Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts |
|
| Yamato ishida concut pour vous détruire *-* | |
|
+4Eiko Carol Zack Kai Hansen Hayatte Ishisda *-* 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hayatte Ishisda *-* Ombre
| Sujet: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 3:12 | |
|
Dernière édition par Kairi 2 le Sam 8 Nov - 20:28, édité 2 fois (Raison : Post supprimé pour non-respect. De toute façon, quand ça va être réglé, ça va dans la poubelle.) | |
| | | Kai Hansen Ombre
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Traverse Classe : Voleur Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Level: 3 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 14:28 | |
| Bienvenue, les règles ca se lit, par exmpel pour Capacité et Classe | |
| | | Hayatte Ishisda *-* Ombre
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 14:53 | |
| mec je suis d'une flemme légendaire est a 23H00 je me sentait pas d'humeur aprés 4 tentatives d'inscription ! M'enfin il 'nest jamais trop tard | |
| | | Zack Maître keyblade/ Résistant formateur.
Feuille de personnage Level: 27 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 16:54 | |
| bienvenue^^ Alors le fait que tu n'y connaisse rien va peut-être un peu être embêtant, dans la mesure ou tout notre sénar est basé sur les FF et KH, tu ne comprendrais donc rien, je te conseil donc soit de trouver les jeux (car de toute façon ils sont vraiment très bien, ce n'est pas de l'argent jeter par les fenêtre), soit de lire sur internet quelque résumer histoire de se mettre dans le bain. Donc évidement à l'histoire, non seulement je compte un nombre incroyable de fautes d'orthographes, fais peut-être le ménage xD Et sans oublier que ton personnage doit avoir un lien avec KH ou un des FF, donc encore une fois je te conduis vers la solution de lire des résumer pour pouvoir adapter ton perso dans l'univers de KH ou des FF. Par contre je vais devoir rejeter la possibilité d'incarner plusieurs personnage, tu en a un seul et c'est bien assez de cette manière, pas d'équipe complète pour un joueur, pour la fiche de personnage ça risque de pas être pratique xD En parlant de ça, si tu es chevalier noir, tu as droit à la capacité en italique pour commencer, soit Saignée si je ne m'abuse... Et ton groupe, "neutre" n'est pas un groupe, tu vois bien en bas de page qu'il existe plusieurs groupe tel que "Résistance", "Sans-coeur", "Simili", "Organisation XIII", "Habitants", "Guilde" etc Bien sur, pour en choisir un qui conviendrais à ton personnage selon toi, encore un fois il faudrait que tu prennes connaissance de l'histoire. Et essaie de faire des phrases au niveau caractère et ce qu'il aime et n'aime pas, c'est un rien mais je chipote là-dessus sur toute les fiche | |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 18:00 | |
| c'est bon j'ai trouver qui je vais frapper -_-
Je lirais tout sa au calme si j'ai le temps, pour les jeu na claquer du fric dans ps2 oui mais plutot pour ToDr et TotA u_o
-_- bon deja un perso de mort -_- on est pas dans la merde -o- voyons quel nom opter quel hsitoire quel peros prendr hum ... d'ici un mois la fiche sera finie o_o!
moi enervée na juste impulsive degréable et avec un caractére de merde et des moins apréciable èOé comme si j'avais pas assez de boulot je doit me taper des pages d'histoire ! Déja pour ce soir ce sera mort la rentré approchant et mon emploi du temps charger étant u_o !
Hayatte: SORTER LES MANDOLINE AMI MOKEY *O* SA VA SAIGNER ON VA LES DEFONCER A COUT DE MSYTIC ARTES HI OUGI BLAST CALIBER ET J EN PASSE ILS FONT PAS S EN REMETTRE ! SORTER VOS ARMES ET DEMONTER LES ! EQUIPE KARLAN WARS CHARGONS! ASH !
Ash:oui maitresse!
hayatte:Tu t'occupera de la zone nord je ne veut aucun survivant èOé
ash:pas de probleme ouaf!
Hayatte:Johnny shiden!
Johnny: Hum ?
Hayatte:tu l'accompagne et je te charge de leur jouer un petit solo de ton cru !
Johnny:Pas de probleme gente dame car la musique adoucie les moeurs.
Hayatte:oui surtout la tienne èvé, leon mon fils ici !
Leon:Je ne suis pas ton fils !
Hayatte: Emilio mon fils tu te chargera a toi tous seul de la zone est tu en est capable a toi seul tu peut faire couler trois empire è-é!
Leon: je peut amenner mariam avec moi ?
hayatte:si cela ne t'empeche pas de faire ton boulot oui!
jade:c'est quoi ce merdier!
hayatte:jade curtiss je vous attender vous et philia vous chargerer du sud meme chose pas de survivants.
philia:y aura donc des morts ?
hayatte:oui un bon paquets!
philia:des innocent tuer ?
hayatte: oui
jade:des corps a emporter et diséquer ?
hayatte:oui
jade: super
philia:...
Hayatte:Bon qui il me manque ah oui mes unités aérienne! Arche chester!
arche:oui
chester:je le sent pas ce coup si -_-
hayatte vous vous occuperais de la zone ouest j'y ai reperer des montagnes vous pourrer sans probleme piller les villages et degommer leur unités aériénne.
Arche:ce sont des machines comme l'ancienne magitechnologie ?
Hayatte: les réhausse pas a ce point il vole sur dos de dragon ou wyvern
chester:c'est bon les wyvern roties je me ferais une joie de les dégomer
Hayatte:je compte bien sur toi pour sa chester! Et enfin repede!
Repede:Ouaf!
Hayatte:et mon cheris ^^
Zelos:oui ^^
Hayatte:on s'occupe du centre, rapelel toi chéris aps de survivants
zelos:meme les filles ToT
Hayatte:Meme les filles zelos n'oublie pas nous sommes en guerre l'ennemi est partout !
Leon :au fait pour quel raison les a ton provoquer a ces idiots ?
Hayatte:voit tu cher fils ils ont oser insulter le trés hauts!
Leon:cornil ?
hayatte:na plus haut!
Jade: Bb* ?
Hayatte:Encore plus haut ?
Philia: keke the roxor
Hayatte encore encore plus haut!
Ash:l'élite des 3 pingouins madagascar!
Hayatte:encore plus haut ash è-é!
Arche: toi ?
Hayatte:beaucoup plus hauts encore è-é
Zelos: mon rival u_o
Hayatte:oui ils ont refuser la fiches du perso le plus vieux de toutes mon histoires sans n'aucun scrupules les vilain bouin!
Leon: ils ont oser!
Chester: Ils sont mazo c'est pas possible refuser la fiche de yamato!C'est impensable!
Hayatte:d'ailleur j'ai charger au divers yamato de ce charger d'eux !
jade:votre cruauté na aucune limite j'en suis presque admiratif!
ash: et c'est pour sa que je l'aime ^^
zelos:reve pas trop ash elle est a moi!
Hayatte:Enfin bref maintenant que nous avons un plan de bataille il nous reste plus qu'a attaquer et les dégommer! Je comtpe sur vous et j'ai cofniance en vos capacité vous avez tous reussit a faire vos preuves è-é au cours des nombreuse guerre que nous avons mener et gagner sans probleme.Je vous mes malgré tout mes fidéles soldat mokey mokey qui avec leur haches demontera les opposants sans que vous ailler a le faire! Bonne chance soldat que la mission vengons "yamato kun" commence! Let's go! | |
| | | Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 20:38 | |
| O.O Bon... Moi je connais Tales of symphonia ! -^^- * xD étale sa science *
Bonne chance avec Hayatte, Ash ,johnny, léon, Jade, Philia, miriam... | |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 20:54 | |
| sauf que je ne changerais pas d'avis là-dessus, pas d'équipe pour une seule personne, tu choisis un des perso et puis c'est tout, c'est les règles, en parlant d'elles, tu devrais les lire et les signé lol | |
| | | Aki Ninja
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca) Classe : Ninja Race ou clan : fée Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Level: 3 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 20:57 | |
| Bienvenu
elle aussi elle est du genre entrée fracassante | |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Mer 5 Nov - 21:01 | |
| Et trés remarquer charger les mokey mokey èoé
MOKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
| | | Alyséa Guerrier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Classe : Guerrier Seed Blanc Race ou clan : Résistant Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Level: 25 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Jeu 6 Nov - 1:22 | |
| C'est marrant je me suis connectée vers 2h30 ce matin, j'ai vu cette fiche et je me suis dit "Nooooon ne t'énerves pas, va te coucher et puis ça passera mieux le soir" ... sauf que contrairement à ce que je pensais ça ne passe absolument pas du tout. Je me permettrais de répéter par la même occasion certains points déjà soulevés par Zack :
Déjà, il n'y a aucune Divinité ou Semi-Divinité ou quoique ce soit de divin sur le forum pour la simple raison qu'il n'y a pas de personnage qui soit plus puissant que les autres hormis si l'on prend on considération les Exp acquis en cours de jeu.
Deuxièmement je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum FF et KH si on n'a pas fait au moins l'un des jeux. C'est un peu comme si j'allais m'inscrire sur un forum japonais si je ne parle pas un mot de japonais => Inutile parce que je serais complètement Hors Sujet ! Que tu sois incollable sur les Tales of... c'est super pour toi mais sur ce forum on s'en fout !
Troisièmement, avant de s'inscrire sur un forum, la moindre des choses c'est quand même d'aller lire l'Histoire et le Règlement. C'est pas quelque chose que les Admin ont écrit pour casser les pieds aux gens, si c'est là c'est parce qu'il y a une raison, on se réveille pas un matin en se disant "tiens et si aujourd'hui j'écrivais des règles que personne ne lira ?" Le fait que tu ais "La flemme" c'est pas mon problème, si tu as la flemme de lire les règles, rien ne me prouve que tu n'auras pas par la suite la flemme de lire les posts des autres membres pour le RPG et là, tu pars déjà avec des points en moins en ce qui concerne l'inscription...
Quatrièmement, je te conseille fortement d'utiliser un correcteur d'orthographe type Word ou Open Office qui corrige automatiquement les fautes. Évidemment on ne demande pas la perfection en orthographe mais il y a quand même un minimum à savoir écrire.
Cinquièmement, le Jargon ne fait pas partie des continents de KH ou FF
Sixièmement, les qualités et défauts ne se limitent pas à quelques mots, ils sont l'essence de ton personnage, ils le caractérisent et permettent d'étoffer le Rp
Septièmement, ce forum n'est en aucun cas un forum hentaï alors les histoires de perversion et de viol c'est même pas la peine d'y penser
Huitièmement, les Doubles Comptes sont interdits aux nouveaux membres alors je ne te parle même pas de créer d'autres persos ou de les jouer en PNJ
Neuvièmement, ce n'est pas parce qu'un Admin fait des réflexions sur la fiche d'un membre que le dit membre doit se lancer dans un flood effréné dans lequel il démolit le monde et l'Admin avec. Si on fait des réfléxion c'est pour éviter qu'il y ait des problèmes dans le futur Rp, que tout coïncide etc...ça nous fait pas particulièrement plaisir de rejeter des fiches et de devoir repasser dessus 5 fois par jours.
Dixièmement, les membres ne possèdent qu'une seule capacité à la base, celle qui se trouve noté dans le réglement comme tu as dû le remarquer après l'avoir lu. Il est hors de question d'accepter des attaques spéciales ou des coups spéciaux. Une capacité par personne au départ et c'est tout !
Onzièmement, un personnage a un Nom et un Prénom et je ne vois vraiment pas ce que vient faire un smiley dans ton nom d'inscription...
Je crois que pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire, mais si d'autres choses me viennent en tête je me ferais un plaisir de revenir éditer mon post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 0:36 | |
| Toi tu prend mes réponses, sans mon style et mon charisme. Quand tu sera plus forte tu pourras me copier en attendant laisse les gens tranquille. Hayatte vient pour découvrir un jeu porté sur un rpg admirable et vous vous trouvez rien d'autre à faire que la clasher? Tu veux la mort de ton forum pour agir de la sorte?
J'aime bien le passage de "personne n'est plus fort que l'autre blabla" pourquoi possedes tu une arme qui est certainement une arme "légendaire" dans ton rpg alors que tu n'as pas d'expérience. Alors le discour sur l'égalité merci de le respecter avant de le déballer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 1:01 | |
| Alyséa
Bon on va reprendre ta phrase en remix by me
C'est marrant je passe comme sa sur ce forum puis je vois un message d'accueil a deux roubles cinquante qu'est ton post "elle a fait une fièvre de withman elle ou quoi ? elle est sous payée ? trop de café ? "
Non mais sérieux va falloir arrêté la fumette la sa devient grave franchement va quelque part mais une mentalité dans ce genre sa devrait se soigné.
Bon on va se la faire a une connaissance 1 : on dit bonjour bienvenue sur le forum 2 : on fait un accueil chaleureux a une nouvelle personne (et pas froid comme tu vient de le faire) 3 : ils y as mainte et mainte façon de dire autre chose que le genre "ouai tu fait du flood tu fait des fautes de partout je vais de powned espèce de sale naab 4 : c'est pas parce qu'elle n'as jamais joué a aucun FF et aucun KH qu'on doit parler a une personne comme sa surtout de prendre un jugement sur la fiche de personnage d'un membre 5 : tu es beaucoup trop autoritaire pour aussi peu de membre surtout dans le genre discutions tu n'es pas tendre (sa tombe bien on va bien s'entendre on est du même genre car vois tu contrairement a toi qui modère une 60ène de personnes moi j'en modère plus de 800 membres donc avant d'ouvrir sa bouche pour dire de la daube, il faudrait réfléchir sur la meilleure solution pour faire développer une bonne ambiance sur un forum 6 : vu que tu es un modérateur j'en suis sur que tu n'as jamais vraiment pensé ce que était vraiment le but d'un modérateur va voir la charte des forum ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849-qui-sont-les-moderateurs-comment-devenir-moderateur et pour finir
7 : un pseudo comme sa c'est juste pour que sa t'irrite au plus au point 8 : j'ai fait un effort pour l'autographe malgrès que j'en ai une flemme monumentale
j'espère que sa te fera réfléchir un peu tout se que je vient de te balancer sur la figure je suis sur que je vais me prendre un bann pour cette provocation (c'est du voulut et je m'en tape la nouille avec une pelle) si effectivement on m'as bannit c'est que d'un coté j'étais dans le vrai
Bon a dans un futur prochain peut être ... |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 1:29 | |
| moi aussi je me sent en forme - Citation :
Déjà, il n'y a aucune Divinité ou Semi-Divinité ou quoique ce soit de divin sur le forum pour la simple raison qu'il n'y a pas de personnage qui soit plus puissant que les autres hormis si l'on prend on considération les Exp acquis en cours de jeu. Parlant en du jeu ne pas etre une divinté d'accord je reconnais c'est un peu pousser dans c'est cas si je peut sortir ma vielle fiche de jeu de role avec ma warrior level 10 et son épée sanguinolante 3D+15, armure protection 6 chose assez enorme pour faire simple une attaque classique d'un troll ne peut me blesser u_o. PV un bon 114 si pour KH c'est peu sur l'oeil noir c'est enorme et si tu fait des degats par jet de dés pas de probleme mes dés devrais faire l'affaires suffit juste que je les retrouve et en encore 5 euros la boite de dés pour passer au level 20 en deux minutes euh pardon secondes pas de probleme ! - Citation :
Deuxièmement je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum FF et KH si on n'a pas fait au moins l'un des jeux. C'est un peu comme si j'allais m'inscrire sur un forum japonais si je ne parle pas un mot de japonais => Inutile parce que je serais complètement Hors Sujet ! Quand on aime quelque chose ou quelqu'un on ne fait pas la grossiére erreur d'éviter de s'inscrire oud 'acheter un produit en butant sur la barriére de la langue ou du choix des perso a jouer. Pour ma pard je me suis inscrite car y a avait de trés bon ami dessus et je voulais passer de bon moments avec eux. Ensuite sur un autre fofo de KF j'ai faillit faire l'erreur de ne pas m'inscrire a cause des peros venant de KH j'ai alors encarner 7 perso de tales en plus du miein sans faire de double comptes j'ai 2 temoins sur ce forum qui peuvent le prouver. Cela na jamais etait la merde est mes postes Rp n'etait pas de la merde et je fesait attention au postes de tout le monde et m'adapter a leur monde et eux au mien.De plus avec une experience de 2 ans de joueuse de jeu de rôle sur table je peut te dire que je doit avoir plus d'expérience que toi en rpg ! - Citation :
- Que tu sois incollable sur les Tales of... c'est super pour toi mais sur ce forum on s'en fout !
On insulte pas cet RPG magique qu'est les tales u_o.Je n'insulte pas les FF ils ont l'air passionant. Cependant ces RPG trés stratégique, que sont les tales offre des systéme de combat,de scénario, de charisme au niveau de perso, d'opening, de seilyu, et surtout de technique utlime qui doivent en jeter plus que certain RPJ que l'europe est pus voir! Ne comparer des attaques de symphonia par pitier ce tales est certes trés bien mais quand on voit que l'europe a dut ce priver d'opus comme abyss ou destiny on ce dit que c'est bien dommage ! Mais bon d'un coté c'est pas notre faute sur les sociéte de jeu video européene et US sont totalment peté pour accepter de jeu pourave et nous priver d'opus excelent ! - Citation :
- Troisièmement, avant de s'inscrire sur un forum, la moindre des choses c'est quand même d'aller lire l'Histoire et le Règlement. C'est pas quelque chose que les Admin ont écrit pour casser les pieds aux gens, si c'est là c'est parce qu'il y a une raison, on se réveille pas un matin en se disant "tiens et si aujourd'hui j'écrivais des règles que personne ne lira ?"
Le fait que tu ais "La flemme" c'est pas mon problème, si tu as la flemme de lire les règles, rien ne me prouve que tu n'auras pas par la suite la flemme de lire les posts des autres membres pour le RPG et là, tu pars déjà avec des points en moins en ce qui concerne l'inscription...
Au risque de me repeter, certes mon perso ne respecte pas l'univers du RPG mais sur tout les fofo ou je vais (RPG ou non) je doit etre l'un des seul menbres qui prend le soin de lire les post de chacun et de reflechir durant des heures et aprés une fois l'action jouer durant des nuit sur comment faire evoluer la situation du RPG! Pour moi le rpg n'est pas une simple aventure avec des menbres sur le net ou sur table c'est une histoire que j'écrit avec plusieurs personne certe j'ai des idées au dépard que je met en place a travers divers post, puis je regarde comment les gens les font evoluer a travers de leur post et je m'adapte avec sa. De plus etant un forum RPG j'ai plus de liberté que sur table car il n'y a pas de maitre du jeu qui bien qu'il nous laisse des actions libres, guide notre destinée a travers des quétes pré écrite ou notre but est presque de survivre ! Sur forum c'est différent la le destin de mes perso et totalement libre, j'ai beau esquiser mon perso ou groupe de perso avec des caractéres et une histoire bien présice, je sais que je le chemin que je lui aurais choisit ne sera pas forcément aisée ou réalisable car les autres menbres posterons leur idées et autres pour faire evoluer la situation en leur faveur ou non (jamais en faveur du ROG car c'est leur hsitoire si il font en fontcion du rpg et de l'histoire du video games et ben il manque cruellement d'imagination -_-') - Citation :
- Quatrièmement, je te conseille fortement d'utiliser un correcteur d'orthographe type Word ou Open Office qui corrige automatiquement les fautes. Évidemment on ne demande pas la perfection en orthographe mais il y a quand même un minimum à savoir écrire.
Pour les fautes je ne fait pas exprés je relit meme toujours et prévisualise chacun de mes post avant de les poster cependant je ny suis pour rien si je suis née dyslexique et que je mélange certaine lettre ou fait des fautes qui peuvent te sembler grave a certain au niveau de certain mots ! Estime toi alors déja heureuse que je n'ecrivent pas en SMS c'est deja pas mal ! - Citation :
- Cinquièmement, le Jargon ne fait pas partie des continents de KH ou FF
Ciel vous n'avez alors aucune imagination! Déforme un peu le mot "jargon" ou diséque le avec le mot "ponja" et tu obtiendra le japon ecrit sous divers formes.De plus un peu de mixité ne fait pas de mal - Citation :
- Sixièmement, les qualités et défauts ne se limitent pas à quelques mots, ils sont l'essence de ton personnage, ils le caractérisent et permettent d'étoffer le Rp
Pour le caractére pas de probleme si vous vouler que je l'etoffe j'ai deja fait un bon paté d'histoire et au niveau d'etoffer lr caractere du perso je peut vous faire un bon truc! Aprés tout je crée des perso depuis le CM2 voir plus jeune j'ai maintenant 18 ans et une iamgination toujours aussi fertile (plus fertile que certain menbres sur ce fofo j'en suis sure sans me vanter)avec plein de perso dans mon répertoire au caractére, histoire, passion et role different citer celle de l'un de mes perso ne sera pas difficile -v-. - Citation :
- Septièmement, ce forum n'est en aucun cas un forum hentaï alors les histoires de perversion et de viol c'est même pas la peine d'y penser
Certes Yamato est un pervers inventerer c'est dans la nature de ce perso et je ne peut la changer car ile st comme sa et je ne changerais aps sa nature pour vos beau yeux, mais je ne me permettra pas de poster ce genre de post.(et meme si ce serais le cas il serait plutot dur a mettre ne place -_-') j'ai encarner plusieur perso dans divers jeu de role que ce soit table ou forum rpj, de la guerriére nymphomane, en passant par le démon qui en rien qu'une ligne de ces post te répugnerer tellement ce perso est une ordure (je me suis d'ailleur bien amuser a la jouer gelda nebilim -v-), sans oublier la pretresse au grand coeur, le coureur de jupons zelos, l'impulsif ash , ou encore le sage léon,ou bien une sniper d'un sang-froid incroyable, voir meme un animal comme le chien répéde ou meme encore plus dur a jouer (car tu doit laisser tes sentiments de coté) un personnage changer en loup garou féroce et qui attaque et tue l'un de ces amis et qui ne peut rien y faire. En bref, je sais jouer n'importe quel role jusqu'au boud mais je sais malgré tout me,poser des limites soit la mort d'un perso plus faible que moi, ou l'agression classer sous X par monsieur black dog (black dog est un auteur de doujinshi et d'hentai assez celebre)dun menbres quelque soit son niveau. - Citation :
- Huitièmement, les Doubles Comptes sont interdits aux nouveaux membres alors je ne te parle même pas de créer d'autres persos ou de les jouer en PNJ
Bon je vais me repeter je joue a la perfection les groupes sans foutre le merdier, de plus aillant l'habitude de me parler toute seule et autre je peut jouer plusieur sans probléme !Mais bon 'jy suis pour rien si certain n'ont pas assez d'idée pour en incarner deux ou que cela leur faire peur. - Citation :
- Neuvièmement, ce n'est pas parce qu'un Admin fait des réflexions sur la fiche d'un membre que le dit membre doit se lancer dans un flood effréné dans lequel il démolit le monde et l'Admin avec. Si on fait des réfléxion c'est pour éviter qu'il y ait des problèmes dans le futur Rp, que tout coïncide etc...ça nous fait pas particulièrement plaisir de rejeter des fiches et de devoir repasser dessus 5 fois par jours.
La déconne est l'une de mes raison de vivre, de plmus le perosnnage de yamato et l'un des plus vieux perso de mon répertoire et auquel je tient enormément et ou je vous y poster son histoire réele adapter a son aparition dans votre monde! Alors on ne va pas dire que je n'essai pas de me mettre dans le bain merde! - Citation :
- Dixièmement, les membres ne possèdent qu'une seule capacité à la base, celle qui se trouve noté dans le réglement comme tu as dû le remarquer après l'avoir lu. Il est hors de question d'accepter des attaques spéciales ou des coups spéciaux. Une capacité par personne au départ et c'est tout !
O_o ciel que de diversité au début des combats,certes lloyd and co on toujours débuter avec Maginken, mais ce battre avec un coups, sans allier les combat vont manquer cruellement de piquant jusuq'au niveau 2. J'espere qu'en plus qu'un menbres de niveau 1 n'est pas pénaliser dans l'achat des armes sinon le jeu est vraiment pauvre (meme dans 'loeil noir un guerrier niveau 1 pouver ce battre avec une épée a deux main dégats 2des+3 a la place d'un glaive ou autre armes aun des de degats, tout depender de ces finances. - Citation :
Onzièmement, un personnage a un Nom et un Prénom et je ne vois vraiment pas ce que vient faire un smiley dans ton nom d'inscription... La j'ai vraiment une raison de m'enerver visiblement tu as bien lut la fiche mais pas les 3 4 5 lignas au-dessus au depard je m'etait inscrit sous le pseudo de Hayatte Nebilim que l'ordi a refuser, puis Hayatte Wilder que l'ordi a refuser.Donc prise d'un acces de rage j'ai pris Hayatte Ishida *-* et si tu te la creuse et que tu use tes 3 grammes de truc gris qui pendouille voir boud dans ton crane baptiser NEURONNES tu vera que "Hayatte" c'est un prénom et "Ishida" un nom de famille, le smiley représenter mon etat a cette période et actuel.Donc d'un coté si vous tomber sur une divinté perverse, avec son groupe de racaille vous l'avier quand meme un peu chercher non surtout qu'a la base je vener plus pour passer du bon temps avec mes amis que sur le RP qui ma l'air bien pauvre !Car aprés tout il n'ya aps que les topic Rp blabla flod et autres ne sont pas la pour décroer non, et la fiche de peros peut consider une section que certain forum appele "présentation des menbres" (topic que je n'ai pas trouver dans votre fofo, et si ce dernier ce trouver dans uns ection stylme blabla ou autre soit tout en bas du menu du forum c'est que vous manquer cruelement d'intellgence! Car ou va un menbres aprés cete inscrit ? Ce presenter et si il n'y a pas de topic approprié bein visible dans une zon prioche du apnneau avec profil et tout il le fait dans la section qui le semble le plus approprier pour ma pard c'etait fiche peros et j'ai malgré tout respecter vos formes a partir de mon perso on appelle sa s'adapter!Je ne dit pas sa juste pour vous enmerder c'est juste une question d'organisation les mecs et les filles ! Ensuite si le smiley ne te convient pas verifer si vous ne pouver pas modifer au niveau du panneau des isncription qui empeche l'utilisation de caractére style smiley u_o - Citation :
- Je crois que pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire, mais si d'autres choses me viennent en tête je me ferais un plaisir de revenir éditer mon post.
Je te retourne le compliment bonne soirée | |
| | | Kairi Sage
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Destiny Island Classe : Sage Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 7:20 | |
| W00T!
Donc je peux te supprimer?
Ah, et en passant, une vraie fan de Jade ne lui ferait pas dire des mots aussi grossiers que merdier <___< Jade est un homme raffiné, beau et intelligent, tu sauras >___< | |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 11:46 | |
| Alyséa n'est pas une modo mais une admin!
Ta présentation ne vaut rien, je vais pas faire une tartine sur ça: tu créé un lien avec le monde de KH ou FF et tu prends un seul perso, sinon t'es out!
Pour le rp que tu gère on s'en tape nous on a des règles , respectez-les!
De plus, le forum au 800 membres actifs j'y crois pas trop, y en a qui se sont barré, d'autre qui ne viennent plus, des double compte, des PNJ et j'en passe, donc éviter de venir nous dire quoi fair,e on accepte pas n'importe qui capable d'écrire sms!
Pour ta dyslexie j'en suis vraiment navré, mais il existe des programme et même des site de correction, qui aide beaucoup de monde, ,e va pas dire que dans notre mon nous n'avons pas tous fait pour les personnes ayant des difficulté à écrire.
J'ai lu que tu voulais garder Yamato, ok pas de soucis, ton perso s'appellera donc Yamato (et comme tu veux pour le nom), et si il est seul avec un lien avec le thème du forum ça me convient!
Dernièrement: j'espère que tu rp pas comme le flood que tu as fait après ma remarques, car ça, pour moi, c'est pas du rp...des dialogues tout le monde peut le faire, et les actions? et les pensées? De tout un rp, le plus important est l'action! Pas le nombre de personne joué, ni de dialogue, la description des lieux, de l'univers, des circonstance, de la manière de pensé d'un pour que l'autre agisse par rapport à ça, de manière comique pu plus sérieuse, mais des dialogue comme ça, c'est pas ce qu'on cherche. Désoler.
P.S: moi j'ai dis bienvenue...et Alyséa était tellement en colère en lisant une fiche qui était autant irrespectueuse envers les règles qu'elle en a perdu son sang-froid, excusez-là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 14:45 | |
| Certe nous n'avons pas 800 membres actifs mais c'est mieux que 60 membres dont 20 doubles/triples (ou plus) comptes et que vois-je? 20 administrateurs (donc certainement 5 inactifs, 10 doubles comptent de toi ou d'autres et 100% de faibles) c'est quand même affolant. Je modère le "site au 800 membres" presque seul alors ne vient pas faire le malin en parlant de règles.
Je vais t'apprendre quelques trucs pour devenir un admin sadique et (ce que tu ne sera peut être jamais) respecté...
1) Les règles du forum n'existe pas, fais tes propres règles et change les comme il t'arrange.
2) banni, insulte, harcele tous ceux qui peuvent se mettre en travers de ton autorité
3) Dis toi que le forum t'appartient même si d'autres personnes sont là, elles ne sont là que pour t'aider et pour mettre en action tes décisions.
Ecoute ces paroles faiblard et peut être que tu sera respecter, il faut certe un charisme que tu n'as pas mais derriere un ordinateur, on peut se faire passer pour n'importe qui |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 15:49 | |
| Il n'y a que 4admin, dont 3 ont posté sur ce sujet, et le dernier , qui est le fondateur, n'a plus le temps de s'occuper. Il n'y a ici que des compte principal et moins d'une dizaine de double. Je respecte Alyséa et Kairi car elles sont toute les deux de très bonne admin, Kairi étant la plus sadique et Alyséa la plus bosseuse.
Je pense être un rien respecté sur ce forum pour le travail que j'y fourni, pas besoin d'être un co* sadique qui respecte aucune règle et qui use et abuse de ses pouvoir.
le respect se gagne non par la peur ou le sadisme mais par le respect des autres, met-toi ça dans le crâne.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais si tu n'es pas là, comme je le pense, pour RP, alors au revoir! | |
| | | Wylliam Moine
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca Classe : Chevalier Defenseur Race ou clan : Simili / Habitant Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Level: 18 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 15:54 | |
| Marverik, Je pense que si ton forum est aussi bien, tu n'as qu'a y retourner sans nous faire c**** a nous répéter toujours les mêmes arguments.
De plus, en rapport avec tes "conseil" a l'encontre des admins de ce forum, je ne peux m'empêcher d'imaginer la personne derrière ces paroles, et j'ai du mal à t'imaginer autrement que dans la peau d'un enfant de 11 ans bourré d'hormone qui se prend pour un dieu derrière son ordinateur car il sait qu'il est presque impossible de connaitre sa véritable identité. Hors, tu fais parti du type de personnes qui m'horripile allègrement par leur immaturité et leur égo sur-dimensionné qui démontre une ouverture mental aussi grande que celle d'un tauro qui charge.
Tu passe pour un abrutie infecte qui ne semble pas être foutu de faire une quelconque opération. Mais le plus amusant, c'est que tu ne t'en rend pas compte, ce qui fait que l'hypothèse au dessus parait de plus en plus plausible.
Merci donc, si tu ne compte pas comprendre ce que je te dit, une chose qui ne m'étonnerais pas, de retourner sur ton forum en de fermer ta gu*ule ! | |
| | | Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 16:07 | |
| So so ! >.< Les admins font partis du forum, et ce sont des personnes ordinaires qui font de leur mieux pour que tout se passe bien. Pas beosin de passer pour un pere fouettar (je dis bien "passer" parce que généralement ces petits tours la ne passe pas dans la vrai vie...) pour se faire respecter. Il est vrai que je rigole avec certains admin, mais je ne pense pas leur manquer de respect... Et ça rend le forum plus vivant !
Maintenant je pense que y'en aura d'autre qui feront des monlogues, mais rien qu'avec tout ça, tu dois bien te douter quetes propos sont injustes et injustifié.
de plus, je ne vois rien de "charismatique" dans ton personnage, parce que je pense que ce n'est qu'un personnage et qu'avec un admin pareil, 800 membres se sont incrits inocemment et sont vite repartis. Je trouve mes Admins plus charismatiques que tu ne seras surement jamais avec des idées pareilles...
Sur ce je m'en vais ! -^^- (nan mais quel bazard... --" | |
| | | Alyséa Guerrier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Classe : Guerrier Seed Blanc Race ou clan : Résistant Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Level: 25 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 20:11 | |
| Zack, tu t'excuses pour moi ? c'est très gentil ! En effet comme vous avez pu le constater j'ai quelque peu perdu mon sang froid à la lecture de cette fiche mais si je n'ai pas fait preuve de la politesse et de la gentillesse qui semble caractériser Monsieur Sadique dirigeant ses 800membres je ne regrette absolument pas le contenu de mes propos même s'il est vrai que j'aurais pu les formuler d'une manière un peu moins virulente. Je reprend donc, bienvenue à vous chers nouveaux inscrits ! Pour répondre à Maverick en premier lieu concernant l'égalité sur le forum, je le pensais et continue de le penser. Chaque membre est absolument égal à tous les autres membres et si je possède en effet une arme c'est parce qu'un Admin (Sora pour ne pas le citer) m'en a fait cadeau à une époque où je n'étais même pas encore Admin mais bel et bien un simple membre du forum. Je ne m'accorde pas plus de privilège que je n'en accorde aux membres ! Zack et moi sommes d'ailleurs en train de mettre en place des activités permettant aux membres d'obtenir des armes et des armures tout comme nous. Concernant ta phrase "Les règles du forum n'existe pas, fais tes propres règles et change les comme il t'arrange." je ne suis pas d'accord, un forum sans règle j'appelle ça une Anarchie. S'il n'y avait pas de règles dans ce forum et qu'on acceptait n'importe quel personnage alors peut-être que des Bisounours viendraient côtoyer les Demi-Dieu pervers ? Je suis désolée mais ce forum est basé sur KH et FF si le personnage qu'on me présente n'a aucun lien ni avec un monde ni avec l'autre de ces jeux vidéos alors je ne peux pas l'accepter car comme dit précédemment, ce serait complètement hors sujet. A propos de la manière dont nous administrons ce forum je considère que ça ne te regarde pas. Occupes-toi de ton forum comme tu l'entends, sois un tyran envers les membres ou les modos mais ne viens pas critiquer la manière des autres à s'occuper du leur. Notre système fonctionne depuis plusieurs années, nous nous entendons relativement bien entre administrateurs et membres et comme tu peux le constater formons une cohésion qui est d'une manière générale plutôt d'accord. Lorsqu'un membre a des revendications à faire nous les écoutons et les prenons en compte même si l'on n'est pas forcément d'accord avec leurs propositions ce qui ne nous empêche pas d'y réfléchir avant de nous prononcer. Zack n'a pas besoin de tes conseils en matière d'Administration et de respect, comme il l'a dit lui même il y a différentes sortes de respect et je trouve que le sien a bien plus de valeur que celui que l'on s'octroie en terrifiant les autres. Pour répondre à 404NotFound (pseudo ô combien approprié) je me suis déjà exprimée à propos du "Bienvenue" et de la façon dont j'ai rédigé mon post mais en revanche je me dois de protester par rapport à la notion de jugement. Je ne juge personne, ce n'est pas dans ma nature et il n'y a aucun jugement dans ce que j'avais précédemment écrit : son personnage ne correspond pas à ceux du forum et ça s'arrête à ça, si tu parles de l'orthographe ce n'était pas non plus un jugement, j'ai moi-même une amie dyslexique ce qui ne l'empêche pas d'utiliser le correcteur d'orthographe world quand elle écrit sur ordinateur. Concernant le point 5, je ne trouve pas que l'ambiance sur ce forum soit mauvaise bien au contraire aussi je te prierais de vérifier tes accusations avant de nous en parler et je ne pense pas que ma façon autoritaire ou non d'agir ait une influence sur leur façon de me percevoir. Et comme Zack l'a si bien dit, je ne suis pas modérateur mais Admin bien que ça ne change pas le problème. Enfin concernant le bannissement, oui en effet nous allons vous bannir mais surtout parce que nous avions lancé une annonce de Suppression de Comptes avant les vacances scolaires et que je ne pense pas que vous vouliez conserver vos comptes actuels. Donc en ce qui vous concerne je vous remercie de vous être tous les deux inscrits par solidarité pour défendre Hayatte, je suis persuadée que sans votre intervention elle aurait été complètement perdue et n'aurait pu régler le problème toute seule... Enfin je me pencherais sur le post d'Hayatte, en disant ce que j'ai dit précédemment, je n'ai absolument rien contre toi en particulier et je t'accueillerais volontiers parmi les membres si ta fiche de personnage respecte le règlement de ce forum et l'univers de jeu de KH et de FF. Concernant ton expérience en Rpg, je doute fort qu'elle soit meilleure que la mienne puisque cela fait près de 7 ans que j'en pratique bien que je sois actuellement peu active sur ce forum en raison de mes études qui me prennent un temps considérable mais je te laisse l'illusion du doute, je ne t'ai jamais vu poster donc je ne sais pas ce que valent tes posts. Si tu as envie de connaître FF ou KH alors c'est très bien car se sont de très bons jeux mais il vaudrait mieux quand même se renseigner un minimum sur le sujet avant de s'inscrire sur un forum qui lui est consacré et contrairement et si tu as envie de poster façon "anarchiste" sur un forum avec tes amis, rien ne t'empêche de le faire sur le forum aux 800membres puisqu'il ne comporte pas de règles ! A propos des "Tales of..." je ne les insulte pas ce n'est qu'une constatation. Si je m'étais inscrite sur un forum à propos des fruits et que je disais brusquement à quelqu'un "Euh je connais rien aux fruits mais en revanche j'adore la musique" ça n'aurait absolument aucun sens et les membres du forum fruits te diraient qu'ils n'en n'ont rien à faire de ta musique. Pour la dyslexie je me suis déjà exprimée plus haut sur le sujet mais concernant le Jargon Japon, que ce soit l'un ou l'autre de ces pays, ils ne font pas partie de l'Univers KH et FF et sont donc l'un et l'autre non bienvenue dans une fiche de présentation. Concernant le hentaï, je redis ce que j'ai dis, ce forum ne l'est pas et tout post en ce sens serait malvenu. Si tu peux jouer n'importe quel personnage, pourquoi prendre un personnage aussi en contradiction avec ce forum et son univers ? Il y a beaucoup de choix de personnages possibles ! Concernant les doubles comptes, ce n'est pas une question de manque d'imagination ou autre chose, c'est seulement dans le but d'éviter que des joueurs ne laissent tomber leurs premiers persos pour jouer le second. De plus ne connaissant pas la façon de Rp des nouveaux inscrits, on ne peut pas leur accepter plusieurs personnages sans savoir s'ils écrivent des posts construits ou non. A propos de ton flood pour dominer le monde et malgré ce que tu en dis, je n'ai pas vu de référence à "notre monde", pas de Sans Coeurs, pas de Similis, pas d'Organisation XIII... En ce qui concerne les capacités et les niveaux il a été mis en place de manière à ce que les anciens joueurs qui sont là depuis plus longtemps ne soient pas pénalisés par l'arrivée de nouveaux joueurs dotés de super pouvoir. Tout reste encore et toujours une question d'égalité, les anciens ont été nouveaux avant d'arriver là où ils sont. Concernant la fin de ton message, je ne dirais que ceci : si le rpg de ce forum à l'air bien pauvre, je me demande pourquoi tu as cherché à t'y inscrire (pour relever le niveau sans doute ). Les membres n'ont pas jugés utiles de se présenter sur le forum, il serait tout à fait envisageable cependant de rajouter une catégorie Membres IRL, je te remercie de la suggestion . Comme je le disais plus haut, si tu tiens toujours à rester sur le forum, il ne tient qu'à toi de refaire une présentation appropriée aux règles et à l'univers du forum, prouve moi que j'ai eu tort et je t'accueillerais volontiers parmi les membres. Enfin je voudrais tout de même remercier mes chers co-Admin et les membres qui ont soutenu mon post précédent, c'est très gentils à vous, je tâcherais de reprendre le Rp dès que possible. Bonne soirée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 20:17 | |
| comme elle dit | |
| | | Kairi Sage
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Destiny Island Classe : Sage Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* Sam 8 Nov - 20:25 | |
| Zack espèce de floodeur, méchant! <__<
Bon, je supprime la présentation. Si jamais celle qui l'a fait revient, elle a juste à m'envoyer un mp pour la ravoir, je la garde sur mon ordi pendant quelques temps.
Si pour une raison quelconque, euh... Je sais pu trop qui, la fille qui avait fait cette présentation et qui est partie, revient, eh bien elle fera une présentation conforme à l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy, sinon, elle ira sur http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/ tout simplement ^o^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamato ishida concut pour vous détruire *-* | |
| |
| | | | Yamato ishida concut pour vous détruire *-* | |
|