Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Assassin Sublime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

I/ Identité


Nom : \\
Prénom : Marluxia
Surnom : L'Assassin Sublime
Date de naissance (Âge): Parait avoir 20 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Apparu à Illusiopolis
Lieu de vie : Illusiopolis
Race : Simili
Groupes : Organisation XIII (Numéro XI si possible ^_^)
Classe : Chevalier Noir

II/ Physique


Taille : Environ 1m85
Poids : 85 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Rose
Style vestimentaire : Le splendide manteau de l'organisation =D
III/ Caractère


Caractère : Marluxia est quelqu'un qu'on pourrait d'excentrique. Il est totalement extraverti et on croirait qu'il est en perpétuel état d'excitation. Il se fait passer pour bon enfant, rit bruyamment, chante et sourit tout le temps, peut-être un peu trop. Il est toujours joyeux et a l'air heureux de vivre. Mais il ne faut pas se laisser duper par les apparences. Il cache derrière tout ceci une grande intelligence et un esprit calculateur. Il s'arrange pour gagner l'amitié du plus grand nombre de gens possible, aussi est-il aimable et très sociable. Quand une personne ne l'apprécie pas il tentera toujours de s'attirer sa sympathie et si l'individu est trop récalcitrant il fera jouer ses relations, tentera de corrompre les esprits pour que celui qui lui tourne le dos se retrouve seul.

Aime : Les roses, le calme, augmenter son savoir
Aime pas : Certains membres de l'organisation

IV/ Histoire

Marluxia ne se rappelle que par petits bouts de sa vie. Il se rappelle de temps à autre quelques petits moments. Dans les grandes lignes il vivait simplement, un homme sans grand but dans la vie et constamment rabaissé par ses supérieurs. Il avait une femme et il lui semblait qu'il l'aimait, peut-être même qu'il vivait heureux. Il ne peut pas le savoir parce qu'il ne voit que des images, il ne ressent plus rien, en tout cas pour son passé. Depuis qu'il est apparu à Illusiopolis il a ressentit dans l'ordre la jubilation, la joie et la peine. Il venait de renaître, sa joie était immense mais la peine aussi, pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, peut-être pour sa vie passée.

Quoi qu'il en soit il entama sa nouvelle vie en compagnie de Xemnas, un être dont il reconnu très vite la puissance et l'autorité. Il le suivit, rejoignant ainsi l'organisation XIII et commença son parcours des mondes. Il suivait les directives qu'on lui donnait, posant quelques questions de temps en temps mais pas de quoi gêner ses compagnons. Il essayait de s'attirer leur sympathie mais ce n'était pas facile, alors il restait de plus en plus au QG, faisant des recherches sur des thèmes divers et variés et s'assurant la servilité des sans-cœurs pour les membres de l'Organisation. Ces bêtes qui suivaient leurs ordres ne lui inspirait guère plus que de la pitié et encore très très peu. Il exécuta quelques expériences sur eux pour augmenter son savoir, chose qu'il aimait bien faire. Il apprit grâce à cela que ce n'était pas quelque chose dans les similis qui attiraient les sans-cœur, c'est juste qu'ils viennent vers les plus forts, on aurait presque pu attribuer ça à un début d'intelligence primaire.

Marluxia continua ses recherches, s'intéressant aux grands sujet d'interrogation de la vie, de sa vie, à lui simili. Il s'était depuis longtemps attaché à une arme, une grande faux à la rose, la même couleur que ses cheveux, allez savoir pourquoi. Il n'était pas si mauvais que ça au combat, il avait pu le remarquer, mais il tirait un plus grand pouvoir encore en utilisant un savoir assez sombre qu'il mêlait à ses capacités. Évidemment il s'était entraîné et se tenait maintenant prêt à remplir de nouvelles tâches dans l'organisation.

V/ Capacités


Saignée
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:55

Bienvenue à toi cheers

Mon autre compte est Xemnas alors je suis très content de voir un nouveau membre de l'organisation ^^
J'aime bien ton histoire, c'est bien construit, pas trop trop court, bien écrit, bref, je trouve ça bien moi.

MAIS je suis pas admin donc je peux pas te valider DONC je me contente de te souhaiter la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:35

Merci pour la bienvenue ^_^

*Ouaaaaaah je me fais saluer par Aerith cheers *

Pour le récit ouais c'est quand même court (je trouve) mais j'avais pas d'idées (pour les personnages qui existent et dont on connait pas grand chose j'ai jamais beaucoup d'idées xD) mais j'aime trop Marluxia pour le laisser passer °w° (me suis déjà fait avoir une fois, pas deux :p).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

Un nouveau membre de l'Organisation. Yoopy ! (je suis Bellatrixe)

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

J'aime bien mais l'histoire est relativement courte, parle un peu aussi du manoir oblivion, peut-être la manière dont il a été le chef de cet établissement de l'organisation etc
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:53

Yosh !

Rooh...Encore un men in black.... V_V'
Bienvenuuuue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

en fait après mure réflexion, je ne vois pas pourquoi je te demanderais plus alors que tu as ce qu'il faut, j'ai moi-même fais une histoire courte à mon arrivée et on m'a accepté, je t'annonce que tu es validé !


Va rp partout et pas trop de flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:24

Merci pour les bienvenues et la validation ^_^

Je me rattraperai dans mes rps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Sublime   L'Assassin Sublime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin Sublime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser