Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*

+5
Yuffie Kisaragi
Eiko Carol
Sora
Alyséa
Gainsborough Aerith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Empty
MessageSujet: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Nom:Bubble
Prénom:Wiebble
Surnom:"la Bulle"(elle éclate toujours,lui aussi)
Date de naissance:29 Février
Lieu de naissance:Ile du Destin
Lieu de vie:Ile du Destin(Chut personne ne le sait!!)
race:Mog
Groupe:Résistant,Groupe de protections des mogs(secondaire)
Classe:Sage
Arme:Pas encore obtenu
Taille:22cm
Poids:9kg
Couleur des yeux:orange
Couleur des cheveux(on va dire poils):Beige a cheveux roux
Style vestimentaire:Cape bleue,("ponpon"bleu et ailes bleue)

Qualités:Wiebble est peu etre faible, mais ne se laisse jamais battre facilement.Gentil,aimable et courageux, il aime se faire des amis.Si une personne a besoin de lui il ira l'aider meme si c'est un grave danger qui la menace.Malin,il se sort des moments difficile.Aussi très joyeux,il s'entend très bien avec ses amis et fait tout pour en avoir.S'entraine dur et ne fuit jamais un combat,meme si il sait qu'il va perdre.

Défauts:Aide les autres sans réfléchir, le mettant parfois gravement en danger,Tres gourmant,et plus que tout facile a berné,surtout pour un cookie. Ne reconnait ni le Mal, ni le Bien, aidant parfois des personnes ayant de mauvais ideaux.Se met vite en colere,surtout si on touche son "ponpon"(je vois pas pourquoi on me touche le "ponpon",je vous tire pas les cheveux sans raison!!!!),sinon maladroit, prend des déssisions sans penser au risque qu'il peut encourir

Aime:Aime Sora plus que tout ,aime aussi les cookies que sa maman prépare.et aussi vaincre les Sans-Coeur(Ombre très faible),testant sur eux ses Sorts.

Aime pas:N'aime pas qu'on touche a son "ponpon".N'aime pas les Litchi et n'aime pas Tidus(en enfants)il se la "pete" trop comme on dit

Histoire:Wiebble est née sur l'Ile du Destin.Il aime la fête de Noel et d'Hallowen, et veut devenir un vailant mage,voulant maitriser tout les éléments.Son héros est Sora,Il est son fan incontesté,il aime chez lui son courage et sa détermination.Il veut lui ressemblé plus que tout.Sa famille se composant de 7 membres(1 papa,1 maman et 4 enfants) la vie était joyeuse mais des fois très dure,jouant principalement avec sa soeur se nommant Destiny.Mais sa vie l'ennuiyait,il voulait de l''aventure!!Un jour Wiebble trouva l'entrée d'une petite grotte, ou se trouvais une porte et des dessins sur les paroies rocheuses. sur un coin caché il se déssina, mangeant un cookie,( mais sa vous en fichez.)
Lors du cataclysme qui detruisi l'Ile du destin, Il arriva sans comprendre a la ville de Traverse,où il fut réveillé par un canard qui parle avec un casquette rouge.Il regarda autour de lui rechercha sa famille,mais, il compris qu'il était mort.Il jura donc de les venger.Les canard lui firent visiter la ville.quelque jour apres son arrivé il fût engager par Cid, la personne tenant le magasin de bijouterie, avec qui il se lia d'amitié, et aidais parfois les mogs au dessus du magasin.
Il créait des bijoux comme les jonc foudre.C'était un très bon alchimiste jusqu'a qu'il fasse exploser sa création,blessant gravement un de ses ami,il jura de ne jamais plus y toucher.
Il parti de l'attelier Mog pour travaillé au Chateau Mickey(a pied,un baton avec un torchon contenant quelques objets),en tant que Aprenti de Donald.Après quelques mois passé au Chateau il se dit qu'il fallait partir venger ses parents.Il pris son courage a deux pattes et parti chercher sa soeur et le reste de sa famille.

Capacités:Foudre

Dernière édition par Wiebble le Lun 18 Aoû - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith

Masculin Nombre de messages : 664
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

bienvenue à toi !! Encore un mog ? xD
Je peux pas t'aider pour ta fiche car je vais me faire rouspeter ... T_T Bonne continuation et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

Merci Aerith^^
oui j'ai vu tu t'es fait enguelé par Zack, mais Chut!!!!
Moi aussi je suis préssé de Rp avec toi, je pourai testé ma clé sur toi Twisted Evil na j'rigole lol!
j'attend une résponse d'un admin j'suis si préssé bounce
Alyséa
Guerrier
Alyséa

Féminin Nombre de messages : 280
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:05

C'est marrant j'ai eu la même réflexion que toi Aerith: Encore un Mog ?!?!?!
Il va bientôt falloir penser à leur créer une classe spécial Sora Laughing

Alors Tout d'abord Bienvenue, personne ne peut posséder une Keyblade (aussi mini soit-elle) dès le début du jeu. Celle-ci s'acquiert au fil du jeu en fonction de la participation, de l'expérience, des jeux et surtout d'une faveur de Sora aussi je te demanderais de modifier ce détail.

Ensuite le Groupe "Protection des Mog" est un groupe qui a là base est construit "Hors RPg", disons que c'est un groupe fictif aussi si tu ne choisis pas une autre catégorie tu seras considéré comme Simple Habitant à moins que tu ne souhaites appartenir à un autre groupe.
La Classe Chevalier et Guerrier sont actuellement verrouillées car trop de membres en font partis, tu seras donc Sage (ou autre en fonction de tes changements d'avis ^^).

En ce qui concerne les défauts, je ne considère pas qu'une détermination sans pareille en soit un au contraire je mettrais plutôt ça dans les qualité, de même se mettre en colère pour une histoire de "pompon" également. (Pour te donner un exemple concret si quelqu'un s'amuse à me toucher n'importe quelle partie du corps et que je me mets en colère ce n'est pas un défaut ce serait plutôt un penchant normal non ?) En revanche ton personnage peut être colérique d'une façon général et si tu as besoin d'aide pour trouver d'autres défauts nous pouvons toujours te donner une liste non exhaustive de divers défauts...

Les goûts déterminent une partie de ton personnage aussi il serait préférable que tu sois un peu plus précis dans ce qu'il n'aime pas par exemple (ça peut aller d'un Aliment à une notion comme l'Injustice, la Violence etc...)

Enfin, ton histoire doit comporter 10 lignes pleines il faudrait donc que tu en rajoute au moins une. Il y a beaucoup à dire sur par exemple tes liens avec ta famille, tes sentiments lors du cataclysme, ta façon de vivre lorsque tu t'es déplacé d'un monde à l'autre etc...

Voilà pour le commencement ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

euh comment on change la description?
Je le refait tout en entier? Question
Alyséa
Guerrier
Alyséa

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

Non non pas besoin de tout réécrire ! tu as un bouton Éditer en haut à droite de ton message qui te permet de modifier ta description sans avoir à tout retaper Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:46

Est-ce bon maintenant?? Question
Si oui cheers
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Tout d'abord bienvenue Very Happy

Je ferais simplement remarquer que ton avatar doit correspondre à la description de ton personnage hors tu dis qu'il a les poils bleus et jaunes si ma mémoire est bonne et ton avatar représente un mog blanc... Petite contradiction qui à son importance ^^
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol

Féminin Nombre de messages : 745
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:38

Ouais mais va trouver un mog a poils bleus et jaunes sur google ! XD

Bienvenue petit mog bleu et jaune ! XD
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Alyséa
Guerrier
Alyséa

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:48

De plus je rajouterais qu'il faudrait que tu enlèves dans la partie "Aime" la phrase suivante "a choisi de manier la clé de son coffre pour lui ressembler" qui n'a plus de contexte puisque seul le Porteur de Keyblade possède une clé et la phrase "aime aussi jouer avec les Sans-Coeur" car rappelons-le, les Sans Coeurs sont tout sauf des gentils jouets mais bien de véritables monstres travaillant avec l'Organisation XIII.

Enfin j'aimerais que tu m'expliques comment ton Mog peut ne pas aimer Tidus qui se trouve être un personnage de FFX. Pour ne pas aimer quelqu'un il faut au moins l'avoir rencontré une fois et rien n'indique dans ton histoire que c'est le cas.

Enfin concernant l'histoire en elle-même, comme d'habitude je ne peux pas me prononcer puisque je n'ai pas jouer à KH aussi je laisse le soin à un admin bienveillant de vérifier ça.

Par contre pense à te relire ou à rédiger tes messages Rp sur des traitements de textes comme World ou Open Office qui disposent de vérificateurs orthographiques. Evidemment personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes mais moins on en fait mieux c'est

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Pas pour être méchant envers vous Sora et Eiko mais...j'ai mis BLANC et jaune et non Bleu et jaune mais bon on va pas se chipouillé pour sa^^

Sinon alyséa, Tidus, est sur l'Ile du Destin dans KH 1 et vu que j'ai mis que j'était sur l'ile du Destin je peut le voir donc la y a un probleme de moin^^
sinon je vais encore refaire ma descrip^^
et je vais aussi chercher un mog Blanc et jaune(j'ai ai trouvé un bleu et jaune mais la taille est trop grande lol! )

merci encore du m'voir dit les "trucs" a changer dans ma descrip'^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:02

ah et aussi...pourquoi:"Encore un mog",on est que deux Valerio et moi(je sais je suis grognon mais sa me titille derriere l'oreille et sa me met en rogne x') )
n'en prenés pas compte, il faut toujours que je la remene*se frappe*
Vilain Wiebble!!!*se frappe encore*
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith

Masculin Nombre de messages : 664
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

On a dit "encore un mog" parce que, personnellement, ça me surprenait d'en voir arriver autant (même si yen a que deux) a un intervalle aussi proche lol

A oui, il faudrait que t'évite les doubles posts aussi. Pour cela, utilise le bouton éditer de ton premier post. Enfin, je sais pas si c'est autorisé ou non mais moi, j'évite toujours d'en faire lol
(Non, me frappe pas, Zack ! T_T j'm'excuse d'avoir piquer votre rôle ... huhu)
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

Sora fait partie des alcooliques anonymes Rolling Eyes Mais tu sais, pour la taille de l'image, ça s'édite Rolling Eyes Tu peux la réduire.

*Tape Aérith sans aucun remord xD*

Me fou pas au chomage toi xD
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi

Féminin Nombre de messages : 30
Classe : Ninja

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:40

Waouh, un mog.^^ C'est trop mimi un mog quoi que Yuffie n'en a jamais rencontré sauf dans Kingdom Hearts.

Bienvenue a toi petit mog, j'espère que tu vas bien t'amuser sur se forum.^^
Kairi
Sage
Kairi

Féminin Nombre de messages : 73
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:06

*musique d'horreur en arrière-plan*

boom boom boom Boom Boom BOOM!

Kairi, de retour, se transforme en...
Spoiler:

AWEUWAWEUWAAAAaaaaAAAaaaaAahahahaha! o____________________0

Non mais sérieusement là... -_-'

Bon, je ne sais pas s'il y a bel et bien une section arme dans le modèle de présentation, mais s'il y en a une, la quête de Joke n'a pas de but, donc je pense que tu as rajouté ça pour le rien, et de toute façon, Mogush, ça veut tellement rien dire que t'es mieux d'enlever ce truc-là. Quand tu auras ta première arme "personnalisée", tu pourras dire si c'est un radis ou un écran d'ordinateur, mais là, à moins que Sora me dise que si, tu n'as pas d'arme.

Je ne vois pas de section âge... Il n'y a pas un champ âge? Il me semblait qu'il y avait un champ âge... J'ai souvenir qu'Eiko avait foutu "Âge : 14 ans" et que Vivi avait écrit "Âge : Eiko s'est vieillit alors moi aussi", donc il devrait y avoir une section âge dans ta présentation, ce qui serait bien, puisqu'un moogle adulte ne fout pas 22cm, voyons, c'est pas un souris, c'est un chat -_-'

Pour ton avatar, on pourrait l'arranger, sinon, t'as juste à prendre un moogle d'un des derniers FF comme Cookie et à changer un peu les couleurs... Et puis, ton ponpon, il est rose ou autre? Razz

Pour moi, il manque une bonne ligne et demie dans les qualités, donc il te manque une ligne dans les qualités tout simplement. Ça doit faire trois, et pas sur un écran de portable, nan nan, un vrai ordi : poche et moche.
Ça vaut aussi d'ailleurs pour les défauts, et d'ailleurs, un bon truc, comme quand tu dis qu'il aide n'importe qui, tu aurais pu garder ton truc qu'il se met en colère parce qu'on le touche, parce que il y a "c'est quoi ton problème, qu'est-ce que t'as à me toucher?" et "*sors son katana et tranche la tête de la fillette qui vient de frôler son pied*"

Bon... Généralement, les mogs sont peureux et tu dis que t'es faible, donc normalement, avec le facteur niveau un du personnage plus la classe de sage, tu devrais être poche contre les Heartless et donc crever plutôt que de les battre XD À moins que tu battes un petit Shadow par-ci et par-là, mais même au début du jeu, les Shadows peuvent être vraiment chiants, donc... C'est illogique, mais c'est ton personnage...
Par contre, ça te ferait une qualité, ton personnage est courageux, contrairement à la majorité des moogles qui sont peureux et timides.

C'est quoi un Litchi?

Citation :
Il aime la fête de Noel et d'Hallowen, et veut devenir un vailant mage,voulant maitriser tout les éléments.Son héros est Sora,Il est son fan incontesté,il aime chez lui son courage et sa détermination.Il veut lui ressemblé plus que tout.
Ça, c'est du caractère.

Bon, ton histoire est à refaire, tout simplement, elle ne fonctionne juste comme pas, parce que lors de la destruction, c'est comme aux États-Unis : Vote ou crève. Là, c'est Attéris-ailleurs ou crève. Tsé, quand ça fait boom, ça fait boom, tu restes pas là à te dire "ah tiens, ça fait boom", c'est tu subis le boom et tu crèves ou t'es parti. Tu fais donc comme Sora, tu te réveilles dans un coin sombre de la ruelle et un chien vient pisser sur toi. C'est ça, la dure loi de la jungle... Bref, tu ne peux pas juste regarder la destruction du monde de Sora, Kairi et Riku, parce que t'es sur ce monde, si t'es ailleurs, tu peux pas voir la desctruction... Donc il faudrait soit que tu dises que t'as voyagé ailleurs avant la desctruction ― et là, il faut que tu dises comment tu as réussi à quitter ton monde ― ou que tu dises que tu as subit la venue des ténèbres et que tu t'es ramassé à Traverse Town, où tu as appris que ton monde a disparu aux Heartless et que tu t'es réveillé ailleurs, loin ou avec ta famille.

Pour ce qui est de fabriquer Ultima Weapon, cela dépend de Sora, mais cela dépend aussi de ton âge et de ton passé. Si, en arrivant à Traverse Town, après l'ouverture de la forgerie, c'était la première fois que tu fabriquais des items, ben je ne vois pas comment tu aurais pu fabriquer la meilleure arme au monde... T'es pas Dieu! Tu te nommes pas Riku XD

Au fait, (j'relis), ta sœur s'apelle Destiny? Parce que je vois "sœur, , Destiny.", alors je me demande si t'as oublié de quoi et que tu voulais parler de Destiny Island après ou si ta sœur se nomme vraiment Destiny. M'enfin, c'est juste un détail XD Mais j'veux savoir quand même <_<

Ouf... Une chance que je suis en déprime, moi XD J'aurais peut-être pas dû venir ici -_-'
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

Wuaaa le patééé !!! XD
Mais c'est vrai que y'a deux trois petite incohérence ( ne t'inquietes pas, le chien ne sera pas obligé de pisser dessus,mais il faut quelque chose qui te réveille ! XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Bienvenue parmi nous petit mog !!

cheers
Alyséa
Guerrier
Alyséa

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:11

Kairi en mode Furie ! I love you

Concernant l'âge en réalité il est écrit sur le modèle de présentation qu'il faut inscrire sa date de naissance (même si je pense qu'il serait plus utile d'inscrire son âge) et il l'a fait donc je n'ai pas juger nécessaire de le faire remarquer...

Concernant le nombre de lignes de qualité j'en prends la responsabilité, c'est de ma faute j'aurais dû le lui dire plus tôt mais pour une raison que j'ai du mal à comprendre j'étais absolument convaincue qu'il n'en fallait que deux ( * Alyséa retourne lire le modèle de présentation correctement avant de dire d'autres bêtises...* Embarassed )

Pour le litchi c'est un fruit (originaire de Chine je crois bien, m'enfin disons pour simplifié que c'est un fruit exotique ).

Et enfin à propos de l'histoire en elle-même je serais incapable d'en dire quoique ce soit pour la raison citée plus haut confused

En tout cas je te lève mon chapeau Kairi, qu'est-ce que ce serait si tu n'étais pas déprimée ! King 3
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack

Masculin Nombre de messages : 743

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

woaw la claque Shocked

Bon ben bienvenue (même si ça en a pas l'air xD)

Alors je suis un peu moins méchant qu'eux, bien que pour l'histoire ilv a bien falloir trouver autre chose^^
l'âge,ben c'est normal je pense^^

Et le reste ce n'est pas bien compliqué, ça ira vite ne t'en fais pas, courage.

ps: la kairi d'ici mord fais gaffe affraid
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:40

faut pas croire tout ce qu'il dit... Il est TRES méchant, plus que les autres même s'il en a pas l'air... >.>
Aki
Ninja
Aki

Féminin Nombre de messages : 398
Classe : Ninja
Race ou clan : fée

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

bienvenu

je trouve ça mignon un mog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Sniff,t'es méchante Kairi!!! Sad XD
Na je t'en veux pas mais j'ai pas bien tout compris ce que tu a dit Very Happy
Je vais faire de mon mieux pour corriger les probleme(quels probleme, je suis parfait!!XD)

Sinon,je ne trouve plus l'image du mog bleu et jaune. Sad
Je fais comment??
Sinon j'ai une image mais c'est un mog simple(blanc).Je ré-édit mon post et je met:couleur de cheveux(poils):Blanc?
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack

Masculin Nombre de messages : 743

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

tant que tu n'es pas validé tu peux même être un mog rouge à pois rose fluo si ça te chante Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

Vila j'ai rere-édit ma description,si sa va pas je me suicide en allant dans la gueule de Cerbere!!!Je vais choquer Hercule et le Colisée(mouahaha,pourquoi je rit je vais peut-etre mourir!!?!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*   Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur* Icon_minitime

Super mog a la resc...*s'écrase contre un mur*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant