Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Linoa Heartilly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

I/ Identité

Nom : Heartilly
Prénom : Linoa
Surnom : / (pas encore trouvé^^ je compte sur vous)
Date de naissance : 3 mars (17 ans)
Sexe : Femme
Lieu de naissance : Deling City ?
Lieu de vie : A bord du vaisseau de la BGU (fac des Seed)
Race : Humaine
Groupe : Résistants
Classe : Mage blanc


II/ Physique


Taille : 1m63
Poids : A peu près 50 kilos
Couleur des yeux : Noirs
Couleurs des cheveux : Noirs avec quelques mèches plus claires
Style vestimentaire : Linoa est très connu pour sa longue veste de laine bleue qui lui tombe jusqu'aux chevilles, avec ses deux petites ailes blanches dans le dos. Elle porte généralement une jupe bleue par dessus son short noir et un débardeur et des bottines également noirs. Ne pas oublier les mitaines du même bleu que la veste et le petit lien noir au bras gauche.


III/ Caractère


Qualités : Linoa est une jeune femme attentionnée et très protectrice avec les personnes qui lui sont chères, même si parfois elle l'est un peu trop. C'est une personne déterminée qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins même si elle doit se mettre en danger. C'est aussi quelqu'un de spirituellement ouvert, qui a toujours les mots pour réconforter ses amis lors des situations désespérées et pour remonter le moral de ses troupes.

Défauts : A force de vouloir suivre ses idées à tous pris, elle a la fâcheuse tendance de se mettre dans des situations difficiles, ce qui oblige ses amis à venir la sauver. Elle peu sembler assez bornée à force de rabâcher les mêmes choses à tout le monde et ne voit pas toujours que les plans qu'elle échafaude ont très peu de chance de réussir. Elle est assez naïve et tombe facilement dans les pièges que ses ennemis lui tendent à cause de sa trop bonne confiance en la bonté du coeur.

Aime : Les garçons (surtout ceux qui ont un caractère fort ou qui jouent aux durs tout en étant réellement émotifs genre Squall Razz) et sa chienne, Angel, qu'elle considère comme sa meilleure amie.

Aime pas : Les Sans Coeurs et les monstres...tout ce qui peut menacer le monde et ses amis/alliés.


IV/ Histoire


Histoire Libre : Linoa est la fille du Major Caraway et de Julia Heartilly, qui était une célèbre chanteuse. Sa mère est morte lorsqu’elle avait cinq ans et du coup elle s’est peu à peu éloignée de son père car pour elle il était responsable de la mort de Julia. Plus tard, elle s’enfuit de chez elle et monte un groupe de résistance, « les Hiboux de la Forêt » pour lutter contre les actions des Galbadiens.
Elle réussit à agrandir son groupe de résistants mais le nombre en est toujours très restreint et elle demande le soutien du Seed pour l’aider à atteindre son objectif, à savoir enlever le président de Galbadia.
Linoa rencontre un jeune homme, Squall Leonheart, pendant le bal de charité organisé par la BGU, la fac où sont formés les Seed. Le Proviseur de la faculté demandera alors à Squall de l’accompagner avec d’autres alliés.
Ils réussirent à enlever le président mais il s’avéra que c’était un imposteur.

Plus tard, elle décida de rester avec Squall et ses amis pour les aider à tuer Edea Kramer, une sorcière possédée qui avait réussi à mettre à sa botte le rival et ennemi juré de Squall : Seifer Almasy.

De nombreuses péripéties entravèrent leur route, mais à chaque fois les alliés se relevèrent pour poursuivre leur quête…
A force de détermination et de courage, ils finirent par démasquer l’être qui tirait les ficelles de ce qui arrivait –Ultimécia- et le vainquirent.


Alors qu’ils étaient persuadés de pouvoir enfin vivre librement dans un monde meilleur, les Sans-Cœurs apparurent et Linoa prit immédiatement la décision de lutter encore. Tant que les êtres maléfiques étaient en vie, le désespoir et la mort s’abattraient à nouveau sur les habitants de la planète, comme au temps du règne d’Ultimécia.


V/ Capacités

Soin


Dernière édition par Linoa Heartilly le Dim 15 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

bienvenue !!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: final fantasy 8 n'est ni un lieu de naissance, ni un lieu de vie Laughing

Le reste me va (bien que elle n'aime pas que les garçons, c'est un peu vague comme préférence, je suis sur qu'elle aime d'autre chose, je ne sais pas j'ai jamais jouer à FF8)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Merci Very Happy

^^"" xd oui en effet tu as raison, je sais pas exactement où elle est née mais je sais que son père vit à Deling City dans le jeu donc bon^^
(Ouais mais la seule autre chose qu'elle aime dans le jeun c'est son chien^^" et le bal mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Bon ben , n'ayant pas jouer à FF8 je sais pas ou elle est né, mais du moment que c'est un lieu de FF8 je te crois xD

Validation acceptée^^

Maintenant va poster et RP où bon te semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:22

Bienvenue à toi !! cheers

Ayant moi-même joué et fini un nombre innombrable de fois FF8, je peux te dire que je pense qu'elle est née à Deling City parce que son père et sa mère y vivaient. Après, on ne sait jamais ^^'

Sinon, j'ai hâte que nous puissions rp ensemble !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:48

Merci^^
J'commence mercredi et je vais faire de mon mieux ! Smile

(ah^^ merci de partager mes idées, Aerith ! Au plaisir de rp avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser