Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu et renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

Shuyin était assis au bord du goufre. Il observait l'immensité du Lac gelé de Macalania. Il soupira. La beauté froide et la solitude de cet endroit lui convenait très bien. Il porta la main à son coeur. La douleur était toujours vive en lui. Être arraché aux griffes de la mort par l'unification des mondes avait été très douleureux. Il soupira de nouveau. Sa solitude lui convenait mais... elle lui pesait tout autant. Il aurait tant aimé être avec Lenne. Toutefois, elle ne semblait pas être revenue dans ce monde. C'était pour cette raison qu'il s'était raproché d'un des Temples. L'invocation se faisai par le biai des Priants. Il avait espéré que ceux-ci l'aiderait à la retrouver mais... les priants avaient perdu la capacité de parler avec les esprits. Les prêtres des temples ignoraient si cela avait un rapport avec la Grande Fusion mais les priants étaient desormais entièrement prisonniers de leur enveloppe de pierre. Shuyin reserra la cape sur ses épaules. Un vent glacial soufflait sur la région. Les gens d'ici appelait ce vent "le souffle de Shiva", souffle de glace qui maintenait le lac gelé et en forêt en vie. Shuyin se releva. Il avait enfin été agréé en temps qu'invokeur. Il allait pouvoir partir, explorer les mondes et..chercher. Un écho du chant du priant lui parvint à travers le mugissement du vent. Shiva, la reine des glaces, était désormais en sa possession. Désormais, il était fin prêt. Il pouvait partir. Il s'éloigna du lac, le regarda une dernière fois puis pénétra dans la forêt. La forêt de Macalania. Célèbre, pour ses arbres et ses fleurs à la beauté sans pareille, comme taillés dans le cristal, par l'amour de Shiva.
Il s'éloigna en ressentant un leger pincement au coeur. Il avait aprécié ce lieu. De plus, l'inconnu le génait. Dans un autre monde que le sien, comment connaitrait-il les règles? On affirmait même que ces autres mondes disposait aussi de Shiva mais sans priant! Il laissa un mot pour Kh'sha, le guado qui s'était occupé de lui lorsque qu'il était arrivé.


Cher Ks'sha
comme tu l'avais prévu depuis si longtemps, le temps du départ est venu pour moi. Je ne te remercierait jamais assez, toi qui m'a remené au temple par cette nuit de tempête. Il me faut désormais trouver ma place en ces mondes. Yevon soit avec toi,
Shuyin.


Shuyin ferma la lettre avec regret. Ks'sha l'avait trouvé, étendu dans la neige au abord du lac après l'unification des mondes. Il l'avait soigné et admis dans le temple. C'était grâce à lui que Shuyin était devenu invokeur. Sa gratitude serai toujours éternelle pour ce guado qui malgré l'avis des sien avait accueillit un humain. Grivis passa à côté de lui en sifflant. Il revenait visiblement de la chasse au coeurl. Il fallait bien récupérer de nouvelles fourrrures pour le temple... Grivis avait le premier à désirer le départ de Shuyin. Depuis, il se comportait avec une haine palpable, haine que lui rendait à juste prix Shuyin. Il déposa sa lettre à la porte de Ks'sha avec un bouquet de fleurs des glaces. Il se rendit ensuite à Bevelle pour obtenir un moyen de changer de monde.


(juste une petite intro pour démarrer le jeu^^)


Dernière édition par Shuyin le Mar 3 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:36

( Ce RP se situe chronologiquement avant mon premier RP à Luca )

Rekop marchait tranquillement dans la forêt de Macalania , qu'il connaissait depuis quelques temps , vu que lors de son enfance à l'orphelinat , il partait tout un mois complet , où feu de camps et baignade étaient au rendez-vous ...

* Que de bons souvenirs ... Je me demande si le lac est aussi beau . *

Le jeune homme se dirigea vers le lac , le seul lieu qui lui apportait un peu de réconfort lors de sorties . Rekop vit alors une silhouette au bord du lac , un jeune homme à première vue . Il déposait ce que Rekop prit pour un petit paquet .

* Une lettre certainement .. Mais pourquoi la déposer ici ? Et pas à la poste , il n'y a plus de problèmes de livraisons avec les Chocobos ... Je devrais peut-etre pas mais ... *


Le jeune homme s'approcha alors de l'inconnu , se préparant à lancer un Brasier si le besoin est ... Tout doucement , Rekop s'avancait , en prenant soin de ne pas alerter l'autre jeune homme , se cachant derrière les arbres , malgré le fait que sa tenue blanche immaculée ne lui donnait pas un bon camouflage ...

L'inconnu s'était levé et se dirigea vers la sortie de la forêt , en direction de Bévelle , si Rekop ne se trompait pas .

* Attends ! *

L'inconnu se retourna alors , Rekop se préparait au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:41

*Attends!*

Shuyin se raidit. Il se retourna lentement en se préparant à une éventuelle attaque. La personne qui lui faisait devait être légèrement plus jeune que lui. Ce n'avait pas l'air d'être un sans-coeur, trop coloré. Ce n'était pas non-plus un simili, son visage était trop expressif, un mélange entre curiosité et hésitation, de plus il semblait gêné. Le jeune "humain" (à priori comment être sûr?) semblait connaître la région puisqu'il avait traversé la forêt sans être dévorré par une quelconque créature. Il se détendit légèrement. Shiva semblait bouder, elle était peinée par ce qu'elle ressentait chez ce jeune homme bien que Shuyin ne comprit pas exactement la raison de ce malaise. Il remarqua que le regard de l'individu passait du paquet à lui et se plaça donc volontairement devant. Ses affaires ne concernait que lui. Il sentit brutalement le léger détail qui frenait Shiva. Une flamme, haute et claire dansait dans les yeux du jeune. D'où provenait ce feu, cela il l'ignorait. Mais feu et glace ne s'appréciait pas et Shiva mettrait du temps à se calmer. Qu'importe. Shiva faisait partie de lui mais ne lui dicterait pas sa conduite. le jeune homme avait l'air franc aussi Shuyin lui accorda une légère confiance. Disons... 3/10 pour le moment...Il effectua la salutation yevonite, comme il était d'usage, bien qu'il détestait cet ignoble personnage, comme Ks'sha lui avait demandé.

_Yevon te bénisse. Mon nom est Shuyin, invokeur du temple de Macalania. Puis-je te demander quelle est la raison de ta présence ici? Ces terres sont risquées pour des personnes les connaissant mal. Sache que nous avons pour habitude d'abattre braconniers et êtres malfaisants... A moins que tu ne sois en pèlerinage?

Derrière cette réponse se tiendrait leur avenir proche à tous deux. Affrontement ou union?
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:11

* Yevon te bénisse. Mon nom est Shuyin, invokeur du temple de Macalania. Puis-je te demander quelle est la raison de ta présence ici? Ces terres sont risquées pour des personnes les connaissant mal. Sache que nous avons pour habitude d'abattre braconniers et êtres malfaisants... A moins que tu ne sois en pèlerinage? *

* Sois sans crainte , je ne te veux aucun mal , invokeur . Je ne suis pas vraiment en pèlerinage , vu que ce terme est lié aux Invokeurs , et que je ne suis guère Invokeur . Je suis ici par pur hasard , pour essayer de me remémorer mon enfance . *

Rekop ressentit un certain malaise chez le jeune homme et comprit pourquoi . Shuyin est un invokeur de Macalania , donc pouvant invoquer Shiva , déesse de Glace . Et feu et glace s'opposent depuis la nuit des temps ...

* Allié ou ennemi ... ? Je vais devoir peser chaque parole , chaque geste lors de notre discussion .*

* Ah , je ne me suis pas présenté , Rekop , mage Noir contrôlant principalement le Feu , comme tu as pu le constaté . Tu te diriges vers Bevelle , pas vrai ? *

Le Mage Noir attendait la réponse de l'Invokeur pour savoir si cet entretien se finirait amicalement ou par une confrontation ... Mais Rekop savait qu'il n'avait pas l'avantage de la situation , la déesse Shiva est bien trop puissante pour succomber à ses faibles Brasiers ...

* Si tu vas vers Bevelle , je peux t'accompagner , qu'en dis-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:32

_Si tu vas vers Bevelle, je peux t'accompagner, qu'en dit tu?

Shuyin s'accorda un instant de réflexion. Un mage noir... voilà qui expliquait le feu... il pourrait lui être utile. Ses invocations étaient assez longues à utiliser, un allié serait sans doute très utile... Et au diable Shiva et ses stupides préjugés!

_ J'accepterai avec joie un peu de compagnie. Je me rend effectivement vers Bevelle. Je cherche un moyen de changer de monde. Or le meilleur endroit pour savoir où ce trouver la "porte" est à Bevelle ou Luca. Luca serait trop longue à atteindre.

Ils commencèrent à marcher en direction de la forêt. Ils dépassèrent lentement le contoir Al-bhed presque déserté suite à la destruction du Refuge par Lord Seymour. L'entrée de la forêt était marquée par un toufu buisson cristallisé. Shuyin se tourna alors vers Rekop. Il regarda pour la dernière fois les scintillants globes cristallins qui illuminaient la forêt. Ces excroissances des arbres semblaient naturelles et certains suggéraient qu'il s'agissait de fruits. Il se promi qu'un jour il reviendrait, voir les arbres et les créatures, voir Ks'sha et le priant, revenir dans cet endroit qui avait comme une demeure pour lui, qui errait depuis si longtemps. Ils tournèrent à droite, suivant le sentier qui menait à Bevlle, tournant le dos à celui qui se dirigeait vers la plaine félicité.

_Au fait, d'où viens-tu? tu semble originaire de ce monde mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:58

* Et bien ... Je suis originaire d'un orphelinat de Luca , mes premiers souvenirs se situant là-bas , je me considère originaire de cette ville . *

De fins gouttes d'eau commencèrent à tomber , à la limite du perceptible , et se posèrent dans la chevelure de Rekop . Il passa une main dans ses cheveux pour se les sécher vulgairement , avant de dire à Shuyin :

* Il faudrait qu'on se dépèche un peu , la pluie n'est pas loin ... Vraiment pas loin . Pressons le pas pour arriver à Bevelle , autrement , nous serons trempés jusqu'aux os .*

En pressant le pas d'un chemin étroit de Macalania , Rekop se posait pleins de questions ..

* Je pense que je peux te faire confiance , un allié lors de ma quête n'est pas de refus .. Mais avant , dis moi .. Pourquoi tu m'as demandé si j'étais originaire de ce monde ? Je vois mal d'où j'aurais pu etre d'autre ... Insinuerais-tu qu'il existerait des mondes parrallèles à celui-là ? *


( Désolé pour le temps de réponse et la taille réduite de ce post , je viens juste de sortir d'une semaine de bac blanc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

(une semaine de bac blanc?! ba mon pauvre... je vais avoir mon 2è bac blanc de français le 1er avril...*jure très fort contre les profs et leurs blagues de très mauvais goût*)


Shuyin réfléchit un instant. Ce "Rekop" ne semblait pas au courant de la déchirure qui avait eu lieu entre les mondes. Malice ou ignorance? Sa conscience lui asséna une gifle mentale. Il commençait à devenir paranoïaque. Non, il était paranoïaque! Ces milles années de mort à comploter contre les vivants ne lui avaient pas fait du bien...

_A vrai dire, il semblerait qu'il existe d'autres mondes... Une sorte de porte s'est crée et depuis, on peut accéder à ces autres "réalités". Voilà pourquoi je t'ai posé la question. J'ignore quelles coutumes ont ces peuples d'autres mondes. Aussi, je souhaitait avoir un allié qui comprenne d'où je viens te le sens de mes rites. C'est aussi la raison de mon départ de Macalania. Je recherche quelqu'un que j'ai...perdu. La porte doit être quelque part et... son emplacement est forcemment connu dans deux endroits: Bevelle et Luca. Luca est située trop loin alors je vais commencer par Bevelle.

Il décida de ne pas parler de sa mort "passagère et de sa brusque résurection à Rékop. Il rabattit la capuche de son manteau de fourrure. Ks'sha lui avait offert pour se protéger des tempêtes. La pluie commença à tomber drue. Shiva boudait toujours. Non pas à cause de Rekop (elle s'était persuadé que ses pouvoirs étaienbt plus grand que ceux d'un mage) mais à cause de la pluis. Elle détestait la pluie. Celle-ci ternissait l'éclat de ses cheveux. Shuyin ne put s'empêcher de sourire devant ces préoccipations tellement matérielles d'une personnification de l'hiver. Ils avançaient ainsi d'un bon pas à travers la forêt embrumée. Shuyin sentit soudain un léger malaise. Il ne pleuvait pas normalement en cette saison. La forêt était anormalement froide et silencieuse. Les créatures musiciennes de la forêt ne jouaient pas. Il n'y avait aucun bruit de coeurl égorgeant une créature dans un buisson. Les ténèbres les cernaient.

_Rékop? Mieux vaudrait se dépécher. J e n'aime pas l'allure de la forêt aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:32

( En plus , ils ont bien joué les profs ... Histoire Oral le matin , puis Francais écrit l'aprèm ... Youpi u_u" . Toi aussi , t'as des bons profs à ce que je vois ^^ )

* Rekop ? Mieux vaudrait se dépecher. Je n'aime pas l'allure de la forêt aujourd'hui... *

Shuyin aussi avait ressenti ce " trouble " de la forêt , ce qui réconfortait Rekop , qui pensait etre paranoïaque ...

* Etrange ... La Forêt de Macalania est réputée pour son calme , mais la , je percois comme une sorte de présence .. Malsaine , presque maléfique . Je ne pense pas qu'elle soit dans la forêt , mais peut-etre à l'orée du chemin vers Luca . La prudence sera de mise lors de ce voyage , ou nous risquons de tomber sur un facheux contre-temps *

Rekop , suivi de très près par Shuyin s'arrêta près d'un chemin . Il voyait une sorte d'ombre très imposante au loin , ce qui donnait au jeune Mage Noir une sueur froide .. Rekop ne savait pas si lui et son compagnon seront de taille face à ce monstre si le combat s'engageait ...

* Shuyin , il y a un problème : j'ai l'impression qu'un monstre essaye de rentrer dans la forêt malgré son impossibilité à franchir ce que je définirais par une barrière magique . 2 possibilités s'offrent à nous : soit on contourne cette sortie de la forêt . Soit ... On combat , au risque d'y laisser quelques plumes .. Mais sache que j'ai confiance en toi , Invokeur de Macalania , et que je te suivrais au péril de notre vie *

Rekop déglutit difficilement , comme si la décision de Shuyin allait sceller leurs destinées communes .
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:56

La chose butait furieusement contre la barrière. Barrière qui n'était pas là la veille. Il devait s'agir d'un des musiciens de la forêt qui empéchait la créature de rentrer. Or si cet être agissait ainsi, c'est que la créature devait être dangeureuse ou égarée.

_Tu es bien un mage du feu, non? Alors allume ta main, qu'on y voit un peut mieux. Il fait de plus en plus sombre.

Un cri de la bête le fit frissoner. Autrefois il aurait probablement attqué mais... Aujourd'hui il avait appris patience et sérénité.

_Mieux vaut prendre l'autre chemin. Je ne sais pas si l'écran va tenir et je ne préfère pas être là lorsqu'elle va céder. Hâtons-nous vers Bevelle, nous préviendrons les autorités de Néo-Yevon. Leurs soldats sauront que faire...

Il appela tout de même Shiva à se préparer à un éventuel assaut. La créature faisait preuve d'un acharnement effrayant qui n'avait rien d'animal.

_Cela peut être un morbol... Les esprits de la forêt leur en interdise l'accès. Ou alors quelqu'un qui serait venu avec de mauvaises intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:46

Rekop suivit le conseil de Shuyin et alluma un Brasier pour apercevoir la créature au loin .. C'était bien un Morbol : un monstre d'une laideur absolue , capable d'engloutir un aventurier trop téméraire .

* Je pense que nous allons devoir trouver un autre chemin .. Ou changer de destination , vu que tu as parlé d'aller à Luca , une ville que je connais bien , je pourrais donc te guider à travers la foule . C'est comme tu voudras , Invokeur *

En fait , Rekop avait peur de cette créature , qu'il savait très puissante , et surtout trop dangereuse pour l'Invokeur et le Mage . La décision de Shuyin sera très importante .. Combat ? Fuite ?

* Mais si il le faut , mon sang coulera pour te protéger , car c'est la mission de tous de protéger les Invokeurs lors de leur quête . *

* Mais si on pouvait éviter d'en arriver là ... *


Rekop attendait la réponse de Shuyin , qui sera la décision sur leur futur immédiat . Shuyin répondit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:54

Shuyin sourit aux paroles de son ami.

_Si tu pouvais m'appeler par mon nom.... Invokeur fait un peu pompeux et en plus, tu ne me dois plus aucun respect. Tu sais, Sin n'est plus. Je n'accomplis nulle quête héroïque et glorieuse. Les pelrinages se sont achevés depuis bien longtemps. Ma survie n'est donc pas très importante.J'ignore toute fois comment un morbol a pu s'infiltrer jusque là, en général ils restent dans la plaine félicité pour y dévorer les coyotes...

La créature s'acharnait avec un crétinisme remarquable. La barrière avait l'air de résister à chaque assaut sans problème et pourtant le monstre prenait un plaisir incroyable à se faire saigner dessus. Un zoologiste aurait sans doute adoré observer cette nouvelle "facette" de la psychologie morbole... Mais Shuyin n'était pas zoologiste, Rekop, non plus, et les histoires de morbols ne les concernait que de loin, de très loin.

_Si tu es sûr de ta capacité à me mener dans Luca... Il faudra tout de même trouver un moyen de franchir le passage sans attirer l'attention de notre hideux ami...

Shuyin vit Rekop déglutir. Il devinait sans mal la peur qu'il ressentait. Peur tout à fait rationnelle quand on connaissait les coutumes alimentaires des morbols. Ils commençaient par utiliser leur haleine putride pour paralyser la proie et ensuite... Un frisson de dégoût parcourut Shuyin. Un affrontement ne serai sans doute pas nécessaire. D'autant plus que, si Shiva pouvait le protéger sans mal d'un morbol, il ne garantissait rien pour Rékop.

_Bon... et bien allons à Luca! C'est la capitale économique et le meilleur endroit pour les ragots et potins. Je trouverai surement ma "porte".

Ils contournèrent silencieusement le monstre qui attaquait à présent avec la couche inférieure de sa peau mais qui ne pas le moins du monde incommodée. Il est vrai que les morbols sont d'origine végétale mais quand même. Rékop et Shuyin évitèrent le danger et continuèrent sur la route de Mi'ihen en direction de Luca.
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:12

Je rappelle aux membres ayant lus les règles que les dialogues se mettent entre guillemets " ", les pensées entres astérisques * * et les descriptions en italiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et renouveau Empty
MessageSujet: Re: Adieu et renouveau   Adieu et renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Macalania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser