Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Mise à jour à venir   Mise à jour à venir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10

Bonjour les gens !

Me voici de retour après ma trèèèèèèèès longue absence et comme je sais que je vous ai atrocement manqué (si si je vous promets je vous ai manqué !) et comme je viens de finir mon concours blanc et que je suis relativement de bonne humeur je me permets d'effectuer une petite mise à jour !

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous allez bien vous amuser sur le forum avec les anciens, si vous avez la moindre question vous pouvez vous adressez par Mp à Zack, Wylliam et moi-même ! Wink

Ensuite parlons de la mise à jour, à partir de maintenant, chaque message posté dans le cadre d'un RP (et non pas dans le flood ou dans les questions ou autres problèmes...) vous rapportera de l'argent !
Pour le moment, chaque poste RP vous rapportera 10gils. Évidemment, si on a de l'argent c'est pour le dépenser, aussi, des boutiques vont faire leur apparition un peu partout avec des produits (potions, grenades...) qui vous pourrez consommer sous réserve que vous ayez assez de Gils.


/!\ ATTENTION, prenez note que la mise à jour n'est pas encore effective ! En effet, le temps de mettre en place tout ça (Boutiques + Comptage des Gils + fiches joueurs) le Rp continue de fonctionner comme avant, je vous tiendrez informé lors de la Mise à Jour !

Sur ce, bon jeu à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mise à jour à venir Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:58

Je vous informe un peu sur les quelques changements opérés sur le forum.
Tout d'abord vous avez pu constater la création d'un nouveau sous-forum, Menu, qui vous est pour le moment inaccessible. Ne vous en préoccupez pas vous serez avertis de son utilité en temps voulu.

De même, quelques boutiques ont commencé à faire leur apparition dans certains coins du globe mais vous sont également inaccessible pour l'instant jusqu'à ce que tout soit mis en place.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 21/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Kingdom News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser