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AuteurMessage
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
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MessageSujet: Liste des capacités   Liste des capacités Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:39

Pour les nouveaux joueurs, seul la premiere capacité de leur classe (celle en italique) est disponible, après une certaine participation en Rp (et que votre exp aura atteint 100), un Admin vous informera que vous pouvez acquerir une seconde capacité. Les capacités en gras sont les dernieres que votre personnage peut apprendre et votre personnage doit remplir certaines conditions pour l'obtenir. Une fois toutes les capacités d'un classe acquise, vous pourrez changer de classe tout en concervant vos capacités. Lorsque qu'il y a plusieurs capacités à la suite comme Brasier-Glacier etc etc vous devez choisir une capacité pour commencer, vous pourrez en apprendre une autre en changeant de niveau Wink

Il existe d'autres capacités que celle ci mais elles sont encore inconnues et seront découvertes au fur et a mesure que le Rp avance Wink

Sinon peut importe votre classe, vous obtiendrez une nouvelle capacité tous les 4 niveaux (sauf pour les maitre de la keyblade qui obtienne une capacité a chaque niveau et invokeur qui en gagne une tous les 6 niveaux) Dans certains cas (ex : résolution d'une quete) vous pourrez apprendre une nouvelle capacité, mais ne vous inquiétez pas, vous serez averti à ce moment là Wink


Guerrier : Arme Double (Permet d'utiliser une arme dans chaque main) / Force + (Augmente la force) / Somni (Ralenti l'adversaire touché) / Trépan (Abaisse les capacités physique ex : force défense etc etc... de l'adversaire) / Kamikaze (L'utilisateur se fait sauter créant une énorme explosion mais l'affaiblissant énormément)

Chevalier : Bouclier (Créer un bouclier qui vous protège des attaques physique durant un court labs de temps) / Soin (Restaure un peu) / Eusna (Guérit tous les troubles physiques) / Transfert (Transfert de l'énergie vitale vers un allié) / Rush (Fait une puissante attaque physique en ligne droite mais use toute la réserve vitale)

Chevalier Dragon : Bouclier (Créer un bouclier qui protège de allier des attaques physique durant un court labs de temps) / Brasier-Foudre-H2o-Glacier (Sort d'attaque basic) / Adaptation (Permet de s'adapter à n'importe quel climat) / Bond (Bondit très haut et retombe créant une explosion mais le blaissant gravement)

Moine : Double Beat! (Permet de frapper deux fois en un seul coup) / Soin + (Restaure normalement) / Vie (Restaure les objets brisé ou les êtres morts) / Compréhension (Permet de communiquer avec la nature) / Kamikaze (L'utilisateur se fait sauter créant une énorme explosion mais l'affaiblissant énormément)

Voleur : Infiltration (Permet de crochetter les serrures des portes et des coffres) / Déguisement (Donne les memes vetements que la cible désignée) / Détection (Permet que reperer les forces adversaires et les pièges) / Analyse (Permet de connaitre le nom et la classe de l'adversaire) / Vol (Permet de voler un objet à un adversaire ne fonctionne pas si l'adversaire possède la capacité verouillage)

Chevalier noir : Saignée (Permet d'absorber l'énergie vitale d'un adversaire) / Sacrifice (Sacrifier un de ces membres puis paralyser celui d'un adversaire) / Arme double (Permet d'utiliser deux armes) / God hand! (Sacrifier son énergie vitale pour blesser un adversaire) / Damnation (Sacrifier toute son énergie vitale pour blesser tous les adversaires et provoquer des changements d'état ex : mustime, mais affaibli énormément l'utilisateur)

Géomencien : Analyse (Permet de connaitre le nom et la classe de l'adversaire) / Attaque! (Utilise les objets qui l'entoure pour attaquer) / Défense! (Utilise les objets qui l'entoure pour se protéger) / I Know! (Permet de savoir qui à toucher un objet désigné) / Incarnation (Donne vie au objet pour qu'ils attaquent et défendent)

Mage noir : Brasier-Glacier-Foudre-H2o (Sort d'attaque de base) / Double (Permet de combiné deux sorts) / Météore (Lance une petite pluie de météorites sur les adversaires) / Atonium (Puissante attaque sur un adversaire) / Ultima (Puissante attaque sur plusieurs adversaire)

Invokeur : Invoker (Permet d'invoker Efreet, Shiva ou Valefor)

Shaman : Rapel! (Permet d'appeller une ame d'un défunt) / Fusion! (Permet de fusionner avec l'ame d'un défunt pour disposer d'une partie de ces capacités) / Utilisation (Permet de faire fusionner une ame avec une arme ou un objet) / Fusion + (Permet d'intégrer des ames dans nos compagnons, nécéssite fusion) / Ameos (Permet de donner un corps à un ame pendant une minute, fatigue énormément l'utilisateur)

Sage : Brasier-Foudre-Glacier-H2o (Sort d'attaque basique) / Soin (Restaure un peu) / Eusna (Guérit tous les troubles physiques) / Vie (Restaure les objets brisé ou les êtres morts) / Atonium-Elexir (Sacrifie sa propre vie pour faire Atonium et restaurer completement les alliers)

Mage Blanc : Soin (Restaure un peu) / Eusna (Guérit tous les troubles physiques) / Vie (Restaure les objets brisé ou les êtres morts) / Dissipation (Dissipe tous les changements d'état, aussi bien poison que booster) / Sidéral (Attaque puissante sacrée)

L'Erudit : Analyse (Permet de connaitre le nom et la classe de l'adversaire) / Analyse + (Permet de connaitre les capacités des l'ennemi et de savoir ses forces et faiblesses) / Don't lie! (Permet de tout connaitre sur la vie de l'ennemi) / Double effects (Permet de doubler l'effets des objets) / Alchimie (Permet de créer un objet à partir de deux autres)

Mage Rouge : Brasier-Foudre-Glacier-H2o (Sort d'attaque basique) / Soin (Restaure un peu) / Dissipation (Dissipe tous les changements d'état, aussi bien poison que booster) / Météore (Lance une petite pluie de météorites sur les adversaires) / Vie (Restaure les objets brisé ou les êtres morts)

Chasseur : Discretion (Permet d'être silencieux) / Multiflèches x 2~5 (Permet de lancer de deux à 5 flèches selon le niveau d'aptitude) / Detection (Permet que reperer les forces adversaires et les pièges) / Piège! (Permet de poser un piège) / Dressage (Dresse et utilise facilement un animal)

Ninja : Discretion (Permet d'être silencieux) / Detection (Permet que reperer les forces adversaires et les pièges) / Piège! (Permet de poser un piège) / Vol (Permet de voler un objet à un adversaire ne fonctionne pas si l'adversaire possède la capacité verouillage) / Invisible (Permet de se rendre invisible)

Mage bleu : Mustisme-Poison-Obsurité-Fossile-Somni-Booster-Sommeil-Fléau-Furie-Folie (Mustime : Annule toute magie - Poison : Empoisonne l'ennemi - Obsurité : Diminue la précision - Fossile : Paralyse un membre d'un adversaire - Somni : Réduit la vitesse d'action d'un adversaire - Booster : Augmente la vitesse d'un allier - Sommeil : Endors une créature adverse - Fléau : Empeche l'utilisation de capacité - Furie : Augmente la force et la défense mais annule la magie - Folie : Rend incontrolable une créature.)

Maitre de la Keyblade : Peut maitriser la capacité de son choix
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