Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elixane

Aller en bas 
+5
Kairi
Zack
Axel
Wylliam
Elixane
9 participants
AuteurMessage
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:07

I/ Identité


Nom :
Prénom : Elixane
Surnom : Lili ou La Démente du Rêve
Date de naissance (Age): Environ 17ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Midgar
Lieu de vie : Manoir Oblivion
Race : Simili
Groupes : Organisation XIII
Classe : Shaman

II/ Physique


Taille : 1m 60
Poids : 45 kilos
Couleur des yeux : Verts
Couleurs des cheveux : Châtains foncés d'une longueur incroyable.
Style vestimentaire : Elixane porte toujours des robes très amples, généralement blanches style XVIIème siècle et particulièrement longues. Elle s'accompagne aussi parfois de longs voiles blancs ou noirs qui recouvrent de temps à autre son visage comme si elle était en deuil. Quoiqu'il en soit elle attire immanquablement l'attention sur elle par son extravagance. Pour certain elle aurait des allures de princesses, pour d'autres d'aliénée...et ces derniers n'ont pas tort.

III/ Caractère



Elixane est folle. C'est là le premier point qu'il faut mettre en évidence. Pas une folie irraisonnée qui la pousse à commettre des actes absurdes non, une folie au contraire très mesurée qui la rend d'une dangerosité presque sans limite. Au premier abord, sa folie ressemblerait à de l'infantilisme « Oh quel joli chat... » et parfois elle a tout l'air d'une enfant égarée qui séduit ceux qui ne la connaissent pas mais ce caractère enfantin cache une monstruosité sans nom.
Ses yeux sont souvent dans le vague et elle semble voir des choses qu'elle est la seule à voir, s'adressant à des personnes invisibles aux yeux des autres mais peut-être est-ce dû à son pouvoir de Shaman qui lui permet de voir les morts ? Ses yeux à eux seuls recèle d'un étrange pouvoir de fascination et même si elle les pose sur vous, ils demeurent néanmoins absents, dans le vague. Elixane dégage une impression de douceur infinie que ce soit physiquement ou même lorsqu'elle parle dans les méandres de son cerveaux rongé par l'aliénation. Oui, à première vue, pour les personnes qui ne la connaissent pas, la jeune femme peut paraître tout ce qu'il y a de plus gentille et il est d'ailleurs déjà arrivé qu'elle se lie d'amitié avec des Résistants inconscient de son statut de membre de l'Organisation XIII...qu'elle tua par la suite pour des broutilles. Elixane à également une façon de marcher très étrange un peu comme un fantôme déambulant entre les tombes d'un cimetière, le corps bougeant lentement avec ses très longs cheveux flottant derrière elle comme un châle brun. C'est une jeune femme très frêle, pesant peu et ses os paraissent incroyablement fins. Elle rit souvent de façon très claire à la manière d'une enfant pour des choses très banales mais peut, dès l'instant d'après, se mettre à sangloter ou à pleurer doucement, se mettre à bouder comme une petite fille sans raison. Mentalement, elle est assurément la plus jeune de son clan et peut-être la plus perturbée. Ses pensées ne sont pas toujours cohérentes mais quand elle aime quelqu'un – ou du moins autant qu'une personne dénuée de cœur puisse aimer quelqu'un – elle le suivra docilement comme un petit chien avec une fidélité rare.
Cette facette de sa personnalité n'est en réalité qu'un masque qui dissimule tout le côté abject de son être. Elixane n'a pas de cœur, elle ne connait pas les sentiments mais essai de les imiter afin d'avoir une meilleure sensation de ce que serait sa vie avec un cœur. Ainsi elle va dire aimer les fleurs alors qu'en réalité elle ne ressentira rien de particulier à leur vue.
Sous sa folie infantile, Elixane recèle d'une capacité incroyable à faire le mal. Si une chose lui déplaît, même une petite chose sans importance pour la majorité des gens – il peut s'agir d'un vase qui ne se trouverait pas pile au centre d'une table, de l'accent d'un étranger, d'un vêtement mit de travers etc... - elle est capable de se mettre dans des colères monstrueuses, brisant tout ce qui pourrait se trouver sous sa main, hurlant comme une démente et maudissant tout le monde sur des générations ! Elixane est sadique, affreusement sadique et même si elle n'y participe pas personnellement, elle aime regarder des Sans Cœurs massacrer des populations innocentes ou des membres de l'Organisation XIII torturer des innocents qu'elle ponctue toujours d'une joie enfantine.

Qualités : Dans toute sa folie, on peut discerner quelques qualité pour Elixane: Tout d'abord c'est une personne qui a gardé son âme d'enfant et qui peut être d'un calme déroutant. Elle reste toujours étrangement fidèle aux personnes qui l'ont aidé ou qu'elle 'affectionne' pour une raison ou une autre. Elle est très perfectionniste et pointilleuse et dotée d'une détermination sans égale pour se lancer à la recherche de son cœur perdu.

Défauts : Les défauts sont au moins aussi facile à repérer : Elixane est une personne colérique comme personne et par là extrêmement susceptible, manipulatrice et particulièrement rêveuse. Sa folie la rend dangereusement imprévisible et très sadique et dans le même temps un peu naïve lorsque son côté enfantin reprend le dessus. Elixane a aussi beaucoup de mal à déterminer qui sont ses amis et qui sont ses ennemis aussi il peut arriver parfois lorsque les autres membres de l'Organisation ne sont pas là pour veiller sur elle qu'elle s'allie avec ses ennemis...ah folie quand tu nous tiens !

Aime : Elixane aime discuter avec les voix qu'elle entend dans sa tête, elle aime l'ordre et le rangement et aussi étrange que cela puisse paraître, elle aime ses ennemis lorsqu'elle considère qu'ils ont du courage et de l'honneur...

Aime pas : D'un autre côté, la jeune fille n'aime pas que quelqu'un lui coupe la parole (là vous pouvez être sur qu'elle pète un plomb ^^), que les choses soient désordonnées, se faire gronder par les autres membres de l'Organisation XIII...

IV/ Histoire


Le jour où le pilier soutenant la plaque au-dessus du secteur 7 s'était effondré, Eliane perdit toute sa famille, elle devait avoir environ 14ans lorsque cela se produisit. La Shinra accusa le groupe Avalanche de cet acte et Eliane n'avait aucune raison de douter de cette information aussi voulut-elle faire quelque chose contre le groupe terroriste sans vraiment savoir quoi. C'était une personne foncièrement bonne, essayant de se battre avec ses petits moyens pour égailler la vie dans le Secteur 7 et qui au départ pensait qu'il y avait du bon en chaque chose. Son comportement changea du tout au tout en ce qui concernait le groupe AVALANCHE. A ses yeux, ils n'étaient qu'une association de malfaiteurs et de meurtriers et elle avait la ferme intention de participer à leur traque si ça pouvait aider la Shinra. Avant d'avoir pu mettre à bien ses projets, la jeune fille fut assaillit par les âmes de sa famille qui la tourmentèrent en l'accusant de ne pas être morte avec eux. L'âme la plus revêche n'était autre qu'Axalia, son adorable petite sœur de 6ans. Celle-ci tourmenta tant et si bien son aînée que celle-ci en perdit la raison et se mit à errer sans but à l'intérieur de Midgar. Elle n'était pas dangereuse à proprement parlé à cette époque mais comme elle était indéniablement différente de ses semblables, Eliane fut rejeté par les habitants de Midgar et erra une année aux alentours de Kalm, ne parlant à personne en particulier semblait-il alors que dans sa tête les discours qu'elle entretenait avec sa sœur étaient de plus en plus confus.
L'année qui s'ensuivit ne fut pas tendre pour la jeune femme, elle fut recueillit par un vieil ermite au fond d'une grotte un peu au nord des marais qui s'occupa d'elle comme il le pouvait mais plus elle parlait aux morts et plus son comportement se modifiait, plus elle redevenait enfant.
Finalement, Eliane sortit un soir où il neigeait mais cette vision blanche ne lui apporta aucun sentiment. Elle marcha droit devant elle sans trop savoir où ni pourquoi elle se dirigeait précisément par là et elle fit sa première rencontre avec d'étranges êtres définitivement pas venus de son monde.
Eliane ne montra qu'une curiosité enfantine face à ces étranges monstres et n'eut même pas le réflexe de crier pour appeler à l'aide. Eliane fut à l'origine de la mort de son cœur et de la naissance d'un Simili.

Lorsque Elixane se réveilla, elle se trouvait dans un grand manoir mais avait une impression étrange et avec aucun souvenir. Peut-être était-ce dû à la folie d'Eliane, toujours est-il que lorsqu'elle prit conscience de sont existence, Elixane avait conservé les voix des âmes d'Eliane dans sa tête et avait emporté avec elle une partie de sa folie qui consistait principalement en des changements de caractères brusques et violents et à une sensation permanente d'être perdue.
Elle fit par la suite sa première rencontre avec un membre de l'Organisation XIII et devint membre de leur grande famille.
Par la suite, avec son apparente innocente et sa tranquillité, personne ne se douta qu'elle pu appartenir à cette grande famille aussi se lia-t-elle 'd'amitié' avec d'autres personnes comme des résistants ou des innocents qu'elle tua quelques jours suivants leur rencontre parce qu'ils avaient eu le malheur de faire quelque chose qui lui avait déplu...


V/ Capacités

Rappel !


Dernière édition par Elixane le Lun 18 Aoû - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

Bonsoir Miss Elixane

La seule chose que je peut reprocher à ta fiche concerne ta race. Un humain qui a perdu son coeur devient soit un simili, soit un sans-coeur. Il ne peut rester humain. Merci donc de changer ta race.

Une fois cela fait, je ne vois pas de contre-indication a ce qu'un admin vienne te valider.

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:20

Oui merci beaucoup je n'ai pas fait attention, je pensais simplement à sa race avant qu'elle ne perde son coeur je vais modifier ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:30

Aucun problème, je laisse maintenant le soin aux multiples admins de te valider.

@Zack: J'ai aidé une nouvelle pour sa fiche, tu compte aussi me taper sur les doigts comme à Aerith et Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:34

N'est ce pas fantastique! Un nouveau membre dans l'Organisation! Nous sommes donc à présent au nombre de 2 membres....

Bref, Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici! Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:51

faut séparer les qualités des défauts par un espace, et pareil pour ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas Razz

Sinon, en ce qui concerne le nom, faut pas oublier que les membre de l'organisation en ont un autre quand ils deviennent simili, enfin bon, pas trop grave ça lol

Bienvenue, et comme tu as déjà signer dans les règles, ben je te dis que je te valide (les remarque plus haut, c'est juste pour t'embêter Razz)

Et voilà, à 1 heure du matin, se taper une fiche de perso! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:04

Désolée, mais tu viens de tomber sur l'admine chiante de service qui a vraiment faim et qui est toujours en mode furie en plus de sa déprime quotidienne pour une histoire d'amour, et comme je suis une fille, ça fait encore plus mal. (Parce que c'est connu, des gars, surtout à 1h du matin, ça se fout pas mal de tout XD)

C'est bien beau, une présentation longue, mais faut s'assurer que ça soit clair ou, si ça l'est, que ça fonctionne. Ce que je comprends-là, c'est que tu es une fille déséquilibrée mentalement et que t'as juste comme changer de race, qu'on t'as arraché le cœur. C'est dommage, mais Sora, quand il a perdu son cœur, il est devenu un Heartless, pas un Nobody! De la façon dont tu présentes ton personnage, on dirait vraiment qu'elle est devenue une Heartless! On ne devient pas un Nobody, on nait Nobody...

Donc il faudrait préciser que l'histoire que tu nous présentes là et celle de la vraie "????", qui a produit Elixane lorsqu'elle a perdu son cœur, et peut-être aussi si elle est toujours en vie, ça pourrait être un élément intéressant à rajouter dans tes rps. J'aimerais aussi savoir si le caractère qui est présenté là et celle de l'originale ou celle qu'Elixane fait semblant d'avoir, parce que les Nobodies viennent de gens aux cœurs et âmes forts et puissants.

Et je suppose qu'il te faudrait un numéro si tu es dans l'Organisation... Faudrait que j'aille voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:27

peu importe l'heure elle est toujours d'attaque...dire que Sora me disais que j'étais pas assez cool dans mes validation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:54

Rohlalalala... content qu'a l'époque ou je me suis inscrit, Kairi n'était pas admin Razz (je plaisante... Bien que tongue )

N'empêche qu'elle marque un point pour le fait que l'on ne nait pas simili... Un humain peut devenir sans-coeur, et si celui-ci avait une volonté et un esprit particulièrement puissant, un simili se crée.... Peut-être, peut-on trouvé une façon d'expliquer qu'elle a les souvenir d'Elixane... C'est un peu poussé, mais si c'est bien ajusté peut-etre l'administration laisseront passé non? Rolling Eyes

Bref je vous aime tous autant que vous êtes! Ok j'arrete le Rhum pour ce soir... j'en ais assez prit semble-t-il

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:51

Kairi a écrit:
C'est bien beau, une présentation longue, mais faut s'assurer que ça soit clair ou, si ça l'est, que ça fonctionne. Ce que je comprends-là, c'est que tu es une fille déséquilibrée mentalement et que t'as juste comme changer de race, qu'on t'as arraché le cœur. C'est dommage, mais Sora, quand il a perdu son cœur, il est devenu un Heartless, pas un Nobody! De la façon dont tu présentes ton personnage, on dirait vraiment qu'elle est devenue une Heartless! On ne devient pas un Nobody, on nait Nobody...

Je ne veux pas mettre un joli bo**el, mais t'a jeté un coup d'oeil à ma fiche Kairi ? Et en particulier à mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Classe : Ninja
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:00

Bienvenue a toi, amuse toi bien sur se forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

Kairi, je comprend parfaitement, c'est ton boulot d'admin d'être sévère et tant qu'à faire j'imagine que ça évite les incohérences sur le forum.
Donc oui en effet je n'avais pas fait attention que mon histoire ne collait pas et je viens de la modifier à l'instant :

- Si ma présentation est longue ce n'était absolument pas dans un autre but que de rendre mon personnage plus consistant.

- Eliane est l'humaine dont est issue Elixane.

- Le caractère cité dans la fiche est celui d'Elixane qui bien entendu ne ressent rien mais fait très bien semblant.

- Eliane est toujours en vie mais Elixane espère bien pouvoir s'en débarrasser si elle la trouve.

- Afin de garder une certaine cohérence avec l'histoire j'ai supposé que la folie d'Eliane pouvait être responsable d'une partie du caractère "fou" d'Elixane mais encore une fois je ne sais pas si ça va pour l'administration.

- Enfin le fait qu'Eliane soit devenue folle à la suite du tourment que lui inflige ses voix ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas un "coeur fort" et qu'elle n'a pas pu produire de simili, si ?

Sinon merci beaucoup à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Wylliam a écrit:
Kairi a écrit:
C'est bien beau, une présentation longue, mais faut s'assurer que ça soit clair ou, si ça l'est, que ça fonctionne. Ce que je comprends-là, c'est que tu es une fille déséquilibrée mentalement et que t'as juste comme changer de race, qu'on t'as arraché le cœur. C'est dommage, mais Sora, quand il a perdu son cœur, il est devenu un Heartless, pas un Nobody! De la façon dont tu présentes ton personnage, on dirait vraiment qu'elle est devenue une Heartless! On ne devient pas un Nobody, on nait Nobody...

Je ne veux pas mettre un joli bo**el, mais t'a jeté un coup d'oeil à ma fiche Kairi ? Et en particulier à mon histoire ?

Provoque pas la bête Laughing

Enfin bon, pour moi c'était bon, de toute manière l'histoire n'influe que très peu pour la suite, enfin bon, je crois que tu va un peu loin quand même ... (on va vite la nommé pour la validation des bio je le sens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

Merci beaucoup pour la validation, il me manque encore mon numéro mais pour l'instant je n'en ai pas besoin pour poster si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

si t'es validée c'est que je suis gentil et que je suis pas aussi méchant que Kairi (si on était tous comme ça on aurai plus de membre xD)

Par contre, t'as pas encore vu Alyséa, elle es terrible aussi Laughing

Non mais je reporte temporairement la validation (pas envie de tout défaire xD) le temps que tu corrige ton histoire (car à moi ça avait pas fait tilt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

En gros tu reportes ma validation pour que j'attende l'avis de Kairi avant de poster Wink

Quant à Alyséa je suis sûre qu'elle n'est pas si terrible que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

J'disais ça parce que moi, d'habitude, je fais des longues présentations sans jamais les finir pour que les admins ne les lisent pas et m'acceptent même si j'ai pas fini mon histoire XD Et ça fonctionne vraiment o_0 sauf que pour moi, long, c'est deux postes, voir trois -_-'

Bon, je crois que tout est beau ^o^

Approuvée par Kairi Cool (Me faudrait un sceau lol)

@Wylliam : Je vais voir ta présentation sur ce pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

Merci beaucoup chère Porteuse du Sceau des Valisdations , au plaisir de te croiser dans un futur Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:01

Moi je vien ici juste pour dire a Zack que Alyséa est très gentille!! Mad
Razz allez bienvenue Elixane!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

Nyaa !!! J'avais pas vu cette présenttion la !!! ->.<-
Bon bah bienvenue... =.=

Encore désolé de ne pas t'avoir vu plus tôt ^^"
Mais je vais rattraper cette erreur par la suite !!! King 2 (<== tiens c'est la premiere fois que je l'utilise celui la... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

Bienvenue!

(un peu tard, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Merci beaucoup pour votre accueil je sens que je vais me plaire ici Very Happy
(...Pas de problème mieux vaut tard que jamais pas vrai ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

Tu as entendu Zack ? Je suis "très gentille" ! tongue C'est toi le méchant dans cette histoire monsieur le Résistant à Longue Epée...un jour Zack tu me payeras tous ces affronts d'une manière ou d'une autre ! Twisted Evil

Quoiqu'il en soit Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

Je vais t'aidé si tu veux alyséa(sa va mal aller pour moi je sens No kupo!)
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:31

Bienvenue (très en retard aussi mais vaut mieux tard que jamais !)

Amuse toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixane Empty
MessageSujet: Re: Elixane   Elixane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser