintenant seize ans. Ce midi on allait fêter son anniversaire. Elle abordait de grande ailes depuis son anniversaire il y a deux ans. Philie, une orpheline plus âgée qu'elle, la coiffée, Aki n'avait jamais voulu qu'on lui coupe les cheveux. Elle portait, ce jour là, une longue tunique blanche et un pantalon marron, ses tuniques n'avait rien de différant des autres comme si ses ailes se plaçait par dessus son habit.Depuis maintenant trois ans, elle travaillait dans une taverne pour se faire ses sous, elle en avait assé pour s'acheter le navire du ciel qu'elle avait vu. C'était un navire d'occasion elle devrait surement le réparer avant de pouvoir naviguer avec, mais cela l'importait peu, un orphelin qui la considérait comme sa petite sœur était mécanicien, quand elle lui avait fait part de ses intentions, il lui avait promit de l'aider à réparer son navire. Soudain la directrice de l'orphelinat entra dans la piece où se préparait les filles. avant que quelqu'un ne puisse ouvrir la bouche pour la saluer elle était déjà à côté de Aki. Elle lui remit une lettre.

- Ta mère nous avait donné ça en t'abandonnant. Elle m'a dit de te le remettre le jour de tes seize ans.
- Merci Madame.

La journée continua, mais Aki n'avait pas la tête à faire la fête. Elle voulait savoir ce que disait cette lettre. Le soir, elle attendit que tout le monde dorme pour l'ouvrir. La lettre lui expliquait ses origine, ce que était vraiment ses parents, un soldat et une resistante. Aki brula la lettre et dormit d'un sommeille agité. Le lendemain matin, elle se leva tôt, s'habilla et sorti sans déjeuner. Devant l'orphelinat l'attendait son "grand frère".

-Je savait que tu allais l'acheter aujourd'huis. Je tenais à être là.
- Merci.

Aki était trop émue pour dire autre chose. Ils partirent tous les deux. Deux heurs plus tard, Aki était propriétaire d'un navire du ciel des plus simple. Une cabine de pilotage, une piece à vivre et un hall/range bagage. D'après le jeune homme, il était en état de voler. Elle ne se fit pas prier pour l'essayer. Le mois suivant elle quittait orphelinat.

Cela fait deux ans qu'elle parcourt le monde, espérant rencontrer un ou une resistant.

V/ Capacités

Discretion (Permet d'être silencieux)


Dernière édition par Aki le Jeu 7 Aoû - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

Bienvenue! Je ne pense pas que ta fiche ai quelques chose à ajouter... race fée ?? XD si tu veux...sinon bienvenue dans le club de ceux qui court apres la résistance (actuellement d'un memebre : moi Xd)

* sort une banniere dont le style fait maison est frappant *

en esperant te recroiser plus tard -.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

merci

ça va pas la race ? je dois changer ?

bah maintenant on est deux à courir après la résistance (enfin quand je serais validé)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

Hmm... Je pense que c'est bon mais tu dois bien etre la seule XD
Ceci dit les j'apprécie les originaux comme beaucoup de monde ici je pense
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

si tout le monde est pareille c'est moins drôle déjà
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

bienvenue^^

alors mes critiques:

-Il te faut un avatar Razz
-Il manque une ligne dans les défaut
-couleur des cheveux et des yeux, et style vestimentaire (si t'es chauve tu le dis et tu ne met pas rien xD)
-Pour la classe soit plus précise, met ninja, même si je t'ai compris^^
-Tu peux retirer les instruction pour les lieux de vie tu sais Very Happy
-Je n'ai pas vérifié, mais si tu n'as pas encore signer le règlement, c'est le moment^^

Enfin,je crois que j'ai fais le tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

Bienvenue à toi parmis nous !!

Zack, je suis sûr que la plupart de tes conditions sont en cours d'écriture car, sa fiche est, je cite, "a finir" (je suis sûr que tu l'avait déjà vu mais... je préfère te le repréciser XD)

Laissons-lui le temps ! En tout cas, moi je t'encourage à continuer ta fiche (si elle est toujours à continuer, bien que je pense que se soit le cas) et éspère pouvoir te voir rp avec nous le plus rapidement possible ! 1 membre en plus, c'est pas rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

ah oui j'avais pas vu les cheveux et tout...
Mais je pense qu'elle le sait pas encore et u'elle modifiera en fonction de son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:32

Merci de me souhaiter la bienvenu

Tu as tout comprit Eiko.
Je n'avais pas signé le réglement vu que je n'avais pas fini ma présentation.
Pour la classe je change donc en Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

Hé hé... Eiko sait tout... Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

oui je sais qu'elle n'était pas finies, mais j'ai fais des remarques sur ce qui avait l'air fais, comme pour la classe et les leiux de vie Laughing

Mais mon pouvoir d'admin sadique a pris le dessus et j'ai commencer à critiquer comme un policier verbaliserai une voiture bourré de faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

elle est fini. Enfin je pense. A mes yeux comme je ne vois plus rien à redire ou à refaire, elle est fini; mais peut etre qu'aux yeux de quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus omnicien, elle ne l'est pas ou est incorrect... Dans ce cas elle ne l'ai pas, même si tant que l'on me l'aura pas dit je ne pourait pas la réctifier. je vous prie donc de me le faire remarqier si à vos yeux quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

cd n'est pas très clair, il faudrait un petit espace entre "qualité" et "défaut", mais je crois avoir bien vu qu'il manque une bonne ligne de qualité lol

Allez courage, tu y es presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Merci de l'avoir fais remarquer.
J'avais oublier de compter les lignes. On est obligué d'avoir des qualité c'est pas drôle (là je blague) Pas vu non plus pour les espaces. Il faudrait que je pense à me relire de temps en temps cela serait plustôt bien je crois.

Edit c'est fait. le nombre de ligne y est et des espaces ont été ajouté pour plus de clairté
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

mh...ce qui est chiant c'est que si je te valide vais devoir mettre ta fiche à jour + te mettre dans le groupe+ mettre ton grade...c'est chiant pourquoi y a que moi comme admin pas en vac cette semaine? xD

Bon ben t'es validé, encore bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

Merci

(je connais le problème d'être la personne qui valide c'est pénible pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki [fini je crois] Empty
MessageSujet: Re: Aki [fini je crois]   Aki [fini je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki [fini je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser