Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du Kidnapping chez les XIII !

Aller en bas 
+2
Xemnas
Eiko Carol
6 participants
AuteurMessage
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:35

Eiko avait du mal à respirer tout à coup. Elle devait surement s'être encore endormie devant la fenêtre du manoir de Twillight, ça lui arrivait souvent les jours de pluie quand Wylliam n'était pas la et qu'elle s'ennuyait. Mais elle ne comprenait pas trop pourquoi elle se sentait oppressée et avait une respiration saccadée.
Elle ne se souvenait pas avoir fait de cauchemar ... ou alors était-elle peut être tombé sur ses bras l'empêchant de respirer bien ?
Elle commença a entrouvrir ses yeux tout engourdis de froid (oui le chauffage n'était pas à disposition dans la baraque >.>) et la... le noir complet.

Eiko se demanda s'il était possible d'être tellement éblouie par la lumière à son réveil qu'on n'en voyait plus rien pour un petit moment...
Après mure réflexion et tests, il s'avérait que non. Quand elle approchait sa main de son visage, elle la voyait vaguement dans l'ombre de la pièce.
Peut être Wylliam l'avait une fois de plus transportée dans sa chambre mais qu'elle ne s'était pas réveillée avant tard dans la nuit ? Était-elle dans une pièce d'ailleurs ? Ce sur quoi elle était posé n'avait pas vraiment l'air d'un matelas... Plutôt un sol... très dur le sol.

Cela commençait à réellement l'inquiéter, et en plus de l'anxiété due a ces faits, elle avait un affreux mal de crane...
Elle voulut se lever pour essayer d'évoluer dans le milieu ou elle devait être et eu la surprise de sentir ses pieds attachés !
Elle toucha a tâtons ce qui la maintenait et cela semblait être des gros bloc de fer qui entouraient ses deux pieds et qui l'empêchait de les dissocier l'un de l'autre. Après quelques instant de réflexion intense sur ce qu'elle devait faire, Eiko se mit à appeler la voix tremblante :

- Est ce... Est ce qu'il y a quelqu'un ? S'il vous plait... Je comprends pas...

Sous le silence pesant des lieux, Eiko se recroquevilla sur elle même.
Depuis qu'elle était petite, n'ayant jamais eu de parents, elle n'avait jamais appris a ne plus avoir peur du noir. Elle s'en méfiait comme de la peste. D'ordinaire, elle portait sur elle un bracelet à pentacles qui éloignait les mauvais esprits et la rassurait, mais il était resté cette fois ci au manoir (puisque Eiko savait maintenant qu'elle n'y était pas) ...
Le grincement d'une porte se fit entendre et Eiko releva la tête.
Un fin liseret de lumière commençait à se propager dans la pièce au fur et à mesure que la porte s'ouvrait.
Eiko fut légèrement éblouie, mais garda cependant les yeux ouverts.
Elle vit une vague silhouette devant la lumière de l'extérieur qu'elle n'arrivait pas à identifier par quelqu'un qu'elle connaissait. Elle osa à peine hausser la voix pour poser sa question :

- Qu'est ce qui se passe... ? Où on est ...?



Ordre de passage proposé :

Eiko ==> Xemnas ==> Wylliam ==> Bellatrix ==>Elixane==> Roxas ==> Riku


Dernière édition par Eiko Carol le Dim 26 Oct - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

[J'ai trouvé ! Ton kidnapping se serait produit à Luca, juste après le combat contre Léviathan ! Comme ça, cela expliquera pourquoi Aerith et Aki ne sont pas là car elles étaient déjà parties. Et puis comme Wylliam voudrait aussi faire partie du RP, ben il viendra également à ton secours ! =)]


Xemnas tourna doucement la poignée et ouvrit la porte avec autant de lenteur. La lumière qui pénétra dans la pièce obscure éclaira une jeune fille assise par terre. Elle semblait éblouie, ce qui était au fond normal puisqu'elle avait passé quelques heures déjà dans le noir total. La pauvre petite laissa échapper ces mots.

" Qu'est-ce qui se passe… ? Où on est …? "

Elle ne pouvait pas voir son visage à cause du contraste de luminosité mais elle pouvait identifier sa voix, et Xemnas put voir sa réaction lorsqu'il se mit à parler de sa voix sombre mais douce, qui laisse à penser que c'est une personne ayant un bon fond. Seulement, Xemnas est un Simili spécial ! Xehanort avait une forte volonté et un cœur doté de la même puissance, ce qui a permis à son Simili d'avoir une apparence humaine.

" Je viens pour l'interrogatoire, petite. Tâche de te montrer coopérative ou la mort sera ton destin. "

Aucun sentiment ne se faisait ressentir dans ses phrases, si bien que les gens qu'il avait rencontrés se doutaient à chaque fois que c'était un Simili, dénué de cœur…
Il poussa alors la porte violemment et la lumière éclaira brutalement toute la pièce. Il claqua des doigts et une luminosité presque surnaturelle s'installa, révélant à la jeune fille la splendeur de la pièce, aussi blanche que la neige, et dont la pureté qui s'en dégageait s'opposée totalement aux intentions de Xemnas. Ses yeux orange vif transcendaient le regard de la petite fille, apparemment effrayée, ou tout du moins surprise de ce qui lui arrivait. En effet, il y a quelques heures, la jeune fille à corne avait été transportée à la forteresse par Roxas, qui revenait de mission…


oO°Oo


Xemnas se trouvait sur le toit de la forteresse, le regard plongé dans les étoiles. Certains membres de l'Organisation étaient en mission, et il n'en avait même pas trouvé une pour le satisfaire. D'ailleurs, ce fut Roxas, le XIIIème membre qui s'en chargea. Il s'agissait d'une simple mission de reconnaissance à Luca, afin de savoir qui avait rassemblé tant d'énergie pour invoquer une créature telle que Léviathan. Il lui fallait beaucoup de force magique pour le faire, et un cœur comme celui-ci devait fournir pas mal de pouvoir. Parfait pour recréer le Kingdom Hearts !
Il entendit alors derrière lui le bruit d'un portail des Ténèbres qui s'ouvrit puis se referma. La voix de ce cher Roxas lui confirma la réussite de la mission. Xemnas se retourna et lui fit face. Il remarqua qu'il avait transporté une fillette avec lui, probablement âgée d'une dizaine d'année, voire plus.


" Hum… Je vois que tu as ramené un bien précieux quant à la création de notre cher et désiré Royaume des Cœurs ! Tu as toutes mes félicitations. Met-la dans une maison de la ville et attache-lui les pieds, veux-tu ? Je ne veux pas que d'autres membres soient au courant mis à part toi. "

Il se retourna de nouveau est un sourire sadique apparut sur son visage. Mais cela ne signifiait pas qu'il eut une quelconque émotion de joie, de plaisir, non. C'est juste qu'il aimait pouvoir faire des gestes identiques à ceux des humains car cela lui donner l'espoir qu'un jour, il en connaîtrait les réels plaisirs.

oO°Oo


Xemnas marcha lentement en direction de la jeune fille puis arrivait à son niveau, il la prit par le col, la souleva et la fit asseoir, doucement, sur une chaise juste à côté. Il en positionna une deuxième juste en face d'elle puis s'installa également, croisa ses jambes et mit ses mains sur les accoudoirs et y fit tapoter ses doigts.

" Tu te demandes sans doute de quel interrogatoire il s'agit n'est-ce pas ? Et bien, nous avons eu vent de tes exploits. Invoquer une créature d'une telle puissance, c'est très fort ! Alors dis-moi, jeune fille, quel est ton nom ? "

Xemnas croyait dure comme fer qu'il s'agissait de l'invokeuse. Mais tout l'inciter à le croire. Sa baguette, se corne, sa magie… C'était une invokeuse, il n'y avait pas le moindre doute ! Mais voilà qu'on l'interrompit. Un autre membre apparut dans le couloir, devant la salle, et lui fit part d'une nouvelle intéressante.

" Je vois que Roxas n'a pas su tenir sa langue et t'as dévoilé ma position. Très bien, Bellatrixe. Charges-toi de ces intrus qui sont probablement dans les rues de la ville. Quant à toi, jeune fille, je vais poursuivre notre interrogatoire… "

Il se leva, fit signe à Bellatrixe de partir puis referma doucement la porte. Il remonta correctement ses gants puis s'approcha délicatement du siège où la jeune fille était assise.

" Alors, d'où te viens ton pouvoir d'invocation… Tu dois avoir un grand… cœur… "
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:15

Wylliam était entrain de courir vers la base de l'organisation XIII, un immense château entièrement ou presque blanc et gris. Il courait dans une ruelle sombre, éclairé seulement par des rayons sélénites qui venait de l'astre céleste au dessus de sa tête. Autour de lui, montant à plusieurs dizaines de mètres de haut, mais restant totalement obscur, sans qu'une seule lampe ne soit allumées, d'immense immeuble. Ces derniers, peuplant la ville comme les mauvaise herbes peuplent les champs, semblait totalement désert, en effet, aucun bruit ne se faisait entendre dans la ville, mis a par le bruit de sa course sur le béton, et le bruit des griffes de ses poursuivants. Ses dernière laissait d'immenses traces sur le goudron assez abimé de la rue dans laquelle il courait en ce moment. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas tout seul à courir dans les rue de la ville, dans l'obscurité irréelle qui peuplait cette ville abandonnée. Autour de lui, des sans cœurs et des similis tentaient de l'attraper, s'accumulant en une masse énorme qui s'agrandissait de seconde en seconde. Il savait ou était son objectif, en effet, ce dernier était visible où que l'on soit dans la ville. Le château de l'organisation culminait à plusieurs centaine de mètre, dépassant tous les immeubles de deux cent mètres de haut environs. Et William, du fait de la taille de son objectif, et de sa course poursuite qui lui drainait peut à peut de l'énergie. Il ne devait plus être loin, les contours du château et ses détails étaient de plus en plus visible. Il devait l'atteindre avant qu'une des créatures à ses trousses n'arrive a l'attraper. Un fois dedans, il trouverait un moyen d'arriver jusqu'à Eiko sans avoir à supporter ces créatures des ténèbres. Il court encore, esquive la charge d'un rondouillard, et remercie même ce dernier. En effet, en frappant par terre de toute sa masse, il avait produit une onde de choc esquivé par Wylliam, mais pas par ses assaillants, en arrêtant la plupart, et en en tuant d'autre. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, car les deux viouvres qui l'attendaient devant n'allait pas l'aider. Il courut droit sur les deux oiseau de malheur, et au dernier moment déviât pour prendre appuis sur le mur d'un immeuble, en priant que ce dernier soit solide. Il poussa fortement vers le haut et la direction opposée au mur, et réussit à passer au dessus de la première viouvre. L'autre, plus haute, le frappa au bras dans un éclair de lumière provoqué par son corps au contact des griffes ennemis ( -35 hp) avant qu'il ne puisse s'enfuir. Il repris sa course effréné, un peu plus fatigué qu'avant. Mais le château, et surtout son entrée étaient en vue. Il n'entendait pas de bruit derrière lui, et ne s'arrêta qu'une fois devant le château, devant une sorte de pont de lumière qui lui permettait de monter à l'intérieur. Il se retourna, et constata que ses assaillant avaient tous disparut. Il cherchât un instant, puis se remit a courir, arrivant à l'intérieur de la base de l'organisation XII. Le blanc et le gris régnaient en maître dans cette demeure. Il fit quelques pas, et s'arrêta un instant pour choisir par où passer. Il entendit un bruit derrière lui, et se retourna, tombant face à face avec....

[A vous de trouver, je complèterais ce message avec le "comment que je suis arrivé là.]

[Wylliam: Hp: 1005 Mp: 65 Ap : 128]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixe
Mage noir
Bellatrixe


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:26

Bellatrixe entra dans la pièce avec Xemmas. Elle détailla la jeune fille, une sorte d’humaine avec une corne au milieu du front, cela ne l’étonna pas, faisant parti de l’Organisation XIII, rien ne l’étonnait plus. Xemmas était d’un calme impassible, alors que Bellatrixe bouillonnait intérieurement. Son supérieur dut le sentir car il lui demanda d’aller s’occuper des intrus. Elle eut l’impression d’être mise de côté ce qui eut pour effet de l’énerver encore plus.

« C’est toujours moi qui fait le sale boulot. Pourquoi Roxas ne réglerais pas ce problème, après tout c’est sa faute. »

Cependant elle sorti de la pièce en claquant la porte derrière elle. Elle déambula dans les couloirs et sorti dans la rue. Elle vit un jeune homme rentrait dans le bâtiment de l’Organisation. Elle le suivit à pas de loup tout doucement. Soudain il se retourna, une première fois et une deuxième. Elle sorti de l’ombre quand il se retournait encore une fois.

« Qu’est ce qu’une jeune homme fait ici ? Oh un simili. Pourquoi es-tu là ? En quoi l’Organisation t’intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

Elixane regarda la silhouette qui se reflétait dans le miroir d'argent accroché au mur immaculé de sa chambre sans la regarder vraiment. Ses yeux verts étaient perdus dans le vague, contemplant quelque chose que les autres personnes n'auraient pu voir, une sorte de monde irréel dans lequel était enfermé son esprit dérangé.
La jeune femme venait de rentrer de mission quelques heures plus tôt et bien qu'elle eusse dû en présenter un rapport détaillé à Xemnas, elle avait reporté ce moment comme une petite fille qui attendrait le dernier instant pour avouer ses bêtises. Oh, ce n'était pas une très grosse bêtise à proprement parlé, la mission était parfaitement réussi, elle avait bel et bien tuer ce savant comme leur chef le leur avait demandé mais elle n'avait pu s'empêcher de faire brûler la moitié de la ville par la même occasion, attirant ainsi l'attention de la Résistance sur leurs petites expériences et ça, Xemnas n'apprécierait pas, elle le savait.
De toute façon, si Xemnas avait eu besoin de son rapport, il l'aurait envoyé chercher mais il devait être occupé sur d'autres affaires plus pressante et cela arrangeait les affaires de la jeune femme.

Celle-ci s'écarta de la contemplation de son propre reflet et avança de sa démarche spectrale vers la porte conduisant au hall principal d'où elle pouvait entendre des bruits. Dans sa tête, Elixane entendait la voix d'Axalia lui murmurer des paroles encourageantes mais elle repoussa ces propos. Une double personnalité hantait Elixane; sa personnalité propre, celle d'une femme sévère, sadique à souhait et hautaine, celle qui dirigeait, qui tuait sans état d'âme, qui faisait un membre exemplaire de l'Organisation XIII et l'autre partie d'elle-même, celle d'Axalia,cette petite fille cruelle, un peu naïve dont la voix prenait possession de son esprit et lui donnait un caractère enfantin, presque attendrissant pour toute personne possédant un cœur.

La jeune femme sortit de la chambre qu'elle occupait au Manoir Oblivion et descendit les marches qui menaient à l'entrée d'où elle entendait les voix. Sa longue robe blanche, ses très longs cheveux bruns et son front cerclé d'argent lui donnaient un air de princesse que son air hautain ne faisait que renforcer. Elixane portait rarement le manteau noir de l'Organisation et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle.
L'oreille tendue, elle chercha à discerner les voix qu'elle entendait tout en se demandant s'il ne s'agissait pas d'une de ses voix intérieures. Il arrivait souvent à Elixane de mélanger réalité et psychisme. Cependant, après avoir descendu quelques marches elle ne pu que reconnaître la voix de Bellatrixe, l'une de ses « collègues ». Elle s'arrêta net en haut de sa marche, dissimulée des deux personnes qu'elle venait de surprendre.
Pourquoi se serait-elle avancée et présentée quant il était tellement plus amusant d'espionner ce qui se présentait, se dissimuler afin de mieux surprendre lorsque le meilleur moment se présenterait pour agir ? Oui ! Cela pouvait être follement amusant !
La jeune femme ignorait alors qu'elle était sur le point de faire une erreur terrible qui lui vaudrait par la suite des sanctions de Xemnas, pour elle, tout cela prenait des allures de jeu auquel l'infantilisme d'Axalia ne pouvait résister.

Aussi, tout le reste de la conversation, Elixane resterait invisible aux yeux des personnes au-dessous d'elle dans le hall qui conversaient et ne se déciderait à intervenir que lorsque la situation l'exigerait selon ses critères.



[Voilà c'est la seule manière que j'ai trouvé pour qu'Elixane puisse aider au sauvetage d'Eiko sans avoir à être reconnue par des Membres de l'Organisation XIII. Parce que si Bellatrixe ou Roxas insinue devant Wylliam ou Eiko qu'Elixane fait partie des leurs, Elixane risque d'avoir du mal à faire amie amie avec cette dernière. Alors que là, Elixane espionne, apprend ce qu'il faut apprendre à propos de la situation d'Eikko et peut intervenir à la fin du Rpg en les guidant à travers le manoir pour trouver la sortie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

Une voix douce répondit à ses gémissement. Une voix froide a l'air chaleureux. Étrange opposition n'est-ce pas ?

" Je viens pour l'interrogatoire, petite. Tâche de te montrer coopérative ou la mort sera ton destin. "
- La... mort ?


Eiko ne comprenait vraiment pas ce qui se passait... Elle cherchait dans sa mémoire une bêtise, une gourde qu'elle aurait fait qui lui aurait valu de se faire enlever... Elle cherchait mais ne trouvait pas.
Soudain, la porte s'ouvrit largement illuminant encore un peu plus la pièce qu'Eiko commençait à distinguer, s'habituant peu à peu à la lumière. Elle entendit distinctement un claquement de doigts, comme s'il eu été à son oreille, et d'un coup, la pièce dans laquelle elle se trouvait fut bercée d'une douce lumière révélant sa blancheur éclatante aux yeux d'Eiko qui ne comprenait toujours pas l'étrangeté de la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Eiko sentit un regard posé sur elle et chercha le propriétaire de la voix si particulière qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant. Elle ne tarda pas à le découvrir.

S'avançait à présent vers elle, un grand homme, aux longs cheveux argentés et à l'aspect envoutant. Eiko le reconnut instantanément au moment ou son œil l'avait aperçut : c'était Xemnas, l'homme du tableau de chez Wylliam. Eiko ne pouvait s'empêcher à chaque fois qu'elle passait devant de s'arrêter pour admirer le tableau et restait à le contemplé jusqu'au moment ou Wylliam la "déshypnotisait" en la rappelant à ses taches. Le voir en vrai faisait une drôle d'impression à Eiko. Il en était encore plus hypnotisant.
Il arrivait devant elle et sans un mot la prit par le col pour la poser doucement, malgré la dureté habituelle de ce geste, sur une chaise. Ce apres quoi, il s'installa lui même sur une chaise en face d'elle, l'air imposant.

Eiko n'avait pas vraiment peur, mais elle n'était pas rassurée non plus. Elle était totalement absorbée à contemplé celui qu'elle avait si longtemps observé sur un tableau. Elle s'était longtemps demandé comme cette personne pouvait avoir l'air aussi froid en donnant pourtant une façade chaleureuse, ce qui avait bien pu arriver pour qu'elle en arrive là, la vie qu'elle avait mené avant sa "mort"... Et là Eiko l'avait devant elle ! Mais elle était bien trop intimidée pour poser des questions. Son "idole" prit la parole :

" Tu te demandes sans doute de quel interrogatoire il s'agit n'est-ce pas ?

Eiko hocha rapidement la tête. Le choc qu'elle avait eu en découvrant son "kidnappeur" lui avait totalement fait oublier le problème du "qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?".

" Et bien, nous avons eu vent de tes exploits. Invoquer une créature d'une telle puissance, c'est très fort ! Alors dis-moi, jeune fille, quel est ton nom ? "

Là par contre, Eiko ne comprit pas. Il était vrai que Valefor et Ifrit étaient imposant, mais n'importe quel invokeur, avec un peu d'entrainement, pouvait les invoquer. Elle mis cette parenthese de coté pour répondre. Elle était vraiment excité et à la fois apeurée de pouvoir parler à quelqu'un de la sorte.

- Je m'appelle Eiko... Vous êtes Xemnas, n'est-ce pas ? Je vous ai vu sur un tableau ! J'ai un ami qui est aussi ...

Eiko s'interrompit dans sa phrase. Déjà, parce qu'elle ne savait pas ce que ferait l'organisation de Wylliam s'ils savaient qu'il était un simili, mais aussi parce qu'une femme se tenait derrière Xemnas dans l'encadrement de la porte.
Tout comme lui, la femme dégageait quelque chose hypnotisant, une aura, un charisme certain. Eiko aurait volontiers rejoint l'Organisation si elle ne savait pas ce qu'elle faisait de mal. Tous ses dirigeants l'hypnotisait, l'intéressait et elle y vouait une certaine admiration difficile à interpréter.
En attendant d'admirer, Eiko n'avait pas entendu ce que la femme avait dit à Xemnas, elle entendit juste la réponse de ce dernier :

" Je vois que Roxas n'a pas su tenir sa langue et t'as dévoilé ma position. Très bien, Bellatrixe. Charges-toi de ces intrus qui sont probablement dans les rues de la ville. Quant à toi, jeune fille, je vais poursuivre notre interrogatoire… "

« C’est toujours moi qui fait le sale boulot. Pourquoi Roxas ne réglerais pas ce problème, après tout c’est sa faute. »

Roxas ? Le Roxas ? Le double de Sora a ce qui paraitrait... Mais pourquoi on l'avait emmené , elle ? Qu'est-ce qu'elle avait de spécial qui pourrait leur servir ?
Elle se redressa quand Xemnas quans Xemnas lui adressa la parole, comme si elle eu été en examen. Un interrogatoire ? Le mot ne plaisait pas vraiment à Eiko...
La femme qui devait se nommer Bellatrixe a ce qu'en avait compris Eiko, s'en alla discrètement et Xemnas se leva en s'avançant vers elle tout en resserrant ses gants de manière un peu angoissante pour la jeune adolescente...

" Alors, d'où te viens ton pouvoir d'invocation… Tu dois avoir un grand… cœur… "
- Je... Je suis issue d'une famille d'invokeurs. Je suis la dernière de mon clan... Je ne sais pas si j'ai un grand cœur, mais je pense comprendre facilement ceux qui m'entourent... On me comprend moins souvent, mais ça c'est moins grave.


Eiko sourit , c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle ne comprenait pas trop ce que voulais dire son interlocuteur par un "grand cœur" , mais elle avait essayé d'interpréter au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:14

Xemnas exprima un rire des plus démoniaque, même si au fond, aucun sentiment ne transparaissait à travers le son de sa voix.

" Ta réponse est vraiment très hilarante, petite. "

Il arreta sa marche vers Eiko pour se diriger à présent vers la fenêtre de la chambre. En regardant au dehors, il put apercevoir les rues de la ville, Illusiopolis, et plus particulièrement l'endroit où se trouvait dorénavant Bellatrixe et une autre personne ; sans doute l'intrus dont il était question.

" J'ai remarqué à travers ton regard de tout à l'heure que tu n'avais pas l'air de comprendre le pourquoi de ton enlèvement. Laisse-moi te l'expliquer, veux-tu ? "

S'approchant par derrière du siège de la jeune fille, Xemnas retourna à sa chaise et tenta d'expliquer en partie les plans de l'Organisation XIII à Eiko.

" Je n'avais jamais vu de personne capable d'invoquer des créatures fantastiques, dôtées de pouvoirs extraordinaires. Cela peut peut-être paraître banal pour toi, provenant d'un autre monde, mais pour l'Organisation, il s'agit là d'une grande découverte. C'est pourquoi j'aimerais copier ton pouvoir. "

Ses yeux oranges vifs transpercèrent le regard de la jeune fille. Il savait qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement, étant de la Résistance, néanmoins, ça valait le coup d'essayer par la manière douce.
Son plan était on ne peut plus simple : le kidnapping de cette jeune résistance se ferait sans doute remarquer au sein de la Résistance, provoquant peut-être quelques tentatives de secourisme - sans doute que l'intrus en question était l'un d'eux. Le but premier était de montrer à la Résistance que l'Organisation XIII commencait à bouger, à éxécuter ses plans. Mais le deuxième était l'acquisition de ce pouvoir dont la jeune fille, Eiko, était dôtée. Il pourra ainsi faire appel à plus de monstres forts utiles pour l'avenir.
Comme pris d'une certaine gentillesse, même si au fond de lui il ne l'éprouvait pas comme cela, il expliqua quelque chose à Eiko.


" Pour te rassurer, je ne vais pas te tuer, seulement te prendre ton pouvoir grâce à une technique de copie, que mon ancien mentor avait découverte. Je te laisserais ensuite partir, je t'en donne ma parole. "

Qu'est-ce que celà signifiait de la part de Xemnas ? Il n'avait jamais dit aux autres qu'il laisserait leur capture s'enfuir après utilisation. Et pourtant, il venait de promettre la vie sauve à cette jeune fille.
Il se dirigea vers la fenêtre une nouvelle fois, regarda au dehors, puis concentra une énergie ténébreuse dans sa main droite.


" On commence ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:22

Cela faisait plusieurs fois qu'il entendait du bruit derrière son dos, et il savais qu'une créature intelligente y était pour quelque chose. Il lui semblait étrangement connaitre l'endroit où était enfermé la jeune invocatrice qu'il devait libérer, et la personne qui le suivait l'embêtait au plus haut point.Cette dernière finit par se montrer a notre jeune simili, le laissant découvrir une jeune femme vêtu d'un simple justaucorps bustier de couleur sombre, les jambes laissées a nue laissant voir sa peau blanche. Le bustier était accompagné d'une ceinture simple en cuir lui enserrant élégamment les hanches. Elle portait des bottes montantes, ces dernière cachait sa jambe du genou au pied, noir également, possédant un léger talon faisant gagner quelques centimètre a la jeune femme. Elle portait enfin un manteau a capuche noir, cette dernière étant rabattue, ne laissant voir de son visage que ses lèvres. On apercevais tout de même de courts cheveux noir encadrant ce dernier. Elle s'était approchée de lui d'une démarche que l'on aurait pu qualifier de féline de par le fait du mélange de la douceur et du danger qui émanait d'elle au moment où elle avançait. Elle semblât l'observer avant d'entamer une conversation :

" Qu’est ce qu’une jeune homme fait ici ? Oh un simili. Pourquoi es-tu là ? En quoi l’Organisation t’intéresse ?"


Wylliam resta un instant a observer cette jeune femme qui l'abordait dans le repaire des personnes aillant enlevées son amie, et qui avait aussi facilement reconnu le statut du jeune homme que constituait Wylliam. Il était vrai que jouer son jeu le temps d'en apprendre plus aurait était judicieux, mais là, il n'avait pas envi d'attendre, ne sachant ce que Eiko était entrain de subir, et fit un pas vers le jeune femme, d'un air décidé qui en disait long sur ce qu'il n'allait pas tarder a faire contre ceux aillant enlevé Eiko :

"Ce que je fais ici ? Je suis venu récupérer mon amie que vous avez kidnapper devant moi il n'y a pas une heure. C'est pas vraiment le jour pour faire ça, alors dit moi tout de suite où elle ait et j'éviterais de te frapper inutilement !"

Oui, en effet, aujourd'hui, il ne semblait pas d'humeur a jouer la comédie notre jeune Wylliam. Le fait de voir Eiko se faire enlever devant ses yeux n'avait pas aidé les démarches diplomatiques. Comme pour montrer qu'il ne rigolais pas là, il avança d'un pas vers la jeune femme, qui devait percevoir l'aura de colère qui l'avait maintenant pris. C'était d'ailleurs étrange qu'il s'énerve aussi vite, lui toujours où presque calme, comme ci ce lieu avait un effet sur lui. Il n'attendrait pas longtemps, et si elle ne lui disait pas, elle n'aurait plus la moindre valeurs a ses yeux. Aussi, il se préparait a poursuivre sa route sans se préoccuper de la Simili.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixe
Mage noir
Bellatrixe


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:36

Le simili détailla Bellatrixe qui fit semblant de ne pas le voir. Elle ne se gêna pas de faire de même. Il était grand, bien plus qu'elle même, alors qu'il ne doit pas avoir plus que la quinzaine. Ses cheveux sont noirs et étonnamment ses yeux bordeaux.Une couleur peu habituelle qui fit s'arrondir le sourcille de la jeune femme. Passant sur ce détail, elle reprit son examen. Il était vêtu simplement. Un T-shirt et un tunique sans manche par dessus un pantalon de toile un peu court. Court, mal venu de la part de Bellatrixe qui ne portait qu'un justaucorps bustier. Le jeune homme s'avança d'un pas. Elle sentit qui était contrarié, les paroles qu'il prononça étaient dans ce sens.

"Ce que je fais ici ? Je suis venu récupérer mon amie que vous avez kidnapper devant moi il n'y a pas une heure. C'est pas vraiment le jour pour faire ça, alors dit moi tout de suite où elle ait et j'éviterais de te frapper inutilement !"

Bellatrixe pouffa. Oui, elle pouffa aussi improbable que cela puisse paraitre. Ce jeune homme la menaçait, elle une membre de l'Organisation. Et elle, elle n'avait kidnapper personne, elle n'avait même pas assisté à la scène. Le simili semblait prêt à repartir. Elle l'aurait bien laissé faire mais Xemmas lui avait donner un ordre, direct. Elle leva les yeux au ciel, consciente que l'on ne voyait pas son visage. Enfin si, juste sa bouche. Sa main s'arrêta sur son un poignard accroché à sa ceinture.

" Tu me menace. Te rend tu seulement compte de ce que ça implique ? Quant à ton amie, on se fiche un peu que se soit le bon jour pour toi. Je ne te dirais pas non plus où elle est mais je pense que tu t'en doutais déjà. "

Son ton était froid, dure et cassant. Les mots étaient articulé lentement comme si elle se retenait de quelque chose. Elle n'aimait pas que l'on lui manque de respect comme le font si souvent ses supérieurs. Mais surtout elle ne supportait pas que l'on la menace. Cela lui rappelait l'époque où elle n'était pas encore l'une des XIII, et qu'elle se faisait aborder par de personnes saoules. Elle sortit le poignard de son étui dans un chuintement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

Xemnas rit légèrement. Eiko ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle venait de dire.

" Ta réponse est vraiment très hilarante, petite. "
- Ah bon...


Xemnas se dirigea vers la fenêtre et ses yeux semblait suivirent un point précis de la rue en bas. Eiko se tordit le cou sur sa chaise pour voir ce qu'il y avait dehors mais elle ne vit rien, son angle était trop étroit. Elle se remit rapidement en place lorsque le simili reprit la parole :

" J'ai remarqué à travers ton regard de tout à l'heure que tu n'avais pas l'air de comprendre le pourquoi de ton enlèvement. Laisse-moi te l'expliquer, veux-tu ? "


Elle ne répondit rien, estimant que son interlocuteur n'attendait pas de réponse.

" Je n'avais jamais vu de personne capable d'invoquer des créatures fantastiques, dôtées de pouvoirs extraordinaires. Cela peut peut-être paraître banal pour toi, provenant d'un autre monde, mais pour l'Organisation, il s'agit là d'une grande découverte. C'est pourquoi j'aimerais copier ton pouvoir. "
- Copier...Mon pouvoir ?


" Pour te rassurer, je ne vais pas te tuer, seulement te prendre ton pouvoir grâce à une technique de copie, que mon ancien mentor avait découverte. Je te laisserais ensuite partir, je t'en donne ma parole. "
- Les invocations sont le propre des invoqueurs de mon clan ! N'importe qui ne peut pas invoquer les esprit originels ! Si vous le faites vous vous exposez à de graves conséquences !


Le cœur d'Eiko s'accéléra. D'abord parce que Xemnas perdrait surement patience et aussi parce qu'elle avait peur de la "prise du pouvoir" qui ne devait surement pas être agréable. Si il le lui copiait, est ce qu'elle l'aurait encore ? Elle ne voulait surtout pas perdre Valefor et ses autres chimères.
Elle n'avait pas menti à Xemnas en lui parlant des dangers d'invoquer les chimères sans être un membre d'un des clan d'invoqueur.

- ...vous allez me tuer ? dit-elle en baissant les yeux, angoissée.

Xemnas n'était pas réputé pour sa douceur et sa gentillesse, mais pour sa froideur et sa cruauté face à certaine situation.
Il n'y avait vraiment pas d'autre invoqueurs dans ce monde ? C'était des simili...ils avaient la capacité de voyager dans les mondes normalement...Comme Wylliam, non ?
Les poings d'Eiko se serrèrent. elle essayait de reprendre son calme. Si Xemnas la voyait paniquer, il en profiterait surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

Xemnas se mit à rire, encore une fois. Ce rire aux allures machiavélique n’était en fait, tout comme l’autre, qu’une simple illusion de ses sentiments, puisqu’il en était dénué. Seulement, il jugeait bon de rire à ce moment pour appuyer sur le côté dramatique de la scène. La jeune femme se sentait prête à mourir et doutait sur la parole de son interlocuteur. De plus, elle tentait de mettre en garde ce dernier quant à l’utilisation des chimères, chose que Xemnas n’en à strictement rien à faire. Son but premier est de copier ce pouvoir. Après, l’utilisation des chimères est une autre histoire.

« - …Vous allez me tuer ? »
« - Jeune fille. Si tu m’avais écouté plus tôt, tu aurais compris que je n’allais pas te tuer. Je t’en ai même donné ma parole ! Douterais-tu de celle-ci … ? »

La lumière que renvoyait la Lune sur Illusiopolis éclairait une grande partie de la pièce. Les pieds de Xemnas se trouvaient dans ce rayon et au fur et à mesure qu’il avançait, tout son corps apparaissait dans cette clarté légèrement mystérieuse. Il s’avança de nouveau vers la fenêtre pour y observer la grande place où se déroulait actuellement une rencontre qui ne tarderait pas à devenir une bataille. Mais le temps n’était pas à l’observation, mais à l’action. D’un geste vif, il retira son long manteau noir qui vola à travers la pièce. Ce qui se trouvait précédemment en dessous du vêtement se retrouva exposé pour la toute première fois à un être humain. Un dispositif se trouvait sur son ventre. Il l’activa et un cercle rouge vif apparut. Comme une sorte de tourbillon, le regard se trouvait littéralement absorbé par cela.

« Tu es chanceuse, petite. Tu es la seule à voir cela, car même mes comparses n’ont jamais eu l’occasion de le voir, et heureusement d’ailleurs… »

Il s’approcha d’elle et tendit sa main vers son front. Le dispositif était également relié à la paume de sa main, qui servait à établir un contact avec le réceptacle actuel.

« Tu ne va rien sentir… »

Une lumière blanche remplit la pièce avec une certaine lenteur. Elle pouvait également se voir depuis la grande place. Alors, Bellatrixe saura que Xemnas avait fait ce qu’il fallait et qu’elle n’avait alors plus de raison de combattre, sauf pour sa fierté personnelle.
Le « vortex » changea de couleur : il devint blanc puis la lumière disparut. L’engin venait de s’éteindre alors, Xemnas retira sa main du front. Une légère marque circulaire avait été laissé mais ce n’était que superficiel. Il reprit son manteau et le remit sur ses épaules. Avec son sabre laser qui apparut soudainement dans sa main gauche, il coupa les liens qui retenaient prisonnière la jeune fille.


« Tu peux partir. Saches que j’ai bien entendu ta prévention quant à l’utilisation de ton pouvoir et je t’en remercie. »

Il tourna la poignée de la porte de la chambre et fit signe à la jeune femme qu’elle pouvait s’en aller. Le chemin qui menait à la sortie n’était pas compliqué en soi, il fallait juste descendre les escaliers au bout du couloir et aller tout droit vers la porte d’entrée. Quant à lui, il se retourna de nouveau et semblait perdu dans ses pensées. La tête baissée, il murmurait des mots incompréhensibles pour la demoiselle. Il valait mieux pour elle qu’elle profite de cet instant, de cette grâce, pour s’enfuir au plus vite car l’humeur de Xemnas allait vite changer… Même si elle venait de lui offrir un pouvoir d’une grande valeur, c’était un effort pour lui de ne pas la tuer. Alors, peut-être se vengerait-il sur celui qui est venu si gentiment à Illusiopolis pour la secourir, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Suite à sa phrase, la femme devant lui pouffa, semblant prêtes à repartir dans le sens inverse. Sa main partie se poser sur la garde du poignard qui se tenait accroché sur sa ceinture, laissant transparaitre ses intentions futures pour ce jeune homme qu'elle avait trouvé dans leur repaire. Elle laissât tomber d'un ton froid et cassant :

" Tu me menace. Te rend tu seulement compte de ce que ça implique ? Quant à ton amie, on se fiche un peu que se soit le bon jour pour toi. Je ne te dirais pas non plus où elle est mais je pense que tu t'en doutais déjà. "


Le fait qu'elle articule clairement et lentement sa phrase rajouté comme une grande menace. Un chuintement fit comprendre à Wylliam que la demoiselle devant lui avait un poignard non pas pour la décoration, mais pour les quelques gêneurs qui pourrait être présent dans le château. Il n'avais pas réellement envie de l'éliminer, elle ne lui avait en soi rien fait encore jusqu'à présent, mais il faudrait tout de même faire quelque chose, car il ne comptait pas rester là à vitae eternam en attendant un attaque de la demoiselle. Il pris donc les devant, et prenant appuis sur un mur, tenta de passer au dessus de son adversaire pour esquiver le combat aussi longtemps que possible. Il ne pensait pas que ces quelques combats puissent le retenir plus que nécessaire, mais il ne savait pas si Eiko subissait des quelconques sévices en ce moment même, et il lui fallait donc la retrouver rapidement. Sa chaussure semblait s'accrocher comme il le fallait à la pierre, et avec un peu de chance, il arriverait à passer au dessus de son adversaire.


[Dés de parade pour voir si combat il y à ou non]

[Suite au lancé de dés]

Les semelles avaient adhéré à la surface étrange du mur, et c'est d'un saut rapide que Wylliam esquivât la jeune femme. Il tombât à quelques mètres d'elle, et courut une fois le sol aillant touché ses pieds. Il espérait ne pas subir d'attaque surprise de cette membres de l'organisation.


Dernière édition par Wylliam le Jeu 12 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Le membre 'Wylliam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de parade et prot' :
Du Kidnapping chez les XIII ! 10911115
Résultat :
Du Kidnapping chez les XIII ! 10911115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Kidnapping chez les XIII ! Empty
MessageSujet: Re: Du Kidnapping chez les XIII !   Du Kidnapping chez les XIII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Kidnapping chez les XIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser